CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Aucune erreur, n'est impayée...

cooler59
cooler59
Niveau 9
29 octobre 2005 à 13:05:47

rafale :d) genre t´a pas de talent :rire: genre moi je peux faire pareil :rire: :hum:

Ps : still j´ai bien aimé nos petit commentaire pendant la fic :o)) genre : "sa sent la transfo :rire: "

rafale-104
rafale-104
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:06:17

:merci: beaucoup envy aussi :) :) ^^

pis pour le combat neki lgar bah lugar est pas tres fort, c´est juste un guerrier inytergalactique il est encore moins fort que freezer premiere forme donc... :-p

cooler59
cooler59
Niveau 9
29 octobre 2005 à 13:08:25

Bah ouais je me doute ! Et est ce que t´a un projet de dessiner Neki ou autre ?

Parce que t´a aussi des talent de Dessinateur !
(les vegeta toute transfo confondu et euh ... bon y´a d´autre dessin que tu fait dont je ne citerai pas le sujet :o)) si tu vois ce que je veux dire ^^ )

rafale-104
rafale-104
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:10:27

Looool oui j´ai envire de dessiner Neki mais c´est difficile, j´ai donné epu de detail donc il faut tout imaginer et dieu sait que dessiner sous l"image" de akira c´est dur :ouch:

cooler59
cooler59
Niveau 9
29 octobre 2005 à 13:13:08

baaaah t´y arriveras !! ! :rire: ^^

Astopilano
Astopilano
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:06:06

Je reste bouche-bez devant ton oeuvre :ouch: . C´est excellent , et tu arrives à nous faire ressentir les émotions :cool: j´avais les larmes aux yeux :snif:

baddackssj1
baddackssj1
Niveau 4
29 octobre 2005 à 18:50:19

salut je vien de lire et c super

rafale-104
rafale-104
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:51:52

:merci: a vous ^ ^

baddackssj1
baddackssj1
Niveau 4
30 octobre 2005 à 10:00:27

salut alor tu met la suite ? svp tu peux mettre des conseil a ma fic les clone malefiques?

Astopilano
Astopilano
Niveau 10
30 octobre 2005 à 10:02:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-666441-1-0-1-0-0.htm

Rafale :d) Viens me donner des petits conseils :svp:

rocklee50
rocklee50
Niveau 6
30 octobre 2005 à 10:16:36

venez sur ma fic please::l´aventure des boules de cristal.

