Kaioshin apparut a coté de sangoneil et fixa Koly en super sayan
Kaioshin : < Ainsi c´est lui Koly ? >
Sangoneil les dents serrés essayant de contenir sa rage : < Oui c´estlui et il va morfler pour tout ce qu´il a fait >
Koly voyant Kaioshin apparaitre s´exlama
Koly : < On dirait qu´il font appelle a des extraterrestre maintenant , les sayans doivent etre depasser . >
Kaioshin repliquant : < Je suis Kaioshin le dieux des Kaio ! Et tant que tu seras en vie tu me trouveras sur ton chemin ! >
Koly : < A moins que ta vie s´arrete aujourdhui ! >
Sangoneil defendant kaioshin : <C´ets ce qu´on va voir cependant il a tué Bartot ton bras droit ! Bon tu vas payer pour tous tes crimes >
Sangoneil passa en un rien du niveau super sayan au niveau super sangoneil et fonca vers Koly
Kaioshin : < Non!!!! Sangoneil arrete >
C´etait trop tard sangoneil etait sur Koly . Il degaina un coup de poing . Koly le para mais au deuxieme coup de poing de la part de sangoneil Koly se le pris en pleine tete . Sangoneil apres ca lui enchaina un serie de coup de poing que Koly se pris directement dans la tete . Et pour finir Sangoneil fit un saut perilleux en arriere assenant un coup de pied redoutable a Kokly le projetant au ras du sol 20 metres en arriere . Sangoneil retombat sur ses pieds
Sangoneil : < Creve sale meurtrier ! >
Il prepara ses mains en arriere pour un kameha
Sangoneil : < Ka...Me...Ha ...Me ......Ha !! !!!! >
Kaioshin : < Attends ! >
Le kameha se dirigea de toutes vitesse vers Koly soulevant la terre en dessous . Puis le Kameha touche Koly provoquant une enorme explosion soulevant une multitude de poussiere .
Sangoneil fier de lui se tournant vers Kaioshin : < Maitre Kaioshin , Koly a payé pour ses crimes il ne derangeras plus personnes , c´est finis >
Kaioshin fixant l´amas de poussieres : < Je n´en serias pas si sur >
La poussiere se degageait laissant apparaitre la longue trace qu´avait provoquait le Kameha . La trace s´arretat , Kaioshin regardat un tout petit peu en haut . Koly se tenait debout . Il n´avait aucune egratignure seulement les vetement dechirés .
Sangoneil stupefait : < Comment c´est possible ? Tu ne te battais pas a fond ? >
Koly : < T´as bien compris petit mec , laisse moi te montrer ma vrai puissance !! >
Koly gonfla ses muscles , son aura augmentat fortement . L´energie qu´il degageait etait tellement intense que des enormes blocs de pierre s´envolait .
Koly : < Comment trouve tu ma puissance de Guerrier millenaires ? Pas mal ?