CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Aucune erreur, n'est impayée...

rafale-104
rafale-104
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:26:36

Oui casses toi avant que j´appelle mon ami.

Et pis jettes toi d´un immeuble aussi n´oublies pas.

geldoblame
geldoblame
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:37:10

je croyais que c´était pas un blabla :doute:

rafale-104
rafale-104
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:38:31

geldo :d) Justement je m´efforce que ca n´en soit pas un, pour que wert n´efface pas le topic :peur:

Mais bon apres tout qu´il efface je m´en fous, refaire un topic ne me coute rien. :-p

Astopilano
Astopilano
Niveau 10
27 octobre 2005 à 14:41:56

Der question :d) Est ce que tu m´autorises à revenir avec un new pseudo ou tu appelles mes parents si j´en refait 1 ? :question:

rafale-104
rafale-104
Niveau 10
27 octobre 2005 à 14:42:53

Mais je m´en fous de ta vie roooh fais ce que tu veux tant que t´es gentil avec ton new pseudo je m´en fous moi... :honte:

Ratopilano
Ratopilano
Niveau 6
27 octobre 2005 à 14:44:35

alors je vais commencer une nouvelle vie sur ce forum :content:

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
27 octobre 2005 à 17:07:53

:snif: toujours pas de suite je vais :mort: si ca continu.

rafale-104
rafale-104
Niveau 10
27 octobre 2005 à 17:10:37

J´étais chez le coiffeur, je vais mettre la suite ! :)

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
27 octobre 2005 à 17:12:22

merci a toi ô grand rafale (j´en fait peut etre un peu de trop)

