CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:les mysteres du temps

Jomaa
Jomaa
Niveau 8
31 août 2005 à 09:55:08

:up: Elle est trop bien cette fic , je viens de tout lire , elle est originale , c´est excellent :ok:

La suite , bientot :fete:

vegeto142
vegeto142
Niveau 2
31 août 2005 à 10:00:42

le mieu c ke tu le fass tou 2 suite c tro cool aller fai un effor

darkvulcane
darkvulcane
Niveau 10
31 août 2005 à 10:09:05

yupavel

je te connait je croit :question:

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
31 août 2005 à 10:27:31

dark! t´es pas parti?!

Chapitre 5 : la deuxième épreuve

Je me réveillais, frais et dispos. Je me trouvais dans un grand lit placé au milieu d’une chambre en forme de dôme. A cote de moi, sur le sol, étaient posées les ailes du phénix que j’avais battu.
-Prends-les, me dit une voix.
Je reconnus instantanément la voix chaude et rassurante de Dieu.
-Que dois-je faire avec, Dieu ? demandais-je a mon interlocuteur
-Arrête de m’appeler, appelle-moi par mon prénom, Yorwan.
« Yorwan, pensais-je, quel drôle de prénom pour un dieu… »
-Tu peux parler, toi, avec ton prénom a toi !
J’oubliais encore qu’il lisait dans mes pensées.
-Quel est mon deuxième travail ? , demandais-je en craignant le pire
-Tu devras aller combattre le Yeti, au sommet de l’Everest. Bonne chance, tu en auras besoin !
Et voila ! Il m’a encore refilé un boulot inimaginable ! J’y vais quand même, de mauvaise grâce. Mais je n’ai pas le choix : c’est ça ou ne jamais revoir les enfants.

Au pied du mont Everest, je regarde le sommet. Je ne me souviens pas bien, mais Bulma m’a dit quand j’étais petit que c’était au moins a 8000 mètres. Voila,ça me revient : 8849 mètres a peu près. Et dire que je vais monter tout ça ! Au bout de quelques heures de marche, j’aperçois un moine tibétain.
-Savez-vous où est le Yeti ? , lui criais-je
Au lieu de me répondre, il s’enfuit en criant. Ils sont fous ces tibétains…

Au bout de 5000 mètres, la neige éternelle apparaît. Ce qu’il fait froid ! Au loin, j’aperçois une forme bizarre. Sûrement un moine.
-Bonjour, dis-je a tout hasard. Savez-vous où je peux trouver le Yeti ?
Tiens, celui-la ne s’enfuit pas en courant, mais me grogne dessus. J’aperçois mieux ses contours. Il fait deux mètres et a plein de poils blancs. Ses dents sont jaune et pointues. Je crois que c’est pas un moine.

Le Yeti me fonce dessus et me prend dans ses bras musclés. Il me serre et je manque d’air.
-Ah, non ! Pas comme avec l’oiseau !
Je me dégage et lui donne des coups qu’il ne semble pas remarquer. C’est mal barré.

A suivre…

Jomaa
Jomaa
Niveau 8
31 août 2005 à 10:29:58

C´est bien :ok: mais c´est trop court :ok:

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
31 août 2005 à 10:32:17

t´es marrant c´est dur! vous donnez koi comme note a ma fic? est-ce que ça vaut la fic de l´origine de la legende saiyen d´alucard?

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
31 août 2005 à 10:55:52

vous voulez la suute?

Jomaa
Jomaa
Niveau 8
31 août 2005 à 10:57:30

Moi oui

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
31 août 2005 à 10:59:37

oki je la fais mais est-ce que ça vaut du alucard?

Jomaa
Jomaa
Niveau 8
31 août 2005 à 11:01:12

Je connais pas la fic d´alucard .

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
31 août 2005 à 11:02:00

mwai c´est bien de mieux en mieux, mais c´est vrai, ça on n´a jamais dis que c´était facile de faire une fic, il faus faire un peu plus long.

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
31 août 2005 à 11:23:53

a defaut de faire de long chapitre, je carbure,non?vous avez vu tout les chapitres que je fais?en voila un,tiens!

