CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contact avec Ryo Mito

Radditzu
Radditzu
Niveau 8
10 septembre 2005 à 17:04:15

cyber_taopaipai>>> De un arrête ta crise de jalousie à deux balles ! Merci bien !
De deux, le jeu aura de nettes améliorations, ça ce voit que tu critique sans rien savoir... Mauvaise foi !

Et de trois, La porte c´ est pas là
===>[] Bon vent :-)

Cell-parfait
Cell-parfait
Niveau 9
10 septembre 2005 à 17:14:26

cyber_taopaipai Posté le 10 septembre 2005 à 16:46:34
-----> Kuuybi. Arrete un peu tout ton char tu a joué à peu prés 6h et tu peut tou tnous déballer jusqu´a l´inclinaision de la pente du toit du palais du tout puissant. Donc ne prend pas torp la grosse téte tu n´a eu le privilége de testé tenkaichi que grace à un coup de chance tu n´a pas été désigné par les dieux pour vanter les mérites de ce jeu a toute la planete comme le veut monsieur grabit.
De toute façon ca va être un budokai 3 bis, ca va pas beaucoup changer de l´ancien. C´est juste pour ce faire de l´argent sur le dos de soit disant fans.
Ne m´en voulez pas trop j´exprime simplement mes idées. Ne vous laissez pas impressionner par un faux philosophe.
cio

ptdr un budokai 3
les graphisme:Tient les graphismes on pousser au cell shading d´une console nextgen!(c´est un petit mieux que budokai 3 ptdr)

les perso:budokai1,budokai2,budokai3=tenkaichi (+ des news perso)sa fait toujours plaisirs de voir des anciens et des tout nouveau!

le gameplay:oui c´est sur la c´est comme budokai 3 ptdr:cyber_taopaipai va jouer au jeu direct et on vera si le gameplay est le meme looool

story:oui c´est sur les scène cinematique 3d elle y etait dans budokai 3 ptttttdrrrrrrrrr

les attaques:alors je me trans en kaioken je dois avoir 5 gauge et je m´approche d eladversaire et faut que je le touche pour que sa marche (seulment dans budokai 3)c´est sur dans celui la les attaque on peux les faire de très loin!(sauf les high power rush)

les trans:yen na pas (et je m´en fou!)

les voix:helllllll fiiiiiiiire mdr c´est sur on va ce tapper des grosse voix ricaines de merde!(humour voix japs a 100%)

alors avant de dire que c´est un budokai 3 bis regarde tout les infos autour de toi!(le seul boulet qui va pas acheter le jeu)
le seul truc qu´on risque de retrouver sont les musiques!

cyber_taopaipai
cyber_taopaipai
Niveau 2
10 septembre 2005 à 17:15:40

a part les transfo c le même

Cell-parfait
Cell-parfait
Niveau 9
10 septembre 2005 à 17:17:36

mdr tu fait une crise de jalousie (tu dois pas avoir de sous pour te l´offrire a sa sortie c´est surment sa)

Radditzu
Radditzu
Niveau 8
10 septembre 2005 à 17:18:56

Non, c´ est parce qu´ il n´ a pas pu le tester avant tout le monde... Il est entrainde chialer là xD

Cell-parfait
Cell-parfait
Niveau 9
10 septembre 2005 à 17:19:55

ptdr c´est claire raditzu XD

cyber_taopaipai
cyber_taopaipai
Niveau 2
10 septembre 2005 à 17:22:55

avouez comme même que sans les transfo ca va faire drôle.
Quand on se transformait on sentait toute la puissance du perso. Et c´est ca qui va être relou
Ne faites pas de la mauvaise

Cell-parfait
Cell-parfait
Niveau 9
10 septembre 2005 à 17:24:09

je ressentait rien du tout a me transformer,juste me permettre de finir un combat plus rapidement XD!
Serieux le retour de ussj trunks et vegeta fait trop plaisir!

