CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Aucune erreur, n'est impayée...

josepi
josepi
Niveau 7
23 octobre 2005 à 18:55:20

nooooonnnn arte pas rafale franchement toutes cette lecture pour rien et aussi le travail c pitoyable bon alor salu

----------------topic fermer---------------

rafale-104
rafale-104
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:57:40

~~~~Chapitre 14 : Des jours d´entrainement~~~~

Arrivés à destination, Neki et son père se mirent en position de combat Neki enclencha son Scooter.

-Neki : Hum, ta force est inférieure à la mienne !
-Nefra : C´est normal, j´ai passé des semaines sans entrainements, pendant que toi tu livrais des combats...

Neki finit d´analyser son père, et cliqua sur son Scooter avant de serrer les poings.

Nefra ne laissa pas de répit, il fonca sur son fils qui se mit vite en position de parer. Les coups fusèrent pendant quelques minutes. Téléportations, enchainements poings/pieds, l´entrainement était superbe à voir. Chacun des deux combattants prenait des coups, jusqu´à ce que Neki fasse un bond en arrière.

-Neki :
Kaaaaaa.....méééééé......huuuuuuuu......TUOHHHHHHH
HH !! !!

-Nefra : Hyaaaaaaaaa !! !!!!!!

L´attaque de Neki toucha un rayon que son père avait lançé sans grande conviction. Les Ki s´entrechoquèrent et de l´énergie se dégageait des rayons.

Neki mit tout sa puissance et disloqua littéralement nle rayon de Nefra, qui se prit l´attaque sur le coté tout en se protegeant. La fumée se dissipa et Nefra apparut alors épuisé.

-Nefra : Bon, on reprendra ca demain à la même heure compris ?
-Neki : Très bien...

Le restant de la journée, les deux Saiyans émmigrés sur Menoya se reposèrent, sortirent et continuèrent de s´entrainer. Et c´est ainsi que se déroula tout le mois. Pendant 30 jours, pas l´ombre d´un combat important, mis à part quelques voyous de la planète qui sont d´ailleurs très rares.

Fruit de leur entrainement, Neki et Nefra avaient atteint une puissance plus que respectable. pour se faire une idée, Nefra pouvait facilement battre Radditz(dbz), et Neki pouvait tenir tête de Nappa(dbz). Leur musculature avait quelque peu augmentée elle aussi.

Ce jour là, comme tous les autres jours, Neki et Nefra avcaient finis leur entrainements et se dirigeaient vers leur maison pour prendre le déjeuner.

-Neki : Papa, tu crois que la planète Vegeta nous a oubliée ?

-Nefra : Surement pas, il faut reser sur nos gardes jusqu´à obtenir une puissance assez développée pour faire face à n´importe quel danger !

-Neki : Tu as raison !

Pendant ce temps là, dans le vaisseau de Freezer proche de la planète Vegeta...

-Freezer : Quoi ? Ils sont toujours en vie tu dis ?
-Zabon : Oui Maître. De plus, le Commando Kandanchi est anéanti.
-Freezer : Humm...je vois...bien.
-Zabon : Que devons nous faire Maître ?
-Freezer : Fais amener sur le champs le Commando Ginyue !
-Zabon : Quoi ? Vous voulez les envoyer là bàs ? Vous ne pensez pas qu...
-Freezer : Tu discutes mes ordres ?!
-Zabon : Non, très bien, j´y vais de ce pas, Maître, pardonnez moi.

Après quelques minutes d´attente, Ginyue, Reccome, Barta, Jeece et Guldo était en compagnie de Zabon, devant Freezer. Ginyue n´avait pas le même corps que dans DBZ. Il était comme Jeece, en bien plus grand, et chauve...

-Ginyue : Maître.
-Freezer : Bien, je vous envoie en mission.
-Ginyue : Encore ?!
-Freezer : Fais attention à ce que tu dis Ginyue...Bon, je vous envoie en mission sur la planète Menoya, où deux Saiyan du nom de Nefra et Neki ont tué le Commando Kandanchi. Zabon vous donnera les coordonnées, et vous partirez pour tuer ces deux rebelles.
-Ginyue : Bien...

Ginyue semblait pensant, et en désaccord avec Freezer. Le commando prit les premières capsules après le briefing de Zabon.

-Recoome : Arrivée dans trois jours, on va bien s´amuser !
-Ginyue : Hummm...
-Barta : Qu´y a-t-il Ginyue ?
-Ginyue : Je ne sais pas, j´ai envie de changer de corps...je n´aime plus celui-ci...j´en veux un plus puissant !

Sur menoya, personne ne se doutait qu´un commando bien plus puissant que celui de Kandanchi allait attérrir...

Le lendemain, Neki commencait à sentir sur son Scooter personnalisé les puissances incidentes.

-Neki : Papa !
-Nefra : Quoi quoi ?!
-Neki : Quatre puissances approchent, elles sont énormes !! Les quatres sont plus puissantes que Kandanchi.
-Nefra : C´est pas possible !!

:d) Le chapitre est un peu court, je sais mais je dois partir, la suite demain !
josepi : :sarcastic:
Pour rien j´arrete ma fic, c´est encré dans ta tete ?

josepi
josepi
Niveau 7
23 octobre 2005 à 19:52:01

cool c super!!!! il a pas arreter car jadore cette fic!!!!!!!!!!hahahahahahahaha pk tu tenerve il ont copier ton pseudo donc...

josepi
josepi
Niveau 7
23 octobre 2005 à 19:56:12

cool mais la suite svp

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:26:04

t´as vraiment pas de chance rafalle, des qu´il y a un boulet sur ce forum, il vient sur ta fic ! tu dois etre maudit :lol:

oozaru_joel
oozaru_joel
Niveau 6
23 octobre 2005 à 21:41:17

toujours aussi pitoyable... :snif: dommage mais bon je ne m´attendais pas à mieux!!! arrête ça vaut mieu pour tout le monde :ok:

Moipitch
Moipitch
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:51:56

non continu c´est genial :ok: vivement la suite

rafale-104
rafale-104
Niveau 10
24 octobre 2005 à 00:39:48

:merci: la suite demain. :)

still89
still89
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:00:25

c´est pas mal mais un peu court quand même, ça nous laisse dans l´attente de la suite qui arrivera bientôt j´espère :question:

Astopilano
Astopilano
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:12:20

Flood of Cisla7 :d) :up: (voila mon flood) :-)

rafale-104
rafale-104
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:13:25

Oui la suite aujourd´hui still. ^^

Je vais la faire bientot là. :p)

rafale-104
rafale-104
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:42:19

