CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le repère du modéro

PrinceTrunks
PrinceTrunks
Niveau 9
04 octobre 2005 à 09:55:11

gogetom :d) C´est parce que se n´est pas un Admin qui la Effacé justement

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
04 octobre 2005 à 09:57:25

Bon j´y vais, je reviendrai tout à l´heure.

PrinceTrunks
PrinceTrunks
Niveau 9
04 octobre 2005 à 09:57:55

Les Absent on toujour tord :)

Faramir15
Faramir15
Niveau 10
04 octobre 2005 à 09:59:11

:rire:

gogetom
gogetom
Niveau 10
04 octobre 2005 à 10:04:41

j´ ai lu ça à chaque fois qu´ il y avait un nouvo modéro, c´ était toujours le même texte:
"j´ éffacerai tout les topics hors sujets, mais je n´ éffacerai pas les topics ayant un grand nombre de messages" ou un truc du genre... en tout cas c ce que g lu à chaqes fois...

gogetom
gogetom
Niveau 10
04 octobre 2005 à 10:06:35

dsl si j´ étai absent, mais j´ était à un entérement, aprés j´ ai reçu harry potter 6, alors je ne marétai pas de lire, hier j´ ai apris qu´ un des mes anciens camarades de classe est mort... et comme aujourdui je suis malade, je suis pas allé en cour, j´ en profite donc pour passer voir ce qui se passe ^^

farbel
farbel
Niveau 5
04 octobre 2005 à 10:23:09

bonjour tous le monde je viens vous voir sur ce topic pour essayer de comprendre pourquoi le topic faisont le point a disparue car pour ma part ca fait maintenant 3 mois que je viens tous les jours sur ce forum et dragon ball z tenkaichi faisont le point etait le meilleur topic son createur (qui depuis d´ailleur est partie ...) vegeto... participer tous les jours a nous mettre de nouveaux liens de nouvelles onfos ce topic etait assez libre on pouvait posser n´importe qu´elle question sur le jeux et on repondue gentillement alors pourquoi l´efface ?? ?? moi personnellement je n´ai pas passez plus de 3 min sur ce forum depuis ca disparition car il n´a plus aucun interet a mon sens ... je vais juste rester aujourd´hui et attendre une explication qui tienne la route sinon c´est la derniere fois que je viendrais sur jeuxvideo.com et je me ferai un plaisir d´en informer les concernes avant voila en attendant une reponse du modero :

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:41:15

Pour Faisons le point, j´en ai marre de m´expliquer, j´ai répété la même explication des dizaines de fois.

Autrement, voici un extrait de ce que Nayru-Chan, administratrice vient de m´envoyer sur ma boite :

Salut Wert :-) ,

Désolée d´avoir traîner, mais on a attaqué une semaine chargée avec
Julie ^_^ (vous allez voir vendredi toutes les belles soluces que
vous aurez lol).
J´ai banni le loustic. D´après ce que j´ai vu ces derniers jours, tu

as été accueillis d´une manière "très chaleureuse" sur ce forum :-\

.
En cas de soucis, n´hésite pas à me mailer, et surtout... BON
COURAGE !! ;- )

En d´autres termes, cela signifie qu´il va y avoir du bann pour certains...Donc on se calme, hein^^

Nachan.

gogetom
gogetom
Niveau 10
04 octobre 2005 à 12:05:44

je lai déjà dit wert, je c que tu la déjà éxpliquer des dizaines de fois, mais indique nous juste la page où tu le fait alors

maxdu90
maxdu90
Niveau 7
04 octobre 2005 à 12:07:37

tu n´est pas le modo officile selui qui a eter elue
alors :sors:
c´est mieux

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
04 octobre 2005 à 12:25:37

Bande de boulets ! je commence à en avoir marre de vous toujours à critiqué le travail des autres regardé vous on dirait des bébés auquel on a volé leurs sucettes :nonnon:

gogetom
gogetom
Niveau 10
04 octobre 2005 à 12:30:14

:lol: je n´ est jamais dit qu´ il faisait du mauvais travail ! je voulais juste savoir ce qui c´ était passé comme j´ étais absent, et j´ ai pas trop envie de lire toutes les pages!

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
04 octobre 2005 à 12:31:21

Ah ok ^^ lol bas poste ta question peut être que j´ai une idée de la réponse :)

gogetom
gogetom
Niveau 10
04 octobre 2005 à 12:52:14

je voulais juste savoir sur quel page est-ce que wert a éxpliquer pourquoi il a suprimer le topic faisons le point ?

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
04 octobre 2005 à 12:54:58

Tiens t´es déjà redeveznu modéro et bien mauvaise modération :lol:

A bientôt!

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
04 octobre 2005 à 12:56:21

Quel page je sais plus exatement mais il y en plein ! En tout cas moi je sais pourquoi ce topic n´avais rien d´honorable il n´avait rien de spécial alors pourquoi vous êtes tous triste juste par ce que c´était le plus gros bas désolé mais l´argument ne tiens pas la route , de plus mise à part le flood et autre boost pour trouvé de vrai info fallait bien cherché , c´était mission impossible en clair c´était plus un BlaBla qu´autre chose comme je l´ai le topic News assume tout à fait se rôle par pour rien qui s´apelle comme ça .... à ce propos les infos ils les récuperaient pas trés loin soit sur le forum même soit vite fait sur d´autre forum donc désolé mais arrête avec ce topic il a été effacé et c´est tout à fait justifié !

Je pourrai continué à expliqué pendant des heures mais bon ... Bon sur ce j´y vais A+ :bye:

gogetom
gogetom
Niveau 10
04 octobre 2005 à 13:02:01

on regrette ce topic tout simplement pour l´ ambiance, personne n´ insultai personne, pas de débats, on discutai sur les news de tenkaichi, c´ était encore mieux qu´ un topic bla bla!

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
04 octobre 2005 à 13:03:40

Ce qui a engendré sa perte à la base c´est un topic qui donne des infos et pas un blabla pour les insultes je t´assure que tu as raté pas mal de moment ou il en avait ^^ perso je le regrette pas ^^ , mais bon désolé pour les autre à ceux qui étaient attaché à ce topic .

Guillaume07
Guillaume07
Niveau 9
04 octobre 2005 à 13:07:25

regarder sa MDR :rire: c´est un fou ou quoi http://nams93st1.skyblog.com/ :ouch: kan meme un peu :ouch2:

PrinceTrunks
PrinceTrunks
Niveau 9
04 octobre 2005 à 13:10:13

Juste une chose

Wert t´auré pas du effacé "Faisont le point" Pour le Bonheur de tous

1) tu n´auré pas tous se monde qui te deteste ( et oui il y a un tas)
2) les forumeur serais tou content d´avoir un modo

3) et la c´est le cas
:dehors:

La vidéo du moment