quest :
est ce que dans le jeu pour parer les coups de poing et pied oin des les bloquer ou on a la possibilité de les esquiver comme dans Budo 3???? + Les épées sont elles utilisables pendant les combats????
rép :
quand on s attaque en meme tps, le combos se fait a poing contre poing et a jambes contre jambes, et personne ne perd de vie.
oui et on peut se téléporter. On peut se téléporter en appuyant sur rond dans un combo, apres avoir appuyé sur carre pour lancer le combo bien sur. Il faut appuyer sur rond droite ou rond gauche pour se téléporter a droite ou a gauche
quest :
Es-ce que le jeu est accessible à tous les joueur? Je veux dire en mode très facile es-ce qu´on peu avoir tous les perso et finir le jeu (pas forcément à 100%).
Pour moi à Budokaï 3 je suis a 99% mais je n´arrive pas a battre les ordis au nv 99 de l´arène du dragon. (Je dis çà pour que vous voyez mon nv au jeux de baston)
rép :
oui mais pour bien le manier cela demande quelques heures de jeu, par contre, apres on prend réellement son pied. oui en mode facile une fois quon le manie bien, c possbile de le terminer je pense. pour avoir 100% par contre il faut etre baleze