CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:les mysteres du temps

gokua94
gokua94
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:38:16

continue ta fic magic elle est :ok:

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
22 février 2006 à 10:42:09

Quel abruti...pfff

Je vais essayer de continuer,si ça interesse quelqu´un

Supra_Cachalo
Supra_Cachalo
Niveau 4
22 février 2006 à 11:56:55

Moi ça m´intéresse. Continue.

metal_cachalo
metal_cachalo
Niveau 4
22 février 2006 à 13:20:16

Tout d´abord, ne fais pas attention à Bruce Parker, sa fic est bien moins bonne que la tienne...

Tu commences avec un total de 20 points sur 20.
"...qui découvre des dents blanches avec beaucoup de noir.
[...]
-Eh !c ’est de la triche !p rotestais-je, indigné "

=>-Une incohérence notable =>moins 2 points.
->Comment peut-il avoir des dents blanches avec beaucoup de noir ? :lol:
-Problème de syntaxe => moins 1 point.
->Bah je te fais pas de dessin, tu vois bien que le site a bugué. Moi aussi ça m´arrive. Je vais pas enlever plus parce que c´est pas de ta faute.

Résultat => 17/20.

Verdict => Fic originale, avec une forme nickelle, que ce soit au niveau de l´orthographe, où y´a presque pas de fautes, et quand bien même y´en a, elles ne sont pas graves.
La forme journal intime est vraiment très plaisante, et le scénario est plus que passionnant.

Conseils =>Pour éviter les problèmes de syntaxe indépendants de ta volonté, pense à utiliser l´apercu avant de poster.

Continue comme ça, c´est excellent !

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:47:52

Chapitre 18 : L’énigme

…Une salle ronde identique a celle que je viens de quitter, c’est assez étrange, je l’avoue. Voila quelques minutes que je suis assis la, et je ne sais toujours pas choisir entre les 3 chemins qui s’ouvrent devant moi. Par où aller ? Plutôt a droite, ou plutôt a gauche ? A moins que ce ne soit au milieu …Et puis zut !j e dois sauver mes enfants, je n’ai pas de temps à perdre ! Bon, le milieu, ça ira très bien, d’abord ! Encore une intersection ? Allez, à droite ! Quoi ?! Un cul-de-sac ? Bon, essayons la gauche, alors ! Et je déambule dans ce labyrinthe des heures durant. En plus, il y a une voix peu rassurante qui ponctue mes échecs :
-Jamais tu ne sortiras vivant d’ici ! JAMAIS ! hahahahahaha ! faisait-elle

Enfin, il me semble que je suis arrivé. Devant moi se profile un grand couloir plutôt droit, bordée de statues égyptiennes qui ne représente je ne sais plus quoi, agrémentée d’un flambeau sur lequel brûle une flamme. J’avance dans le couloir, et il me semble remonter dans mes souvenirs. Le premier travail, le phénix mordoré, l’arrivée auprès de l’énigmatique dieu Yorwan, la porte luisante, l’anniversaire de Sangora, sa naissance, la naissance de Sangoten vue du Paradis, celle de Sangohan, le mariage plutôt rapide avec Chi-Chi…Mais pourquoi tout cela me revient-il en mémoire ?
Bon, reprenons nos esprits et…zut, revoilà cette voix…

-Héhéhé…tu vas mourir dans d’atroce souffrance…héhéhéhé…

Un homme normal aurait fui à toutes jambes, mais moi, j’ai quelque chose à sauver. Et puis je suis un Saiyen, quoi, a la fin ! Me voici face a 2 chemins : un allant a droite, très beau et illuminé, et l’autre noir, profond, humide et rempli de squelette, partant dans le sens contraire. Je vais vers le chemin noir, car quelque chose me dit qu’il faut aller par ici, alors que même moi j’ai peur et que je tremble. Mais ce qui m’incite a continuer, c’est cette voix qui change subitement d’attitude :

-Héhéhéhé…tu erreras toute ta vie dans ce…QUOI ?! Mais ne pars pas par la ! C’est noir, profond et ça fait peur ! Je t’assure qu’il ne faut pas y aller, c’est la mauvaise voie !
-Ben voyons, je pense plutôt que vous vous affolez car votre petit piège n’a pas marché, n’est-ce pas ?

Je continue à avancer, mais je ne vois pas grand-chose devant moi. Je suis obligé d’utiliser du ki pour y voir quelque chose. Tout a coup, je me cogne sur quelque chose de dur et un peu poilu. Je fais un bond en arrière. Je lève les yeux. Soudain, tout s’illumine. Maintenant je me rappelle ce que représentaient les petites statuettes portant des bougies...

A suivre…

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:49:35

Voici donc la suite d´une fic que je trouve bonne.

Une petite dédicace aux anciens forumeurs comme moi qui ont la nostalgie de l´ancien temps ou on s´amusait bien sur ce forum,qu´il n´y avait pas des topics inutiles sur toute la premire page,qu´il n´y avait pas de boulets pour refuser les critiques...

C´ets dommage que ce temps-la ce soit envolé... :snif:

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
15 mars 2006 à 10:20:52

Ahhhhhhh ouais d´accord je vois le genre.
Il n´y a plus QUE des boulets et tous les anciens sympas se sont barrés?

