CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Aucune erreur, n'est impayée...

Cisla7
Cisla7
Niveau 7
10 octobre 2005 à 20:30:19

Sincérement , j´arretes pour de bon :ok: et voila je suis HS :honte:

Cisla7
Cisla7
Niveau 7
10 octobre 2005 à 20:53:58

:svp: la suite :ok: :svp: :)

Astopilano
Astopilano
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:00:52

je vé me lire cete fic :ok: si elle é nul j´irai voir aileur :ok:

biggoku
biggoku
Niveau 7
11 octobre 2005 à 21:57:47

:salut: tout le :globe: J´avait des problemes de connexion ces 2 derniers jours et je n´ai pas pu lire les chapitres de cette magnifique fic mais maintenant c regle :)

Exellent le dernier chapitre :ok: :ok:

lebigbang
lebigbang
Niveau 5
11 octobre 2005 à 23:51:17

trooooooooooooooooooooop bien la suiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!!!!!!!

powerbaddack
powerbaddack
Niveau 8
12 octobre 2005 à 00:12:48

ah :salut: rafale, et oui y avais longtemps que j avais pas poster :ok:

alors j ai tout relu et que dire a part que c est une excellente fic, continue comme ça :ok:

rafale-104
rafale-104
Niveau 10
12 octobre 2005 à 00:12:59

Je poste le prochain chapitre très bientot, il est bientot fait sur word là je le finis. :)

Merci pour vos encouragements ! :) ^^

ssj-alex
ssj-alex
Niveau 9
12 octobre 2005 à 00:18:42

dis donc y en a qui ont du talent, bravo :ok:

