CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il est VRAIMENT NUL!!!!!!!!

Neity51
Neity51
Niveau 8
29 septembre 2005 à 11:31:23

Pour la différence de puissance, je pense que les persos seront équilibrés. Dans les vidéos, tu vois peut-être une grosse différence de puissance, mais c´est sûrement les démonstrateurs qui ont reglé les persos pour la vidéo seulement. (Vu qu´on a des capsules qui permettent d´augmenter vitesse, force, etc.)

Donc à mon avis ce que vous avez vu c´est juste un combat avec des persos customisés. Mais les persos de base devraient être assez équilibrés

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2005 à 11:32:59

moi ce ki me fais tjours chié c les transfo , je comprend pour illes ont enlevé c de l´arnarque. En + il met des nouvo perso mais si c pour enlever les anciens c complétement débile . a croire kil on prévu de faire tout sa pour tenkeaichi 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2005 à 11:34:25

moi je dis kil on mot beaucoup de chose ki déchire mais kil on enlevé les bon coté qu´avait un budokai 3

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:02:52

se jeu est trop bien d apres les video que jai vu t aurais du voir la video du tgs 2005 la t aurais compris que vraiment c est le meilleur dbz et bon il est trop exelent c est pas envoyant une video ou il y a des amateur qui y joue que tu peux dire qu il est nul en + mieux vaut l esseye avant de le dire.

ed333
ed333
Niveau 6
29 septembre 2005 à 13:05:44

oui dommage qu´il n´y ai pas C-13 mais bon tant pis et sinon I aura les musiques de l´animé ?

mouk4
mouk4
Niveau 10
29 septembre 2005 à 13:10:17

on ne peut pas juger un jeu ki n´est pas sorti je penss...

tgvp
tgvp
Niveau 9
29 septembre 2005 à 16:03:56

ces normale on a jamis jouez a un style de jeu comme sa mes je trouve le jeux bien et on me faire plein de truc j ai mes idde^^

sayangoku
sayangoku
Niveau 10
29 septembre 2005 à 16:10:05

ça se voit vois que tu n´est pas bien informé toi! Achette le et tu veras!

superbroly62
superbroly62
Niveau 8
29 septembre 2005 à 16:21:37

arreter de dire nimp ce jeu va battre les records il von n en gagner de l argent sur ce jeu qu il von pouvoir n en creer encore dix :lol: mé pour repondre a ta question di pa que c nul tu va ti prendre vite qu en tu l oras entre les mains je te l assurre

kyoshiro7701
kyoshiro7701
Niveau 8
19 octobre 2005 à 23:16:42

Le jeu est sortit il est temps de repondre a ta question!Malgré le fait qu´i lfaut reconnaitre l´effort pour faire un jeu dbz en 3D ,ainsi qu´un nombre impressionant de persos (on ne peut pas se transformer en combat dommage).En etant objectif on se rend compte que le jeu est extremement imprécie.Vien s´ajouter a ça des graphismes certes pas trop moche mais moin bien que ceux de budokai 3.De meme la puissance des combattants n´est pas du tout retranscrit,les coup sont mal fait,repetitif,et quand on voit les coup d´epée de trunks on se demande si c´est bien une epée qu´il tient!Donc le systeme de combat se doit d´etre améliorer pour combler les lacunes de tenkaichi!

cyber-xav
cyber-xav
Niveau 10
19 octobre 2005 à 23:20:28

pkoi tu remonte un topic couler depuis un mois ?

totodevito
totodevito
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:58:01

je sais pas moi mais c´est pas avec des photos qu on peut dire que le jeu est nul
il faut testé avant et puit juger :ok:

kyoshiro7701
kyoshiro7701
Niveau 8
20 octobre 2005 à 07:30:30

Je remonte ce topic tout simplement par ce que je ne voulais pas refaire un topic montrant les limites du jeu,donc j´ai pris le premier venue!Pour Cyber-xav je me permet de dire que ce jeu est BOF et loin d´etre au points justement par ce que j´ai fini le jeu et que je suis un fan de dbz ! Le jeu est bien mais il doit absolument etre re-mis au point.

==>^^ enjoy dbz

La vidéo du moment