CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic:l'histoire des sayens

watt42
watt42
Niveau 3
01 septembre 2005 à 15:00:50

c po mal un peu dur a lire kar ton texte nest po assez espacer

gogeta_the_best
gogeta_the_best
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:02:53

watt :d) :ok:

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:04:37

ya dé différences mé le principe é le meme
mé je te di pa darété
je di juste ke lidée été déja prise

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:08:05

bon sinon je vien de lire
c pa mal mé tu é tro speed et tu fé kelke fautes
pren ton temps pour décrire, exrimé lé pensées du perso, les expressions faciales ect...

gogeta_the_best
gogeta_the_best
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:11:29

tidus :d) :ok:

gogeta_the_best
gogeta_the_best
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:57:13

j´vais voir DB puis je mets la suite

gogeta_the_best
gogeta_the_best
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:38:02

je commence la suite

gogeta_the_best
gogeta_the_best
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:38:57

je commence la suite

gogeta_the_best
gogeta_the_best
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:42:34

je commence la suite

gogeta_the_best
gogeta_the_best
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:02:57

épisode 1

chapitre 2

Les autres chercheurs établissent des batîment et créent un satellite qu´ils nomment Zlata et qui va partir du dessus du mont le plus haut de la planète Végéta. Le premier camp de base terminé,les chercheurs vont au sommet de la montagne,là ils passent au même endroit que l´autre sayen mais la grotte n´y était plus. Ils arrivent 10 minutes plus tard au sommet et on en dessous d´eux une vue magnifique sur toute la région en voyant leurs villages,puis en se retournant,ils voient un imence quartier général avec au milieu écrit M-Z. Le plus vieux des sayens agé de 200 ans se souvient des metals-zotas et il eut un flash. Alors que les 2 autres commencent à construire leur satellite,lui regarde le quartier général sans voir qu´un metal-zota volant y était partit et arrivait à une vitesse folle préparant sa pince et la mit sur le front du sayen qui meurt. Un des deux constructeurs voit le cadavre.
constructeur1:C´est pas vrai qu´est-ce qui lui est arrivé?
Il voit le metal-zota arriver et s´abaisse pour l´éviter et l´autre constructeur se fait pousser dans le vide. Il se sauve descandant rapidement puis il trébuche et doit s´aggriper il est à 150 mètres d´altitude,si il tombe,c´est la mort assuré alors que la caverne se reforme et le chef en sort puis il attrape le sayen le regardant droit dans les yeux.
Le chef:Je vais devoir faire la guerre à ton peuple.
Le sayen avait trop peur pour dire un seul mot le chef prépare son bras métallique et le transperse d´un coup de poing on peut voir le sang tomber de la falaise à une centaine de mètres l´alerte générale est déclenchée une guerre va éclater entre les sayens et les metals-zota en plus que les sayens ne connaissent pas le point faible des metals-zota.

Le chef déploit des ailes qui étaient jusque là invisible et va se mettre au haut du sommet et se met à hurler de sa langue les sayens commencent à s´entrainer alors que les metals-zota se regroupent dans le quartier général. Le chef s´envole et la face M-Z se retire pour le laisser entrer puis se remet*. Le chef donne brillament ses ordres et ils vont préparer une attaque.

Les autres chercheurs quittent leurs camps et vont se réfugier alors qu´une tempête de sable éclate,les deux derniers se la prennent en plein fouet. Elle était tellement forte que leurs peaux se fragilisaient et commencent à se casser du sang par dans tous les sens et les sayens ne ressortent pas de cette tempête la vie sauve

Les sayens vont-ils gagner la guerre facent aux redooutables metals-zota? Vous le saurez en lisant la suite.

*

La face M-Z se retire comme un toit coulissant

gogeta_the_best
gogeta_the_best
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:04:26

oups j´ai fait un peu court demain je mets la suite en faisant plus long

gogeta_the_best
gogeta_the_best
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:29:25

vous êtes là?