rafale-104
rafale-104
Niveau 10
27 octobre 2005 à 17:56:02

~~~~Chapitre 19 : Tout espoir est perdu.~~~~

Alors que Neki combattait courageusement Jeece et Barta, Ginyue était arrivé et avait curieusement attaqué ses coéquipiers tandis que Nefra reprenait des forces...

-Nefra : Mais qu´est-ce qui se passe ?!
-Ginyue : Huuuéhéhéhéhéhé....
-Neki : Alors c´est lui Ginyue ?! Je l´imaginais plus impréssionnant ! BOOM

Ginyue, vexé de la remarque venait de frapper Neki d´un coup de genoux. Le jeune Saiyan était tombé à terre d´un coup.

-Neki : Ah ! Je comprend mieux maintenant pourquoi tu es craint héhé !
-Ginyue : Petit insolant...
-Jeece : Ginyue ! Pourquoi tu m´as attaqué ?!
-Ginyue : Toi la fermes ! Je ne t´ai rien demandé !
-Barta : Hé ! Depuis quand tu nous parles comme des chiens ?! Tu cherches quoi là ?!
-Ginyue : Toi aussi, la ferme ! Vous ètes minables, laissez moi faire, vous m´avez grandement irrités en vous retrouvant dans l´incapacité de tuer deux Saiyans de faible niveau !

Un puissant vent soufflait entre les rochers et Ginyue était très serieux. Ses muscles était alourdis et contractés. Jeece regardait son chef les yeux équarquillés, jamais il ne lui avait parlé sur ce ton. Le naturel fièr de Barta prit le devant :

-Barta : Eh, Ginyue ! Si c´est un duel que tu cherches avec Jeece et moi, tu vas l´avoir !
-Jeece : Mais arrêtes ! Tu sais bien qu´il est plus for...
-Barta : Chut ! Il n´a pas à nous parler ainsi !
-Ginyue : Bon...écoutez, je n´ai pas que ça à faire que de jacasser avec vous, et encore moins de vous combattre, je vous casserai littéralement en deux !

Barta serrait les poings, et des veines apparaissaient sur son visage. Jeece lui laissait couler de gouttes de sueur, jamais un conflit inter-commando n´était arrivé. Bien entendu, la situation amusait Neki et Nefra qui se demandaient ce qu´ils faisaient là.

-Neki : Bon...beeen...on va vous laisser là moi et mon père, on vous laisse regler vos différents, prenez votre temps !

Neki rejoignit son père d´un déplacement grande vitesse qui fît voleter les longs cheveux de Jeece.

-Ginyue : Pep pep pep, vous ne croyez tout de même pas partir ainsi, je vais vous tuer, ensuite je parlerai avec les deux incapables devant moi. Et je veillerai à ce que Freezer soit informé de votre non aptitude à tuer deux simples Saiyans.

-Barta : Grrrr, alors ça, tu ne le fera pas !! Non !!
-Jeece : C´en est trop ! Viens te battre pour voir !
-Ginyue, l´air moqueur : Peuf ! Quand vous voulez !

Neki éclata de rire et son père tomba à terre les pieds en l´air, de honte.

-Nefra : Viens mon fils il faut en profiter, Ginyue peut parfaitement nous tuer ! Il faut fuir avec une de leur capsule tu comprends ?
-Neki : Mais...si il leu en manque une, quelqu´un ne pourra pas partir, et donc il détruira la planète !
-Nefra : Pas le temps de discuter, on y va, tanpis ! Je crois que leur capsules sont assez grandes pour deux personnes !

Neki et son père partirent à grande vitesse vers le lieu d´arrivée des capsules. Neki en plein vol, se retourna une dernière fois pour aperçevoir Ginyue en train d´equiver un coup de Jeece. Il pouffa encore une fois de rire avznt de rejoindre son père devant lui.

De leur coté, les trois zigotos Commando se regardaient bizarrement. Le vent soufflé un peu comme dans un western, et Ginyue imposait une certaine angoisse ux deux autres.

-Ginyue : Toujours prêts ? Si je gagne, j´en parle à Freezer. Si vous gagnez, je ne dis rien.
-Jeece et Barta : Peuf !

Les trois se jettèrent l´un sur l´autre. Commenca alors un combat trèèès décisif sur le cours de l´histoire...Hum.
Ginyue prit rapidement l´avantage, même si il était bien moins rapide, il anticipait les mouvements et donnait de peu nombreux mais puissants coups, bien plaçés. Quelques minutes plus tard, Jeece et Barta étaient éssoufflés, se tenant le ventre ou le bas du dos. Curieusement Barta se tenait avec douleur les cervicales.

-Jeece : Qu´est-ce que t´as Barta ?!
-Barta : Gyaaaaah !! J´ai mal au cou !! Ahh !
-Ginyue : Tu déclares forfait ?
-Barta : Jamais !

Le combat reprit, Barta et Jeece prirent cette fois l´avantage grâce aux téléportations multiples qu´ils enchainaient magnifiquement. Au bout de quelques minutes, tout le monde fît un bond en arrière pour examiner la situation. Jeece était très fatigué, mais pas trop bléssé. Barta lui était peu épuisé mais gravement bléssé. Ginyue, lui, restait normal, sans aucune marque de fatigue, seulement quelques égratignures.

Quelques kilomètres plus loin, Neki et Nefra trouvèrent les capsules, il en manquait une. Et près d´un cratère, surement le lieu de résidence de la capsule disparue, étaient couchés des dizaines de cadavres de gardes de Garlic.

-Neki : Mais ce sont les gardes de Garlic !!
-Nefra : Tu crois que Garlic est mort ?
-Neki : Non, je ne pense pas, il a du fuir avec la capsule manquante, je le connais.
-Nefra : Mais ?! J´y pense ! Si Guldo est hs près des clairières, et Barta Jeece et Ginyue se battent près du rocher gris, ALORS OU EST RECOOME ?! !!

Tout à coup, un rocher bougea, lentement d´abord puis rapidement jusqu´a exploser complètement.

-Recoome : RECOOOME POWAAAAAA !!
