CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Aucune erreur, n'est impayée...

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:11:44

Toujours pas de suite :snif: je vais pas survivre longtemps comme ça.

Madein76
Madein76
Niveau 5
05 novembre 2005 à 13:02:29

ron pich ron pich :sleep:

still89
still89
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:58:14

pas de problème rafale mais j´espère que c´est du bon :ok:

still89
still89
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:32:56

:sleep: :sleep:

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:36:38

Bon je ne sais pas si c´est une bonne idée mais j´explique quand même :

Je voudrai mettre pendant les scenes d´action etc...une bande son tirée de DBZ, j´ai trouvé un site ou toutes les musiqieus y sont.
Donc je vous mettrai le lien pour ecouter et vous lirez avec la chanson, mais je ne sais pas si c´est une bonne idée.

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:47:53

Rafale > L´idée n´est pas mal mais pour les personnes qui n´ont pas/plus de carte son ( comme moi ) c´est totalement inutile =). Bref, quoi qu´il en soit, j´espere qu´on aura rapidement un new chap.

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:49:43

Ca peut etre une bonne idée, ca va meme etre intéressant, faut essayé avant de juger.

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:51:00

Un chapitre sera posté soit ce soir ou soit demain :oui:

still89
still89
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:40:52

moi je trouve que c´est une super idée si t´arrive à bien associer les musiques avec la situation dans la quelle se trouve nos héros mais bon pour les gars comme qui n´ont pas l´adsl ça va être un peu galère pour écouter mais pour les autres je pensent qu´ils seront grandement satisfais :ok:
Mais les musiques sont bien exclusivement de dbz ? :question:

still89
still89
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:41:33

au fait un chapitre ce soir sera nickel :gni:

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:56:55

Voilà, le chapitre est etrêmement long, je vous préviens. ^_^
Alors, tout d´abord, il y aura une musique DBZ introduite à un moment, explique :
http://rapidshare.de/file[...]hou-Kessen.zip.html
Voici le lien. Vous cliquez en bas du tableau sur "Free". Ensuite patientez le temps indiqué. Cliquez sur le lien et c´est partit. Mais NE LISEZ PAS la musique tout de suite. Je vous préviendrai lorsqu´il faudra cliquer sur play. :-d

