CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contact avec Ryo Mito

kazaaman8
kazaaman8
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:11:29

mais justement les voix aigues des japs sont magnifiques pur coller a la douleur et a l´agacement

regarde en boyucle un big bang attaque de vegeta

ikubang attaaaaak

ca ca dechire

elision
elision
Niveau 5
18 septembre 2005 à 16:14:29

ouais trop c´est vrai quand on réflèchit bien KA ME HA ME HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

elision
elision
Niveau 5
18 septembre 2005 à 16:16:40

je plain les américains avec les ziks et les voix :malade: :malade: :malade:

Tenkai-Man
Tenkai-Man
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:34:03

dommage kils sont mort oui...sa pouvé pas etre les americain ki meurent au lieu des français lol

Tenkai-Man
Tenkai-Man
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:38:45

lol ouais Energizer Powaaa :up:

elision
elision
Niveau 5
18 septembre 2005 à 16:40:29

je dirai plutot duracell plus

elision
elision
Niveau 5
18 septembre 2005 à 16:42:32

:lol:

ichigo-chan
ichigo-chan
Niveau 3
18 septembre 2005 à 17:34:51

ets ce ke tu pourrait mettre les partis 5 à 9 de ton résumé sur le topic s´il te plait MEGASHADOW!!!!!
:merci:
ca serai cool!

ppatoc
ppatoc
Niveau 9
18 septembre 2005 à 18:12:05

Megashadow :d) satisfait ? ben non t´as pas répondu a ma question concernant la config des boutons !

on peut la changer ou pas ?? ????

Solids2
Solids2
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:17:51

bien sur qu´on pouras enfin surement que oui

ps: à ta place je laisserais les touche comme elles sont pasque déjà ta plus qu´une touche pour le corps à corps et pas 2 et puis il disent que les touche sont bien misent pour voir plus facile

mais bon en tous cas moi si j´en change c´est juste le boule de feu et la protection enfin les 4 touches de droite carré,triangle,croix,rond que je changerais peu etre

ppatoc
ppatoc
Niveau 9
18 septembre 2005 à 18:51:50

Megashadow :d) merci marshmallow ... euh Megashadow ... :gni:

vivement que kuybi réponde aux questions

Kuuybi
Kuuybi
Niveau 7
18 septembre 2005 à 18:56:51

Merci pour tes efforts megashadow et gotrunks

Réponses :

1)Quel est le personnages que tu as jugé le plus polyvalent, le plus équilibré ?( Question de : supasayan3) GOKU VEGETA CELL FREEZER SUPER C17... ET PAR EX OOZARU TRUNKS USS2 SONT LENTS MAIS PUISSANT ET GOTEN CHAOZ KRILIN PETIT TRUNKS PETIT GOKU SONT RAPIDE ET MOINS PUISSANT
2)As tu joué a la saga DBGT ? (Question de : Solids2) NON MAIS ELLE A L AIR TROP BIEN
3)Les téléportation se font elle toujours dans le dos de l´adversaire ? (Par : Samir9)NON ELLES SE FONT SUR LES COTE VERS L ARRIERE OU DANS LE DOS, IL SUFFIT DE METTRE ROND ET AVEC LA DIRECTION
4)Pourra t-on choisir la configuration des bouttons ? (Par : ppatoc) JE SAIS PAS !! LOL

Kuuybi2
Kuuybi2
Niveau 4
18 septembre 2005 à 18:57:32

il suffisait de demander lol

Kuuybi
Kuuybi
Niveau 7
18 septembre 2005 à 18:59:10

c est quoi l adresse de la page web que tu veux faire megashadow ?

superbroly9
superbroly9
Niveau 4
18 septembre 2005 à 19:00:41

slt aller visiter se site il est tros bien il y a plein de rooom des dossier sur les perso de dbz des videos sur tenkaichi des episodes dbz et dbgt tous les OAVS DBZ ET UN DBGT les 14 1er tome de dbz a lire les 6 1er tome de naruto a lire et une dossier sur one piece aller faire un tour ici vous aver rien a perdre que a gagner!!!! ;)
http://www.e-monsite.com/dbzgalaxie/

LordVanguard
LordVanguard
Niveau 5
18 septembre 2005 à 19:06:29

:salut: Kuuybi le topic commence a allé mieux j´en profite puisque tu es la pour te poser une derniere fois la question puisque tu eté PRESQUE sur la derniere fois comme tu as pu y rejouer alors est ce que le mode link est bien absent du jeu? car pour moi c´est le seul defaut du jeu (meme si le split est jouable)
As tu posé la question dessus cette fois?
Si j´insiste c´est que je trouve bizarre les actions comme le repérage de l´adversaire qui est utile en solo mais as trop en versus vu que l´ecran est separé... Merci

samir9
samir9
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:10:22

Mmmm a je sais lol , comment est le mode entrainement et championnat pourront nous acheter des capsule de stats?

Kuuybi
Kuuybi
Niveau 7
18 septembre 2005 à 19:11:56

superbroly9->merci pour le site, il y a une nouvelle vidéo (récapitulatif)

Megashadow->je soutient ton action! mais je n ai pas les connaissances pour t aider désolé! peut etre peut tu demander a des gens qui peuvent t aider

LordVanguard->jai pas de rép officielles mais je suis presque sur qu il n y en a pas on ne pourra pas relier deux ps2 pour jouer. le mode a deux est tres aisé et facile a manier et la caméra est tres bien réalisé, ne tinkiete pass! toute facon le gameplay est le point fort du jeu

Kuuybi
Kuuybi
Niveau 7
18 septembre 2005 à 19:17:45

samir9-> je te réponds mais cela vaut pour tous :

JAI BCQ + D INFO POUR LE Z EVOLUTION;
ON PEUT CUSTOMISER LES PERSOS DANS LE MENU Z EVOLUTION, ON A PAS DE ZENNIES, ON GAGNE DES Z ITEMS DANS LE MODE HISTOIRE ET ON PEUT CUSTOMISER DANS LE EVOLUTION Z MODE, MAIS QUAND ON CUSTOME LE PERSO ON PEUT L UTILISER EN MODE Z EVOLUTION DANS LE MODE DUEL TOURNOI ET 100 GUERRIERS;
EN FAIT LE MODE HISTOIRE SERT A AUGMENTER LES STATS DES JOUEURS UTILISABLES DANS LES AUTRES MODES;
mAIS VU QUE LE MODE HISTOIRE RESPECTE LES PUISSANCES, ON PEUT PAS CUSTOME DANS LE MODE HISTOIRE VOILA
POUR LE Z EVOLUTION;

PS: LES CAPSULES FUSIONS SONT UTILISER POUR FUSIONNER DEUX CAPSULES SEMBLABLES UNIQUEMENT, QUAND ON EN A, UN NOUVEAU MENU FUSION APPARAIT---> TROP BIEN

LordVanguard
LordVanguard
Niveau 5
18 septembre 2005 à 19:20:35

Merci Kuuybi c´etait la derniere fois que je t´ennuyais avec sa mais comme tu as été en contact avec le jeu une seconde fois je me disé ptet bien qu´il le sait maintenant...
C´est pas grave j´espere de toute mon ame que tu as raison pour le gameplay en versus sur ce merci et bonne continuation sur ce topic :ok:
PS: Si ta la confirmation quand meme pense a moi :ange: :lol:

La vidéo du moment