CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma 1ère fic: Le Retour De Broly

Drift-Alchemist
Drift-Alchemist
Niveau 3
03 septembre 2005 à 13:07:00

cette fic est pas mal même si je trouve que tu a copié sur celle de jabberworks

The_master7
The_master7
Niveau 9
03 septembre 2005 à 13:20:55

drift je sais même pas de qui tu parle
je le sentais je lai faite, par la suite ça va changer un peu de style

envy je croyais que tétai en primaire :lol: :lol:

omonculus-envy
omonculus-envy
Niveau 6
03 septembre 2005 à 13:40:16

:lol: nan regarde ma carte il est ecris que j´ai 15 ans :ok:

The_master7
The_master7
Niveau 9
03 septembre 2005 à 13:45:16

:desole: moi je suis encore en vacances :gni:

jusqu´a lundi

omonculus-envy
omonculus-envy
Niveau 6
03 septembre 2005 à 13:46:58

c´est pas grave purée yen a qui ont de la chance ca me degoute :snif: ^^

The_master7
The_master7
Niveau 9
03 septembre 2005 à 13:50:03

allé c pas grve
en fait si :rire:

je suis :desole: pour toi

kidsenior
kidsenior
Niveau 5
03 septembre 2005 à 20:32:54

The_Master7 > Je vais faire les même remarque que pour mon neveu (powerbaddack).
Pas de phrase trop longues.
Eviter les répétitions (Il y a des synonymes).
Ne pas oublier les vigules.
Utile des styles imagés : <A côté de la maison s´étendait une rivière, brassée par un moulin qu´on aperçevait au loin >.

Sinon c´est plaisant à lire ;r ire:
Continue :lol:

The_master7
The_master7
Niveau 9
03 septembre 2005 à 20:37:32

ok merci kid continuait a poster :svp:

The_master7
The_master7
Niveau 9
04 septembre 2005 à 15:11:41

Jéspère qu´il vous plaira :cool:

Le Retour de Broly

Épisodes 3: Les Gardiens

?? ?? : Qui êtes vous ?
Garak ; Nous sommes les propriétaires de cette planète et …
?? ?? : Que leur avez vous fait ? VOUS LES AVEZ TOUS EXTERMINER!!!
Garak : On les a envoyer à un endroit où ils seront plus tranquille. De toute façon ils ne sont pas bien important, enfin ils n’étaient pas important. ha ha. Au fait qui êtes vous jeune homme.
?? ?? : Je suis Biguo et je suis chargé de faire respecter la paix. Vous avez tué ces gens de sang froid, VOUS AVEZ …
Garak : Ne vous énervez pas on va arranger ça. Faîtes comme si vous n’avez rien vu. On ne va pas gaspillé du temps pour rien il faut que j’entraîne mon disciple n’est-ce pas ?
Biguo : JE VAIS VOUS TUER SALE EN…
Garak : Broly, tue le mais ne te transforme qu’en cas d’extrême nécessité.

Broly vola en direction du jeune gardien, lui mis un direct du droit et le suivi alors que son adversaire volait au ras du sol jusqu’à ce qu’il heurte le rocher que Broly avait lancé tout à l’heure. Broly se plaça devant lui avant qu’il se relève et lui mis un uppercut. Il le rattrapa, lui pris la jambe, le fit tournoyer et le jeta contre le flanc d’une montagne assez haute pour que son sommet soi recouvert de neige éternelle. Croyant son adversaire mort Broly se retourna vers Garak mais tout a coup il sentitune aura le rattraper. Il dévia le coup de pied de son adversaire, et lui mis un coup de coude qui l’envoya à terre. Il fonça sur son ennemi qui lui mis immédiatement un direct ce qui l’envoya foncer et détruire un mur des ruines du palais de la reine. Au milieux des gravats, Biguo prit une potion qui étaient la seule chose qui n’étaient pas encore cassé. Il l’a bu et se sentant en pleine forme il attaqua Broly, qui lui prit le poing et le jeta par terre, il fonça sur lui et le gardien prit le coup de son vis-à-vis en pleine poire et recula.

