CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le repère du modéro

[gangsta]
[gangsta]
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:28:59

bon ben alors remet toutes les news de ce topic :-) c´est pas de notre fautes si un floodeur vient poster des fics dedans ect :honte:

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:29:24

Bahamut > J´en ai un peu marre de m´expliquer à ce sujet. Le premier faisons le point a été effacé par un admin. Tout ce que j´ai fais sur ce topic, c´est de poster un message d´avertissement pour dire de stopper le blabla. Pour le second, je l´ai supprimé accidentellement.

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:29:40

Ca y est je pars 15 minutes et paf, les gamins organisent une ligue, mais c´est n´importe quoi :honte:

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:30:06

Salut Wert apparement tu as quelque probléme d´aprés les derniers messages que je viens de lire même si je t´avoue que je ne comprends pas la situation .

flo-demoniak
flo-demoniak
Niveau 8
02 octobre 2005 à 16:30:20

Pfiou je veux passer quelques temps sur le fofo et je remarque tout se remu ménage et toutes les plaintes sa me fend le cœur :snif: lol

Re bonne chance à toi Wert ^^ ce n’est qu´une minorité de raleurs qui font du bruit comme les attentas corse :fou:
Extermine les tous :diable: et que la force soit avec toi ^^

[gangsta]
[gangsta]
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:31:09

ha ben mince excuse moi Wert je savais pas, mais c´est sûr qu´il y a toujours du bla bla sur le topic de news, une fois que tu connais ceux qui postent les news le plus souvent ben tu leur parle et tout en attendant d´autre news :(

superbroly62
superbroly62
Niveau 8
02 octobre 2005 à 16:31:42

MOI TU EFFACE TOU MES MESSAGE ET TU T EXPLIQUE PA SA M ENERVE TU TE FERA QUE DES ENNEMIS COMME SA

Gotenk777
Gotenk777
Niveau 6
02 octobre 2005 à 16:32:06

Tidus[10] Posté le 02 octobre 2005 à 16:29:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca y est je pars 15 minutes et paf, les gamins organisent une ligue, mais c´est n´importe quoi
--------------------
Heu on a le droit d´exprimer notre désacor , la liberté d´expression , tu connais?

[gangsta]
[gangsta]
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:32:37

et aussi un topic de question, celui de kuuybi contact avec ryo mito, c´est nessecaire quand même de poser des questions pour être au courant :(

trunks255
trunks255
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:33:35

c´est quand meme bete d´avoir effacé le marathon et les + cools :sarcastic: parce que c´etait peut-etre :hs: mais c´etait super!

:-(

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:33:36

En fait c´est un coup d´etat qui rendra honteux tous ceux qui sont contre wert. puisque ca va echouer. ^^

trunks255
trunks255
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:34:38

sinon moi chuis pas contre wert au contraire mais c´est quand meme con!

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:35:14

Mais si j´ai bien comrpis vous parlez de ce fameux topic faisons le point perso j´ai rien contre le créateur ni même contre le but du topic mais j´avoue que j´étais étonné de voir un topic qui a depassé le Topic News qui avait 6 mois ou plus en même pas un mois si c´est pas du flood alors je vois vraiment pas désolé .

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:35:55

Peut-être que je me suis tromper sur les topics de Végéto_94 , mais pourquoi les FICs ?Q uand tu est passer sur le topic tu nous a averti mais moi je t´ai dis "je ne fais pas de blabla je pose des questions". Je suis parti et a mon retour plus de topic.

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:35:56

Ca va faire comme avec vegeto94 mais en plus grand, tous autant que vous etes allez avouer que c´est bete au bout d´un moment et =wert retabliera l´ordre comme prevu :)

Gotenk777
Gotenk777
Niveau 6
02 octobre 2005 à 16:38:04

Tidus[10] Posté le 02 octobre 2005 à 16:33:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En fait c´est un coup d´etat qui rendra honteux tous ceux qui sont contre wert. puisque ca va echouer. ^^
------------
C´est voué à l´échec?Surement , mais je préfers dire ce que je pense que de lecher l´cul à un modo qui modere comme une merde

[gangsta]
[gangsta]
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:38:45

oula modère tes propos au moins (jeu de mot) :lol:

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:39:20

Oui c´est voué a l´echec, seulement apres, vous repartirez la....entrre les jambes, bien honteux... j´ai dejà vu ca des dizaines de fois sur p^lusieurs forums.
une bonne nuit de sommeil et ca ira mieux

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:39:24

trunks255 Posté le 02 octobre 2005 à 16:33:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est quand meme bete d´avoir effacé le marathon et les + cools parce que c´etait peut-etre mais c´etait super!

Les marathon, c´est du boost avec tous les "je pointe" à répétition. C´était à peu près tolérable tant qu´on avait aucune news sur le jeu, mais maintenant...Concernant les + cools, c´est du HS. et puis c´est juste une petite communauté qui vote entre elle donc ça n´était pas très bien tenu.

Boubou__rse
Boubou__rse
Niveau 3
02 octobre 2005 à 16:39:40

Salut! et bon courage pour le nouveau modo!

La vidéo du moment