~~~~Chapitre 15 : D´echecs en echecs~~~~

-Neki : Ils arrivent demain papa, il faut faire vite ! on a pas interet à trainer où ils vont tuer tout le monde !

Neki regardait des petits de la race de Jeressa courirent près de sa maison. Il pensait à eux, et se disait qu´il ferait tout pour empecher l´extinction de cette jolie planète. Nefra semblait pensant...

-Nefra : Bien, j´ai une idée.
-Neki : Laquelle ?!
-Nefra : Nous allons quitter la planète juste avant leur arrivée. Ils nous verront partir, et nous suivrons sans toucher à cette planète.

Neki se retourna alors, et observa sans grande conviction un rocher pas très loin. Il ferma les yeux. Nefra le regardait d´un air attentif.

-Neki : Je peux construire un vaisseau pour deux personnes mais ca va prendre du temps et il me faut de l´aide !

-Nefra : Bien entendu, je vais t´aider, il faut à tout prix partir d´ici !

Sur Vegeta, tout le monde savait que le célèbre Commando personnel de Freezer était partit en mission rien que pour deux Saiyans.

-Saiyan : Eh, imagines que les deux Saiyans tuent le Commando Ginyue, ce serait la guerre entre Freezer et Vegeta !
-Saiyan : Mais ne dis pas de sottises porteur de mauvais présages ! Deux Saiyans contre un Commando puissant de Quatres Guerriers surentrainés...personne ne peut les battre à l´exeption de Freezer.

-Saiyan : Oui oui je sais c´était juste pour imaginer...tiens ?! que viens faire Dodoria ici ?!

Dodoria, toujours aussi moche et corpulent arrivca dans la salle de contrôle où discutaient les deux jeunes Saiyans.

-Dodoria : Messieurs, sous l´ordre de Freezer, je dois prendre le contrôle de cette base de données, vous m´excuserez....

-Saiyan : Hein quoi ?? ?!!!

Dodoria lanca deux rayons de la main qui touchèrent les coeurs des deux jeunes Saiyans. Ils étaient en effet seuls dans cette salle de contrôle isolée de la ville principale.

