CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Aucune erreur, n'est impayée...

fashion_joel
fashion_joel
Niveau 2
15 octobre 2005 à 16:21:21

je viens et pas de suite , bon :bye: et :up:

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:15:50

elle est ou la suite ? tu peux la mettre bientot rafale ?

still89
still89
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:52:20

bon alors rafale c´est pas parce que c´est la sortie du jeu qu´il faut se relacher allé allé :up:

fashion_joel
fashion_joel
Niveau 2
18 octobre 2005 à 07:29:38

OH TU TE DEPECHES !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DE METTRE LA SUITE !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:svp: Mets la suite :svp:

Astopilano
Astopilano
Niveau 10
19 octobre 2005 à 07:53:19

:up: :up: OF CISLA7

rafale-104
rafale-104
Niveau 10
19 octobre 2005 à 09:58:38

Je suis là ! ^^
Bon bah je vais faire la suite aujourd´hui alors. :)

rafale-104
rafale-104
Niveau 10
19 octobre 2005 à 10:47:52

~~~~Chapitre 13 : Des liens indéstructibles.~~~~

Très vite, la capsule s´ouvrit et laissa sortir un Nefra bien décidé à en finir avec cette histoire.

-Neki : Papaaaa !!
-Nefra : Mon fils ! Regardes toi, tu es magnifique comment peux tu être aussi puissant !
-Pas le temps de t´expliquer, il faut en finir avec Kandanchi.

En parlant de cet être hideux sans pitié, il tentait maintenant de fuir avec la capsule de son père. A moitié rampant au sol, il tenait fermement son bras droit qui visiblement était cassé. Neki ne s´en était même pas rendu compte.

-Kandanchi : On se retrouvera, faites moi confiance ! Et cette fois ci je vous tuerai jusqu´au dernier, j´ai déjà fait le ménage de l´autre stroumfs sur pattes, alors je vous tuerai dès que j´aurai repris des forces bande d´ingras !

-Neki : Oh que non, tu ne vas pas t´enfuir, viens papa, il faut le tuer avant, sinon nous sommes surs de mourir !
-Nefra : Bien entendu, il ne va pas survivre si facilement, laisses moi l´affronter Neki, en duel, pour me derouiller un peu.

-Kandanchi : Guh, c´est plutot moi qui vais te mettre une dérouillée ! Viens ici, tu es faible, je vais te tuer, et ensuite partir rapidement, au nez et à la barbe de Neki !!

Nefra fonca sans plus attendre sur Kandanchi qui esquiva un coup, avant de se prendre le second. Nefra continua de frapper dans le vide avant de toucher son but. Kandanchi s´écroula au bout d´une minute, le souffle coupé par un coup de poing au ventre.

-Kandanchi : C...c´est pas du jeu...je...suis épuisé !
-Nefra : Et alors ? L´esprit Saiyan n´est-t-il pas fourbe ?
-Kandanchi : Je t´en supplie, épargnes moi, je vais partir sur une planète inhabitée pour finir ma vie, je t´en pris ne me tues pas, renonçe à ta pulsion de Saiyan, laisses moi en vie.

-Neki : Ne lécoutes pas, tu vois bien qu´il ment, tues le vite !
-Nefra : Hum..mon fils a raison, tu vas payer pour le désastre comis à cette fort belle planète, et pour toutes tes victimes !

Kandanchi disparut dans une téléportation et réapparut dans la capsule Saiyan. La porte se ferma et on entendit dans un bruit étouffé :

-Kandanchi : On se reverra hahahaha, quel débile ce Nefra, même pas capable de m´achever avant que je ne retrouve de l´énergie ! hahahahah.

La capculs s´envola dans un bruit de tonnerre, sous les yeux ébahits de Nefra, et ceux de son fils, beaucoup moins surpris.

-Nefra : Tu ne t´en tirera pas comme ca ! BBOOOM

Une vague d´énergie rattrapa le vaisseau Saiyan pour le toucher au niveau de la propulsion. Un épaisse fumée noire se dégagea de la capsule, tandis que celle-ci commencait à retomber au sol. OPendant sa chut, sa porte s´ouvrit et Kandanchi sauta dans le vide, en éspérant savoir toujours voler. Ce fût le cas, et il commencait a s´éloigner le plus vers l´espace, même si il savait très bien qu´il n´aurait vite plus d´oxigène. Seulement voilà, il n´avait pas besoin d´air pour vivre, comme beaucoup de guerriers de l´Espace.

-Neki : Tout n´est pas perdu, tuons le maintenant HYAAAAAA !! !!!
-Nefra : Oui ! HYAAAAAAA !! !!!!!

Deux rayons larges d´une teinte bleue s´envolèrent dans l´espace pour toucher Kandanchi, dans une explosion énorme, ralentie par le manque de matière.

Kandanchi brula dans l´explosion, achevant ainsi le travail de Neki et repoussant par la même occasion le dernier des guerriers intergalactiques.

Neki se tourna vers son père, qui regrdait avec attention la nature blessée de la planète, par tous ces combats. Beaucoup de fumées à l´horizon, des cratères une ville d´vastée, la planète avait souffert, mais elle était sauvée...

Des habitants ressemblant tous les uns aux autres sortirent alors des débris de la ville détruite, d la fumée, etc...

-Nefra : Il faut porter secours a ses gens, j´ai reussis a trouver un seul haricot magique dans la prison où j´etais, si je le plante, je pourrai peut être en avoir plus avec le temps !
-Neki : Bonne idée !

C´est ainsi que la journée se termina, tout le monde clama Neki et Nefra pour avoir sauvé leur planète. Neki montra à son père sa maison, qui lui rappella des souvenirs de Jeressa, le rendant ému.

-Neki : voilà, c´est tout ce que j´ai fais pendant ton absence. Et toi, qu´est-ce qui s´est passé là bàs ?