rafale-104
rafale-104
Niveau 10
12 octobre 2005 à 00:49:10

~~~~Chapitre 12 : Une lourde perte...~~~~

Tout le monde était couché sauf Kandanchi, qui menaçait toujours Neki de la même ardeur.

-Kandanchi : Tu as peut être cru à la victoire, mais je suis bien plus puissant que vous, pauvres moucherons ! Vous pourrirez en Enfer !

-Neki : C´est ce qu´on va voir...

Jeressa fît diversion en lancant une toute petite onde Ki qui détourna l´attention de Kandanchi suffisament longtemps pour permettre au jeune Saiyan de se relever, et de prendre Kandanchi par le col, avant de l´étrangler. La boule d´énergie de Kandanchi s´envola vers le ciel avan de disparaître totalement de l´horizon. Neki était toujours aux prises de Kandanchi, tandis que Jeressa se relevait très difficilement, en vascillant plusieurs fois. Une fois stabilisé, le jeune combattant écailleux frappa Kandanchi par deux fois. Tout cela sous l´étreinte de Neki qui donnait toute sa force. Le guerrier de l´espace se débatait inutilement, mais prenait un avantage question force. Force qu´il augmentait a chaque minute grâce aux coups reçus qu´il emmagasinait.

Au bout d´un certain temps...

-Kandanchi : J´en ai marre, JE VEUX EN FINIR MAINTENANT !! !!

Son aura prît de l´épaisseur pour finalement entourer celle de Neki qui rapetissait. Jeressa tomba la tête la première sur le sol par l´onde de choc qui le déséquilibra. Il tombait aussi d´épuisement. En effet à peine arrivé au sol, Jeressa tomba dans une sorte de sommeil réparateur qui le laissait perplexe quant à la situation de son ami. Son visage éclaté de blessures ouvertes et gonflantes le rendaient pitoyable dans un sens.

-Jeressa, fermant les yeux : J....J´en...peux plus....

-Kandanchi, souriant : Mais regardes donc ton ami. Il va mourir d´épuisement si ca continue, il ne tient pas le rythme, il va mourir. C´est ca que tu veux ? Hein ? Tu veux qu´il meurt ? Très bien alors ! Qu´il meurt !!

-Neki : NON NE FAIS PAS CAAAA !! ! OU TU ME LE PAIERA TRES CHER !! !!
-Kandanchi, souriant de plus belle : Tiens donc, tu t´énerves, mais vas y je t´en pris énerves toi, pour montrer ta vraie puissance...

Kandanchi montra du doigt le corps marthyrisé de Jeressa qui n´en pouvait plus. Une fine lumière jaillît du doigt de Kandanchi, et un faisceau traversa les matières pour atteindre le corps de Jeressa. Le rayon de Kandanchi toucha les poumons de Jeressa.

-Jeressa, crachant son sang : Guaaaaaaahhh !! KUAAAAHHHH !!
Une émoragie éclata alors dans la zone du trou dans la tunique en piteux était de Jeressa. Du sang s´en écoulait à une vitesse inquiètante, ce qui propulsa Neki vers son ami tandis que Kandanchi rechargeait son Ki.

-Neki : Jeressa !! Je vais te sauver, tu vas voir, il va mourir, et tu vas vivre !! Restes encore un peu, le temps que je massacre ce cafard ! Je t´en pris ne me laches pas !!

-Jeressa : Neki....je n´en peux plus, je s...souffre trop....tu ne....pp...peux pas savoir co...comment j´ai mal...

Du sang coulait encore plus en dehors de la plaie, maintenant comprimée par la main de Neki qui s´éfforcait de sauver son ami. De ses menottes tremblantes Neki appuyait la plaie béante de Jeressa qui toussait et toussait encore en crachant son sang de plus belle.

-Jeressa : Ecoutes....lai...laisses moi tranquille...je v...veux mourir tu co...comprends...je suis tr...trop fatigué....allez....ALLEZ..laisses moi partir ! kuhhh eehheheh !

Neki n´écouta pas la paroles de son meilleur ami, et continuait de presser la plaie qui déversait son sang à travers les minces doigts du jeune guerrier. A quelques mètres derrière, Kandanchi assistait à la scène en souriant.Mais curieusement, il semblait apprendre des choses. Apprendre des relations d´amitié entre personnes. Chose qu´il ne connaissait pas vraiment. Kandanchi restait donc là à écouter bêtement les paroles des deux amis, se disant Adieu sans le vouloir.

-Neki : Non ! Tu ne peux pas me laisser comme ca, on a encore tellement de chose à vivre ! Tu n´a pas vécu ta vie ! Tu allais le faire ! Et tu vas le faire !

-Jeressa : Non, je n´ai pas vécu ma vie pleinement. Kuhkuhkuhkuhkuh...je n´ai pa...pas vecu assez longtemps pour connai...connaitre la vie...la vie que tu m´....m´a apprise en partie...j´en suis dés...désolé. Neki, je suis déso...dés...désooool...dé...ddddddd kuhhhhhhhhh.....

Jeressa laissa un dernier souffle avant de partir rejoindre l´Autre Monde...un guerrier modèste mais toujours serviable et sympathique partit aujourd´hui, en ce jour maudit de l´attaque des Guerriers de l´Espace. Cette attaque qui allait changer toute la vie de Neki.

