épisode 1
chapitre 4
Les metals-zota s´avancent lentement vers Freezer qui prépare sa boule et l´envoit après un quart d´heure les metals-zota partent sur le côté et la montagne derrière explose Freezer se fait attaquer des deux côtés et par grande chance,son frère de loin envoit un millier de boules de ki pour exploser les metals-zota avant d´être essouflé. Là,ils sont un peu distrait et Freezer en profite pour tous les exploser. Malheureusement sa boule revient de l´autre côté du chateau Freezer doit aller la contrer même lui a du mal alors qu´un guerrier sayen qui a l´air très puissant arrive et renvoit facilement la boule vers le ciel Cooler y va et Freezer aussi pour la renvoyer vers le quartier général de leurs ennemis mais un bouclier s´active et la boule va sur Cooler qui disparaît dans le ciel.
Freezer:Frère ou es-tu? NOOOONNNNN!
Les metals-zota,de leurs bases,creusent un trou dans le sol,on ne sait pour quelle raison,peut-être entèrent-ils les morts et ont trouver un moyen pour les rescuciter? On le saura quand ils auront fini. Cependant leur armée faiblit,à chaque attaque,il y a plusieurs milliers de leurs guerriers qui meurent ce qui ne les avantage pas.
Le chef:Tziuk aritz pilatzakèrs(La prochaine bataille sera la dernière).
Metals-zota(une centaine): itz itz(oui,oui).
Le chef:tzi gat plizat oq(vous avez intérêt à gagner)
Les metals-zota finissent le trou qui part jusqu´au chaeau et passent tous dedans. Freezer les voit et va en tuer quelques-uns alors le chef les absorbe et devient un être très puissant. Cooler revient enfin sur la planète Végéta.
Freezer:Cooler? Je croyais que tu étais mort.
Cooler:Je suis rentré en contact avec un astéroïde qui m´a probablement sauvé la vie.
Freezer:Tu sens ce ki énorme.
Cooler:Il est de 700 000 unités!!!
Freezer:Quoi? 
Cooler:Nos forces reliées on aurait 725 000 unités il faudra trouver un moyen de fusionner.
Les deux guerriers disparaissent et réapparaissent fusionnés. Que s´est-il passé?
Freeler:Hein,quesqu´il y a eu?
Freeler:je me sens plus puissant.
D´un coup la fusion se dissipe et ils disparaissent à nouveau mais ne réapparaissent plus.
Les 2 guerriers protecteurs des sayens on disparut,le metals-zota vont-ils profiter de ce moment? Vous le saurez dans le prochain épisode.
Je sais que c´est court mais j´en ai marre d´écrire!!!