CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Aucune erreur, n'est impayée...

Ratopilano
Ratopilano
Niveau 6
27 octobre 2005 à 18:38:23

Rafale :d) Est ce que tu posteras des chapitres quand tu ne seras plus là ? Où tu penses terminer la fic avant ton départ ?

rafale-104
rafale-104
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:39:27

Si je pars avant la fin (ce qui serait probable puisque la fic est longue) je continuerai a poster oui :)

Slayne16
Slayne16
Niveau 3
27 octobre 2005 à 18:40:50

Ouf :content: sinon je ne te suivrais pas car ... (je vais flooder tes topics :hum: )

Moipitch
Moipitch
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:41:14

tu pars rafale? :question:

rafale-104
rafale-104
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:41:44

pitch :d) un peu plus tard ouais, pour migrer surle fofo mgs4 ou ff12 :)

cooler59
cooler59
Niveau 9
27 octobre 2005 à 18:42:58

rafale :d) :snif: alors c´est decidé :snif:

sinon ok pour les biographies ^^

Astopilano
Astopilano
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:01:34

Les biographies :svp: :sournois: :diable: Ptit :up:

Ratopilano
Ratopilano
Niveau 6
28 octobre 2005 à 08:58:41

J´ai pensé à un truc : T´AURAIS PAS PU LE DIRE PLUS TOT QUE TU PARTAIS !! !!!!

J´ai envie que ton séjour sur le forum se termine bien donc je ne vais pas floodé ta fic jusqu´a ce que tu partes et apres :sournois:

Et j´espere que j´aurai le temp de modifié ce que tu penses de moi (c´est à dire le pire boulet que tu as croisé) Je veux etre un mini-boulet :)

rafale-104
rafale-104
Niveau 10
28 octobre 2005 à 10:40:32

J´ai fais deux chapitres d´avance cette nuit ! :)

Je vais mettre un des deux trout à l´heure, d´ici une demi-heure. :)

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
28 octobre 2005 à 10:56:30

Enfin de la lecture. Il était temps !

