CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le repère du modéro

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:40:33

Je comprends mieux au faite le Best serai qu´il y ai eu un modo dés le début par ce que moi quand j´étais sur BT j´ai vu que aviez pris de mauvaise habitude notamment crée des fics par si par là je comprends mieux pourquoi vous êtes enevés , vous avez pris de mauvaise habitudes j´ai l´impression et quand Wert à essayé de les supprimé vous vous êtes enervés enfin je crois que c´est ça si c´est pas le cas déoslé .

achiile
achiile
Niveau 9
02 octobre 2005 à 16:42:45

wert tu ne suprime que les topics qui te gêne ou que tu n´aime pas tu es un monarque de droit divin
à la bastille MDR

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:42:56

Rien n´empêche les gens qui se sont fait supprimé leur fic sur le forum de la mettre sur un blog.

Shydin
Shydin
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:43:08

Gotenk > Il fallait bien faire le ménage. Il fait son boulot comme je l´aurais fait.
Toi, tu aurais laisser des topics de boost et inutile ainsi que des fics juste bon à donner à lire aux analphabets?
De toute manière, même si ça avait été un autre modéro, tu n´aurais pas été content, tout comme les autres...

Hello Rafale et Wert!!

Gotenk777
Gotenk777
Niveau 6
02 octobre 2005 à 16:43:48

Wert : Tu t´occupe que de toi meme , tout ce qui a rapport avec toi doit passer en priorité...pfff

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:43:50

Bien le salut shydin ! :)

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:44:10

Effet Wert mais apparement ça ils ne l´ont toujours pas compris surtout lorsqu´on voit le nombre de pigeon qui nous balance la PUB de leur Blog dans tous les topics :( .

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:44:35

:d) Wert_evil :d) Je ne suis pas a 100% contre toi mais je ne suis pas à 100% pour toi car d´un côté tu feras respecter la loi mais d´un autre tu "abuses"des t´es pouvoirs.

Gotenk777
Gotenk777
Niveau 6
02 octobre 2005 à 16:45:39

Shydin Posté le 02 octobre 2005 à 16:43:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Gotenk > Il fallait bien faire le ménage. Il fait son boulot comme je l´aurais fait.
Toi, tu aurais laisser des topics de boost et inutile ainsi que des fics juste bon à donner à lire aux analphabets?
De toute manière, même si ça avait été un autre modéro, tu n´aurais pas été content, tout comme les autres...

Hello Rafale et Wert!!
-----------------------------
Un topic nul?On laisse couler , la l´autre débarque et supprime ce qui fias que tout le monde chiale.

Je voulais un modo , mais un qui sais moderé pas un qui s´arrange pour tout ce qui a rapport a lui passe avant tout

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:45:57

En même temps le modo mise à part supprimé des topics ou de messages il a rien de plus que les autres ^^ et ça je le sais puisque je suis modo ...

Shydin
Shydin
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:45:58

achille > T´es vraiment un gamin de réagir de la sorte... Serais-tu jaloux de ne pas avoir la fonction de modéro?
De plus, ma fic "oblivioN" a été suprimé, je ne fais pas un caca nerveux pour autant....

Gotenk > Même reflexion!

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:47:20

J´aurai laissé tous les topics de boosts et les fics. On m´aurait hurlé que je ne servais à rien, et tout...On connait la chanson...

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:48:24

Wert> En effet dans tous les cas on aurai trouvé une excuse contre toi .

achiile
achiile
Niveau 9
02 octobre 2005 à 16:48:51

Shydin Posté le 02 octobre 2005 à 16:45:58

achille > T´es vraiment un gamin de réagir de la sorte... Serais-tu jaloux de ne pas avoir la fonction de modéro?

======================

non être modo ne m´aurait pas déanger mais je ne veux prendre la place de personne
je veux seulement un modérateur compétant

Shydin
Shydin
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:48:54

Gotenk > Si le forum n´était pas autant pollué de gamain puéril sans vie sociale, ça aurait pu se faire. Cependant, c´est pas le cas, car il y a toujours un ahuri qui s´amuse à upper les vieux topics...

Donc mieux vaut les virer plutôt que de les revoir 6 mois après en première page!

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:49:13

C´est clair que etre mle modo de tenkaichi, se resume a devenir un martyr

Gotenk777
Gotenk777
Niveau 6
02 octobre 2005 à 16:50:18

Shydin : Nan je ne voudrais meme pas etre modo , tu dis n´importe quoi , mais c´est vrai je suis jaloux , jaloux des autres forums qui n´ont pas Wert comme modo...

Wert : Y´a des limites , tu refais un topic de pub(exemple) quand y´en a déja pour qu´il soit a toi mais bien sur Tenkaichi-Db a le droit a son topic , cest ton ami le créateur...

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:50:20

Ouais super demain achiile va se presenter tout seul ! :fete: :hum:

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:50:37

Es-ce que les Fic sont interdites dans la chartre.
Si il y a un topic pour le boos t´aurais dû le laiser car il y aurait moins de boost dans d´autres topics.

[gangsta]
[gangsta]
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:50:50

bon Wert accèpte mes excuses :svp: je me suis laisser emporté :gni:

La vidéo du moment