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:31:26

c encore un peu trop spped et simple:

Le chef:Je vais devoir faire la guerre à ton peuple.
ça fait pas très crédible

gogeta_the_best
gogeta_the_best
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:40:05

:ok:

gogeta_the_best
gogeta_the_best
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:08:40

vs êtes là?

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:09:58

oui le début était pas trop bon mais l´essentiel est que tu prennes en compte les commentaires et que tu t´améliores
:ok:

gogeta_the_best
gogeta_the_best
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:10:49

tidus :d) exact

gogeta_the_best
gogeta_the_best
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:00:55

la suite ds + ou - 3/4 d´heure

gogeta_the_best
gogeta_the_best
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:13:38

épisode 1

chapitre 3

Les sayens se regroupent au palais du village et le chef Tarzès donne les ordres.
Tarzès:Vous allez tous vous regrouper à un chateau qui a été découverts de l´autre côté de la ville vous y serez normalement en sécurité pendant que les guerriers se batteront contre les metals-zota.

les metals-zota,de leur côté,attendent d´être plus nombreux pour massacrer les sayens le chef en envoit une quinzaine pour monter la garde autour de leur quartier général. Les quemques sayens qui restaient pour explorer ont rapidement été trouvé et tué. Tout semble perdu pour les sayens alors qu´un vaisseau spatial approche et atterit. Quelque chose en sort d´une rapidité incroyable et les metals-zota volent après eux,deux drôles de guerriers avec une peau bizarre arrivent,on dirait Freezer et Cooler. Une fois assez loin du quartier général ils s´arrêtent d´un coup sec et les metals zota n´ont pas eu le réflexe et arrivent devand eux puis un rayon sort du doigt de cooler et détruit les 5 metals zota.

Une semaine qui est passée très vite,les metals zota ont rassemblé leurs troupes devant les petit village sayen. 15 sayens arrivent en volant et se battent contre les metals-zota et ont l´air de ne pas mal se débrouiller quelques centaines de metals-zota meurent mais les sayens échouent. Les metals-zota commencent à fouiller les maisons alors que freezer arrive sur place et en tue pas mal. Ils décident de partir et de donner un autre assaut plus tard.

Sauvé,les sayens sortent du château et vont vers Freezer qu´ils admettent dans les leurs pour aider,ce qu´ils ne savent pas,c´est que dans + ou - 1500 ans,il allait les trahir et détruire la planète Végéta.

Cooler,lui,essaie de trouver un moyen d´entrer,ils avaient préparé leurs plans à deux mais là,il se prend dans un piège et se fait capturer. Les metals-zota ne sont pas arrivés à le transformer et le laissent accroché au mur dans une salle de torture. Il arrive à se détacher mais il est enfermé dans la salle par un champs magnétique.
Cooler:(Hum mon frère va surement laisser tomber ses maudits sayens et venir m´aider).
Le chef rentre
Le chef:Qui es-tu? Tu n´es pas comme les sayens,tu a l´air plus puissant.
Cooler ne répond pas et attaque avec sa lame que le chef stop net devant son nez avec sa main.
Cooler:Je vais t´ecrabouyer.
Le chef:Non,c´est impossible de me tuer. HAHAHAHA!
Cooler essaie toutes les techniques mais en vain. Le chef sort de la salle et 2 metals-zota rentrent.
Le chef:Kiaz kozpet.
Les 2 metals-zota:At.
Cooler les repoussent à chaque fois puis prépare 2 boules de ki pour tuer ses 2 ennemis.

les sayens rentrent dans le chateau laissant Freezer seul à l´entrée. Attendant et devant il voit une troupe de metals-zota arriver,puis plusieurs troupes du même nombre un ki incroyable est sentit. Freezer prit peur et recule de 2 mètres préparant une géante boule. Les metals-zota voyant qu´il va les tuer,continuent leurs chemins sans s´arrêter ce qui donne une mauvaise impression à Freezer

Freezer va-t-il tuer tous les metals zota et sauver son frère? Vous le saurez en lisant la suite.

gogeta_the_best
gogeta_the_best
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:13:20

personne me suis?

La vidéo du moment