Chapitre 6 : le Yeti de l’Himalaya

Les coups touchent mon adversaire mais ne font presque rien. Quelle chance il a d’avoir de la fourrure ! Je tente ma chance au kamehameha. Ça le fait sauter en l’air !j ’ai enfin trouver ce qui lui fait mal ! Il n’est pas habitué à la chaleur ! J’enchaîne mes rayons d’énergie mais a la fin,je suis épuisé, et lui juste un peu brûlé ! il me donne des grandes claques. Son visage
Ressemble a celui d’un fauve. Voyant que je ne bouge plus, il s’interroge. En fait, je fais le mort. Tout a coup je me relève et lui saute au visage ou je les griffes de mes ongles et de mes dents. Il réagit en secouant la tête pour me faire partir, mais je m’accroche. A la fin, sonné, il tombe par terre et je lui lance des vagues kikoho dans le derrière. Je saute et j’écrase sa tête de mes deux mains. La bête est sonnée, mais elle revient a l’assaut en donnant des coups partout, a l’aveuglette. Il saisit alors un arbre, le déracine et entreprend de m’écraser avec sa massue improvisée. Ça devient plus dur. Je prend une branche et m’en sers comme d’un surf des neiges pour me sauver. Lui, pas bête, fait la même chose avec son arbre. Il me rattrape et me soulève et tenant fermement mes jambes et mes bras. Il s’approche du ravin et…me lance dedans ! « Cette fois, c’est mort, me dis-je, il y a 1000 mètres de profondeur, je vais m’écraser au fond comme une crêpe ! »Par chance, une branche longue me rattrape, mais me griffe le ventre. Rassemblant mes dernières forces, j’entreprends l’escalade du gouffre. Je vois des biches et des écureuils qui me regarde avec étonnement. Enfin bon, c’est vrai, ce n’est pas tous les jours qu’un homme ensanglanté escalade un ravin de 1000 mètres ! J’arrive là-haut, je m’étends dans la neige et la regarde rosir à cause de mon sang coulant abondamment. Tout a coup, l’illumination. J’entrevois la solution pour tuer le Yeti. Je me précipite vers lui, reprend mon surf improvisé et fonce vers le ravin. Il me suit, et au bord du ravin, juste avant de tomber, je prend un virage serre sur la droite. Lui ne le prend pas, et tombe dans le ravin. Je l’ai eu ! Je fonce au fond du ravin par le chemin qui passe sur les bords et je vais le dépecer de sa peau : voila qui fera un bon vêtement très résistant ! Une porte entourée de lumière bleue apparaît, je l’ouvre et je me retrouve a côte de Yorwan.
-Très bien, me dit-il, tu as réussi cette épreuve. Prends maintenant les ailes du phénix et colle-les sur ton dos.
Je lui obéis. Les voila fixées sur mon dos, et je peux m’envoler a une vitesse incroyable ! Voila qui m’aidera sérieusement pour les 10 travaux restants.

A suivre…

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
31 août 2005 à 11:24:38

ok, donnez une note a cette fic et les ameliorations qu´il faudrait y apporter,ça m´aidera! :ok:

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
31 août 2005 à 11:40:45

zetes encore la?

Jomaa
Jomaa
Niveau 8
31 août 2005 à 11:43:08

Pas mal

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
31 août 2005 à 11:44:07

j´en ai un peu marre,la,mais apres manger je vous fait un chapitre

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
31 août 2005 à 18:25:36

j´ai la flemme d´ecrire,dsl

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
31 août 2005 à 20:02:50

Chapitre 7 : des travaux, encore des travaux…

Armé de mes ailes et de ma peau de Yéti, je me sentais prêt a affronter tous les dangers. Mais bon, la, je ne m’attendais pas a ça…
-Le monstre du Loch Ness ? m’écriais-je, mais vous allez faire tous les animaux mythiques ?
-De toute façon, tu n’as pas le choix, me répondit Yorwan

J’y allais donc, sachant d’avance que j’allais me faire transpercer le bras, ou le ventre. J’arrive donc devant le lac. Apparemment, je n’ai qu’une seul chose a faire : plonger. Mais dans un lac habité par un monstre, je ne m’attendais pas a voir ça : des anémones multicolores, des poissons clowns, des poissons chirurgien, du corail sur des centaines de mètres, des requins inoffensifs avec de grands yeux démesurés, des hippocampes géants aussi grand que moi, des méduses sur lesquels on pouvait rebondir…je m’amusais comme un fou, au point d’oublier ma mission. Je rebondissais sur les méduses, faisait la course avec les poissons, me cachait dans les anémones, chevauchaient les hippocampes…Mais soudain, tous les animaux partirent a toute vitesse, les plantes se recroquevillèrent et perdirent leurs couleurs, une forme sombre se dessinait au loin. C’était le monstre du Loch Ness ! Rien qu’a le voir, je compris que ça n’allait pas être une partie de plaisir.

Il était bleu marine, et de forme allonge. Il avait 4 nageoires sur les côtés et un long cou extensible. Sa tête, par rapport à son corps, était plutôt petite. Ses petits yeux étaient injectés de sang. Il lança son cou extensible et me griffa sérieusement au niveau des mollets. Sous l’eau, Mon kamehameha était sous forme de boule d’énergie mais se faisait dissoudre. Privé de mon meilleur atout, je doit me servir de mes poings et de mes pieds. A ma grande surprise, il est affecté par mes coups ! « toi, mon coco, tu vas pas faire long feu ! » pensais-je pour me rassurer.

Le combat faisait rage. Je n’arrivai même pas à le toucher. Ça m’énerve ! Pour une fois que mes coups font mal, j’arrive pas à les distribuer ! En plus, c’est ma seule façon de l’avoir, vu que les rayons d’énergie se dissoutes dans l’eau. Mes ailes ne me serve pas; elles sont toutes mouillées et m’alourdissent. Il m’attrape et me donne des grands coups de dents. Ça fait atrocement mal. Je vois mon sang couler a gros bouillons et rougir l’eau tout autour.

A suivre…

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
31 août 2005 à 20:23:45

ça fait plaisir,personne viens!je fais plein de chapitres mais personne viens!

Goku_95
Goku_95
Niveau 11
31 août 2005 à 20:25:47

Franchement mais des espaces et sautes des lignes :ok: Sinon continue c´est pas mal :ok:

La vidéo du moment