CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contact avec Ryo Mito

Solids2
Solids2
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:36:35

et une autre aussi:

combien de boule de feu peu t´on lance d´un coups comme dans budokai 3 on pouvais en lancer 5 ou 6 ça dépendais des perso? et esqu´on peux les chargé pour quelle sois plu puissante ansi que les attaque ultime(gengidama...) et les attaque comme kaméhaméha?

:merci: de répondre kuuybi

Solids2
Solids2
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:55:11

bon les gars je part puis je revient dans une demi heure un peu pret @+

Fire_marine
Fire_marine
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:01:58

J´ai vu trunks du futur qui fait boule boule boule boule chaaaaargée

Solids2
Solids2
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:44:50

svp kuuybi n´oublie pas de répondre merci

ps: il reveint quand?

ppatoc
ppatoc
Niveau 9
20 septembre 2005 à 19:40:27

bon alors kuuybi ces videos ?? ??

présente ou non ?

:gni:

Janenba
Janenba
Niveau 15
20 septembre 2005 à 19:58:48

Bonsoir a vous voila puis se que nous somme dans le topic ryo mito j´ai acheter Playstation magazin ou un des rédacteur a eu un entretien avec ryo mito et voila se qu´ils disent (histoire de lire un peu^^)

Play2mag:Pouvez-vous vous présenter et nous dire sur quel titre vous avez travaillé?

Rm:Je m´appelle Ryo Mito.C´est la première fois que je suis producteur sur un titre dragon ball.Par le passé,j´ai surtout travaillé sur Shaman King et Dogimon.

Play2mag:Pourquoi ne pas avoir intitulé cet opus Budokai 4 ?

Rm:Nous voulions prendre un peu de recul par rapport a la série,éxplorer de nouveaux horizons,avoir une approche différente par rapport aux précedents Budokai.

Play2mag:Est-ce aussi pour cette raison que vous avez décidé de travailler avec Spike,au lieu de Dimps ?

Rm:Oui,tout a fait.Pour cette nouvelle approche,nous avons pensé qu,un nouveau studio était étaut indispensable afin de nous apporter du sang neuf. Spike est surtout connu au Japon pour ses jeux de catch,et nous vraiment très satisfaits de cette colaboration.

Play2mag:Quels sont les maitres mots de Budokai Tenkaichi ? En quoi est-il si différent des trois précédent opus ?

Rm:Notre premier objectif était de créer un jeu avec des combats qui se rapprochent de ceux que vous pouvez voir dans le dessin animé Dragon ball .Pour cela ,nous avons tout beaucoup travaillé sur les graphismes,mais surtout sur la liberté des déplacements .Désormais,vous pourrez vous déplacer a votre guise sous l´eau,dans les airs,vous téleporter dans le dos de votre énnemi,tout exploser ou presque dans le décor... Nous avons tout fait pour combler les joueurs et les fans.

Play2mag: Quels ont été les premiérs retours que vous avez eus des personnes ayant joué a la demo présentée lors de l´E3 ?

Rm:Nous avons été agréablement surpris,nous n´avons eu que des retours positifs. Avec cependent un petit bémol sur cette liberté de mouvement un peu déconcertante de prime d´abord,mais nous avons travailé pour rendre la jouabilité plus instinctive depuis la version présentée lors de l´E3.

Play2mag:Fait rare dans l´histoire de la série,le titre sortira d´abord au japon le 6 octobre,puis plus tard dans le mois en France.

je mettrer la suite plus tard bonne lecture a vous.

rdchh
rdchh
Niveau 9
20 septembre 2005 à 19:59:30

http://www.gamehope.com/preview.articles/417.html :fou:

Solids2
Solids2
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:14:16

svp répondez :snif2:

Fire_marine
Fire_marine
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:38:53

Gohan ado fait 4 boules et peut charger une cinquieme

nedrill
nedrill
Niveau 3
21 septembre 2005 à 13:40:23

Solids2 ---> D´après ce que j´ai vu dans les vidéos, on peut en larguer un peu moins de 10 en un combo.