Biguo(en pensant): Il est fort.

Malgré sa peur, le jeune gardien prit son courage à deux mains et retourna à l’attaque. Ses coups furent dévié aisément et il en prenait beaucoup même si il arrivait à en parier quelques uns difficilement, il était vraiment bien amoché mais il éprouver tant de haine qu’il continuerait à frapper jusqu’à sa mort, il voulait leurs faire payer les horreurs qu’ils avaient commises. Tout a coup il réussit a placer un coup dans le menton de son adversaire mais ce dernier ne bougea pas. Broly le frappa violemment au ventre et le frappa du pied au menton. Son adversaire s’envola un peu plus mais lui lança une vague d’énergie qui failli faire tomber le sayan.

Biguo: CANON DES GARDIENS!

Un puissant flux d’énergie de couleur bleu sortit des ses mains et parti a toute vitesse sur le combattant millénaire. Il avait l’air surpris, la vague arrivait et il n’avait toujours pas esquisser le moindre geste. L’attaque arriva sur lui… et il l’esquiva d’un pas sur la droite et le canon continuait d’avancer, il heurta une colline et créa un tunnel involontairement dans la massive colline.

Broly: OBUS EXPLOSIIIIF!

À la place où se tenait le valeureux gardien quelques instant plus tôt il ne restait qu’un vulgaire tas de cendres.

Garak : Bien Broly maintenant …

Il n’eu pas le temps de finir sa phrase car trois gardiens arrivèrent. Ils étaient de différente races. L’un étaient grand musclé et avait la peau grisâtre, l’un avait trois yeux jaune, et le dernier avait deux jambes et bras en plus de ceux que l’on a habituellement. Le grand costaud semblait être le chef et s’avança :

Le chef: Vous avez tués un gardien et les habitants de Kaonaba, en raison de cela nous l’élite des gardiens allons vous tuer au nom de la reine, du roi,…

Garak : blablabla vous êtes les gentils, on est les méchants, vous allez nous tués et avant de mourir je vais vous supplier et faire dans ma culotte je vais pleurer, vous allez me menotter. Vous allez rentrer en héros on va vous remettre une médaille et moi croupir au font d’un trou.
Broly : HA HA HA
Garak : Vous vous croyez dans un film allez Broly tue-les.

le_sayian
le_sayian
Niveau 7
04 septembre 2005 à 16:57:34

pas mal pour ta premiere fic moi aussi je veut faire ma premiere car en lisant celle des autre sa m´a parrut une bonne idée continu c :ok:

gogekalt
gogekalt
Niveau 6
04 septembre 2005 à 17:22:40

pourkoi il entraine broly alor kil lui a donne limmortalite

The_master7
The_master7
Niveau 9
04 septembre 2005 à 19:16:33

gogekalt: ta mal lu le dragon nakohara lui refuse l´immortalité et il entraîne broly parce qu´il est moins fort que certain comme gogéta

le sayian: tu me mettre le lien et au fait ta une histoire pour ta fic où pas encore

The_master7
The_master7
Niveau 9
05 septembre 2005 à 19:33:14

new chap jéspère qu´il vous plaira

Le Retour de Broly

Épisodes 4 : le combat contre les 3 gardiens

Broly s’élança mais il est vrai que les gardiens n’étaient pas des novices ( ils sont de niveau super sayan 1 et le chef est de niveau 2 mais ne peuvent pas se transformer.), ils se séparèrent et le sayan millénaire lança une boule sur chacun d’entre eux le chef réussit à anticiper mais la boule l’effleura quand même, les deux autres n’eurent pas la même chance et ils tombèrent par terre et se relevèrent. Broly se transforma alors en super sayan légendaire et chacun lui envoyèrent des dizaines de boules, pendant un quart d’heure les gardiens n’arrêtèrent pas et, étant sur que Broly est mort ou au pire trop fatigué et affaibli pour se battre, ils s’arrêtèrent. On ne pouvaient rien voir à cause de la fumée, un rictus se dessinait sur les lèvres du chef, rien ne bougeait. La fumée se dissipa et l’on put voir Broly debout souriant.

