CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma 1ère fic: Le Retour De Broly

The_master7
The_master7
Niveau 9
02 septembre 2005 à 18:53:13

Le retour de broly

Prologue:
Cette histoire se passe quelque mois après la destruction de broly alors qu’il essayer sans cesse de tuer carot que nous connaissons mieux sous le nom de san goku ( lorsqu’il est en bio-broly ) donc ce dernier se trouve en enfer.

Épisode 1: Les 3 vœux

Sur une planète ressemblant étrangement à la terre mais dans une autre galaxie, un homme plutôt vieux a la peau foncé recouvert de tatouage noir semble chercher les dragon balls de cette planète.

Vieil homme : Je ferai n’importe quoi pour l’avoir.

Villageois: NON !! !!

Vieil homme : Pourquoi

Villageois: Mon père me l’a donné sur son lit de mort.

Vieil homme : Et bien tu va me la donnée sur le tien!

Le vieil homme pointa son doigt vers l’innocent villageois et un rayon d’énergie en sortit et transperça le malheureux.

Vieil homme : ( en attrapant la dragon ball ) Maintenant je l’ai.

?? ?? : PA … PAPAAAAAAAAAAA !! !!!

Vieil homme : ?? ????

Enfant : ( se ruant sur le meurtrier ) Vous avez tuer mon père HAAAAAAAA!!!!!

Le vieil homme attrapa le gamin et pointa son doigt contre son crane

Vieil homme : Supplie-moi!

Enfant : ( en pleurant ) NOOON!! Ne me tuez pas non !

Vieil homme : Trop tard ha ha ha!

Plus tard …

Nakoraha : Tu as rassemblé les 7 dragon balls je veux bien t’exaucer 3 vœux mais fait attention certaines choses me sont impossible et récite la prière sans te tromper si tu veux que tes vœux soit exaucer.

?? ?? : Ô grand dragon protecteur de la planète Foukaba ressuscite le puissant sayan millénaire : Broly

Nakoraha : Ton premier vœu est exaucé. Voici devant tes yeux apparaître le dénommé Broly

?? ?? : Ô grand dragon protecteur de la planète Foukaba fait de Broly mon apprenti est disciple pour qu’il devienne le plus puissant guerrier.

Nakoraha : Ton deuxième vœu est exaucé. Broly deviens ton disciple et apprenti mais tu ne pourra pas le faire obéir totalement contre son gré.

?? ?? : Ô grand dragon protecteur de la planète Foukaba fait nous devenir, Broly et moi, immortels

Nakoraha : Ton dernier vœu ne sera pas exaucer car il m’est impossible de le réaliser.

Nakoraha disparut et les dragon ball s’éparpillèrent de nouveau sur la planète.

Broly : Qui est tu vieil homme ?

?? ?? : Je suis ton nouveaux maître et je m’appelle Garka.

Broly : Pourquoi m’as tu ressusciter vieil homme ?

Garak : On m’as dit que tu connaissais un certain carot ?

Broly : ca… carot ! CAROOOOT !

Garak : Oui, lui même je sais que tu veux le tuer et qu’après lui tu es le meilleur guerrier de toute les galaxies. Et je veux que tu le tue lui, le dernier fils de ce maudit Baddack. Il m’a ruiné et détruit ma vie. maudit Baddack. Viens suis moi Broly et je t’entraîner à tuer carot à devenir pus puissant que lui et personne ne pourra te battre.

Il s’envolèrent alors tout les deux vers la planète où Garak entraînera Broly.

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:56:13

non je dis stop
yen a marre de broly il a été ressuctité plus de fois dans les fics que l´ensemble des persos de dragon ball Z
bientot yora les céréales broly donc J´EN AI MARRE

ITune
ITune
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:57:57

M.O.I A.U.S.S.I. !!

The_master7
The_master7
Niveau 9
02 septembre 2005 à 19:14:18

LISEZ LA AU MOINS

c vrai vous l´avez pas lu et vous critquez

c facile

je le réssucite parce kil est sympa broly
c mon copain
alors vos critique c après les avoir lu

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:14:53

je l´ai lu donc g critiqué

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:18:15

C´est pas mal tout ça. Mais il y a des fautes, et des choses ppas très bien dites. Tu n´es pas obligé d´espacer les dialogues comme ca. Perso, je trouve que c´est moins agréable a lire avec pleins de trous. Mais sépare les biens du récit. :ok:

The_master7
The_master7
Niveau 9
02 septembre 2005 à 21:21:01

ok merci baddack

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:26:38

master lis ce ke g mis sur la fic de baddack

omonculus-envy
omonculus-envy
Niveau 6
02 septembre 2005 à 22:26:59

moi je trouve ça pas mal jlaime bien broly mais je suis daccord avec shadowbaddack suis ses conseils c´est un exellent ficeur ^^

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
02 septembre 2005 à 22:30:54

ouai vas´y met une suite continu, de toute façon avec le nombre de fic ki parcour sur le forum, on ne peut pas tinterdire de mettre la tienne :ok:

The_master7
The_master7
Niveau 9
02 septembre 2005 à 22:34:12

merci a vous

envy je suis pas idiot pas besoin de me dire que baddack est un exellent ficeur :lol:
au passage je suis accro a fma ca tue :mort: fou les boules y arrète de le mettre sur canal :snif2:

en ce moment jécris la suite

omonculus-envy
omonculus-envy
Niveau 6
02 septembre 2005 à 22:35:51

nan master ne dis pas ça je ne peux pas vivre sans fma mon perso préféré c´est envy bien sur et toi ? va y met la suite