Radditzu
Radditzu
Niveau 8
10 septembre 2005 à 17:26:53

ouais
et l´ utilisation des pouvoir style répérage de puissances! C´ est trop classe ! On doit ce servire des Scouter pour les Saiyans style Raditz et pour les hommes de Frieza! Ca pète à fond

cyber_taopaipai
cyber_taopaipai
Niveau 2
10 septembre 2005 à 17:27:59

le seul truc que je trouve bien, c qu´on pourra se balader dans le monde en versus.

Cell-parfait
Cell-parfait
Niveau 9
10 septembre 2005 à 17:28:45

ptdr on pourra le faire partout sa!

cyber_taopaipai
cyber_taopaipai
Niveau 2
10 septembre 2005 à 17:31:18

radditz les scooter come tu le met sont en fait des scaouter, donc evite de déformer les mots et apres de m´arraché sur tt ce qui touche a dbz

Cell-parfait
Cell-parfait
Niveau 9
10 septembre 2005 à 17:33:42

non scooter est la version anglaise tout simplement!

cyber_taopaipai
cyber_taopaipai
Niveau 2
10 septembre 2005 à 17:39:01

faux fan tu connias l´univers de dbz uniquement a travers les jeux sorti sur console, alors ton frieza ton scouter (avec un u c vrai que ca fait super anglais) et tout ton charabia de merde,tu te le garde bien au chaud si tu été un vrai fan tu aurai lu 50 fois chauqe manga tu arrais vue tt les oav et tt les anim tu n´est qu´un pisse froid boutonneux adepte de la masturbation sur jeux video . com alors garde tout ta rhétorique pour un ses qui cotoye tt les jours le mm forum sans but en attendant un jeu qui sera juste une occasion de resservir un melange de jeux dbz ( gameplay type le jeu sur saturne avec qq amélioration et pas de transformation donc pas du tt dbz)

Cell-parfait
Cell-parfait
Niveau 9
10 septembre 2005 à 17:41:22

ptdr a 21 ans avec ce language et ben!c´est grave!

cyber_taopaipai
cyber_taopaipai
Niveau 2
10 septembre 2005 à 17:45:46

miserable fan de cell, méchant insecte, mon discours était bien plsu organisé bine que tapisé d´insultes choc masi bon tu va pas me dire que apres avoir posté 808 messages pour savoir si gohan aura sa cape orange ou pas de cape du tt c vrai que tu es trés fort et un peu un autiste. desole

cyber_taopaipai
cyber_taopaipai
Niveau 2
10 septembre 2005 à 17:47:48

en passant cell est le méchant le plus pourri de toute la série campé sur ses grandes pattes avec une gueule mal faite et une fausse couleur verte végéta dit en parlant de cell "si encore tu avait été beau"

Radditzu
Radditzu
Niveau 8
10 septembre 2005 à 18:01:22

cyber_taopaipai>>> Majin Buu est l´ ennemi le plus pourrave...
Tao Paï Paï, j´ aime bien... Mais il est nul, une véritable lavette, un sous-individu...
Cell aussi, mais il est vrai que Toriyama a regretté de l´ avoir créé, n´ empêche c´ est un ennemi charismatique...
Si tu te fous de la gueule de Raditz, va voir mon blog... Tu changera d´ avis. Et si vraiment tu trouve un argument en bêton... Je te owned aussi tot :-)

Cell-parfait
Cell-parfait
Niveau 9
10 septembre 2005 à 18:02:27

Cell aussi, mais il est vrai que Toriyama a regretté de l´ avoir créé, n´ empêche c´ est un ennemi charismatique...

Merci raditzu,je crois que cybertao a inverser les 2 chiffres dans son profile!

Radditzu
Radditzu
Niveau 8
10 septembre 2005 à 18:09:16

cyber_taopaipai Posté le 10 septembre 2005 à 17:31:18
radditz les scooter come tu le met sont en fait des scaouter, donc evite de déformer les mots et apres de m´arraché sur tt ce qui touche a dbz

Je dirais même plus "Sukautâ" en VO :-) Tu n´ es pas à ma hauteur... Laisse tomber. En Version française c´ est tout simplement "détécteur de puissance" puis Version ricaine c´ est "Scouter" avec deux "o" c´ est le véhicule à ne pas confondre donc :-)

La vidéo du moment