CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Aucune erreur, n'est impayée...

rafale-104
rafale-104
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:16:45

Merci des conseils still, je vais tenter des combats plus longs, merci. ^^

rafale-104
rafale-104
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:53:41

~~~~Chapitre 17 : Une issue bien difficile~~~~

Voilà deux membres du Commando Ginyue à Terre, il n´en reste plus que trois, dont les deux meilleurs. Jeece se tenait toujours devant Neki et son père, tandis que des explosions retentissaient de plus belle à l´horizon.

-Jeece : Savez vous que nous sommes capable d´anéantir la planète entière ? En tout cas si vous ne vous rendez pas tout de suite sans combattre, nous le ferons !

-Neki : Et tu crois vrament qu´on va se laisser tuer sans rien faire ?! Nous sommes des Saiyans, nous mourrons dans l´honneur et le combat !! ! Mais qui te dis que nous n´allons pas TE tuer ?!

-Jeece : Ca petit...ca m´étonnerai fort...

Jeece se mit a éclater de rire. Des pierres flottaint aussi autour de lui, comme Neki. Seul Nefra semblait totalement dépourvu de colère, ce qui stupéfiait son fils. Comment un Saiyan, race guerrière bouillonante de combats, comment un Saiyan comme Nefra pouvait garder son sang froid dans une telle situation, Neki ne le comprenait pas. Il n´eut pas le temps de trouver réponse à sa question, Jeece prit les devants et se jetta sur Neki. Il frappa et frappa Neki de tous ses moyens.

-Jeece : Yayayayayayayayyayayayayaaaaaa !! !! Prends çaaaaaa !! !
-Neki : Guaaah ahaaaaaaa....kuhhh.....

Jeece, qui jusqu´ici frappait les avant bras protégés de Neki, toucha enfin une partie que Neki ne bloquait pas : Ses jambes. Bien sur, qui pense a protéger dans un combat pareil, mais Jeece, sournois qu´il est, frappa d´un grand coup de genoux la jambe gauche de Neki au niveau du genoux aussi.

-Neki, crachant de la salive : GIAAAAAHHHH !! !!

Après cette déconcentration, Jeece pût facilement enchainer Neki en le touchant à chaque coups. De temps en temps il observait de ses yeux plissés Nefra qui lui se concentrait tout en observant, sans rien faire curieusement.

-Jeece :Et toi ?! Tu ne viens même pas aider ton fils ? Haaahahahahah ils sont beaux les Saiyans, ils ne se soucient même pas du bien être de leur progénitures...

Tout en frappant à une vitesse élevée, Jeece se mît à rire. Neki de son coté commencait à fatiguer. Il avait de nombreuses blessures et continuait de reçevoir les coups.

-Neki : Papaaaaaa aides moiiiii !! !!

Nefra fît alors un bond de quelques mètres avant de foncer sur Jeece qui se retourna à temps pour bloquer le coup de coude de Nefra. Un duel commenca alors entre le coude de Nefra et celui de Jeece. Les deux bras tremblaient et Jeece serrait les dents. Nefra lui était d´un naturel époustouflant, il regardait son fils retrouver ses esprits.

-Nefra : Et bien, qu´est-ce qu´il t´arrives, Jeece ?! Tu as perud toute ta vigueur n´est-ce pas ?
-Jeece : Impossible !! Cet abruti arrive à me tenir tête !
-Jeece : L´abruti va t´envoyer en Enfer. Car l´abruti à concentré toute son énergie dans sa main droite, regardes un peu.

Jeece regarde sa main et effectivement une sphère lumineuse croissait, en envoyant des eclairs menaçant autour d´elle. En concentrant toute son énergie dans sa main droite, Nefra fût obligé de baisser la pression que son coude exercait, ce qui libéra Jeece de son duel.

-Jeece : Héhéhé, grosse erreur, Saiyan ! Tu ne pourra jamais lancer ton attaque, je vais t´en empecher !!
-Neki : Et moi ? Que comptes tu faire de moi hein ?!

Jeece se retrouvait dans une mauvaise situation : Nefra se préparait à donner un assault fatale, tandis que Neki occupait Jeece. Une situation qui faisait couler un filet de sueur le long de la tempe de Jeece.

-Jeece : Grrr, vous n´allez pas vous en tirer comme ca face a moi, le Magma Rouge de Ginyue Sosenchei (Pardonnez moi l´orthographe :o)) )

Il leva la main tandis qu´une aura d´un rouge écarlate parcourait ses muscles. Cette aura éclairait d´une lueur rougeâtre tout le décor. Tout le monde sentait bien le Ki de Jeece s´envoler autour de lui, Neki et Nefra avaient les cheveux qui voletaient, signe du vent que dégageait Jeece. Le Magma Rouge fît apparaître une boule de la couleur de sa peau au creux de sa main.