Broly : HA HA HA HA HA!!!
Celui à trois yeux : Chef on est mal barré.
Le chef : t’inquiète Ka Hora Jo, on va l’avoir on est plus nombreux.
Ka Hora Jo : Oué peut-être mais y a même Goméra qui flippe chef .
Chef : Préparez vous il attaque!
Broly : HA HA HA!!! Je vais vous tuer

Ka Hora Jo et Goméra partirent chacun de leur cotés. Alors que chef restait au milieux en attendant la charge du puissant adversaire. Il sauta au dessus de son assaillant alors que ses deux acolytes se préparaient à lancer leur vagues kikoho. Chef atterri derrière Broly qui lui donna un coup de pied en arrière qui le surprit et l’envoya voler loin derrière alors que Broly pointant une main de chaque cotés où se trouver les deux autres gardiens. Ils lui lancèrent leurs boules d’énergie qu’il absorba, croisa les bras et renvoya les vague kikoho ils tombèrent à terre. À ce moment le sayan millénaire se retourna et para le direct du chef qui étaient malgré la fatigue très puissant et peu de personne pouvait résister à celui-ci. Broly attrapa le bras et fit tournoyer son malheureux adversaire, lui pris la tête entre ses mains et lui donna un coup de genou qui lui broya le nez et fut projeter contre un arbre. Les deux autres gardiens l’attaquèrent un par la gauche et l’autre par la droite mais tous les deux voulurent lui donner un coup de pied un bas et leur adversaire sauta et pris la jambe de chacun d’entre eux, les tapèrent l’un contre l’autre et les lancèrent contre le même arbre. Ils attaquèrent alors tous en même temps mais ne réussirent pas à toucher Broly qui s’amusait et éviter tout leur coup. Au bout de vingt minutes le puissant guerrier arrêta de s’amuser et commença à frapper, ils n’arrivèrent pas à éviter ses coups et soufrèrent énormément et continuait à en donnait, le sayan
prenait des coups mais ils ne lui faisaient pas mal lors que le chef lui donna un uppercut que Broly n’avaient pas vu venir et le souleva de quelques centimètres et avant qu’il remette pied à terre Ka Hora Jo le frappa dans le ventre grâce à un puissant coup de pied. Broly eut a peine de toucher terre que Goméra lui fit un balayage du pied et il tomba pour la première fois depuis sa résurrection. Il s’énerva et les attaqua, Chef mit son bras en avant pour se protéger mais le coup de poing fit des ravages sur son bras, Broly donna un coup de pied à Ka Hora Jo, attrapa deux des bras de Goméra et les arrachèrent. Le sayan frappa puissamment le sol du poing et l’onde de choc les projeta contre le rocher que leur adversaire avait lancé. Goméra se releva, cracha du sang, et cria de douleurs. Ses bras repoussait! Broly envoya une boule sur eux mais l’arrêtèrent et la renvoya sur Broly. Il la prit entre ses bras et ne put que la renvoyer en l’air, ses bras pointait vers le ciel et les deux soleil, un vert et un rouge, de la planète quand les gardiens l’attaquèrent, Chef voulu comme d’habitudes mettre un coup de poing dans le visage de son adversaire mais celui-ci mais il l’évita lui prit le poing le jeta derrière lui. Il esquiva les coups des ses deux adversaires avant de donner une droite a chacun d’eux, il se retourna visa le chef et le bombarda de vague kikoho. Chef eut le temps de se protéger et ce ne fut que la dernière boule qu réussit à lui faire perdre son équilibre. Broly sentit une étrange douleur dans le dos, c’était Goméra qui lui lançait sans cesse des boules avec ses 4 bras. Il se retourna quand il lança une boules deux fois plus grosse qu’un ballon de basket. Tout à coup il fut projeter très loin, contre le flanc d’une montagne, par derrière. C’était Chef et son collègues qui firent une boule plus grosse qu’une maison pendant que leur adversaire étaient distrait par le dernier gardien. Broly se releva, des gravats glissèrent de son dos.