rafale-104
rafale-104
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:38:48

~~~~Chapitre 22 : Neki le Super Guerrier, un garçon bien ambitieux~~~~

Nous sommes maintenant quelques jours après la disparition de Lugar, Nefra et Sanue(pour la seconde fois). Neki aide toujours les habitants de la planète Menoya à reconstruire leur villes après le drâme. Neki bénéficie du soutien moral de toute la planète, qui lui montre un extrême soutien après la mort de son père. Sorte de cadeau pour avoir sauvé leur planète, les habitants des villes survivantes donnèrent leur matériel énergétique à Neki. En effet le jeune Saiyan voulait déjà se venger de tout le monde. Il comptait prendre un nouveau départ, et retourner dans le passé pour le modifier. Il lui fallait donc beaucoup d´énergie pour créer une capsule temporelle. Neki vivait seul dans sa maison, autrefois partagée avec Jeressa à qui il pensait tous les jours, et avec Nefra à qui il pensait toute la journée lorsqu´il ne travaillait pas sur ses machines. Neki pensait bien se venger lentement, il songeait donc à revenir sur la planète Vegeta et de voir ce qu´il s´y passait là-bas. Les Saiyans ainsi que les soldats de Freezer n´avaient donné aucun signe de vie. Neki ne savait même pas si ils avaient pu s´échapper correctement...

Depuis que Neki avait perdu son père, sa mère et Jeressa, il s´était passé un an et quelques jours. Neki était fin prêt, sa machine devait fonctionner. Il avait sympathisé quelque peu avec deux ou trois habitants de son âge mais sans plus, Neki voulait rester seul pour méditer, s´entrainer et travailler. Ce jour là Neki inspectait une dernière fois sa capsule qui pouvait aussi servir de moyen de transport inter-planète normal. Il était simplement doté d´une fonction Modificatrice d´atomes qui permettait de traverser les années.

-Neki (pensant) : Bien maintenant que je suis prêt, il ne me reste plus quà m´entrainer pendant quelques jours et je pourrais partir !

Dans le vaisseau de Freezer...

-Freezer : Zabon...peux tu m´expliquer pourquoi le Commando Ginyue n´a rien voulu dévoiler à propos de sa mission ?! Ils ne veulent rien me dire, si ca continue je vais les torturer.

-Zabon, tout en remettant en plaçe ses cheveux : Et bien Maître...Le Commando affirme avoir remplit l´objectif de sa mission !

-Freezer, s´énervant quelque peu : Et Lugar, tu en fais quoi !

-Zabon : Heu...Lugar est mort tué par ces deux Saiyans Maître....

-Freezer : Ca je sais ! Mais justement comment se fait-il que le plus puissant de mes soldats se fasse tuer alors que mon simple Commando fétiche arrive à venir à bout de ces deux moucherons !

-Zabon, se frottant les mains : Hum, l´avantage du nombre certainement...

Zabon quitta la petit pièce ou était Freezer. Il se dirigea vers l´équipage du vaisseau pour y trouver le Commando.

-Zabon : Ginyue ! Expliques moi ce qui s´est réellement passé sur Menoya !

-Ginyue : ...Rien. Simplement, Lugar a trop voului faire le fièr, et son orgeuil lui a été fatal...le petti Saiyan en a profité et l´a tué.

-Zabon : Le petit Saiyan ? Le petit Neki tu veux dire ? Eh bien, je le sousestimais...
-Recoome Oh oui, très !
-Zabon : Que veux tu dire par là ?
-Recoome : Et bien je veux dire qu´il n´est pas mort, on est partis en laissant Lugar hihihi !
-Ginyue, Jeece, Guldo et Barta : MAIS FEMRES LA BON SANG !! !
-Recoome : Oups désolé hihihi Recooooooome Powaaaaaa !!

Jeece Barta Guldo et Ginyue eurent une petit goutte de sueur sur le front en observant le regard de Zabon.

-Zabon, très énervé : MAIS ! Qu´est-ce qu´il vous a prit nom de dieu !M aître Freezer vous a dit d´éliminer tout le monde la bas ! Et il se doute de quelque chose, il voit bien que la planète n´est pas détruite !

-Ginyue : Mais ce ptit moustique, il était bien plus puissant que nous ! Il s´est transformé en une monstre sans pitié qui a tué Lugar en un coup ! Alors on a fuit de peur de subir le même sort qyue le plus puissant des guerriers de l´espace !

-Zabon : Mais c´est impossible ! Tuer Lugar en un coup, qu´aviez vous bu !! ?
-Recoome : Moi rien je le jure, juste un verre en arrivant !
-Tout le monde : .... Hum....
-Zabon : Très bien, vous ne me laissez pas le choix, je vais de ce pas prévenir Freezer de votre faute, et il décidera de votre sort !

Zabon retourna voir Freezer qui observait la planète Vegeta avec un air d´enfant ausé de son jouet.

-Zabon : Euuuh....Maître ?
-Freezer, reconnaissant le ton peu sur de Zabon : Qu´y a-t-il, tu m´as l´air malheureux ?
-Zabon : Et bien....c´est au sujet des Saiyans de la planète Menoya...
-Freezer : Encore ces Saiyans, ils font un peu trop parler d´eux à mon goùt ! Que se passe-t-il ?
-Zabon : Le petit Neki, le plus jeune des deux Saiyans...d´après le Commando Ginyue...il est toujours vivant ! Le Commando s´est enfuit en voyant sa puissance phénoménale, et surtout en assistant à l´éxécution de Lugar, tué en un coup !

-Freezer : Tu dis ?! Tué en un coup, Commando le plus vaillant enfuit comme des laches...amènes les moi sur le champs !
-Zabon : Bien maître !

Quelques minutes plus tard, Zabon se tenait devant Freezer. Derrière lui, le Commando osait à peine avançer.