-Jeece : Héhééééhéhéhéé....le flux énergétique que dégage cette sphère en touchant quelque chose de vivant est supérieur à 2 fois la force spirituelle de Guldo....j´aime me conparer aux autres...vous faites moins les malins n´est-ce pas ?!

-Neki : Ce n´est pas ça qui va nous arrêter, nous allons tous vous détruire !
-Nefra : Nous allons plutot nous enfuir lorsqu´ils seront tous inconscients...
-Jeece : Huum ! Vous avez perdus la tête ! Jamais vous ne reussirez à nous mettre K.O tous ensemble !
-Neki : On essaiera ! On a pas d´autre choix, ou vous allez détruire cette planète !

Neki se jetta sur Jeece qui sut garder sa boule d´énergie dans sa main. Il du alors parer les coups de Neki a une main et une jambe, ce qui était très difficile pour lui.

-Nefra : Mon fils, écartes toi ! Je vais lancer mon attaque !! !!
-Neki : Non attends ! Je peux le vaincre ! Je vais le vaincre ! Regardes !

Neki pensa à Jeressa, à sa mère et à tous les habitants de la planète morts par sa faute. Ceci décupla sa force et sa vitesse jusqu´à devenir aussi rapide ou presque que Jeece. Une aura rougeâtre enveloppa alors Neki qui s´empressa de frapper Jeece du mieux qu´il pouvait. Jeece, devant la vitesse des coups du utiliser toutes ses fonctions, il laissa tomber son attaque vers une enorme rocher à l´horizon qui éclata littéralement. Nefra admira l´explosion écarlate avant de se concentrer de plus belle. Sa main gauche rejoignit le poignet de sa droite, pour mieux donner l´énergie à la sphère qu´il produisait. Chaque secondes faisait grossir la boule ki qui prenait non seulement de l´ampleur mais aussi de l´intensité. En effet des éclairs larges et longs parcouraient sans cesse le contour de la boule.

-Nefra : Je suis presque prêt, tiens bon Neki !! !

Neki et Jeece était toujours en lutte, Neki prenait un léger avantage du fait que Jeece venait de perdre une quantité d´énergie phénoménale avec son attaque ratée. Il se prenait certains coups sans broncher, et lancait furieusement ses poings. Neki lui donnait toute sa puissance obtenue par la colère de ses pensées. A ce moment là, les décombres juste à coté bougèrent. En sortit Barta, plus vif que jamais, le regard vicieux.

-Jeece : Barta !! Tu es là ! Enfin, c´est pas trop tôt ! Guaaaahhh !!

Jeece venait de se prendre un coup de genoux de Neki ce qui lui avait coupé le souffle.

-Barta : Bon, maintenant, fini de jouer, les deux Saiyans vont mourir, point final. J´en ai marre, ils m´ont bien amoché et ce petit garnement m´a froissé les cervicales. Il va me le payer l´enflure !!

Barta se téléporta cinq fois avant que Neki ne puisse le voir. Il se tenait juste en face de lui, les poings sérrés et prêt pour le combat. Avant de s´élancer, il regarda avec mépris Nefra, qui concentrait toujours son énergie.

-Barta : Il n´est pas encore mort celui là ? Jeece, t´es rouillé ou quoi ?!
-Jeece : Oooh c´est bon, ils sont quand même assez puissants, à un contre deux c´est difficile.
-Barta : Mouarf, en tout cas ils ne vont pas faire long feu contre nous deux.

Jeece et barta se firent un signe de tête, et tous deux se téléportèrent et se déplacèrent à la vitesse d´une téléportation. Jeece fonca sur Nefra qui n´eut d´autre choix que de lancer son attaque dans le dos de Barta. Neki avait bienvu ce qui se passait et justement, il avait fait exprès de pousser Barta à se déplacer plus lentement en bougeant sur le coté. Barta lui n´avait rienvu et se retourna sous les appels de Jeece.

-Jeece : Attention Barta, la boule, elle vient sur toi !! !!!

C´était vrai, l´attaque énergétique de Nefra foncait à vive allure sur Barta qui se rapprochait de Neki. La boule dégageait une telle aura que l´air derrière elle s´embrasait curieusement. On aurait dit une comète laissant derrière elle ses cheveux lumineux.

-Neki : Eh, mon gros Barta, retournes toi pour voir !
-Barta, se retournant : Hein quoi ?! OH !!

Barta eu tout juste le temps de se teleporter, pour une fois, sa vitesse était très juste, il était à deux doigts de se prendre l´attaque de plein fouet. Malheuresement, sur le chemin de le boule ne restait plus que Neki, qui équarquillait les yeux devant cette énorme énergie.

-Barta et Jeece : Hééééhéhéhéhééhé.....
-Nefra : Neki !! ! Esquives !! ! Vite !! ! Oh non !! !