-Saiyans en même temps : Guaaaaaahhh !! kuhhhh... qu´est-ce qu´il vous pp...pppopp prend... ?! !

-Dodoria : Et bien, vous n´êtes pas très intelligents...Freezer veut eliminer votre race, il vous trouve de plus en plus gênant, cela se voit, un de ses Commando Spécial a été anéanti par deux cheisn Saiyans...C´est la goutte d´eau qui fait déborder le vase, Freezer va tous vous exterminer, cette planète avec !

Dodoria lanca une nouvelle fois deux rayons des doigtrs qui touchèrent cette fois ci la tête des deux gamins à terre. Ce qui est sur, c´est qu´ils ne se relèveront jamais. Le gros bibendum rose pourvu d´épines prit ce qui semblait être la mémoire de l´ordinateur principal et partit en cachant les corps sous le sous sol. Il prit ensuite le vaisseau qui l´avait ammené ici et partit vers le vaisseau de Freezer qui flottait dans l´orbite de Vegeta.

Neki et Nefra eux, ne se souciaient guère plus de la planète Vegeta et des autres Saiyans, ils étaient devenus de Déserteurs. Neki s´était rapidement mit à ordonner un plan, pour construire un vaisseau, pendant que son père cherchait tous les matériaux possibles.

Le soir venu, tout était fin prêt, le vaisseau était opérationnel, ou presque, quelques petits réglages étaient tout de même nécéssaires.

-Neki : Je crois que c´est bon, il n´y a plus qu´à attendre leur arrivée !
-Nefra : Très bien.

Garlic débarqua avec quelques uns de ses gardes.

-Garlic : Eh Neki ! Je peux venir avec vous ?! Je n´ai jamais aimé cette planète et...j´aimerai partir !
-Nefra : Le vaissea est conçu pour deux personnes.
-Garlic : Je vois, tanpis...
-Neki : Désolé Garlic ! Quand tout sera calmé, je reviendrai sur la planète pour t´emmener ou tu veux, je te le promets !

Garlic partit l´air déçu et les deux Saiyans passèrent la nuit à guetter le ciel. Le matin, très tot, ils arrivaient enfin. Cinq comètes traversèrent le ciel alors que Nefra dormait, tandis que Neki montait la garde.

-Neki : PAPAAAAA !! ils arriiiiiivent !! !!

Nefra se leva en sursaut et se dégourdit vite fait bien fait les muscles. Cinq explosions, puis cinq déclics, et le Commando arriva. Neki et son père étaient légèrement en retard sur leur prédictions, le Ciommando les avait trouvé et les rattrapaient en plein vol.

Neki et Nefra arrivèrent enfin devant le vaisseau qui était tout préparé.

-Nefra : Montes ! Je surveille !

Pan pan pan !

Des rayons frappèrent le vaisseau au sol alors que Neki était dedans. La propulsion hyper-espace du vaisseai était largement endommagée. Rien de se qui se passait était prévu, et Neki sortit en hâte.

-Neki : Le vaisseau est foutu !!
-Nefra : Raaaah c´est pas vraaaaiii !! !!
-Ginyue : Bien le bonjour.
-Neki et Nefra : ?? ?

Le groupe était arrivé en face d´eux. Ginyue, Recoome, Barta, Jeece et Guldo au grand complet, dans leur jeunes années.

-Reccome : Que diriez vous de détruire cette planète hum ?
-Barta : Bonne idée !!

Le groupe se sépara, Ginyue partit vers l´ouest avec Reccome, Barta et Jeece vers l´est, et Guldo resta planté là devant Neki et Nefra.

-Guldo : Bon, je vais vous tuer, puis je vais rejoindre mes compatriotes.

-Neki : Toi, nous tuer ?! Tu es tout petit ! Hahahaha.
-Nefra : Ne sois pas trop confiant Neki, il fait partie de la garde personnelle de Freezer, il est forcément puissant !
-Guldo : Exact, vous allez voir que la force spirituelle est bien plus puissante que la force physique ! hyaaaa !!

Guldo se concentra et des ondes violettes atteignirent Neki qui s´envola contre sa volonté.

-Neki : Mais que se passe-t-il ?! Je ne me contrôle plus !! Ahhhhhh !!
-Nefra : Attention !

Guldo prépara une boule de la main droit, et l´envoya sur Neki. Elle fût contrée par Nefra.