rafale-104
rafale-104
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:17:43

~~~~Chapitre 20 : Lugar, un ennemi imbattable~~~~

Voilà que Neki et Nefra étaient face au plus puissant guerrier de l´espace. Recoome lui attendait patiement ses coéquipiés. Barta Jeece et Ginyue arrivèrent très vite, et se plaçèrent au même niveau que Recoome, c´est à dire un peu en retrait.

-Neki : Euh...oui nous sommes prêts !

Nefra déglutit à nouveau. Lugar, encore plus grand que Barta, frottait ses mains en souriant. Ses yeux vicieux, tout petits et plissés étaient fixés sur le jeune Saiyan, oubliant presque Nefra. Cela inquiètait d´avantage le pauvre Neki qui allait faire du mieux qu´il pouvaitt.

-Lugar, de sa voix rauque : Huhuhuhuhu....

Tout d´un coup, ses yeux s´équarquillèrent, il poussa un cri et fonca sur nos amis.

-Lugar : HYAAAAAAA !! !!!

Neki ne vit même pas son attaque arriver, il vît juste une brise rose lui souffler la joue, puis une vive douleur au même endroit. Neki tomba au sol, littéralement projeté de l´attaque. Nefra ne tarda pas à subir la même chose, en trois fois plus fort. En effet Lugar voulait garder le meilleur pour la fin, et donc exclure Nefra en premier. Le père de Neki s´écrasa contre un petit rocher de la taille d´une voiture.

-Nefra : Ah ! Il est bien trop rapide ! Je ne le vois déjà plus !

Effectivement Lugar se tenait déjà derrière Nefra, prêt à attaquer. A quelques mètres de là, Neki se relevait rapidement et cherchait son père ainsi que Lugar. Quelques mètres plus loin encore, le Commando Ginyue éclatait de rire. Les moqueries du Commando agaçaient Neki et il finit par retrouver Nefra aux prises avec Lugar.

-Neki : Laisses le !!

Neki fonca aider son père même si c´était inutile, Lugar se téléporta alors qu´il frappait Nefra. Il réapparut derrière Neki, avant de lui assèner un violent coup de coude pour le faire tomber au sol, Neki était sonné.

-Lugar : Bien, maintenant je vais pouvoir m´attaquer à cet insecte sans être dérangé par sa progéniture...Héhéhéhéééé....

Lugar se téléporta à nouveau pour apparaître juste en face de Nefra qui reprenait ses esprit, en se tenant le bas de l´oeil.

-Nefra : Guhh ! Arg !

Lugar reprit ses assaults, il frappa et frappa encore Nefra jusqu´à le faire tomber à terre, avant de l´écraser comme une mouche de son énorme pied.

-Nefra, le pied de Lugar écrasant son visage : Krrrrrrr Kuhhhhh Arrrrrg !! !!!

Neki lui se réveillait peu à peu, il reprit vite fait ses esprit et repartit "au casse pipe".

-Neki : Laisses le tu m´entends laisses LEEEEE !! !!

Une aura jaillit de Neki alors qu´il foncait sur Lugar. A la surprise générale, Neki réussit à frapper Lugar de son poing droit, et qui plus est de toutes ses forces. Le grand Guerrier de l´Espace avait maintenant une large traçe rougeâtre sur sa joue, alors qu´il se retournait.

-Lugar : Pas mal, le dernier coup que tu m´as porté ! Mais je suis sur que tu peux faire mieux ! Il suffit de t´énerver je suppose !

Lugar regarda le père de Neki, écrasé par son pied. D´un geste vicieux, Lugar enleva son pied du visage de Nefra avant de frapper le ventre du Saiyan de toutes ses forces. Nefra cracha un grand filet de sang avant d´être à nouveau engloutit par le pied de Lugar. Neki lui bouillonnait de rage, il ne supportait pas la torture de son père.

-Neki, faisant léviter des pierres par colère : Kuhhhhhh ARRETES CAAAAA !! !!

Pour la première fois de sa vie, Neki dégagea dans ses doigts tellement d´énergie qu´il réalisa un Kihaï sans le faire exprès. Lugar explosa comme par magie, tandis que Nefra était soufflé quelques mètres plus loin.

-Neki : Kuhh ! Papa ca va ?!

Aucune réponse. Neki serra les poings et avança doucement à travers la fumée jaune/rouge vif de l´explosion. D´un coup Neki aperçu une silhouette dans la fumée, il concentra alors son énergie dans ses deux mains pour éxécuter une attaque Ki.

-Neki : Prends ça, monstre !!

Neki envoya la boule avec une rapidité extrême, si bien que la silhouette ne pu l´éviter. Une nouvelle vague de fumée envahit alors la zone déjà sombre. Neki n´y voyait plus grand chose. Mais il prit son courage à deux mains et se rapprocha de la silhouette tombée à terre.

-Neki : Relèves toi, tu vas souffrir ! Hein ?!

Neki observa l´être courbé et vît tout de suite qu´il n´avait pas la carrure imposante de Lugar. Le personnage avait même plutot l´air féminin.

-Neki : Maman ?! Maman c´est toi ?!

Chose pourtant surréelle, la mère de Neki se tenait couchée sur le sol abîmé, contemplant Neki d´un regard affectueux.

-Neki : Maman ! Qu´est-ce que tu fais là ?! !!
-Sanue : Neki....mon enfant...! S´il te plait protèges moi ! Protèges ton père ! Je t´en supplies protèges le ! Il ne doit pas mourir ! Par pitié, ne le laisses pas mourir !
-Neki, se penchant sur Sanue les yeux équarquillés : Mais il ne va pas mourir, ne t´inquiètes pas, mais que fais tu ici, je te croyais morte !

-Sanue : Je suis morte mon enfant...kuhh...je suis ici par transposition apparement, je ne sais plus trop ou j´en suis...(elle crache du sang)
-Neki : Mais tu es bléssée !
-Sanue : C´est toi qui vient de me blesser Neki, tu me prenais pour l´autre monstre n´est-ce pas ?
-Neki, plein de sueur et de larmes : OH mon dieu maman pardon je pensais que c´était l´autre monstre !!

-Sanue : Ne t´inquiètes pas, tu sais, dans l´Au-Delà, nous savons ce qui va se passer. Vous allez réussir, Lugar n´existe pas dans le futur, c´est Kaio qui l´a dit !
-Neki : Kaio qui ?! C´est qui lui ?

-Sanue : Pas le temps de t´...t´expliquer. Mais ce que je sais c´est que Lugar n´existe pas dans le futur, alors tu vas forcément réussir à le battre !
-
Neki : Je ne vois pas comment !

-Sanue : Le moyen viendra tout seul, ne t´en fais pas mais s´il te plait, protèges ton père pour moi, fais en sorte qu´il ne meurt pas !

-Neki : Je ne comprend rien !