Neki disparut derrière la boule qui devenait aussi grosse qu´une maison. En effet l´énergie concentrait trouvait maintenant matière à s´élargir, donc la boule grossissait énormément.

-Neki : AHHHH !! ! NOOOON !! !
-Nefra : NEKIIIIIIIIIIIIIIII !! !!!!!!!!

Quel est donc le sort de Neki ? Que va-t-il se passe piur Nefra si Neki disparait ? Tout ca au prochain chapitre ! :p)
Commentaires hypotheses, tout est le bienvenu ! :-d

still89
still89
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:10:14

Commentaires hypotheses, tout est le bienvenu !

pas de problème :-d

tout d´abord je dois dire que ce chapitre était vraiment géniale, je n(aurais pas grand chose à dire à part des compliments lol
Déjà la longeur du chapitre et le fait que tu nous a tout à fait tenu en haleine tout le long :o))
Les retournement sde situations avec l´aide de son père c´était excellkent et aussi l´attaque ratée de jeece laisse du suspens et fais durer le plaisir du combat
Mais le point fort pour moi c´est le retour de barta :fete:
je l´avais totalement oblié celui là :)
ça renverse l´histoire et son demande comment ils vont se tirer de ce mauvais pas :question:
En tout cas ce chapitre était pour moi un des meilleurs :ok:
La suite demain je pense :question:

rafale-104
rafale-104
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:13:44

Merci merci ^__^
:)
La suite demain oui. ^^

still89
still89
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:14:19

ah oui j´ai oublié je sais pas si c´était prévue le retour de barta ou si t´as tenu compte des commentaire mais c´est très très bien :-d

rafale-104
rafale-104
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:15:27

J´ai plus tenu compte des commentaire, j´ai remanié quelques lignes pour que ce cher ouragan bleu revienne :-d

still89
still89
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:21:24

et bein tu as bien fait ( l´ouragan bleu :rire2: )
bon je vais manger bonne soirée :ok:

Kyto5
Kyto5
Niveau 9
25 octobre 2005 à 20:22:47

Kel changement de situation le retour de barta a occasionné sinon jeece se serait fait allumé.Et au fait j´aime bien me baser sur la puissance et en sachan ke Barta(=31000 environ)et Jeece(=29000 environ)kel est a peu pres la puissance de Neki et de Nefra

Sinon continue rafale et vivement la suite car elle super bien.A+

rafale-104
rafale-104
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:29:14

still :d) Oui en japonais des fois ils l´appellent l´ouragan bleu :fou:

kyto :d) :merci: ^^
Et sinon, Barta et Jeece sont un peu moins puissantds que dans dbz, là je devrai dire qu´ils sont à :
-Barta ~~21.000~~
-Jeece ~~18.000~~
Et pour te repérer :
-Neki(après entrainement avec son père) ~~13.000
-Nefra(apres entrainement avec son fils)~~12.000

Et aussi :
-Neki(sous la colère de la mort du garcon) ~~16.000~~
Nefra(suivant la colere de son fils)~~15.000~~

Slayne16
Slayne16
Niveau 3
25 octobre 2005 à 20:47:53

Excellent ce chapitre , des retournement de situations immenses et la le suspense pour Neki , vite la suite :svp: :svp: :hap:

Moipitch
Moipitch
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:53:14

oui c´est clair! t´es trop fort je sais pas ou tu vas pecher ces idées vivement la suite :ok:

still89
still89
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:55:48

re :)
quel est l´intéret que les personnages soit moins puissants uq edans dbz ? :question:

Moipitch
Moipitch
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:57:09

et bien sinon neki et nefra ne pourrait pas les battre je pense :)

still89
still89
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:07:29

ouais mais dans ce cas il aurait des statistiques plus élévées pour neki et nefra :question:

cooler59
cooler59
Niveau 9
25 octobre 2005 à 21:12:23

ça y est j´ai lus !e t puis bon je vais pas répeter ce qu´on dit les autres mais c´est pour moi aussi le meilleur chapitre ^^

rafale-104
rafale-104
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:24:50

:merci: :merci: à tous ! :)

Sinon still je comprend pas très bien ta question ?
C´est normal que tout le monde soit moins fort dans ma fic, car ils s´entrainent tous les jours donc leur puissance augmente, donc en allant dans le pass, leur puissance est plus faible. :)

still89
still89
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:45:32

oui mais je veux dire pourquoi tu changes les puissances de barta et de jeece par rapport t´aurais pus les laisser pareil, non :question:
enfin bon c´est pas grave sinon :o))

benji059
benji059
Niveau 6
25 octobre 2005 à 21:46:14

http://dbz59350.skyblog.com

cooler59
cooler59
Niveau 9
25 octobre 2005 à 21:47:05

still t´es pas connecté ? :snif:

la suite demain je suppose ? ^^