CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Aucune erreur, n'est impayée...

rafale-104
rafale-104
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:02:26

J´ai une idée ! :p)
Si je peux vérifier l´ip de la fricadelle, je vais pas me gener...
plus qu´a attendre quelqu´un :-d

still89
still89
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:06:54

la suite :diable:
:svp:

rafale-104
rafale-104
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:18:25

~~~~Chapitre 16 : Force mentale en périls !~ ~~~

-Nefra : Neki ! C´est moi ton père ! Je t´en supplie arrêtes ca ! Libères toi de ce contrôle ! Alleeeeez !!
-Neki : Guaaarrgggg
-Guldo : Nooooon, tu restes avec moi Neki, je suis ton maître maintenant !
-Neki : Arrrrrrggggg ALLEZ VOUUS FAIRE VOIRRRRR MAITRE !! !

Situation inattendue, Neki se retourna et fonca sur Guldo qui ne s´y attendait pas le moindre du monde. Neki s´empressa de frapper Guldo qui saignait encore plus.

-Guldo, en plein enchainement : Petit garnement...gahh..kuhh.....arg...........

Neki finit son enchainement par une boule d´énergie qui explosa sur Guldo. Lorsque la poussière fût levée, Guldo était couché au sol, toujours vivant mais dans un piteux état. Il était sous le choc, et hors combat. Neki voulut l´achever mais son père l´en empecha.

-Nefra : Non attends ! Laisses le en vie, il faut savoir être bon. Laisses le vivre encore un peu, malgrès ses pouvoirs, il est faible.

-Neki(regardant la carcasse fumante de Guldo) : grrr...très bien...

D´immenses explosion secouèrent les deux Saiyans. Jeece et Barta détruisaient eux aussi tout sur leur passage.

-Nefra : Il faut y aller, et le stopper !

Son fils lui rendit un signe de tête comme réponse, et ils partirent vers la fumée de l´horizon. En chemin ils découvrirent des villages dévastés, des cadavres bleus au sol, partout. Femmes enfants bébés tout le monde était mort, c´était l´horreur. Tant de monde tué pour seulement deux Saiyans. Neki bouillait de rage.

-??? : Aidez moiiiiii !! pitiééééé aidez moiiiiii !! !

Les deux Saiyans se stoppèrent net. Quelqu´un blessé appellait à l´aide vers la sortie du village dévasté. Neki et son père attérrirent rapidement et se dirigèrent vers l´homme. L´homme était un bien grand mot, il devait avoir 10 ans tout au plus, même si il possèdait déjà une taille impressionnante. En tout cas, à la vue de son expression il était térrifié. Il tremblait et suait de partout.

-??? : J...je vous en supplie sauvez cette planète !! aahhh ! pitiééééé ils ont tués ma famille !! aidez moiiii !! !aahhhhh AHHH ils reviennent !! au securs !! ! noooooon !! !

Effectivement, Jeece et Barta, tels deux tourbillon bleu et rouge arrivèrent sur les lieus et balancèrent sans réfléchir des boules de feu pour faitre exploser la zone. Le jeune homme disparut sous l´explosion. Neki et Nefra eurent tout juste le temps de se protéger.

-Neki : NOOOOOON !! ! Pourquoi ils font tout caaaaa !! ! pourquoiiiiiiiiiiiiii POURQUOI !! !!!!!!
Neki était retenu par son père, qui suait lui aussi. Le décor autour était passé à une teinte rouge, du fait du feu qui régnait sur les explosions. On se serait presque cru en enfers.
-Jeece : En vlà un qui ne rira plus. Héééhéhéhéhéhéh !

Il se teleporta aux cotés de Barta qui ricanait lui aussi.

-Neki : Ca....ca....vous allez...me le payer.....kihhhhhkihhhhhh.....

Les débris autour de Neki s´envolèrent avant de s´enflammer bizarrement. Son aura devint jaune, et ses cheveux se dressèrent.

-Nefra : Neki ! Qu´est-ce qu´il t´arrives !?
-Neki : Vo....vous allez ME...ME LE PAYER !! !!