-Sanue : Ne t´en fais pas, tout ce que je te demande c´est de protéger ton père...il vous faut fuir de cette planète...

-Neki : Très bien, on t´emmène avec nous !
-Sanue, repoussant son fils : Non non non non ! Je ne fais pas partie du futur moi ! Tu dois te sauver avec ton père maintenant, vite ! Prenez une capsule et partez loin !L ugar arrive !

En effet, Lugar se tenait devant eux deux, la fumée s´était maintenant dissipée et apparement il avait entendu toute la conversation. Nefra rampait au loin les yeux écartés comme jamais, il revoyait enfin sa femme morte depuis des mois. Le sentiment de bonheur qu´il éprouvait était ressentit pas tout le monde, ce qui agaçait Lugar.

-Lugar : Grrr...alors comme ca madame revient des morts pour aider son fils ?! Mais ca ne se passera pas comme ca ! Moi Lugar, je vais tous vous anéantir ! Vous trois !

Lugar fît jaillir une lumière tandis que Neki aidait sa mère à se relever.

-Sanue : Je te préviens, je ne fais pas partie de ton futur, ne t´attends pas à ma survie Neki, je t´embrasse mon enfant !

D´un geste brusque mais quand même affectueux, Sanue fît otmber son fils avant de concentrer toute son énergie dans ses deux mains qu´elle joint à la façon d´un Masenko.

-Neki : Non maman attends !
-Nefra, arrivant en retard : SANUE !! ! SANUUUUEE !! !
-Lugar : Malheuresement pour vous, je déteste les scènes de retrouvailles, désolé.

Un grand silence se fît, on entendait plus que la concentration des deux attaque énergétiques.
Neki n´eut le temps de se relever que Sanue fonçait déjà sur Lugar. Tous ces évènements perturbaient Neki qui avait l´impression de voir la scène au ralenti. Nefra lui observait la scène de loin en frappant le sol du poing. Le Commando Ginyue observait la scène d´un air surpris, ébahit. Sanue lança son attaque, avant que Lugar ne l´imite. Les deux boules s´entrechoquèrent mais bien vite, Lugar donna plus de puissance et son attaque écrasa celle de Sanue. Elle resta immobile en regardant la lumière l´envahir, on aurait dit un ange.

-Neki : MAMAAAAAN !!

Sanue disparut dans la lumière et une explosion surgît. Il ne restait rien de Sanue lorsque la fumée avait disparut.

-Lugar : Voilà pour la femme, maintenant, on passe au père là...
-Neki agenouillé, frappant le sol : NOOON pas encore ! pas deux fois ! kuhh deux fois !!
-Nefra : Guhhh Sanue, Sanue ?!

Nefra avait maintenant rejoint son fils. Neki se releva le regard plein de rage.

-Neki : Il a tué ma mère, pour la seconde fois... Kuhhhhhh il va me le payer...
-Nefra : Attends, expliques moi, que s´est-il passé ?!
-Neki : Pas le temps papa, je vais le tuer ce monstre HYAAAA !! !

Emporté par sa colère Neki fonca tête baissée sur Lugar qui se téléporta sournoisement derrière Nefra. Neki frappa dans le vide, avant de se retourner et de voir son père prit par surprise, par derrière, et écrasé lamentablement au sol.

-Nefra : Neki, sauves toi guhhh viiite !!
-Neki : Tu rigoles, jamais je ne te laisserai ici ! hyaaa !
-Lugar : Bon j´en ai assez, Ginyue, Recoome, tenez le.

Les deux Commando s´éxécutèrent et Neki se retrouva coinçé par Ginyue et Recoome, prit par les bras il ne pouvait plus bouger.

-Neki : Lachez moi vous allez le payer !! !
-Recoome : Recoooooome yihaaaaaa !
-Ginyue : ...

Neki voyait plusieurs veines apparaître un peu partout sur le corps. Ses vêtement déchirés il avait l´air pitoyable. Nefra lui était torturé au sol par Lugar qui prenait un malin plaisir à ecarteler les bras du père de Neki....
La situation était donc désespérée.
Que va-t-il advenir de nos héros dans cette situation dramatique ? Tout ça au prochain épisode. :)

Ps: Si le chapitre est un peu compliqué, n´hésitez pas à poser vos questions j´y repondrai. :)

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:31:16

vraiment génial ce nouveau chapitre, y a pas a dire t´es vraiment doué ! C´est vraiment mal partis pour Neki, je pensait pas que ca pouvait etre pire ! Mais ca sent la transformation à plein nez !

Astopilano
Astopilano
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:44:56

EXCELLENT CE CHAPITRE !! ! Tu t´ameliores au fil des chapitres !! ! :) Et l´apparition de Sanue :snif: , c´est trop triste mias VRAIMENT BIEN :content:

rocklee50
rocklee50
Niveau 6
28 octobre 2005 à 11:53:56

encore un exellent chapitre.

still89
still89
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:23:10

:salut: rafale ça me fait plaisir de voir que tu n´as pas chomé pendant 2-3 jours, je viens de rattraper tout mon retard et je trouve ça excellent, tu t´améliore vraiment :ok:
la dispute entre les membres du commando :o))
et recoome, je me disais tiens il a oublié recoom mais non tu pense à tout :-)
Mais j´ai pas compris par quel moyen est apparue sa mère ?? :question:
Seulement une chose ils devraient ne plus avoir d´énergie à force d´enchainer les combats et les attaques " ultimes " ??
Mais vraiment quel formidable chapitre et toujours une bonne dose de suspens :ok:
Vivement la suite :)

rafale-104
rafale-104
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:25:00

:merci: still :o))

Pour Sanue, elle est arrivée par transposition de l´autre monde, surement un cadeau de Kaio :fou:

still89
still89
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:28:31

c´est à dire par tranposition, ça veut dire quoi en faite :question: :hum:

rafale-104
rafale-104
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:30:13

Bah Kaio lui a donné quelque temps avec son enveloppe corporelle pour retourner a l´endroit ou elle voulait ! :)

still89
still89
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:31:47

ah ok, merci excusé mon manque de culture lol :o))

rafale-104
rafale-104
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:32:49

Pas grave lol, et sinon, la fin de la saga "Planète Vegetaé est bientot finie ! :)

La vidéo du moment