CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Aucune erreur, n'est impayée...

Astopilano
Astopilano
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:14:03

Plus d´indices :svp:

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:14:29

Peut-être Annack...

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:15:46

Indice : Chapitre 4. :-)))

et prière de ne pas poster pour ne rien dire ou la fic sera effacée par le modo ^^

Wiwi_The_Master
Wiwi_The_Master
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:16:45

Ah, je me tais alors.

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:17:43

Bon, ben, le frère de "zyeurouges". :lol: Ou alors... Garlic. :lol!: Ou un mec de la race de "zyeurouges". :lol:

Astopilano
Astopilano
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:18:19

Piccolo Kaio :question:

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:20:00

C´est tout près du type aux yeux rouges qui s´est tué. C´est presque lui quoi. :p)

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:20:31

meme si on trouve il le dira pas ca enlèverai tout le suspense !! ! moi je dis un autre gars comme le zyeux rouges

Astopilano
Astopilano
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:22:05

Je pense que c´est les yeux rouges ( et il est dans le corp de neki :ok: ) Ou sinon c´est Pik :hum:

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:24:25

Le zyeurouges qui revient de l´au-delà pour engueuler Neki et lui dire qu´il regrette d´avoir donné sa vie pour un mec aussi faible. Neki en colère, devient hyper puissant. Et alors...

• Se lance dans une longue histoire qui relate en gros les futurs aventures de Neki*

... et alors il devient ssj4, défonce le gros méchant pas beau. il se marie, beaucoup d´enfants, bonheur, etc... FIN.

CD´est ca?

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:27:58

c´est le frere jumeau du zyeux rouges

Tchao
Tchao
Niveau 7
01 novembre 2005 à 09:35:03

Bonjour et Bon matin à tous le monde!

Astopilano
Astopilano
Niveau 10
01 novembre 2005 à 09:58:26

:hs: :d) Tchao ...

Ps : Rafale , est ce que tu vas telephoner à mes parents :question:

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
01 novembre 2005 à 11:20:41

Pilano t´es encore plus hors sujet que tchao... :sarcastic:
Tupeux pas t´empecher de raconter ta vie. :nonnon:
Si tu te comportes bien comme tu le fais depuis quelques temps bien sur que non, t´as aucune logique dans ta ptite tete. :non:

Astopilano
Astopilano
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:14:04

:desole: Je sais que je suis bête (aucune logique) mais à quand la suite ? :question:

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:17:24

La suite arrive dans quelques minutes, je la termine.

Astopilano
Astopilano
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:21:22

On va enfin savoir pour les mystèrieuses ombres :)

