CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contact avec Ryo Mito

Darkisback
Darkisback
Niveau 4
26 septembre 2005 à 10:46:25

est ce que le fait d´avoir un seul bouton d´attaque est il génant ? est ce que il y a seulement une seule animation (je veux dire par ex 2 coup de pied pi 4 péche pi projection) et que c´est toujour la meme chose ou est ce que ca varie (sur le meme perso) car j´ai peur que ce sois lassant de jouer un perso ...

et sinon est ce qu´on peu déclencher un dragon rush de n´importe ou dans la carte ? et qu´elle est la manip a faire ?

déso si ont a déjà répondus a ces questions j´ai pas pris la peine de rechercher ... bien a vous ..

Kuuybi
Kuuybi
Niveau 7
26 septembre 2005 à 15:53:01

http://forums.eu.atari.com/showthread.php?p=581991#post581991

Sur cette adresse, vous pourrez poster des questions et ryo mitho y répondra.

REP :

Fire_marine Posté le 26 septembre 2005 à 07:01:02

1)Est-ce que c´est genant le temps entre le debut du super-vol ou le chargement de ki?
NON C EST VRAIMENT RAPIDE

2)Si 2 personnes se foncent dessus en super-vol ya bataille de stick exact?
OUI TU AS RAISON

truc-master Posté le 26 septembre 2005 à 09:16:45

Je suis ce topic depuis ça création et tout d´un coup j´ai une question qui me viens à la tête:
Il me semble que parfois quand on est dans l´eau la vue est un peux bordelique a voir les video. Est ce que ça dérange quand tu joues?
LA VUE A ETE TRES TRES AMELIOREE DEPUIS LE TGS, COMME VOUS POUVEZ LE VOIR DANS LES VIDEOS. CEPENDANT JAI JOUE A LA VERSION QUASI COMMERCIAL ET LA CAMERA POSE PAS DE REELS PROBLEMES CAR QUAND L ENNEMI EST LOCKE ET QUE PAR EXEMPLE UN ARBRE CACHE UN PEU LA VUE IL SUFFI D APPUYER VERS LE HAUT POUR SE DIRIGER AUTOMATIQUEMENT VERS LENNEMI DONC C EST PLUTOT SIMPLE A CE NIVEAU

Darkisback Posté le 26 septembre 2005 à 10:46:25

est ce que le fait d´avoir un seul bouton d´attaque est il génant ?N ON L APPROCHE DU GAME PLAY N A RIEN A VOIR AVEC B3 est ce que il y a seulement une seule animation (je veux dire par ex 2 coup de pied pi 4 péche pi projection) et que c´est toujour la meme chose ou est ce que ca varie (sur le meme perso) car j´ai peur que ce sois lassant de jouer un perso ...
IL N Y A PAS DE SCENE SPECIAL QUAND TU FAIS UN COMBO AVEC UNE PROJECTION C PAS UNE CINEMATIQUE C VRAIMENT TOI QUI JOUE TOUT LE TEMPS; MAIS POUR LATTAQUE PERSONNELLE AU CORPS A CORPS (ECRAN BLEU/FOND BLEU) C EST ASSEZ SOUVENT LA MEME; MAIS JE CROIS PAS QUE CELA LASSE VRAIMENT

et sinon est ce qu´on peu déclencher un dragon rush de n´importe ou dans la carte ? et qu´elle est la manip a faire ? L1+TRIANGLE+HAUT, UN TRUC COMME CA MAIS CA DEPEND DES PERSOS, IL FAUT SIMPLEMENT AVOIR LOCKER L ENNEMI, ET POUR QUE L ENNEMI RESTER LOCKER IL NE FAUT PAS QU IL S ELOIGNE TROP LOIN

déso si ont a déjà répondus a ces questions j´ai pas pris la peine de rechercher ... bien a vous ..
PAS GRAVE A PLUS

Fire_marine
Fire_marine
Niveau 10
26 septembre 2005 à 16:18:01

Le Dragon Rush en faite c´est enchainement surpuissant?

Solids2
Solids2
Niveau 10
26 septembre 2005 à 16:48:57

salut kuuybi je suis pressé de voir les vidéos!!!

questions:

j´ai vu sur une image de super buu(le grand simple) qui faisais l´attaque comme dans la série qu´il le vais la main vers le ciel et que plein de boule de feus rotais esque cette attaque à un temps limiter donc si on peux pas par exemple laisser une touche enfoncé pour qu´il continue à tirer?esque les boule de feu vont partout ou alors suivent ou vont vers l´ennemi?

esque les attaque ultime avance vite vers nous donc esqu´on les esquives facilement?

pour les fantomes kamikase esque´on peux charger l´attaque pour en faire sortir plusieur ou c´est obligé plusieur et esqu´on peux les "diriger"?

