Pardonnez moi pour cette petite interruption mais maintenant la fic va reprendre !
Chapitre 15 ( lordragon ) : kaioshin poursuis son enquête
Kaioshin après avoir enquêté dans l´arène , qui l´avait mené a une première piste , décidât de poursuivre son enquête dans le quartier générale des gardiens de la paix , ils pourraient certainement lui fournir d´autre indice qui lui pourrait a d´autres pistes ou confortait sa thèse . Le quartier générale était composé d´un grand bâtiments circulaire et d ´un gigantesque parc ou s´entraînait les sayens a de nouvelle technique . Kaioshin arriva devant une grande porte d’entrer entièrement vitrée . Un sayen gardait la porte.
Sayen : < Hey toi qui est tu ? >
Kaioshin : < Je me presente mon nom est Shin et je cherche des renseignements >
Sayen :< Je vais prévenir mon supérieur >
Kaioshin d’un air pressé : < Dites lui que c’est urgent et ca ne peut pas attendre ! >
Le sayen courut chercher son supérieur le Général Brotof . Un instant plus tard le général se dirigea vers Kaioshin d’un pas pressé . Il l’était grand , élancé cheveux blond . Il l’avait l’air mécontent d’avoir été dérangée et lui adressa la parole :
General d’un air superieur :< Qui êtes vous et que voulez vous >
Kaioshin :< Je suis le maître Kaioshin .>
Au nom Kaioshin le general se mit a bafouiller.
General Brotof bafouillant :< Mait …maitre ….kaio …Kaioshin … bien ….Bien et que me voulez vous >
Kaioshin toujours pressé : < Bien je pense qu’un danger .>
Le sayen qui gardait la porte l’interrompit
Sayen : < Monsieur , qui est-ce ? >
General Brotof qui lui repondit mechament : < Vous allez garder cette putain de porte et ne nous interrompez plus ! >
General Brotof se tournant vers Kaioshin
General Brotof d’un ton plus calme : < Vous pouvez reprendre , maitre kaioshin . >
Kaioshin : < Bien je pense qu’un danger plus grave vous menace que les cyborg et le commandant Bratot >
General Brotof inquiété : < Plus grave ? Comment ca ? Expliquez vous ?
Kaioshin : Le danger , je suppose , est celle d’un super sayan ! Connaissez vous cette légende ? D’après votre tete non ! Je vais vous l’expliquez. Un sayan d’une puissance infini apparaît a peu pres tous les quatre ou cinq millenaires et il est de nature a tout détruire . La dernière fois qu’il est apparu c’est a l’époque du légendaire Goku , il est fort probable …>
General Brotof (la sueur coulait sur son front) : < Vous supposez que un sayan de nos rangs est a l’origine de tout ça >
Kaioshin : < J’ai fais une petite enquête et je pense savoir qui c’est, un dénommée Koly ça vous dit quelques choses ?>
General Brotof : < Bien sur, c’est le sayan qui a tué une personne pendant son entraînement et ça serait lui ? >
Kaioshin : < Avez-vous relevez des signes de puissance précoce chez lui , >
General Brotof : < Je ne sais pas c’était un orphelin , mais il y a rien qui disent qu’il a tué lui –même ses parents mais ce ne sont que des rumeurs . >
Kaioshin excité : < Assez de coïncidence, c’est Koly le super sayan ! Général envoyez des hommes a la recherche de Koly , il doit être sur terre ! Il s’est inscrit sous son nom en verlan au prochain championnat, il faut eloigner les non guerriers de Koly ! Il faut faire fuir la population >
Général Brotof : <Impossible on aurat jamais le temps de faire fuir la population jusqu’au championnat >
Kaioshin : < Debrouillez vous ! >
Kaioshin sentit de fortes aura combattre , elles ressemblaient a celle de bratot , de sangoneil et de supers sayan .
Kaioshin : < Hum sangoneil et les cinq autres sayans se batte, je vais les aider . Je vais d’abord allez chercher des senzus au cas ou . >
General Brotof : < Hey attendez >
Trop tard kaioshin avait deja disparus laissant le général ne savant quoi prendre comme decision