Apre sune longue attente, voici le nouveau chapitre!
BONNE LECTURE!
Chapitre 17 : un monstre effroyable
Le monstre qui est en face de moi est horrible. Il est d’un blanc sale tirant sur le gris, avec une bouche énorme, des narines gigantesque, des oreilles en pointe qui mesurent facilement 20 centimètres chacune. Ses grands yeux globuleux, ronds et grands comme des assiettes, sont rouges avec une petite pupille noire au milieu, mais en forme de trait étiré. Il a des pattes toutes plates avec de grades griffes longues et coupantes comme des rasoirs. Il a un sourire machiavélique, qui découvre des dents blanches avec beaucoup de noir.
-Eh, toi, l’affreux ! criais-je, ça t’arrive de te laver les dents ?!
-Groahtaigraaahtoaaaaaaaaa ! me répondit-il en grinçant des dents
-EXACTEMENT ce que je voulais dire ! Tu m’enlèves les mots de la bouche ! répondis-je.
Tout à coup, il fonce sur moi, toutes griffes dehors. J’esquive rapidement, il enchaîne avec des morsures que j’évite habilement. Puis, après quelques coups ratés, il s’écarte d’un bond et, entre ses deux mains, créé une boule de feu rose fuchsia. Elle me touche en plein ventre. Super ! Je n’ai absolument rien ! En revanche, je ne peux absolument plus bouger. Il s’avance vers moi. Ce sadique commence à me griffer le haut, pour mieux me faire souffrir. Mon torse découvert, il commence à me harceler avec des coups de griffes et de dents.
-Eh !c ’est de la triche !p rotestais-je, indigné
Je ne peux plus bouger, mais je prends rapidement une décision. Je me prends bien mon souffle et…
-HYYYYYYYYYYYYYYYAAAAA ! criais-je de la voix la plus aigue possible.
-Aiyayayaye ! articula-t-il, les tympans percés.
C’est bon, il est hors-jeu pour un moment. Et je peux bouger. Je vais essayer de profiter au maximum de son handicap.
-Taïyoken !
Un flash blanc jaune jaillit de mes mains, je ferme les yeux. Lui est aveuglé et sourd pendant un moment. Je lui lance un kaméhaméha dans le dos, qui a l’air de bien l’endommager. Soudain, je vois quelque chose dépasser de son dos. On dirait une épine…Oui, c’est bien ça ! Il a une grosse épine plantée dans son dos ! J’ai cru comprendre tout à l’heure quelques bribes de paroles dans les sons qu’il émettait. C’est sûrement un humain transformé en monstre ! Voila la solution ! En attendant, il n’est plus aveuglé et peut m’entendre. Et il est super énervé par mes attaques ! Il enchaîne les boules roses et les coups de griffes. Soudain, je me téléporte derrière lui, dans son dos, et je m’accroche à l’épine. Enfin j’essaye, car rien ne dépasse. On la voit juste enfoncée. Je décide de faire comme j’ai déjà fait aux enfants quand ils s’était fait un mal pareil, j’appuie des deux cotés, et un petit bout de l’épine apparaît. Ce n’est pas une épine, c’est bien plus grand ! C’est carrément une épée ! Bon, moins bien et moins belle que la mienne d’accord, mais bon. Je tire dessus, mais elle ne veut pas sortir. Il bouge dans tout les sens, je vais tomber ! Puis, dans un éclair d’illumination, je deviens super saiyen et je tire de toutes mes forces sur l’épée, qui se débloque enfin. Je tiens l’épée, je suis tombé sur les fesses. Je vois le monstre se métamorphoser. Ses yeux deviennent normaux. Ses griffes rentre dans es mains qui ont repris une taille habituelle. Sa peau est de couleur chair, et les dimensions de sa bouche et de ses narines sont redevenues raisonnables.
-Eh bah voilaaaa !m ’exclamais-je, lui tendant l’épée
-Merci de m’avoir libéré. J’ai été contrôlé par le maître de ce labyrinthe et…
Soudain, l’homme s’effondre, sans vie, et disparaît. Un pan du mur s’efface, me permettant de continuer. Puis j’arrive dans…
A suivre…