-Nefra : Oh non ! Il est là ! Il est bien trop fort pour nous ! Il faut faire quelque chose !

Au moment ou Recoome avancait vers nos amis, une dernière capsule atterrit à l´énorme surprise de tout le monde, sauf de Recoome.

-Neki : Mais qui est-ce ?!
-Recoome : C´est le dernier membre du Commando Ginyue bien sur !
-Nefra : Quoi ,! Il y a en réalité 6 membres ?! Impossible !!
-Recoome : Tu verra bien, Saiyan !

• bande-son suspens :o)) *

La capsule attérrit dans un bruit atroce. La porte assez petite s´ouvrit lentement, dégageant de la fumée. Derrière celle-ci, un grand humanoïde sortit de sa capsule, avant de tapoter sur son détecteur.

-Recoome : Eeeeeh ! Oh ! On est là !

Le type dans la fumée se retourna et vît enfin Recoome Nefra et son père.

-??? : Bien...me voilà enfin arrivé...tu m´avais appellé, Recoome, et me voilà !
-Recoome : Content de te revoir, Lugar !
-Lugar : Moi de même...Bien ce sont eux qui vous posen problêmes ?
-Recoome : Bof ils ont simplement éliminés Guldo, et maintenant Ginyue Barta et Jeece se battent...

Neki et Nefra se regardèrent alors.

-Neki : Comment sais tu qu´ils s´entretuent ?!

Recoome tapota son détécteur en guise de réponse. Lorsque Lugar sortit entièrement de la fumée, Nefra et Neki reculèrent de deux pas, ils avaient devant eux une espèce de monstre diforme. D´un point de vue esthétique, il ressemblait à Dodoria, en bien moins gros, beaucoup plus grand et musclé. Il avait donc la peau rose, couverte d´épines, et était très laid, laid à en faire peur Neki et Nefra.

-Lugar : Et bien, vous avez perdu votre langue, Saiyan ?
-Neki : Mon nom est Neki !
-Lugar : Pour moi ce sera Saiyan tout court, mais rassures, toi (il fait un clin d´oeil) je ne t´en veux pas du tout...
-Nefra : pour qui vous vous prenez !?
-Lugar : Pour moi, le plus puissant guerrier de l´espace. Je suis LE guerrier ultime, après Freezer sa majesté.

Recoome se tenait derrière Lugar, il ricanait bêtement.

-Lugar continue : Recoome m´a gentiement appellé pour me dégourdir les muscles avec vous, je ne vais pas m´en priver. Sachez simplement que ma puissance est, d´après mon scooter, 8 fois supérieure à celle de Ginyue et 10 fois plus puissant que Recoome. Alors vous...,e vous y méprenez pas, je ne ferai qu´une bouchée de vous.

Lugar enleva soigneusement son détecteur, avant de le poser par terre.

-Lugar : Vous êtes prêts ?

Neki et Nefra déglutirent, ce nouvel adversaire tait totalement innattendu pour eux, et d´une telle puissandce, c´est inimaginable. De leur cotés, Ginyue Jeece et Barta avaient senti la présence de Lugar, ils s´étaient empréssés de finir le combat, et de foncer le rejoindre.

Que va-t-il se passer pour Neki et Nefra ?! Le père et le fls vont-ils se sortirent de cette situation "en cul-de-sac" ? :) Avis aux coms et aux suppositions :-p

rocklee50
rocklee50
Niveau 6
27 octobre 2005 à 18:03:11

franchement ta fic est parfaite.tu est fait pour écrire des livres,des mangas ect...ta fic est magnifique.

Slayne16
Slayne16
Niveau 3
27 octobre 2005 à 18:07:08

Cette fic est excellente :bravo: Rien à dire :cool: Et l´apparition innatendu de Lugar et la dispute dans le commando :ouch: , que de rebondissements :ok:

cooler59
cooler59
Niveau 9
27 octobre 2005 à 18:07:43

piou c´était trés bien !

j´ai bien aimé le passage d´humour comme quoi le combat entre Jeece/Barta VS Ginyu allait etre decisif ^^

J´ai bien aimé ,bien qu´inattendue l´arrivé d´un nouveau membre dans ce commando ^^

t´a respecté les puissances :-) ^^

sinon j´ai remarqué quelque faute de frappes sans grandes importance ^^

donc bilan :d) trés bon chapitre

suppositions :d) ils vont mourrir et ce sera la fin de l´histoire :o))
Non franchement je sais pas comment Neki et son père vont faire ! ^^

donc encore bravo ! ^^

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:08:21

vraiment génial, comme toujours ! Ca sent le roussis pour nos héros !

rafale-104
rafale-104
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:10:41

Merci pour ces compliments ! :content: ^___^

Zakura
Zakura
Niveau 1
27 octobre 2005 à 18:14:29

Bravo à l´auteur de cette fic , c´est vrai qu´il y a beaucoup de rebondissements et maintenant : la situation est CATASTROPHIQUE , cette fic est tout simplement géniale !! !!

Moipitch
Moipitch
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:32:03

super chapitre encore rafale :ok:
cependant il me semble que tu a fait une petite faute :d) quand reecome parle a lugar, tu met "Le type dans la fumée se retourna et vît enfin Recoome Nefra et son père.
" je pense que tu voulais dire reecome, nefra et son fils" di moi si je me trompe :ok:

rafale-104
rafale-104
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:33:19

Oui lol désolé de l´erreur, bien sur, Nefra, son père est mort.

D´ailleurs quand kj´y pense ca vous plairai une biographie de tous les persos vu jusqu´a maintenant, pour connaitre plus en detail la vie de nefra et tout ? :)

Moipitch
Moipitch
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:35:43

oh ben oui pourquoi pas :ok:

Astopilano
Astopilano
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:36:15

Avec plaisir :)

La vidéo du moment