Et pour les attaques chargées, d´après ce qu´à dit Kuuybi, ça marche pas avec les attaques spéciales / ultimes, seulement avec les boules et attaques de fin de combo

Enjoy :)

PS : je peut réondre qu´à la dernière ^^

Solids2
Solids2
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:42:18

ok merci kuuybi n´oublie pas de répondre svp

Kuuybi
Kuuybi
Niveau 7
21 septembre 2005 à 13:42:35

dommage Megashadow ! bon jeu!
janenba-> merci c´est vraiment très sympa de ta part, pourras tu mettre la suite bientot STP ?

Je vais répondre à quelques questions :

ppatoc-> elles seront bientot sur le site d atari, je vous repréviendrais.

Solids2-> j en sais rien pour les sous titres, ca na pas été ma préoccupation premuère lors de mes invitations chez atari. Mais on ne pourra pas les enlever ou les changer en plein combat, il faut les changer dans le menu option, mais je crois que l on peut changer uniquement la langue (US ou JAP) pour les sous titres peut etre je sais pas.
Pour voir les stats de ton perso, il faut aller dans le mode Z Evolution. mais on peut voir qu un perso a la fois, il faut changer (gachette) pour comparer avec les autres persos (tu sais que chaque transfo est un perso a part entiere)
le niveau des persos comptent dans les modes duel, tournoi, 100 guerriers. (je l avais déja dit !! )
on peut balancer des boules à l infini du moment que ton energie le permet. et oui on peut les charger pour en faire une grosse en restant appuyer (lis mes anciens posts je l avais deja dit) par contre on peut pas charger les attaques ultimes genre kaméha.

Kuuybi
Kuuybi
Niveau 7
21 septembre 2005 à 13:45:58

elision->
on peut choisir les voix c est sur, par contre les sous titre je crois que c est uniquement en FR, quel interet pour un FR d avoir la traduction en irlandais ? Franchement ? (jspr qu il y a pas d irlandais!)

Solids2
Solids2
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:49:14

excuse kuuybi je n´avais pas fais attention

Solids2
Solids2
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:49:59

vous pouvez me dire ce que montre le 3 new vidéo du site officiel?mon ordi sais pas les lire

Kuuybi
Kuuybi
Niveau 7
21 septembre 2005 à 16:26:15

pas grave solids2 mais essai de lire les autres posts, ca évitera de surplomber le topic

Solids2
Solids2
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:17:09

kuuybi je sais pas si ça a été demandé mais je crois que non esqu´on sais détruire des batiment en fonçant dedans (sa,s y avoir été expulser par l´ennemi) donc en fonçant dedans?

Solids2
Solids2
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:26:05

je sais pour leur vie j´avais vu kuuybi mais je saivais pas si c´étais aussi destructible comme ça merci

Jiraseiya
Jiraseiya
Niveau 3
21 septembre 2005 à 18:28:04

:salut: tout le monde.

Kuuybi est ce que les vidéos faites par toi et les autres vainqueurs du concours atari seront bientôt prètes ? Car hier j´ai vu qe loneboy allait les mettre mais elles n´y sont toujours pas.

Piccolo62
Piccolo62
Niveau 21
21 septembre 2005 à 18:35:01

slt Kuuybi je suis tjrs intrigué par ce systeme d´attaque special ki me semble moins bien que celui de budo3 mais bon je n´est pas joué au jeu,donc je voilais savoir si les personnages disait le nom de techniques genre:Kiokho!ou Makkankosappo parce ke les attaques se font tellemnt vite ke j´ai dees doutes je n´ai entendu ke le kaméhaméha....Si il ne dise rien ou ne font k´unh kiai je trouve sa nul et vraiment dommage mais bon...

La vidéo du moment