-Nefra : Ne touches pas à mon fils ! Tu vas mourir !!

Neki tomba alors au sol et se releva très vite. Les deux Saiyans foncèrent sur Guldo. Ils frappèrent de toutes leur forces le misérable guerrier de l´espace sans succès : Guldo venait de se créer une barrière psychique.

-Guldo : Vous ne m´aurez pas comme ca héhéhé...
-Neki, rageant : Ah oui ?! ! Evites ca pour voir !! !

Une aura bleutée se forma autour de son poing droit, qui écrasa le bouclier de Guldo. Il toucha l´être verdâtre au visage qui s´nnvola sous le coup.

-Guldo : Arrrg !! Vous allez me le payer !! ! Hyaaaaaaaaa.... !! !!

Les éléments de la Terre commencaient à léviter. Roches, arbres et pierres flottaient près de Guldo.

-Guldo : Gyaaah....maintenant, tout ca sur vous !! !

Tout ce qui lévitait fonca sur Neki et Nefra à une vitesse ahurissante. Heureusement, la majeure partie des débris furent esquivés gracieusement par Neki et son père. Seul Nefra se prit un morceau de branche dans le ventre.

-Neki : Papa ca va ?
-Nefra : Ne t´inquiètes pas pour moi, vas y, tues le pendant qu´il est vulnérable !

Neki lanca une vague d´énergie qui toucha Guldo directement. Il en resortit bien abîmé, l´armure typique fendue. Du sang violet coulait de sa peau, et son visage était encore plus serieux.

-Guldo : Alors ca petit, tu vas me le payer...depuis toujours, je ne me suis jamais fait tenir en echec comme ca, tu vas voir mon vrai pouvoir sale mioche !! !

Juste après cette phrase, à l´hozieon on pouvait distinguer des explosion, surement le travail de Ginyue et Recoome.

-Guldo : Héhé, ils détruisent déjà la planète...bien maintenant, meuuuuuurs !!

Neki se sentit mal, il pâlit et s´envola contre sa volonté.

-Neki : Ca...ca recommeeeence !!

De son coté, Nefra était paralysé par les ondes violettes de Guldo qui du haut de ses quatres yeux observait les deux ennemis d´un air inquiètant.

-Guldo, montrant du doigt Nefra : Toi ! Tu vas assister a l´implosion de ton fils, avant de passer à ton tour !
-Nefra : Ne fais pas ca, je vais t´étripeeeeer !! !!!

Guldo regarda plus profondément Neki, qui commencait à s´évanouir.

-Guldo : J´ai changé d´avis, CONTROLE PSYCHIQUE !!

Neki hurla tout à coup pendant quelques secondes. Puis, il réouvrit les yeux et n´avait plus le même regard. Il "tait manifestement contrôlé par Guldo.

-Guldo : Neki, écoutes moi bien, tu es à moi maintenant, tu es ma marionnette hihihihi !! lanca des vagues d´énergie sur ton père !! !

Neki s´éxecuta alors, et envoya des boules de Ki exploser sur son père qui serrait les dents sous la douleur.

Neki et Nefra arriveront-ils à se sortir de cette situation peu banale ? Vous le saurez au prochain épisode ! :p)

rafale-104
rafale-104
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:43:00

Beaucoup de dialogues dans ce chapitre. ^^

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:46:14

toujours aussi bien, il n´y a rien a dire ! bravo, continu !

rafale-104
rafale-104
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:01:43

:merci: ^^

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:06:26

c´est pas trés constructif comme commentaire, mais c´est parce que pour moi c´est parfait je trouve rien à redire à ta fic !

rafale-104
rafale-104
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:08:23

Lol tu peux je sais pas moi donner des hypotheses pour la suite ou des rucs comme ca, c´est a ca que sert le topic. :o))

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:48:01

je vois pas comment ils peuvent sen sortir ! tout ce qu´on peut dire c´est qu´ils sont mal barrés !

Ratopilano
Ratopilano
Niveau 6
24 octobre 2005 à 18:55:51

C´est vraiment tres bien , rien à dire :d) :bravo: [En enchange , je ne floode plus]

la_fricadelle
la_fricadelle
Niveau 3
24 octobre 2005 à 18:59:18

aréte pour le bien de tous merci

_________________TOPIC CLOS_____________

La vidéo du moment