Voilà le chap´ C´est un essai, ne soyez pas fachés si quelque chose ne vous plait mais signalez le gentiment. :-)))

~~~~Chapitre 26 : Le moment est arrivé pour Neki ~~~~

Freezer apprit très vite par le rapport de Ki de Menoya que son invasion avait lamentablement échouée. Il serrait les poings dans sa salle de repos, tandis que Zabon et Dodoria approchaient.

-Zabon : Maître.
-Freezer : Oui, Zabon. Bien, je t´ai amené ici pour te donner un ordre simple mais très important.
-Zabon : Je suis tout ouïe.

-Freezer : Je donne l´assaut sur les Saiyans, mon groupe de soldats a été anéanti par Neki, c´en est trop. Je veux que tu préviennes tous les guerriers sans exeption que les Saiyans sont notre ennemi prioritaire dorénavant.

-Zabon : Très bien monsieur, j´avais depuis longtemps envie de me farcir ces guerriers sans cervelle ! Je préviens tout le monde !

-Freezer : Bien merci.

Zabon sortit de la pièce, et Dodoria allait le suivre.

-Freezer : Dodoria !
-Dodoria, se grattant le crâne : Oui Maître ?
-Freezer : Toi, j´ai ,un travail pour toi...je veux que tu assassines les plus puissants Saiyans. Vas où tu veux, fais le quand tu veux, mais je veux que les plus puissants et plus braves des Saiyans soient tués au plus tard dans 3 jours.

-Dodoria : Aucun problème Maître.

Dodoria sortit lui aussi de la planète, laissant Freezer seul, contemplant la planète Vegeta.

Sur Menoya, Neki était fin prêt. La capsule à remonter dans le temps marchait à merveille, tout allait pouvoir commencer.

-Neki : Je partirais demain, très tôt le matin. Je remonterais surement jusqu´à l´arrivée de Kandanchi, pour lui montrer ma nouvelle puissance ! Ce sera parfait, je pourrais revoir mon père, et le sauver cette fois ci !

Neki partit s´entrainer quelques peu dans la campagne. Il avait passé une nuit peu agitée, et ses muscles étaient pour la plupart encore endormis. Il commenca par des exercices de vitesse, puis une serie de coups de poing dans le vide, avant d´attaquer les coups de pieds. Après une heure et quelques minutes d´entrainement intensif, Neki s´assit dans un champs naturel laissé à l´abandon. Il médita pendant quelques minutes. Très reposé, il se releva, s´étira avant de penser tout haut :

-Neki, remettant droit ses cheveux : Tiens, je vais tester mon armure !

Il rentra chez lui en quelques secondes. Arrivé devant sa porte, il entra et trouva l´armure toute neuve sur la table principale.

-Neki : Chouette, je vais pouvoir l´utiliser !

Neki l´enfila rapidement. Elle était légère et ne semblait pas le ralentir du tout.

-Neki, s´étirant avec l´armure : Quelle souplesse ! Elle est extensible !

Neki pensa la tester avec un camarade de la planète, aussitôt, il trouva dans la rue un guerrier Menoyien un peu plus fort que Jeressa.

-Neki : Tu veux me rendre un service ? Frappes moi dans le ventre s´il te plait !
-Guerrier : Hein ? Mais tu es fou, petit, je risque de te blesser !
-Neki : Mais non, on va voir, allez vas y !

Le guerrier s´éxécuta sans broncher, donner des coups était son métier alors...
Il prit un peu d´élan, et lança rageusement son poing dans le ventre de Neki qui ne bougea pas. Après un résonnement sourd, l´armure était comme neuve, le guerrier restait le poing collé à l´armure.

-Neki : Et voilà ! Je n´ai rien senti ! Youpi elle marche !! !
-Guerrier : Kih, comment est-ce possible !? !
-Neki : Laisses tomber, je dois y aller, bonne continuation !

Neki laissa le guerrier ébahit sur place sans s´en préoccuper. Il s´envola vers sa maison, pour continuer son travail. Il était sur un prototype de bottes qui augmentaient sa vitesse grâce à un systême complexe de démolléculisation. Ce travail allait lui prendre un sacré bout de temps, il ne pensait pas arriver à construire ces bottes. Le restant de la journée n´était qu´entrainements et travail pour Neki. Par contre, pour Freezer et en particulier ses sbires Dodoria et Zabon, la journée était mouvementée. Dodoria était partit sur un planète du nom de Kiso pour assassiner deux guerriers Saiyans expérimentés. Lorsque le gros bibendum rose arriva sur les lieus, la planète était en partie détruite. En effet les deux Saiyans avaient pour ordre de l´anéantir totalement. Dodoria n´eut aucun mal à les trouver à l´aide de son Scooter. De larges fumées envahissaient la zone. Partout au sol, des cadavres d´humanoïdes verdâtres trainaient. Les deux saiyans avaient fait un vrai massacre, il ne restait qu´une partie de la planète où l´on pouvait distinguer le ciel, les nuages, les satellites...