-Freezer : Approchez je ne vais pas vous manger ! Alors comme ca, vous dites que ce Neki est bien vivant, qu´il se moque toujours de moi et qu´il a tué Lugar en un seul coup ?
-Ginyue : C´est bien ca Maître.
-Freezer : Quel était la puissance qu´affichait vos détecteurs ?
-Ginyue : Et bien....nos détecteurs ont explosés tellement la puissance dépassait le bon sens. mais le dernier score affiché était de 99.999, le chiffre maximum jamais atteint par personne. Mais sa puissance augmenta largement encore après l´explosion de nos Scooters.

-Freezer, souriant : Voilà qui est intérréssant ! Enfin je rencontre une ennemi à ma mesure, et un Saiyan en plus ! Je vais me faire une joie de l´anéantir ! Zabon, tu vas me le localiser, et une fois que je l´aurais trouvé, j´irai le tuer moi même !

-Zabon : Très bien maître !

A cet instant Dodoria fît irruption dans la pièce.

-Dodoria : Infiniement désolé de vous déranger mais Maître, que devons nous faire pour les Saiyans, ils réclament plus d´énergie et de libertés concernant la conquète personnelle des planètes !

-Freezer, reprenant son air narquois : Hum...il est effectivement temps que je réduise la race des Saiyans à néant, ils deviennent gênants.

-Ginyue : Et puissants !

-Freezer : Oui, aussi...

Sur Menoya, Neki travaillait toujours sa vitesse. Depuis son entrainement, il ne s´était jamais transformé en Super Guerrier. Ce n´était pourtant pas faute d´avoir essayé, mais il ne pouvait prendre cette forme surpuissante que sous le coup d´une colère immense. Neki se concentrait donc sur toute sles choses tristes, rageantes et mauvaises qu´il avait connu. Dans les colines inhabitées où il s´entrainait, il régnait une chaleur atroçe, si bien que Neki devait boire toutes les demi-heures à la rivière potable tout près de son lieu d´entrainement.

-Neki : Kuuuh...Papa....Maman...Jeressa....Kuhhh kuhhhh.....grrrr hyaaaa !!

Les rochers proches s´envolèrent, un coup de tonnère jaillit pour atteindre Neki, ses cheveux se dressèrent, et le sol s´éffondra. Son aura s´éclaircît bien sur pour devenir d´un jaune des plus vifs. Finalement tout s´écroula autour de lui et il se transforma en Super Saiyan.

-Neki : Giaaaaaah....vite il faut que je m´entraine maintenant !
Neki enchaina toutes sortes d´arbres de rochers avant de frapper dans le vide à une vitesse éclair. Après quelques heures d´entrainement intensif Neki rentrait chez lui. Il se détransforma avant d´arriver dans le village. Après être entré dans sa maison, il déposa ses vêtement déchiré sur son lit, en choisit d´autres et continua de travailler sur d´autres inventions telles que l´armure MonoDerchyum ou Armure MD. Elle était un prototype parfait d´armure renforçée de toutes parts. Neki avait fini d´établir la quantité d´énergie qui lui était nécéssaire, et il avait même trouvé une mine soutérraine de Derchyum.

De son coté, Freezer commencait vraiment à songer à la destruction de la planète Vegeta...les Saiyans devenaient bien trop gênants pour lui et son meilleur garde intergalactique était mort des mains d´un jeune guerrier.

-Freezer : Bien, Zabon, Dodoria, vous allez préparer une troupe de trente soldat de l´espace, tous membres de l´Elite, c´est compris ?!

-Zabon, et Dodoria : Bien Maître Freezer. Quels sont leurs ordres ?

-Freezer : Anéantir Ménoya...

Voilà ! :) Coms et hypotheses de suite sont les bienvenues. :)

Ps : Désolé si le chapitre est un peu trop court. :non2:

Astopilano
Astopilano
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:52:27

Ma fic ne vaut rien comparée à la tienne :oui:

C´est toujours trés bien meme si ça m´a l´air d´etre un chapitre de "transition" .
Mais c´est surement pour mieux préparer le prochain :content:

rafale-104
rafale-104
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:06:02

:merci: ^^

Désolé il y a beaucoup de fautes de frappe. :desole:

still89
still89
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:26:50

aaahhhh ça me fait toujours plaisir quand j´arrive JV, de voir qu´il y a un chapitre de rafale préparé fraichement :)
Que dire :question: toujours aussi bien les morceaux de ta fic commencent à se recoller avec la vrai histoire de dbz.
Cela m´étonne que le cruel freezer n´est pas puni le commando pour leur incapacité à éxécuter les ordres, bien vu le coup de zabon qui se recoiffe, ça témoigne de sa coquéterie :o))
J´ai aimé aussi l´entrainement de neki et sa retransformation, j´aime beaucoup ce passage.
bon et bien voilà, je reste dans l´attente d´une suite comme tout le monde d´ailleurs :-)

rocklee50
rocklee50
Niveau 6
30 octobre 2005 à 14:32:08

encore une merveilleuse fic.:cool.venez mettre des coms sur ma fic please

still89
still89
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:34:01

:hum: arrête avec ta pub svp :hum:
à moins que rafale soit d´accord :o))

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:56:40

c´est toujours aussi bien, y a toujours rien a dire. C´est parfait continue comme ça. :bravo:

baddackssj1
baddackssj1
Niveau 4
30 octobre 2005 à 15:23:11

cool la suite!!!

rafale-104
rafale-104
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:25:00

:merci: a tous ! :)

Je mettrai la suite soit ce soir ou soit demain. :)

La vidéo du moment