Et voila, je suite!
Ce chapitre est vachement bien!
Chap.13 : le 5eme commandement
Dieu m’avait affirmé que je n’aurais besoin que de ma tête. Avant de rentrer dans la porte, j’enlève tous mes accessoires, et aussi,a regret,ma superbe épée. Aussitôt sorti du champ magnétique, je ne vois plus rien. Juste du blanc a perte de vue. Mais en fermant les yeux, je vois noir. J’en conclus donc que je suis dans une immense salle entièrement blanche. Devant moi, un homme. Il est tout habillé d’orange, avec des cheveux noirs. Ses habits sont déchirés aux genoux, aux coudes et a la poitrine. Je tente une premeire approche.
-Bonjour, dis-je
-Bonjour, me répondit-il sur la meme voix
-Qui es-tu ?q uestionnais-je
-Qui es-tu ? dit-il
-Ah, non, c’est moi qui ai demandé avant ! protestais-je
-Ah, non, c’est moi qui ai demandé avant ! répondit-il
-Tu commences à m’énerver ! dis-je
-Tu commences à m’énerver !
-Ah, je crois avoir compris ton petit jeu
-Ah, je crois avoir compris ton petit jeu
-Tu répètes tout ce que je dis ?
-Tu répètes tout ce que je dis ?
-J’en ai marre ! KAMEHAMEHA ! m’enervais-je
-J’en ai marre ! KAMEHAMEHA !
A ma grande surprise, l’inconnu lança aussi un Kaméhaméha, au même endroit, exactement au même moment. Il est sûrement très entraîné, capable d’imiter très vite les capacités adverses au moment ou il les fait, et bourré de réflexes. Les deux rayons s’entrechoquèrent. J’augmente la puissance, lui aussi. Je la baisse, lui aussi. Les deux rayons d’énergie ont la même taille et aucun de prends ne serait-ce qu’un millimètre d’avantage ou de désavantage. J’arrête mon rayon, lui aussi. Bizarre.
-Pourquoi ne m’attaques-tu pas ? m’informais-je
-Pourquoi ne m’attaques-tu pas ? fit-il en écho a ma voix
Il va faire exactement les mêmes mouvements que moi jusqu´à je devienne fou, ou quoi ? Ah, non, peut-être qu’il le fera pendant des années et que je ne pourrai jamais le battre et donc qu’au bout d’un moment, je mourrai de vieillesse, ou d’épuisement. Non, je vais trouver un moyen de tuer mon adversaire. J’eu soudain un éclair furtif de clairvoyance. C’est un miroir enchanté ! J’avance ma main, et forcément, lui aussi. Je vais jusqu´à le toucher du bouts de doigts, m’attendant a rencontrer une surface lisse, du miroir. J’étouffe un cri. Ce que je viens de toucher, c’est…de la chair humaine !
A suivre…