Après quelques minutes de vol, Dodoria arriva devant les deux Saiyans cibles. Il comptait par la même occasion détruire la planète entière. Seulement voilà, arrivé sur plaçe, il n´y avait pas les deux Saiyans-cibles, mais une dizaine Saiyans de tout âge qui discutaient joyeusement.

-Saiyan, levant un verre près du feu : Chef Dodoria ! Vous voilà vous ?! Mais que faites vous là ?

Tout le monde se retourna pour mieux voir Dodoria qui marchait vers le feu de camp. Parmi les Saiyans, il y avait deux vieillards, aux cheveux grisonnants qui buvaient quelque chose dans leur tasse. A coté d´eux se tenaient trois jeunes enfants, ils ne devaient pas avoir plus de dix ans. Plus à droite, deux femmes discutaient ensemble tout en observant du coin de l´oeil Dodoria. Les jeunes Saiyennes ne devaient pas avoir plus de vingt ans. Enfin, les deux guerriers/cibles se tenaient pile en face du gros bonhomme rose. Ils étaient jeunes eux aussi, ils devaient avoir le même âge que les femmes. Dodoria déglutit, personne ne l´avait prévenu que toute une famille était réunie.

-Vieux Saiyan : Mais c´est vous Dodoria ! Laissez moi vous présenter ma fille, Kina, mon ami (il montre l´autre vieillard) Lonu, mon petit fils (il montre le plus jeune des trois enfants) Gannaf et enfin mon gendre(il montre le plus grand des guerriers/cibles) Kanato !

-Dodoria, l´air gêné : Heum....euh enchanté tout le monde. gih...

Dodoria se sentait gêné. Il replaçait correctement son armure, avant d´observer les deux guerriers cibles. Le plus grand, Kanato se rappochait de sa femme toute aussi jolie que lui. L´autre guerrier tenait dans les bras ses deux enfants en regardant sa femme, comme pour montrer à Dodoria qu´il avait lui aussi une famille. Dodoria lui, se sentait de plus en plus gêné. Tuer toute une famille ne l´enchantait guère. Ce n´était pas son genre. Tuer des guerriers, des guerrieres, il l´acceptait aisément, mais une famille réunie...

-Dodoria, trouvant un prétexte : Bien hum...je suis venu ici pour euh...pour inspecter votre ravail ! Où en êtes vous ?

-Kanato : Et bien Chef, toute la population de la planète est exterminée. Nous sommes venus ici en famille pour passer du temps seuls. Nos femmes, père et enfants n´ont point combattues.

Les femmes, les enfants et les vieillards firent un signe de tête pour confirmer les dires de Kanato.

-Dodoria : Je comprend mes chers...mais vous feriez mieux de quitter la planète, on ne sait jamais !

-Kanato, tout joyeux : Ne vous en faites pas, nous retournons sur Vegeta dans moins d´une heure !

-Dodoria, ayant un déclic : NON !

-Saiyans : Hein ?!

-Dodoria, suant quelque peu : Euh...écoutez, vous feriez bien mieux de ne pas retourner sur Vegeta ces temps-ci...je vous propose d´habiter une autre planète pendant quelque temps...n´importe laquelle sauf Vegeta...c´est un conseil.

Dodoria ayant pitié des enfants, des femmes et des vieillards priait les saiyans de ne pas retourner sur Vegeta, il savait bien que Freezer s´apprêttait à tous les exterminer.

-Kanato : Que dites vous ? Ne pas retourner sur Vegeta ? Mais c´est notre planète natale !
-Dodoria : Ecoutez, je n´ai pas de temps à perdre, mais suivez mon conseil, si vous voulez rester en vie, et donc revoir vos femmes, vos enfants et votre famille.

Dodoria s´enfuit en laissant le groupe de Saiyans sous le choc. Dodoria prit sa capsule et partit le plus vite possible. Une fois décollé, il commencait à regretter son acte. Lui, un combattant sans pitié qui n´a jamais perdu un seul combat, mis à mal par ses sentiments pour une vulgaire famille Saiyenne ? Dodoria ne pouvait plus faire demi tour à présent. Il était en route vers la deuxième et dernière planète occupée par des Saiyans expérimentés qu´il devait tuer avant que Freezer ne détruise tout.