-Neki : ...Qu...quoi....c´est pas vrai... non...pas lui..PAS LUI !! !!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La terre se mît à trembler lourdement. Toutes les pierres à 5 mètres de Neki s´envolèrent, et flottèrent dans les airs. Le bandeau rouge de Neki commenca à s´envoler lui aussi. Pour la première fois le bandeau de Neki se détachait avec la puissance. Neki dut donc le serrer un peu plus opur qu´il tienne en place. Les cheveux de Neki eux se dressèrent tout à coup vers les cieux, pour vasciller avec le vent dégagé par le Ki du jeune Saiyan. L´aura grandissante de notre héros avalait mètres par mètres celle de Kandanchi qui regardait stupéfait la puissance se déchainer en Neki.

-Neki, lentement prononçé :
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh.....

Les pierres lévitantes près de Neki explosèrent sous la pression pour devenir poussière. L´aura de Neki prenait pendant quelques demi-secondes une teinte jaune, la même que la dernière fois. Ce fût le détail de trop qui inquiétait Kandanchi.

-Kandanchi, les gros yeux, une goutte de sueur au front : Ca se corse, je ferai mieux de partir tout compte fait !

Sur ces mots il partit rapidement vers sa capsule, qui était malheureusement pour lui détruite, éxactement comme celle de ses compagnons morts.

Seulement Neki, enragé par les forces du mal du Saiyan qui représente un pas vers le Super Saiyan que tout le monde connaît ; cette légende qui dit qu´un Super Guerrier naît tous les tant ou tant d´années ; suivait de très près Kandanchi.

Dans sa capsule, Nefra attendait toujours son débarquement.

-Nefra : Quelle puissance mon fils a-t-il obtenu !! ! C´est incroyable, il est surdoué ! Il dépasse largement la force de Kandanchi, même si ce fût au prix de la vie de son ami, mon fils a trouvé la puissance ultime !!

Sur la planète...

Neki venait encore une fois de rattraper facilement Kandanchi en super vitesse.

-Neki : Tu comptes fuir encore combien de temps, avant de te rendre a l´évidence ?

Tout à coups, la capsule Saiyan de Nefra entra dans l´atmosphère à un vitesse incroyable.

-Kandanchi : Ca se complique encore, vite, il faut que je pique la capsule et que je parte avec !
-Neki : Oh non, je ne te laisserai pas faire !

Neki fonca sur Kandanchi qui prit de vitesse se prit la ruée de coups qui l´attendait. Après un lourd enchainement très rapide, Neki montra sa puissance. Il commenca une série de téléportations, aboutissant toutes à un coup puissant sur Kandanchi A une vitesse nettement supérieure à celle d´un Saiyan normal, Neki finit Kandanchi par une boule d´énergie qui l´envoya contre un rocher près de la capsule.

-Kandanchi : Non, ca peut pas se terminer comme ca, je suis LE plus PUISSANT ! BOOM !

La capsule venait d´atérrir...

vegevek
vegevek
Niveau 7
12 octobre 2005 à 02:00:01

le premier :up: `je suis nouveau lecteur :up: et jadore :ok:

Cisla7
Cisla7
Niveau 7
12 octobre 2005 à 08:19:37

Le dernier :up: car je vais surement quitter le forum :up: sinon elle est géniale :ok: ( je viendrais tres rarement donc moins de flood )

Astopilano
Astopilano
Niveau 10
12 octobre 2005 à 15:23:44

é 1 ;u p: pour cet fic

fashion_joel
fashion_joel
Niveau 2
12 octobre 2005 à 16:07:23

:lol:

Forever_joel
Forever_joel
Niveau 3
12 octobre 2005 à 16:08:27

Mais je reve , mon pseudo Cisla7 est banni :honte: , je pars une journée et c´est la fete

rafale-104
rafale-104
Niveau 10
12 octobre 2005 à 16:12:51

cisla :d) Tu recommences dans le hs, arretes de parler de tes pseudos et tout, on s´en fout je t´ai dejà dis. :)

Forever_joel
Forever_joel
Niveau 3
12 octobre 2005 à 16:20:20

On me banni sans raison , j´etais pas la de la journée :ouch: bon j´arrete le HS mais ça fait chier .

still89
still89
Niveau 10
12 octobre 2005 à 16:20:52

excellent rafale mais il faudra que tu explique pourquoi neki a de soudaine explosion de ki alors qu´il était à bout de force :question:
ta fic est géniale :ok:

rafale-104
rafale-104
Niveau 10
12 octobre 2005 à 16:21:18

Pour revenir au sujet, je vais poster la fic sur le forum de shadowbaddack. :)

(faut juste que je retrouve le lien :o)) )

rafale-104
rafale-104
Niveau 10
12 octobre 2005 à 16:24:04

still :d) tidus00034 me posait aussi une question sur ce soudain depassement de ki par msn.

Donc je repond generalement :
En fait ca pourrait ressembler a l´episode ou trunks bat metal freezer. Par un moment, il n´est pas encore en ssj, mais a les cheveux dressés, des pierres volent autour de lui et il est tres enervé. C´est le pre-stade de super guerrier, le stade ou est Neki. :)
Et sinon pour son soudain augmentation de ki, c´est la mort de jeressa son meilleur ami, surtout qu´il est mort pour rien, alors qu´il n´avait encore rien vecu. Ca enerve tellement neki qu´il a retrouvé une force incroyable.

Pour donner une statistique, Neki doit etre à 50% de la puissance d´un super guerrier. :)

Forever_joel
Forever_joel
Niveau 3
12 octobre 2005 à 16:26:20

http://img428.imageshack.us/img428/4642/sanspoint0ie.jpg

:ouch: ça remonte à quand ce message et c´est aujourd´hui qui me banisse , c´est ch*ant .

La vidéo du moment