Les cheveux de Neki ne changèrent point de couleur, ils était simplement levés sous la colère. Son aura devint rouge et il apparut derrière Barta.
-Barta : Quelle rapidité ! Seulement vois tu je suis le plus rapide de l´univers, tu ne pourra jamais me devancer petit gosse !

Barta eut le temps de se teleporter trois fois avant que le poing de Neki ne le touche. Jeece se teleporta sur Nefra et commenca un combat sans limites. Jeece et Barta étaient bien plus rapides que Neki et Nefra.
Barta prit un léger avantage alors que Jeece menait largement le père de Neki.

Jeece lanca une boule de feu qui explosa sur une maison détruite. L´equive permit a Nefra se prendre par les aisselles Jeece et de le jetter contre un rocher, avant de finir le tout d´une attaque déferlante qui ressemblait au Masenko.

Barta regarda l´air surpris Nefra, ce qui laissa le temps a Neki et frapper de toute ses forces pour envoyer Barta s´écraser au même endroit que Jeece. Neki, lui, lanca une multitude de boules d´énergies simples sur la zone qui fût tout de suite recouverte de fumée grise. A la place du rocher, une cratère vide...

-Neki : Tu crois qu´on les a eu ?!
-Nefra : Non, surement pas, ils doivent se cacher quelque part... Nous devons raser la zone mon fils, prépares toi !
-Neki : Mais ! Et si quelqu´un d laz planète était encore vivant sous les décombres ?!
-Nefra : Et bien tanpis ! Allez, suis moi !

Les deux Saiyans s´envolèret avant de se concentrer. Après une dizaine de secondes, ils lancèrent deux boules extrêmement grosses, qui frappèrent le sol du village avant de tout raser. Maintenant, un immense cratère gisait à la place du village. Quand tout la fumée et la poussière se dissipa, il ne restait plus rien qu´un trou dans lequel deux tache bleue et rouge.

-Neki : C´est eux ! Il faut les achever ceux là !
-Nefra : Encore une fois...non !
-Neki : Désolé papa, mais ils ont tués trop de monde je ne peux pas les laisser en vie ! Fais ce que tu veux, moi je vais les achever !

Neki disparut et une nouvelle tache apparut pres des deux autres.
-Nefra : Rahh c´est pas possible !

Neki prit le corps inanimé de Jeece, qui avait l´arure fendue lui aussi.Neki le souleva par le cou, avant de créer une bule d´énergie de l´autre main. La boule grossit peu à peu, jusqu´à prendre la taille de la main complète.

-Neki : Désolé mon gros, mais ce que tu as fais est impardonnable, meuuuuuurs !!

Neki lanca la boule dans le ventre de Jeece. Mais ce qui se produit changea tout, J§eece faisait semblait,il esquiva rapidement la main de Neki et se dégagea des prises au cou. pour finir, il donna un grand coup de pied dans le crâne du jeune Saiyan qui bondit et s´écrasa un peu plus loin.
-Neki : Oh non !
-Jeece : Tu croyais vraiment pouvoir nous vaincre si facilement ?! Barta, c´est bon, réveilles toi.......Barta ?! Youhou ?! Eh oh !? Barta !!

Barta ne bougeait plus, il était plus bléssé que Jeece.

-Jeece : Et mince ! Il est K.O Quel imcopétent celui là ! Ce n´est pas grave, je peux vous vaincre à moi tout seul !

-Nefra : Sais tu que deux Saiyans père fils décuplent leur puissance lorsqu´ils combattente côte à côte ?

Neki se retourna et vît son père qui avançait vers Jeece lui aussi. A la surprise de tous, Neki se jetta sur Barta toujours au sol et lui assena un grand coup dans les cervicales. Il voulu l´achever mais il ne réussit pas, simplement il fragilisa la partie arrière du cou de Barta (Cf : Dbz, mort de Barta ^^).

-Jeece : Misérable ! Qui es tu pour achever un adversaire alors qu´il est K.O ! Tu ne mérites surtout pas de vivre gracieusement come nous, le Commando Ginyue ! Vous allez de toute façon mourir avec Recoome ou Gnyue, si jamais je ne suis pas de taille, ce qui m´etonnerais....