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:41:52

bon,bah :up: alors,mais sans conviction

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:02:18

Ecoutez les gens,je vais continuer sans personne qui lit,juste pour le plaisir d´écrire^^

benny_le_1
benny_le_1
Niveau 3
19 mars 2006 à 20:57:25

waw Magicnicos c´est genial,original,très bien écrit,...

continue et vive la suite (l´une des meilleurs fic)

bardock1995
bardock1995
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:59:37

Cachalo: viens noter la mienne :
Le guerriers de l´espace!

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:54:28

merci!enfin!

ça fait plaisir d´entendre ce compliment:ils sont tellement rares par ici...

Kyto5
Kyto5
Niveau 9
22 mars 2006 à 21:58:32

moi je sui la et j´adore ta fic mm si pa laissé bp de com et tu sai je sui sur ce topic depuis juillet mmsi je me sui inscri en novembre.sinon moi oci g en ai marre des boulets c pour cela ke je ne venai plus tres souvent.et sinon ta fic est l´une de celle ki fait ke le topic est potable.

donc continue magicnicos. :up:

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
29 mars 2006 à 11:14:01

un petit :up:

je souhaiterais s.v.p. encore quelques petits comm´s pour continuer :-)

Xd_Prikilive
Xd_Prikilive
Niveau 8
29 mars 2006 à 11:51:43

ok un comm pour te faire plaisir elle est pourrie ta fic

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:07:07

Voici la suite tant attendue par les deux ou trois fan´s qui ne viennet pas tres souvent ma foi, et qui remontera peut-etre cette fic qui sombre dans les abysses du forum, au point que je croive qu´elle est réellement nulle.

Chapitre 19 : Indécision

Cette bête horrible poilue représentée sur les petites statuettes lumineuses, c’était un sphinx ! Je n’en ai entendu parler que dans les légendes Egyptiennes ; mais non, celle-ci est bien réel, je sens même une énorme puissance se dégager de son corps, et elle m’adresse la parole !

-Qui que tu soit, que viens-tu faire ici ? dit-elle
-Je m’appelle Sangoku, je viens ici pour atteindre le milieu du labyrinthe, remporter cette épreuve, et en remportant toutes les épreuves, je pourrai retrouver mes enfants ! expliquais-je
-Hin hin hin hin...le milieu du labyrinthe se trouve derrière moi, répondit la bête
-Super! Pourriez-vous vous décaler un petit peu, que je puisse passer, s’il vous plaît ? questionnais-je
-Je ne te laisserai pas passer comme ça ! Tu devras tout d’abord répondre à mon énigme !
-Ha bah ça devait arriver, de toute façon, ç’aurait été trop simple…pensais-je, bon, alors, c’est quoi cette énigme ? dis-je a voix haute

Le sphinx se gratta le menton, réfléchit quelques instants en regardant le plafond, puis se décida en affichant un sourire mesquin.

-« Quand on prononce mon nom, je disparais : qui suis-je ? » énonça la bête

Je m’attendais a quelque chose de moins tortueux ! Bon, c’est sûrement un animal qui fuit des qu’on l’approche…Qu’est-ce qui est très peureux. Ça y est, j’ai trouvé !

-Un lézard ? tentais-je
-Pas du tout ! ricana le Sphinx
-La lumière d’une bougie qui s’éteint car on a soufflé dessus en prononçant son nom ?
-Encore moins !

Là, je sèche. Je fit d’autres tentatives, qui ne me firent obtenir que des « C’est glacial ! » et autres « tu es loin du compte ! » de la part du Sphinx.

-Et si je te cassais la figure, ça serait plus simple pour moi de passer, non ? proposais-je
-Non, tu ne le feras pas, répondit le Sphinx sans l’ombre d’une peur.
-Et pourquoi pas ? lançais-je avec un sourire diabolique

Mes cheveux devinrent jaunes clairs, et mes yeux verts. Des éclairs se baladaient un peu partout sur mon corps. Je me préparais à la bataille avec un Super Guerrier de niveau 2.

-Tu ne le feras pas car, dès l’instant ou je serais détruit, le labyrinthe disparaîtra et tu seras bloqué dans le néant jusqu´à ta mort, répliqua le monstre

Ah ben voila un autre problème. Je redeviens normal, ça ne servirait a rien de combattre.

-Je vais corser le jeu, dit tout a coup la bête mythologique égyptienne, tu m’as donné des idées avec tes histoires de bougies.

Elle fit apparaître une bougie qui brûlait d’une petite flamme chevrotante éclairant un peu plus ce couloir obscur.

-Quand la bougie sera consumée, c´est-à-dire dans quelques petites minutes, je te mangerai ! dit la bête
-C’est de la triche ! répliquais-je !
-Pas du tout, c’est moi qui fixe les règles, ici !

Je me creuse la cervelle. La cire de la bougie est déjà consumée aux trois quarts, et je n’ai toujours pas trouvé. Le Sphinx tousse, brisant le silence. Un éclair d’illumination passe a ce moment précis dans mon esprit. Mais voila la solution ! Comment ais-je fait pour ne pas y penser plus tôt ?

A suivre…

goku_ssj3
goku_ssj3
Niveau 7
06 avril 2006 à 21:24:59

pas mal la fic, hormis le fait que c´est pa du tout l´esprit dbz et que ce chapitre est un remake d´harry potter 4.
Mais continu c´est bien quand même

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:29:11

bah ça change un peu!

un remake de harry potter 4?t´es SUR de l´as lu,hein?t´as pas confondu avec le celebre conte grec? :fou:

Wili_971
Wili_971
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:18:03

:up: c´est super

La vidéo du moment