Sur cette planète, le groupe de guerriers se posait des questions.

-Kina, en regardant d´un air dubitatif son mari : Et si il avait raison, et si la planète Vegeta n´était pas un lieu sur ?
-Kanato : Mais c´est là-bàs le rassemblement de tous les Saiyans, là-bas nous sommes invincibles vu notre nombre !
-Kina, touchant ses cheveux : Qui sait...moi je trouve qu´on devrait suivre le conseil de Dodoria.
-Kanato : Et si c´est un piège ?
-Kina : Pourquoi un piège, il aurait pu nous tuer tout de suite dans ce cas, tu vois vraiment le mal partout toi !

Le restant du groupe approuvait Kina qui regardait son mari l´air fière.

-Kina : Pas de risques pour les enfants, je t´en pris !
-Kanato : Très bien, tu as gagné, on ne retourne pas sur Vegeta, on reste ici encore un jour ou deux...

Tout à coup, les débris à l´horizon explosèrent et une dizaine de soldats en sortirent. Ils étaient de la même race que ceux qu´avait combattu Neki à l´épisode précédent. Ils étaient envoyés par Freezer, il voulait surement s´assurer du bon travail de Dodoria. Evidement, voyant que Dodoria a échoué à sa tache les soldats se préparaient à tuer la famille.

-Kanato : Hé ! mais qui êtes vo... BOOM

Les soldats cachés sortirent de leur trou pour sauter sur les Saiyans. Tout le monde se leva avec précipitation. Les deux femmes accoururent tout de suite près de leur enfants pour les protéger. Les deux guerriers se mirent en position tant bien que mal avec les vieillards. Mais les soldats étaient bien plus puissants. En quelques minutes, les deux vieux guerriers étaient à terre, et les deux jeunes combattants Saiyans restaient aux prises avec les assaillants.

• ICI vous lancez la musique pour vous mettre dans le bain, si possible, vous l´arrêtez vers " 1 minute 45 secondes" ***

-Kina : Il faut partir vite !
-Sayenne, portant ses enfants : Oui,pour nos enfants, allez, on s´en va !
-Kanato, en plein combat contre deux soldats : Allez y vous, nous on reste encore un peu pour les retenir !

Les femmes s´éxécutèrent et emmenèrent leurs enfants en lieu sur, près de leur capsules. Kanato et son ami quant à eux retenaient les soldats. Malicieux, ceux-ci s´étaient dispersés pour qu´un petit groupe rejoigne rapidement les femmes. celles-ci arrivaient déjà près des capsules.

-Kina, à son enfant : montes vite, maman te rejoint !
-Enfant : Non viens avec moi mamaaaan !

Kina poussa son enfant dans la capsule avant de fermer la porte. Elle se retourna et vît son amie faire de même avec ses enfants. Quelques secondes plus tard les soldats arrivaient sur elles.

-Kina : Jamais vous ne nous prendrez nos enfants !!

Toutes deux foncèrent sur l´ennemi nombreux. En quelques coups, l´amie de Kina était à terre tandis que Kina elle même avait du mal à résister. Elle regardait sans cesse vers la capsule de son fils, puis vers le combat de son mari à l´horizon. Kanato lui combattait avec rage les soldats. Il réussit à en tuer deux, avant de se retourner pour voir son ami aux prises avec cinq soldats, les cinq derniers. Kanato pu voir son beau père et l´ami de son beau père en train de battre tranquillement en retraite. Sur de lui, Kanato fonca sur les soldats restant qu´il acheva avec l´aide de son ami. Peu de temps après ils rattrapèrent leur femmes pour leur pretter main forte. *** ICI vous lancez la musique à partir de " 1 minute 50 secondes jusqu´à la fin ***
Arrivés sur les lieus, le spectacle était abominable. Kina était gravement blessée. Elle avait un trou au niveau de la hanche droite. Elle saignait de partout et était écroulée sur le sol.

-Kanato, se précipitant à son chevet : Kinaa !

Son ami se précipita lui sur sa femme, qui elle, était morte. Son mari se précipita pour la serrer dans ses bras. Des larmes coulaient lentement de ses joues abîmées des multiples combats.Elles teintaient sa peau d´une lueur mâte. Il hurlait qu´il la vengerait. Kanato le regardait du coin de l´oeil, choqué par ses mots. Il disait...

