http://forums.eu.atari.com/showthread.php?p=581991#post581991
Sur cette adresse, vous pourrez poster des questions et ryo mitho y répondra.
REP :
Fire_marine Posté le 26 septembre 2005 à 07:01:02
1)Est-ce que c´est genant le temps entre le debut du super-vol ou le chargement de ki?
NON C EST VRAIMENT RAPIDE
2)Si 2 personnes se foncent dessus en super-vol ya bataille de stick exact?
OUI TU AS RAISON
truc-master Posté le 26 septembre 2005 à 09:16:45
Je suis ce topic depuis ça création et tout d´un coup j´ai une question qui me viens à la tête:
Il me semble que parfois quand on est dans l´eau la vue est un peux bordelique a voir les video. Est ce que ça dérange quand tu joues?
LA VUE A ETE TRES TRES AMELIOREE DEPUIS LE TGS, COMME VOUS POUVEZ LE VOIR DANS LES VIDEOS. CEPENDANT JAI JOUE A LA VERSION QUASI COMMERCIAL ET LA CAMERA POSE PAS DE REELS PROBLEMES CAR QUAND L ENNEMI EST LOCKE ET QUE PAR EXEMPLE UN ARBRE CACHE UN PEU LA VUE IL SUFFI D APPUYER VERS LE HAUT POUR SE DIRIGER AUTOMATIQUEMENT VERS LENNEMI DONC C EST PLUTOT SIMPLE A CE NIVEAU
Darkisback Posté le 26 septembre 2005 à 10:46:25
est ce que le fait d´avoir un seul bouton d´attaque est il génant ?N ON L APPROCHE DU GAME PLAY N A RIEN A VOIR AVEC B3 est ce que il y a seulement une seule animation (je veux dire par ex 2 coup de pied pi 4 péche pi projection) et que c´est toujour la meme chose ou est ce que ca varie (sur le meme perso) car j´ai peur que ce sois lassant de jouer un perso ...
IL N Y A PAS DE SCENE SPECIAL QUAND TU FAIS UN COMBO AVEC UNE PROJECTION C PAS UNE CINEMATIQUE C VRAIMENT TOI QUI JOUE TOUT LE TEMPS; MAIS POUR LATTAQUE PERSONNELLE AU CORPS A CORPS (ECRAN BLEU/FOND BLEU) C EST ASSEZ SOUVENT LA MEME; MAIS JE CROIS PAS QUE CELA LASSE VRAIMENT
et sinon est ce qu´on peu déclencher un dragon rush de n´importe ou dans la carte ? et qu´elle est la manip a faire ? L1+TRIANGLE+HAUT, UN TRUC COMME CA MAIS CA DEPEND DES PERSOS, IL FAUT SIMPLEMENT AVOIR LOCKER L ENNEMI, ET POUR QUE L ENNEMI RESTER LOCKER IL NE FAUT PAS QU IL S ELOIGNE TROP LOIN
déso si ont a déjà répondus a ces questions j´ai pas pris la peine de rechercher ... bien a vous ..
PAS GRAVE A PLUS