Bonjour.
Comme vous pouvez le constater, j´ai été nommé directement par Jihem au poste de modérateur de ce forum. Mon rôle est d´effacer les messages et topics incorrects. Je ne peux pas bannir un pseudo.
Le but de ce topic de vous expliquuer mes choix en matière de modération. Si vous ne comprenez pas la suppression de tel topic, venez chercher ici une explication claire.
Je vais essayer d´être le plus concis possible pour décrire la politique que je souhaite appliquer pour le forum Tenkaichi.
- Tous messages ou topic comportant des injures telles qu´elles soient (racistes, xénophobes...) seront impitoyablement effacés.
- Il en va de même pour le flood ou le boost qui n´ont rien à faire ici.
- Les titres de topics ne devront pas être en majuscules. Pas de titres en language sms non plus. On n´est pas sur un portable, que ce soit clair.
Je crois que j´ai fais le tour des règles principales.
Rappels :
-Je ne peux pas être constament là forcément donc utilisez le petit triangle rouge.
-Vous pouvez aussi mailer les deux jolies modératrices, à savoir Nayru-Chan et Phakita dont les adresses sont respectivement dauba@jeuxvideo.com et couronne@jeuxvideo.com
Eh voilà, que cette modération début sous les meilleures hospices, du moins je l´espère.