CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il est VRAIMENT NUL!!!!!!!!

matmp3
matmp3
Niveau 5
23 septembre 2005 à 21:24:45

j´ai vu une video avec goku ssj4 cntre Hercule et aussi celle de végéta contre buu et j´ai été déçu...vous quand penser vous!!!!!

mouk4
mouk4
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:25:24

asile man the return nan ?

geldoblame
geldoblame
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:26:00

t´as jamais jouer donc tu peux pas dire :sarcastic:

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
23 septembre 2005 à 21:27:28

c ki est nul, ce son des pensé ki von vers un jeu ki n´est pa sorti !! et oci les pensé ki von sur la jouabilité alors ke tu ni a pa joué !! :gne:

matmp3
matmp3
Niveau 5
23 septembre 2005 à 21:28:03

non mes avoire la VIDEO je PRÉDIT qu´il ne seras pas AUSSIS BON!!!!!! mes ses vrai que je ne peux pas critiquer sesn avoir jouer mes ses sa le but du topic, me dire se que vous en penser.....

Lucas_alias_Red
Lucas_alias_Red
Niveau 2
23 septembre 2005 à 21:28:09

nimporte koi!!! il faut tros mal ce jeux tu va voir il est tro bien!!! :-)))

matmp3
matmp3
Niveau 5
23 septembre 2005 à 21:30:47

EST arreter bordel je veux juste savoir se que vous en penser............sens me "bitcher" please je fais rien de mal en tout cas....

geldoblame
geldoblame
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:32:53

matmp3 Posté le 23 septembre 2005 à 21:28:03
non mes avoire la VIDEO je PRÉDIT qu´il ne seras pas AUSSIS BON!!!!!! mes ses vrai que je ne peux pas critiquer sesn avoir jouer mes ses sa le but du topic, me dire se que vous en penser.....

sans avoir jouer avec toi je peux dire que tu es un boulet à ta façon d´ecrire :ok:

majinvegeta0
majinvegeta0
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:36:06

il est super je trouve

et geldoblame on peut trouver un jeu nul sans avoir joué , la preuve:

si tu trouve un jeu ou tu doit par exemple taper un lapin le plus de fois possible en 1 seconde , on peut déja dire qu´il esy nul sans y avoir joué.

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
23 septembre 2005 à 21:38:50

c vrai ke tu as le droit de demander notre avis !! donc excuse moi pour le mess, et les otre arreter de linsulter !

par contre si tu demande l´avis de klk un, ne met pa en titre ton apreciation en majuscule ki rabaiss le jeu :ok: tcho

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:48:16

si ta fais quelque chose de mal tu dit qu´il est vraiment nul en plus avec des majuscule et tu te fou de notre geule

jorhels
jorhels
Niveau 6
24 septembre 2005 à 02:33:35

t´abuse il est pas si nul que ça toutefois j´admets qu´il a des défaut mais des défaut non pas dans la réalisation du jeu qui me semble plus que correct mais dans le style du jeux car tenkaichi ressemble plus a un zone of the ender qu´a un vrai jeu de combat j´ai l´impression que les développeur on fait un vilain mélange de l´avis des ineternaute cependant ça ne m´empechera pas de l´acheter et comme dis les autres il vaut mieux attendre qu´il sorte avant de l´acheter

Daftxtreme
Daftxtreme
Niveau 7
24 septembre 2005 à 03:52:52

il a pas tord sur un point sur la vidéo de Ssj4 vs Hercule j´ai comme la grande impression que Hercule ne lui fais strictement AUCUN degats, pourtant je bave devant TOUT les videos en entendant les musiques du dessin animé pendant le combat... trop le bonheur... mais j´ai bien peur que des combats Chaozu vs Gogeta, ou Hercule vs Ssj4 risquent de ne pas etre fun du tout... si c´est pour avoir un perso qui ne sers a rien... meme si dans la serie Hercule ne vaudrais pas un pet de chat ca pouvais tj etre simpa...enfin bon ... MANQUE C13 :snif: voila cetait mon gout de gueule ^^ merci merciii :)

vege139
vege139
Niveau 5
24 septembre 2005 à 04:54:33

de toute maniere on verra bien si il est nul ou pas, il faut juste attendre la sorti du jeu
et puis je parit quil va y avoir autant de monde qui vont etre decu que ceux qui vont l´adorer

ultimate-goku
ultimate-goku
Niveau 2
24 septembre 2005 à 06:18:56

il faut de tout pour faire un monde tout le monde ne peut aimer la meme chose mais je suis persuade quil y aura plus de monde qui aimeron dbz tenkaishi que ceux qui n aimeron pa sa ses sur sur sur :ok:

matmp3
matmp3
Niveau 5
29 septembre 2005 à 00:39:56

HEYY!!!!.PFFFfffffff

:gne:

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
29 septembre 2005 à 07:07:35

Franchement moi aussi je suis pas convaincu du tout par ce jeu je sais pas pourquoi mais on passera plus notre temps a fair une partie de cache-cache plutot que de se tapper réelement :(

dblegend
dblegend
Niveau 7
29 septembre 2005 à 08:58:57

attend la sortie et tu veras...

:bye:

vegetahoucine
vegetahoucine
Niveau 8
29 septembre 2005 à 10:20:16

arrêter d´en parler!!!le jeu arrive bientôt et personne n´y a encor jouer,alors cessez de le critiquer!!! :ok:

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
29 septembre 2005 à 11:08:58

moi je tiens a dire que pour le peut que j´ai pu voir ce n´etait pas convaincant! enfin on verra bien mais je reste mefiant...je ne l´acheterai pas neuf dans tout les cas ca c certain!!! enfin je n´ai vu que des petites attaques, genre petit Kamehameha mais pas d´attaques genre le super kamehameha, ou ont voit apres la vague deferlande fuir la planete et tout lol... pas d´attaques meurtrieres. enfin je pense que bcp seront decu! peut etre que je me trompe... je verrai bien.

dans une petite dizaine de jours je serais fixé. enfin petit details qui gache un peu le plaisir. rien que l´intro ou on voit a la fin vegeta et sangoku, vegeta lui fonce dessus et sangoku qui le regarde en gesticulant sa tete comme un debile ac son sourire a de pedale ca me donne pas envie de depenser une fortune pour ce jeu.

je suis fan de la serie depuis des années mais je demande a voir...ce qu´il vaut vraiment.

je ne juge pas sur une note de magazine moi.

La vidéo du moment