Le retour de broly
Prologue:
Cette histoire se passe quelque mois après la destruction de broly alors qu’il essayer sans cesse de tuer carot que nous connaissons mieux sous le nom de san goku ( lorsqu’il est en bio-broly ) donc ce dernier se trouve en enfer.
Épisode 1: Les 3 vœux
Sur une planète ressemblant étrangement à la terre mais dans une autre galaxie, un homme plutôt vieux a la peau foncé recouvert de tatouage noir semble chercher les dragon balls de cette planète.
Vieil homme : Je ferai n’importe quoi pour l’avoir.
Villageois: NON !! !!
Vieil homme : Pourquoi
Villageois: Mon père me l’a donné sur son lit de mort.
Vieil homme : Et bien tu va me la donnée sur le tien!
Le vieil homme pointa son doigt vers l’innocent villageois et un rayon d’énergie en sortit et transperça le malheureux.
Vieil homme : ( en attrapant la dragon ball ) Maintenant je l’ai.
?? ?? : PA … PAPAAAAAAAAAAA !! !!!
Vieil homme : ?? ????
Enfant : ( se ruant sur le meurtrier ) Vous avez tuer mon père HAAAAAAAA!!!!!
Le vieil homme attrapa le gamin et pointa son doigt contre son crane
Vieil homme : Supplie-moi!
Enfant : ( en pleurant ) NOOON!! Ne me tuez pas non !
Vieil homme : Trop tard ha ha ha!
Plus tard …
Nakoraha : Tu as rassemblé les 7 dragon balls je veux bien t’exaucer 3 vœux mais fait attention certaines choses me sont impossible et récite la prière sans te tromper si tu veux que tes vœux soit exaucer.
?? ?? : Ô grand dragon protecteur de la planète Foukaba ressuscite le puissant sayan millénaire : Broly
Nakoraha : Ton premier vœu est exaucé. Voici devant tes yeux apparaître le dénommé Broly
?? ?? : Ô grand dragon protecteur de la planète Foukaba fait de Broly mon apprenti est disciple pour qu’il devienne le plus puissant guerrier.
Nakoraha : Ton deuxième vœu est exaucé. Broly deviens ton disciple et apprenti mais tu ne pourra pas le faire obéir totalement contre son gré.
?? ?? : Ô grand dragon protecteur de la planète Foukaba fait nous devenir, Broly et moi, immortels
Nakoraha : Ton dernier vœu ne sera pas exaucer car il m’est impossible de le réaliser.
Nakoraha disparut et les dragon ball s’éparpillèrent de nouveau sur la planète.
Broly : Qui est tu vieil homme ?
?? ?? : Je suis ton nouveaux maître et je m’appelle Garka.
Broly : Pourquoi m’as tu ressusciter vieil homme ?
Garak : On m’as dit que tu connaissais un certain carot ?
Broly : ca… carot ! CAROOOOT !
Garak : Oui, lui même je sais que tu veux le tuer et qu’après lui tu es le meilleur guerrier de toute les galaxies. Et je veux que tu le tue lui, le dernier fils de ce maudit Baddack. Il m’a ruiné et détruit ma vie. maudit Baddack. Viens suis moi Broly et je t’entraîner à tuer carot à devenir pus puissant que lui et personne ne pourra te battre.
Il s’envolèrent alors tout les deux vers la planète où Garak entraînera Broly.