Broly : HAAAAAAAAAAAAA!!!
Son aura grandit et devint gigantesque. Elle enveloppait toute la planète.
Goméra( apeuré ): Ch.…chef. On n’a une chance contre se mec
Chef : ARRETE DE FLIPPEEEEEEEER!!! On est l’élite des gardiens ou merde!

Broly se mit a voler vers eux. Il donna un direct du droit à Goméra qui para à deux mains et utilisa les deux autres pour ne faire que le frapper au ventre. Broly lui mit un uppercut et lui fit un coup de pied ciculaire qui l’envoya se crasher toujours sur le flanc de la même montagne. Ka Hora Jo l’attaqua mais Broly esquiva sa charge, et le frappa dans le dos’ l’envoyant rejoindre son ami. Chef fit lui aussi grandir son aura mais, même étant grande, elle ne pouvait rivaliser avec celle de son adversaire qui le chargea. Il se protégea et une onde de choc se formait sous eux en même temps que Chef reculait. Broly chargea à nouveau et Chef sauta au dessus de lui. Le sayan lui attrapa le pied et le jeta à cotes de ses deux amis.

Chef : On n’a plus le choix. C’est l’unique solution…

omonculus-envy
omonculus-envy
Niveau 6
05 septembre 2005 à 19:46:14

pas mal master ca s´améliore :ok: continue tu peux me dire ce qui c´est passé a cet épisode de full metal stp :)

The_master7
The_master7
Niveau 9
06 septembre 2005 à 18:57:38

dsl envy mais tu parle de quels episodes
normalement la suite de ma fic

omonculus-envy
omonculus-envy
Niveau 6
06 septembre 2005 à 19:12:40

ben nan c´est rien c´est terminé full metal je verré plus envy snif2: ok pour la suite

The_master7
The_master7
Niveau 9
06 septembre 2005 à 19:15:46

on va me passer les derniers épisodes des full métal alors je te lé raconterais ca te dit :ok: et je trouve que envy c une brele

non je déconne :peur:

yojimbo1936
yojimbo1936
Niveau 7
06 septembre 2005 à 19:16:02

:salut: comment es ce jeu? j ai le budokai3 es ce que vous me conseiller d acheter le tenkachi? :merci:

The_master7
The_master7
Niveau 9
06 septembre 2005 à 19:21:00

tenez un episodes je sais pas si demain je pourrait un metre deux. bonne lecture :ok:

Le Retour de Broly

Épisodes 5

Chef : On a plus le choix, c’est l’unique solution
Goméra : Mais c’est trop risqué!
Chef : Moins que de l’affronter ainsi.
Gomera : Mais …
Ka Hora Jo : Il a raison, c’est l’unique solution. Sinon on va crever.
Goméra : Oui mais on va y passer!
Chef : Combien on a de chance d’y passer comme ça?
Goméra : 1 chance sur deux mais …
Chef : Y A PAS DE MAIS MERDE !! ! On a une chance sur deux de rater mais sinon y va nous buter! Goméra prépare-toi.

Ce dernier se mit debout et tendit ses bras sur les cotés. Il étaient au milieux de ses deux ses compagnons qui entamèrent une danse ridicule qui rappelait quelque chose a Broly.

Broly : NON!!!
Garak : Ils fusionnent. C’est… c’est une fusion a trois.
Les Trois : FUSIOOOOON !

La nouvelle fusion avait la même peau et la même morphologie que le chef, puisqu’il était le plus puissant, mais il avait 3 yeux et 4 bras.