The_master7
The_master7
Niveau 9
02 septembre 2005 à 22:40:35

je mets la suite demain comme bientot je rentre.

moi mon préféré c ed

tu sais koi

les homonculus avec un h

c les 7 péches capitaux

lost: la luxure
gloutoni: la gourmandise
le généralissime: l´orgueil
sa secrétaire: la paresse
greed: l´avarice
wrath( que jaime bien): la colère
envy: l´envie la jalousie

omonculus-envy
omonculus-envy
Niveau 6
02 septembre 2005 à 22:44:19

sa secretaire elle s´appelle Slut moi jl´aime bien aussi wrath mais j´aimais bien greed aussi mais bon il s´est fait tué pareil pour Hugues ( pour lui j´ai versé une larme ^^ :lol: )

The_master7
The_master7
Niveau 9
02 septembre 2005 à 22:53:17

hugues c qui deja :question: jai pris la série y a pas trop longtemps

Mty8
Mty8
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:55:37

stoooooooooooooooop laissez broly tranquil je pense qu´il est mort assez de fois comme ca laissez son image de guerrier millenaire et a la puissance intact c´est très bien comme ca

Mty8
Mty8
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:56:18
  • puissance illimitée* (excusez)
omonculus-envy
omonculus-envy
Niveau 6
02 septembre 2005 à 22:56:41

ben c´était le meilleur amis de roy mustang (jespere que tu sai qui sait ^^ ) bon allez master moi j´ai cours demain donc ji vait bonne chance pour ta fic :ok: a peut etre demain si t´es là

The_master7
The_master7
Niveau 9
03 septembre 2005 à 11:07:19

jéspère qui vous plaira

Le retour de Broly

Épisodes 2

Garak et son disciple, Broly, se rendirent en direction de la planète Kaonaba, une petite planète peu évoluée et pacifique. Quand ils arrivèrent en vue de la planète Garak dit a son disciple:

Garak : Ton premier exercice sera de tuer les habitants de cette planète mais ne l’abîme pas tue les sans utiliser de vague d’énergie : tue-les à point nu.

Broly mis pieds a terre devant un jeune couple et pris la tête de la femme (ces habitants nous ressemblait mais les homme avait les yeux rouges et les femmes jaunes ) avec une main et la brisa par la pression de son poing. Son amie sorti un couteau et frappa l’inconnu mais le couteau se brisa et Broly rit tout en lui donnant un coup de poing qui le fit volait au ras du sol et il s’écrasa contre une maison à l’architecture semblable au maison namek. À ce moment tout les hommes du village sortirent de leurs habitation. Ils étaient en moyenne 3 fois plus puissant que les terriens mais rien a voir avec les sayans. Deux hommes se jetèrent sur lui mais il les attrapa chacun dans une main et les cogna l’un contre l’autre leurs brisant tout leurs os. Deux autres hommes l’attaquèrent par derrière pendant que les autres arrivèrent par devant, Broly attrapa les deux hommes et les jetèrent sur leurs compagnons. Le combat continua pendant une dizaine de minutes et il ne restait plus que 10 combattants sur les 500 face a Broly. Mais ce dernier s’envola et trois minutes plus tard alors que tout le monde se reposait une gigantesque ombre arrivait. Quelque villageois regardèrent en l’air et virent Broly portant un rocher aussi grand que le village alors ils s’enfuirent.

Broly : non non non HAHAHAHAHAHAH!!!

Il lança le rocher et les habitants moururent aussi vulgairement qu’une mouche écrasé avec son doigt contre un mur.

Garak : Bien joué Broly mon disciple. Tu as réussi ton premier entraînement même si ce n’est rien comparé à ce que tu devra faire si tu veut t’améliorer.
Broly : Oui, Maître.
Garak : Connaît tu la différence entre nous deux?
Broly : Non, Maître
Garak : Tu es beaucoup plus fort que moi, ton pouvoir est sans limite mais j’ai plus d’expérience et je peut t’apprendre des choses que tu ne connaît pas comme …
?? ?? : OUINNNNN OUINNNNN!!!!
Broly : NON! Ca…Carot

Broly se jeta sur le nourisson qui continuait à pleurait et lui cassa la colonne vertébrale.

?? ?? : NOOON!!!
Broly : ….
?? ?? : Je suis la reine de cette planète et je vais te tuer. Ô Esprit de Kaonaba, Écoute moi, moi la reine. Rejette ta colère sur cette immonde traître qui ose détruire ta planète. DÉTRUIS-LE !

De gigantesques rochers s’envolèrent et se brisèrent sur Broly.

Reine : Détruis-le et déverse toute ta colère sur lui HAAAAAAAAAA!!!!

Une tornade s’approcha de lui alors que la foudre s’abattait sans cesse sur lui mais il ne bougeait et la tornade ne put même pas le soulevait un peu.

Broly : Ha Ha Ha!

Broly lança une boule sur la reine.

Reine : NON! Esprit protège moi!

Un gros morceau de roche sortit de la terre et se plaça devant la reine mais elle se brisa sous le choc avec la vague kikoho et la reine se fit transpercer pas la boule d’énergie.

Garak : Bien Broly. Je…
Broly : Maître, une aura plus puissante que la reine et ses larves de larbins arrive.

envy je sais qui est roy mustang; l´alchimiste de flamme( un de mes perso préféré )
ta cours le samedi toi :question:

omonculus-envy
omonculus-envy
Niveau 6
03 septembre 2005 à 12:51:50

slt master oué j´ai cours le samedi maintenant je suis en seconde :snif: pas mal ton dernier chapitre continue comme ça :ok:

La vidéo du moment