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:27:06

~~~~Chapitre 24 : Lorsque les ombres ne font qu´un avec la nature~~~~

Neki se reveilla après quelques heures de sommeil. Il devait se trouver dans une grotte, vu l´obscurité et les petites gouttes d´eau lui tombant sur le visage. Il se leva, et inspecta tout autour de lui en essayant de se rappeller ce qui l´avait amené ici.

-Neki : Oui...je me rappelle....des murmures et des ombres m´emporter au loin...mais ou suis-je.. ?

Neki sentit une présence dans son dos, il se retourna mais ne vît rien. Le jeune Saiyan, commencant à paniquer, se retourna de plus belle avant de chercher une sortie. Dans le noir complet de la grotte, celà était une tache difficile. Marchant à tatons, il réussit à sortir de la petit pièce où il était tombé pour déboucher sur une rivière cachée de multiples arbres. Peu de rayons de soleil passaient à travers l´épais feuillage mais la lumière fût suffisante pour éblouir le jeune homme. La rivière était magnifique, d´une propreté imcomparable et d´une richesse extraordinaire.

Neki fût bien évidement tenté de boire l´eau qui en coulait. Il s´approcha avec quelques précautions, avant de s´agenouiller et de prendre quelques gorgées. L´eau était pure fraiche et bonne.

-Neki, en souriant : C´est pas vrai, je suis au Paradis ou quoi ?!
-??? : Oh que non, on va s´occuper de toi mon grand !
-Neki : Hein ?!

il se retourna et vît une dizaine d´être qui pour lui ne ressemblaient à rien.

-Neki : Mais quiètes vous, et que me voulez vous ?
-???, frappant ses deux poings : Nous sommes les mêmes que celui que as qui tu as volé son âme...nous sommes les mêmes que lui, et voulons vengence !
-Neki : Mais de qui parlez vous ?!

Neki se remémora tout ce qui c´était passé depuis son arrivée sur cette planète, il resta bloqué à un moment précis. Il se souvenait avoir percuté un être diforme qui ressemblait à ceux en face de lui aujourd´hui. Il se souvenait s´être fait frappé par ce type, puis plus rien. Ce type aux yeux rouges. Les mêmes qu´ont aujourd´hui ces créatures.

-Neki : Oui.. ! Je me souviens maintenant ! Vous êtes les mêmes que celui qui m´a frappé l´autre jour en allant chez Garlic !

-??? : C´est faux ! Tu l´as tué ! Il ne voulait pas mourir pardi !
-Neki : Bien sur que si ! Je me baladais et il m´a sauté dessu, je me suis réveillé un peu plus tard et il avait disparu !
-??? : Tu ments ! Tuez le !

Toutes les créatures restées dans l´ombres jusqu´à présent apparurent alors. Elles étaient toutes identiques. Tout des montres diformes ombrés, on ne savait pas si il étaient palpable ou non.

-Neki : Mais qu´est-ce que c´est que ca !
-??? : C´est ta mort, petit !

Toutes les ombres foncèrent sur Neki qui du se lever et éviter les coups. Curieusement les coups des ombres étaient plus difficiles à esquiver que tous ceux que Neki avaient eu à parer jusqu´à aujourd´hui. Mais il y arrivait, il esquivait dix coups à la seconde, grâce à son entrainement. L´ombre qui avait parlé se mît aussi à frapper Neki, qui du faire un bond en arrière pour éviter tous les coups. Onze ombres foncaient maintenant sur lui, sans aucune raison ni but à part celui de tuer Neki.

-Neki : Vous allez me lacher oui !

Neki envoya une rafale de quelques boules d´énergie pour ralentir les ombres. Malheuresement les attaques passèrent à travers elles, sous les yeux équarquillés de Neki.

-Neki : Raaaah c´est pas possible !

Neki se jetta à corps perdu dans la bataille, il commenca à frapper lui aussi, mais en vain, ses coups transperçaient le fluide qui constituait la peau des ombres. Le jeune Saiyan commencait à s´énerver, il ne touchait personne, alors que son ennemi, ou plutot ses ennemis, n´arrêtaient plus de le frapper. Au bout de quelques minutes Neki commencait à s´essoufler, tandis que les ombres étaient comme neuves.

-Neki : C´est impossible....kuhh...kuhh....je n´arrive pas à les toucher !

C´est alors que Neki s´envola légèrement plus haut, avant de préparer une éorme boule de Ki de couleur bleue. Il la lança des deux mains. L´explosion souffla toute la rivière ainsi que les arbres protegeant du soleil.

-Neki, montrant du doigt le cratère de la taille d´un 19 tonnes : Vous faites moins les malins maintenant hein ? hahaha !

A la surprise totale de Neki, les ombres réapparurent dans le cratère, aussi nettes qu´avant, sans aucun signe de fatigue.

-Neki : non ! C´est impossible !

Les ombres refoncèrent sur Neki qui était caché par un arbre géant. Le combat reprît mais cete fois Neki était plus fatigué. Il ne faisait qu´encaisser les coups jusqu´à trouver une idée pour fuir.

-Neki : Voyons voir si vous arrivez à me suivre !

Neki s´empressa de prendre de l´altitude, pour dépasser l´arbres géant. Les ombres le suivèrent jusquà la limite de l´arbre. Nreki continua de s´envoler, suivît des ombres. Il dépassa l´arbres, ainsi que les ombres. Tout le monde se retrouva ainsi sous la lumière opressante du puissant soleil Menoyien. Les ombres commencèrent alors à se désintégrer.

-Neki : Ouais ! Gagné !
-??? : Nooooooooooooooonnnnnnnnnnnn nnnnoooooooooooooooooarrrrrrgggggggggggg !! !!

Toutes les ombres fûrent brulées vives et désintégrées. Neki tait fier de lui, jamais un ennemi ne lui avait posé autant de problemes juste pour le toucher.

-Neki, en souriant : Eh bien ! Jamais plus je n´embêterai des ectoplasmes moi !

Il repartit chez lui, tout en remarquant qu´il n´avait plus son Scooter de rechange... Ce qui lui fît penser qu´il ne l´avait plus était qu´il avait senti la présence de nombreux tout petits Ki, au sol, dans les airs, sous la mer, patout : Les animaux.

Mais comment pouvait-il sentir le Ki des animaux sans Détécteur ? Peut être savait-il maintenant comment chercher les aura sans l´aide d´un Scooter...
En rentrant chez lui, Neki choisit quand même un autre Scooter que Jeressa s´tait amusé à frabriquer après que Neki lui ai apprit. Avec son Scooter, Neki sentait exactement les mêmes forces autour de lui. Il se dit que ce n´était plus la peine d´en avoir un, puisqu´il resentait les forces sans lui. Par prudence il le garda quand même pour détécter les forces lointaines. En l´occurence Neki voulait savoir quand les soldats qu´il avait trouvé arrivaient sur Menoya.

Le Scooter lui "parla" de lui même et Neki en conclut :

-Neki, tapotant son verre de Scooter : Bien, ils seront là demain ! Bonne nouvelle, je pourra me dégourdir les jambes !

Dans le vaisseau de Freezer, tout se préparait pour l´extermination de saiyans, au cas où. Freezer voulait cependant attendre le résultat de la missionconfiée aux trente soldats envoyés sur Menoya.
Le choc était donc iminent...

ps : desolé si le chapitre est un peu court, j´ai a faire mes devoirs maintenant :o))

josepi
josepi
Niveau 7
01 novembre 2005 à 12:34:34

pas mal ce chap !! !tres bien meme!!!

cooler59
cooler59
Niveau 9
01 novembre 2005 à 12:40:34

hum un peu court :o))

Je suis content que Neki sache enfin ressentir les auras de part lui même :fete:

Hum j´ai hate de savoir la suite ,de voir l´arrivée des sacripands ,chenapans (^^)

Donc voila sinon j´ai remarqué pas mal de fautes de frappes mais c´est sans grande importance ! :o))

Je suppose que tu es encore dans les chapitres de transitions ? J´ai vraiment hate de connaître la suite donc tu vas baclé tes devoirs :o)) :o)) non lol bonne continuation

La vidéo du moment