Fusion : Tu va mourir.
Garak : ( apeuré ) Mais… mais on ne peut fu…fusionné qu’à deux.
Fusion : HA HA HA !! ! Tu ne savais pas que les gardiens peuvent faire une fusion à trois.
Garak : Peut-être mais de toute façon les fusion sont éphémères. Plus elles sont puissante moins elle sont longue alors que Broly lui est éternelle hahaha!
Fusion : Tu crois ça?
Garak : Oui.
Fusion : T’étais pas censé répondre. Je disais …
Garak : Mais tu m’as posée une question.
Fusion : TA GUEULE!! La fusion des gardiens est définitives.
Garak : A oué?
Fusion : Et ouééééééé.

La fusion fit alors grandir son aura et attaqua le sayan millénaire. Il lui frappa le tibia et lui mit un uppercut. Broly tomba à terre et se releva immédiatement lui donna un direct que la fusion esquiva. Le sayan attrapa son adversaire par la tête et le frappa au nez avec le genou, la fusion recula, abasourdi, et le guerrier au cheveux vert en profita pour lui donner un coup de genou au ventre qui le souleva de terre puis l’enchaîner avec un uppercut suivi d’un coup de pied circulaire, la fusion fut projeter très loin et son adversaire en profita pour lui envoyer une série de vague kikoho et au passage le malheureux combattant heurta et fit tomber un arbre gigantesque.

Broly: HA HA HA
Fusion: Tu crois que ça m’a fait mal?

La fusion se jeta sur Broly qui s’envola. Le nouveau gardiens leva ses 4 bras et bombarda son adversaire. Il y avait énormément de fumée, on n’y voyait rien, une goutte de sueur coulait sur le front de Garak, la fumée se levait lentement et les deux observateur étaient plus nerveux que jamais. La fumée se dissipa et on put voir qu’il n’y avait personne! La fusion se retourna et vit Broly l’attaquer et reçut un direct du droit de la part de ce dernier puis un uppercut. La fusion esquiva son coup de genou et sauta au-dessus de son adversaire, se retourna et le frappa du coude à la têtes enchaîna les coups que parait son adversaire. Le combat entre les deux puissant combattant s’éternisait et le paysage avait énormément changer, des cratères apparurent là où un des adversaires avait fait une chute, de nombreux arbres furent brisés, des montagnes se brisaient. Les deux combattant s’affrontait depuis plusieurs heures et chacun souffrait, le gardiens saignait d’un bras et l’un d’eux eut déjà besoin de repousser, il saignait aussi du nez et il y avait de nombreuse traces de brûlures sur son torse dût aux vagues d’énergie. Broly quant à lui ne portait pas de traces de blessures mais semblait épuisé. Le sayan attaqua et frappa son adversaires qui, malgré le fait qu’il se protéger, recula.

Broly: OBUS EXPLOSIIF!

La fusion sauta au dessus de la puissante boule d’énergie.

Fusion: MEGA GARDIENS CANON!!!

Quatre boules surpuissantes sortirent de chacun de ses bras, le super sayan vit les quatres boules arrivait vers lui, il en arrêta deux( une avec chaque bras ) mais les deux autres arrivaient vers lui, ils contracta tous ses muscles et les boules arrivèrent sur lui mais il les tenait comme s’il avait deux nouveaux bras. En fait une boule, arrivée sur ses abdos contractés, n’arrivait pas à passer son adversaires. La dernière boule étaient contre sa tête, il tenait de toutes ses forces, il se battait contre un des seules adversaires à sa taille. Chaque boules étaient plus puissant qu’un kaméhaméha. Il tenait mais il souffrait et cela ne pourra pas durer longtemps. La fusion réunis tous ses bras au dessus de sa tête et forma une grosse boule gigantesque et très puissante( un peu moins fort que le gendikama qu’a fait san goku contre kid buu). Il la lança contre Broly qui ne put la voir que par la seule faille qu’il y avait entre les boules précédemment, il n’y avait aucune partie de son corps qui pouvait la repoussait, c’est perdu.

omonculus-envy
omonculus-envy
Niveau 6
06 septembre 2005 à 19:40:06

ok the master cool c´est simpa fait gaffe a ce que tu dis sur envy ^^ lol
yojimbo / ba je crois bien ke oui ^^

La vidéo du moment