-??? : FREEZEEEEEER !! ! TU M´A PRIS MA FEMME !! TU ME LE PAYERA !! !!

-Kanato : Kina tu vas bien ?! Réponds moi !
-Kina : Kuhhh...(elle crache du sang) Kanato...les soldats, sont ceux de Freezer...Zukr a raison...(Zukr est le Saiyan qui hurle à la mort de sa femme) il faut se venger de Freezer...il a tué Domia...(Domia étant la femme morte dans les bras de Zukr)

-Kanato : Ne t´en fais pas, nous retournons sur Vegeta, là-bàs nous te soignerons, ensuite nous aviserons !

Kanato porta sa femme agonisante, avant de parler à Zukr.

-Kanato : Zukr....nous vengerons ta femme de Freezer. Il le payera, sois en sur ! Viens, nous retournons sur Vegeta pour prévenir tout le monde, soigner Kina, mettre nos enfants en sécurité et attaquer l´ignoble Freezer !

Zukr était toujours en larme, les poings serrés comme jamais. Il leva la tête pour lancer à Kanato un regard noir de rage. Il ressemblait un temps soit peu à Yamcha de la Saga Cyborg. Il était juste plus bronzé, musclé et le visage plus tiré, comme celui d´un saiyan de pure souche. Ses cheveux étaient aussi un peu plus longs, et épais. Après une dizaine de secondes de ce regard à couper le souffle, dénué de bonté, Zukr se décida à parler.

-Zukr : J...Je...je te suis...k...Kanato...kuh...

A ce moment là les deux vieillards firent leur apparition. Naturellement ils furent longtemps sous le choc en voyant la scène. Mais très vite, tout le monde prît la grande capsule générale, sous les pleurs des enfants. Le vaisseau monta dans le ciel de la planète, laissant les cadavres des habitants originaux, mais aussi les cadavres des soldats de Freezer...

Voilà, j´espère vraiment que ca marche, et que la musique se mettra en route au bon moment sur les bonnes scènes. Désolé si cet essai est raté, si l´ambiance n´est pas bien retransmise lol, c´est la première fois que je fais ce type de chapitre. ^_^

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:10:49
    • /!\ attenton PRIERE DE LIRE CECI AVANT LE CHAP´

Desolé, voici le bon lien de musique :

http://rapidshare.de/files/7194446/09_-_Chikyuu_Marugoto_Chou-Kessen.zip.html

josepi
josepi
Niveau 7
06 novembre 2005 à 11:25:53

trop fort ce chap mais sa marche pa la musique

Astopilano
Astopilano
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:48:31

Pour la musique , c´est trop tard :snif2: mais sinon c´est un excellent chapitre et les sentiments de Dodoria (c´est surprenant^^) :ok:

still89
still89
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:01:44

dodoria a du coeur :ouch:
Est ce que tu nous parlais de ces sayans juste pour coller leur situaton avec la musique ou ils vont avoir un rapport dans ta fic ? :question:
J´ai pas réussi à lire la musique je crois que le lien marchait pas
dans ton site :question:
On a pas trop entendu parler de Neki dans ce chapitre alors j´espère que ces sayans auront un role a jouer pour la suite :ok:
Dodoria va se faire défoncer par freezer :rire:
Bon chapitre dommage que j´ai pas reussi à lire la musique, ça aurait pu être terrible :ok:

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:30:16

Mince vous avez pas lu le second lien :snif:

Essayez quand meme le second lien normalement il marche a coup sur :oui:

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:33:43

Oui je viens d´essayer le second lien marche. :oui:
Faites comme je vous l´ai dis :
Cliquez sur free en bas de page etc..
Et ca vient tout seul, ensuite lisez la musique lorsque je vous le dis sur le chapitre et voilà, donc refaites un essai pour voir si on est mieux dans l´ambiance :-)))

Ratopilano
Ratopilano
Niveau 6
06 novembre 2005 à 12:36:44

J´avais la version d´évaluation de WinZip mais c´est aujourd´hui que ça s´arretes donc je ne peux pas dézipper le fichier :snif2:

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:37:56

Erf jamais de chance toi ! :rire2:

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:42:02

Hum, je viens de relire mon chapitre avec la musique en fond, c´est sur qu´on est plus dans l´ambiance...j´essaierai de mettre des musiques plus souvent ca rend extremement bien :oui:

La vidéo du moment