-Nefra : Peu de choses, on m´a transféré dans la prison Sud-Ouest, dans une cellule seul. Les conditions étaient dures car on nous prélevait notre énergie vitale tous les matins ce qui nous rendait extrêmement faible. Je me suis enfuis lorsque j´ai entendu un garde parlant de toi, disant que tu n´étais plus en très bon état, et que tu allais pas tarder à mourir. J´ai tué quelques gardes et j´ai volé une capsule (il montre du doigt les gravas de la capsules explosée). Ils doivent surement savoir que j´ai attérri ici.

-Neki : Waw, c´est palpitant. Et dire qu´avant on avait une vie normale avec maman....

Neki serrait les poings et déjà ses cheveux virvoltaient.

-Nefra : Neki, tu as atteints une puissance phénoménale, je suis sur que tu dois me dépasser, il faut absolument que je vois ca, que nous nous entrainions le plus vite possible, si ca se trouve, des Saiyans vont venir pour nous tuer, il faut être prêt à ce genre de situation.

-Neki : Tu as raison papa, on va s´entrainer demain.

La soirée passa vite, le père et le fils se racontèrent plus en détail leur vie après l´isolement de Neki.

A une heure normale, tout le monde partit se coucher après avoir fait un dernier tour dans le village pour voir si quelqu´un avait besoin d´aide. La nuit fût longue et réparatrice. Au petit matin, Neki était déjà parti rechercher son Maître, qui était mort dans les collines du débarquement. Lorsque Nefra se leva, Neki avait préparé le petit déjeuné, et mangeait avec appétit.

-Nefra : Bonjour.
-Neki, avalant une tartine : Bonjour ´pa
-Nefra : Tu as déjà tout préparé ! J´aurai pu le faire tu sais.
-Neki, en souriant : Je sais, mais j´avais envie c´est tout.

Après un court festin, les deux Saiyans partirent aux collines pour s´entrainer.

-Neki : On fait un combat ?
-Nefra : Non, je veux d´abord tester ta rapidité et ta force, suis moi !

Voilà pour le chapitre 13 bonne lecture. :)

Kyto5
Kyto5
Niveau 9
19 octobre 2005 à 14:45:56

kom toujours ta fic déchire je l´ai lu en entier et ca pete

videlvspan
videlvspan
Niveau 7
19 octobre 2005 à 22:08:56

toujours aussi bien!! :ok:

Forever_joel
Forever_joel
Niveau 3
21 octobre 2005 à 07:40:25

Putain de sa race , CA DECHIRE :cool:

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:04:24

Re! Ca fait un moment! Je viens de lire jusqu´au 7. Et je vais continuer :lol: . Mais avant ca, je tenais a te dire que c´est excellent. Tu fais preuve de beaucoup plus d´imagination que dans ta première fic. Relis toi juste car il y a des phrases qui sont un peu mal dites. Mais ca n´en reste pas moins excellent.

J´ai juste remarqué une petite erreur.

Tu dis à un moment que Neki a une force de plus de 4000 unités. Mais il se fait détruire par Radditz. Or, celui ci n´a meme pas 1000, lorsqu´il se bat contre Goku. Je ne sais plus ou c´est dit. mais pour qu´il se fasse battre par Goku et Piccolo qui ont a peu pres 300 chacun... Il ne devait pas avoir plus de 1000. En plus, à ce moment là, il est plus jeune. Il est donc moins fort.

Mais c´est pas vraiment grave. Ca reste génial! Continue ainsi! :ok:

PS: J´ai pas lu tout, le topic, ca a peut etre deja été dit. :lol:

Moipitch
Moipitch
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:09:07

genial! comme tjr :ok:

rafale-104
rafale-104
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:44:54

Shadow :d) Hum, oui c´est une erreur pour les forces, mais je peux justifier en disant que dans un chapitre, on voit Neki modifier son detecteur pour le prsonnaliser, donc il n´a pas les memes unités de puissances que dans dbz. :-p (explication bidon :o)) )

Sinon Merci beaucoup pour tout ca, je ferai le chapitre demain. :)

fashion_joel
fashion_joel
Niveau 2
22 octobre 2005 à 07:40:29

rafale :d) Tu vois , je suis capable de resister a l´envie flooder ( ça ma passer :) )

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
22 octobre 2005 à 09:44:11

vraiment excellent ton dernier chapitre, ca donne trop envie de lire la suite !

Drift-Alchemist
Drift-Alchemist
Niveau 3
22 octobre 2005 à 10:31:30

ca y est rafale a encore fait une fic cette psychopatie s´arrètera t´elle un jour ?
et bin j´espère que non car cette fic est super
si ça t´intéresse j´ai fait une peite refonte de ma fic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-580102-1-0-1-0-0.htm

désolé pour la pub mais j´ai besoin de l´avis d´un super ficeur et vu que shadowbaddack est introuvable

josepi
josepi
Niveau 7
23 octobre 2005 à 13:39:16

la suite !! ! c super je lis depuis le debut et c vraiment magnifique ta dit demain donc la suite !! !!!

rafale-104
rafale-104
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:42:07

Oki je vais faire la suite alors. ^^

Je préviens que quelques passages seront bientot a la première personne du singulier pour mieux se mettre dans la peau de Neki ! :-d

josepi
josepi
Niveau 7
23 octobre 2005 à 13:52:34

cool!!!!! franchement je suis fan de refale de shadowbaddack et de helsing2!!!!

la_fricadelle
la_fricadelle
Niveau 3
23 octobre 2005 à 13:53:50

mdr josepi le lèche cul :sarcatsic: je suis sur que tu ne lis pas les fics!!

La vidéo du moment