cyber_taopaipai Posté le 10 septembre 2005 à 16:46:34
-----> Kuuybi. Arrete un peu tout ton char tu a joué à peu prés 6h et tu peut tou tnous déballer jusqu´a l´inclinaision de la pente du toit du palais du tout puissant. Donc ne prend pas torp la grosse téte tu n´a eu le privilége de testé tenkaichi que grace à un coup de chance tu n´a pas été désigné par les dieux pour vanter les mérites de ce jeu a toute la planete comme le veut monsieur grabit.
De toute façon ca va être un budokai 3 bis, ca va pas beaucoup changer de l´ancien. C´est juste pour ce faire de l´argent sur le dos de soit disant fans.
Ne m´en voulez pas trop j´exprime simplement mes idées. Ne vous laissez pas impressionner par un faux philosophe.
cio
ptdr un budokai 3
les graphisme:Tient les graphismes on pousser au cell shading d´une console nextgen!(c´est un petit mieux que budokai 3 ptdr)
les perso:budokai1,budokai2,budokai3=tenkaichi (+ des news perso)sa fait toujours plaisirs de voir des anciens et des tout nouveau!
le gameplay:oui c´est sur la c´est comme budokai 3 ptdr:cyber_taopaipai va jouer au jeu direct et on vera si le gameplay est le meme looool
story:oui c´est sur les scène cinematique 3d elle y etait dans budokai 3 ptttttdrrrrrrrrr
les attaques:alors je me trans en kaioken je dois avoir 5 gauge et je m´approche d eladversaire et faut que je le touche pour que sa marche (seulment dans budokai 3)c´est sur dans celui la les attaque on peux les faire de très loin!(sauf les high power rush)
les trans:yen na pas (et je m´en fou!)
les voix:helllllll fiiiiiiiire mdr c´est sur on va ce tapper des grosse voix ricaines de merde!(humour voix japs a 100%)
alors avant de dire que c´est un budokai 3 bis regarde tout les infos autour de toi!(le seul boulet qui va pas acheter le jeu)
le seul truc qu´on risque de retrouver sont les musiques!