Kuuybi
Kuuybi
Niveau 7
26 septembre 2005 à 18:25:37

mes vidéos sont en lignes :
allez sur mon topic " vidéos atari 3 nouvelles " . Et postez y vos impressions merci et profitez en elles sont géniales

LordVanguard
LordVanguard
Niveau 5
26 septembre 2005 à 19:09:52

Je remet içi mes impressions des video:
Bon alors mon verdict de ces trois video:
les 63hits: ne revez pas ça ne passera jamais dans un vrai combat du moins je pense pas qu´on me le placera
Les deux combats sont pas mal mais j´ai trouvé goku un peux faiblard (humour)sinon je trouve dommage que vous n´ayez pas fait de super finish ou plus de destruction sur le terrain
J´espere que ce n´est pas la version finale parceque les ziks
Je trouve toujours l´écran en versus brouillon surtout lorqu´il y a beaucoup de déplacements (y´a un moment dans la 1ere video ou la camera n´arrive pas a se calibrer c´est horrible)
Sinon pas mal quand même je pense que c´était pas facile a maitriser le jeu
2 - 0 pour végeta quand même

elision
elision
Niveau 5
26 septembre 2005 à 19:26:02

salut je peut avoir le lien des vidéos sil vous plait

elision
elision
Niveau 5
26 septembre 2005 à 20:04:54

:lol: je suis con j´ai crue que c´etait le forum sur atari kuuybi elles sont cool t es vidéos

Solids2
Solids2
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:11:19

re tous le monde

kuuybi je trouve ses vidéo génial mais je trouve que avec sangoku vs Végéta vous auriez pu faire plus de truc et prendre un autre terrain pour le deuxième combat mais bon on peux pas tous penser en meme temps mais je dis mes imprseions

ps: esque tu peux répondre à mes question en plus de celle ci:

esque freezer 1ère forme aura son super nova(l´attaque qui fais exploser la planète Végéta)

Cell-parfait
Cell-parfait
Niveau 9
26 septembre 2005 à 22:15:47

tu veux dire la deathball!

Solids2
Solids2
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:28:33

je sais pas je connais pas le vrai nom de l´attaque mais celle qu´il utilise pour détruire la planète Végéta et aussiil l´utilise contre Trunks ssj pour le tuer et détruire la terre ce qui échouras par la suite évidement

Choubib
Choubib
Niveau 5
26 septembre 2005 à 22:38:05

Je suis déçu des vidéos elle sont nul on vois même pas le combos de 63 en entier et pendant les combats vous faite toujour les mêmes coup surtout végéta (Big bang) car d´après mais souvenir chaque personnage a 5 coups je crois.

sivsbal
sivsbal
Niveau 4
27 septembre 2005 à 04:11:10

pas mal ces videos mes je trouve que les combats ne dure pas assez longtemps, y a pas moyen de rajou t de la vie ?
autre question, pour un joueur novice comme moi, s kill est possible de terminer le jeu en easy ?( pour ref je suis a 80% de budo 3)

sinon a par ca il a l´air de deglinguer ca race. les jap c les meilleurs R A D.
peace !! !

Solids2
Solids2
Niveau 10
27 septembre 2005 à 15:12:48

kuuybi encore une question dsl

comment ça ce fais que sur cette image on vois sangoku avec ses vetement abimé alors qu´il est dans l´énergie verte?

http://img311.imageshack.[...]hp?image=1110hd.jpg

mouk4
mouk4
Niveau 10
27 septembre 2005 à 15:13:47

lien mort !

Solids2
Solids2
Niveau 10
27 septembre 2005 à 15:45:28

merde il marchais il y a 2 minutes alors enfin vous voyer c´est l´image ou on vois goku et derrière il y a cooler qui fais son supernova

ppatoc
ppatoc
Niveau 9
27 septembre 2005 à 15:49:22

voilà une video avec la vraie zique

http://www.megaupload.com/fr/?d=OSCWUT7D

Fire_marine
Fire_marine
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:11:38

les vetements dechires et vie vert =mode training

Kuuybi
Kuuybi
Niveau 7
27 septembre 2005 à 18:13:36

si le combat dure pas tres longtps c est que l on a pas eu le temps de booster nos persos. et pour les attaques répétitives je vous rappelle que lon est pas encore des experts dans le jeu, surtout qu a la premiere invit c t pas du tout la version finale! donc on a vraiment progressé a la deuxieme je pense mais je me rappelais personnellement des combinaisons pour faire les autres tech. Et puis se mettre en sparking ca demande kan meme du temps faut pouvoir y arriver , car le jeu est quand meme rapide...

Kuuybi
Kuuybi
Niveau 7
27 septembre 2005 à 18:14:35

euh oups je voulais dire que je me rappelais pas des combinaisons. dsl

La vidéo du moment