Que va-t-il sa passer ? La suite au prochain chapitre ce soir ou demain ! :p)

Desole-Rafale
Desole-Rafale
Niveau 2
25 octobre 2005 à 14:23:29

Finalement , j´ai décidé que je ne flooderais pas car ça ne me rapportes rien , ah si le banissement et une perte de temps :snif:

Slayne16
Slayne16
Niveau 3
25 octobre 2005 à 14:28:51

Sinon ce chapitre est excellent :cool: :bravo:

videlvspan
videlvspan
Niveau 7
25 octobre 2005 à 14:29:51

magnifique!!! tout bonnement fantastique!!!

rafale-104
rafale-104
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:29:57

Mais arretes avec tes histoires j´en ai rien a battre de ta life gba ok ? :-d

rafale-104
rafale-104
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:30:33

Merci bien videl ^^ :) :)

Slayne16
Slayne16
Niveau 3
25 octobre 2005 à 16:39:20

:bravo: :up: :bravo:

Kyosanim
Kyosanim
Niveau 2
25 octobre 2005 à 16:41:00

Très cool ce nouvel épisode ! En attente de la suite ! à bientôt !

cooler59
cooler59
Niveau 9
25 octobre 2005 à 16:47:28

j´ai finis et j´ai rien vu qui me deplaisait ^^
pas vu trop de fautes ce qui est bien ah si j´ai trouvé ^^ t´a fait une faute de frappe sur un Jeece lol

nan mais franchement c´est bien mais si je devais vraiment trouvé une erreur sur ce chapitre se serait le combat de Barta je trouve que ca va un peu vite mais sinon c´est excellent voila ^^

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
25 octobre 2005 à 16:54:13

vraiment géniale, pas de fautes (ou tellement peu qu´on les voit pas), rien à dire, c´ets parfait !

rafale-104
rafale-104
Niveau 10
25 octobre 2005 à 16:55:00

Merci envy ^^
Et pour Barta, en fait je voulais accentuer ses faiblesse c´est à dire sa défense minable mais bon j´ai pas trop reussis a faire voir qu´il était sensible. :fou:

rafale-104
rafale-104
Niveau 10
25 octobre 2005 à 16:55:41

Et merci anubis aussi. :-d :hap:

cooler59
cooler59
Niveau 9
25 octobre 2005 à 16:56:39

rafale >> c´est quand même génial et j´avais vu ses faiblesses c´était pour voir ce que t´allait repondre :fou: ^^

Slayne16
Slayne16
Niveau 3
25 octobre 2005 à 16:57:04

Et surtout merci Rafale :-)))

rafale-104
rafale-104
Niveau 10
25 octobre 2005 à 16:58:01

Tu cherches la ptite bebete quoi. :-p

Vous sabvez quoi ?
ma copine ne peut pas venir alors je vais faire des chapitres d´avance ! :-p

Slayne16
Slayne16
Niveau 3
25 octobre 2005 à 16:59:17

:cool: :content: , c´est une bonne nouvelle (pour nous :-))) )

cooler59
cooler59
Niveau 9
25 octobre 2005 à 17:00:47

tant mieux ^^ merci Céline ^^ (si c´est encore elle ^^)

eh oui je cherche la bébète comme ca sa va te pousser a t´améliorer ^^ alors que c´est deja excellent ^^ beaucoup de ^^ dans ce message ^^

still89
still89
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:01:14

bien bien rafale seulement je pense que les combats se font un peu rapidement d´habitude tu est maître dans l´art de faire durer le suspens d´un comvat avec des retournements de situation ... :o))

Mais là il ne faute pas que tu remplace la qualité par la quantité, c´est vrai qu´il y a plein de combats à décrire mais prends ton temps pour bien le faire ( c´est pas que tu le fasse mal mais c´est plus rapide que d´habitude :ok: ) , c´est pas grave si ça prend 2 chapitre, parce que avec la rapidité de barta je doute qu´il n´est pas eu le temps d´esquiver :doute: les boules de feu
Mais t´inquiète j´adore toujours ta fic :rire:
et vivement la suite :o))

La vidéo du moment