CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le nouveau Super sayan

lordragon
lordragon
Niveau 4
31 août 2005 à 20:02:08

Pardonnez moi pour cette petite interruption mais maintenant la fic va reprendre !

Chapitre 15 ( lordragon ) : kaioshin poursuis son enquête

Kaioshin après avoir enquêté dans l´arène , qui l´avait mené a une première piste , décidât de poursuivre son enquête dans le quartier générale des gardiens de la paix , ils pourraient certainement lui fournir d´autre indice qui lui pourrait a d´autres pistes ou confortait sa thèse . Le quartier générale était composé d´un grand bâtiments circulaire et d ´un gigantesque parc ou s´entraînait les sayens a de nouvelle technique . Kaioshin arriva devant une grande porte d’entrer entièrement vitrée . Un sayen gardait la porte.

Sayen : < Hey toi qui est tu ? >

Kaioshin : < Je me presente mon nom est Shin et je cherche des renseignements >

Sayen :< Je vais prévenir mon supérieur >

Kaioshin d’un air pressé : < Dites lui que c’est urgent et ca ne peut pas attendre ! >

Le sayen courut chercher son supérieur le Général Brotof . Un instant plus tard le général se dirigea vers Kaioshin d’un pas pressé . Il l’était grand , élancé cheveux blond . Il l’avait l’air mécontent d’avoir été dérangée et lui adressa la parole :

General d’un air superieur :< Qui êtes vous et que voulez vous >

Kaioshin :< Je suis le maître Kaioshin .>

Au nom Kaioshin le general se mit a bafouiller.

General Brotof bafouillant :< Mait …maitre ….kaio …Kaioshin … bien ….Bien et que me voulez vous >

Kaioshin toujours pressé : < Bien je pense qu’un danger .>

Le sayen qui gardait la porte l’interrompit

Sayen : < Monsieur , qui est-ce ? >

General Brotof qui lui repondit mechament : < Vous allez garder cette putain de porte et ne nous interrompez plus ! >

General Brotof se tournant vers Kaioshin

General Brotof d’un ton plus calme : < Vous pouvez reprendre , maitre kaioshin . >

Kaioshin : < Bien je pense qu’un danger plus grave vous menace que les cyborg et le commandant Bratot >

General Brotof inquiété : < Plus grave ? Comment ca ? Expliquez vous ?

Kaioshin : Le danger , je suppose , est celle d’un super sayan ! Connaissez vous cette légende ? D’après votre tete non ! Je vais vous l’expliquez. Un sayan d’une puissance infini apparaît a peu pres tous les quatre ou cinq millenaires et il est de nature a tout détruire . La dernière fois qu’il est apparu c’est a l’époque du légendaire Goku , il est fort probable …>

General Brotof (la sueur coulait sur son front) : < Vous supposez que un sayan de nos rangs est a l’origine de tout ça >

Kaioshin : < J’ai fais une petite enquête et je pense savoir qui c’est, un dénommée Koly ça vous dit quelques choses ?>

General Brotof : < Bien sur, c’est le sayan qui a tué une personne pendant son entraînement et ça serait lui ? >

Kaioshin : < Avez-vous relevez des signes de puissance précoce chez lui , >

General Brotof : < Je ne sais pas c’était un orphelin , mais il y a rien qui disent qu’il a tué lui –même ses parents mais ce ne sont que des rumeurs . >

Kaioshin excité : < Assez de coïncidence, c’est Koly le super sayan ! Général envoyez des hommes a la recherche de Koly , il doit être sur terre ! Il s’est inscrit sous son nom en verlan au prochain championnat, il faut eloigner les non guerriers de Koly ! Il faut faire fuir la population >

Général Brotof : <Impossible on aurat jamais le temps de faire fuir la population jusqu’au championnat >

Kaioshin : < Debrouillez vous ! >

Kaioshin sentit de fortes aura combattre , elles ressemblaient a celle de bratot , de sangoneil et de supers sayan .

Kaioshin : < Hum sangoneil et les cinq autres sayans se batte, je vais les aider . Je vais d’abord allez chercher des senzus au cas ou . >

General Brotof : < Hey attendez >

Trop tard kaioshin avait deja disparus laissant le général ne savant quoi prendre comme decision

lordragon
lordragon
Niveau 4
31 août 2005 à 20:16:32

:up:

Belgarion59
Belgarion59
Niveau 4
31 août 2005 à 20:16:50

a un moment g hésité, jme demandé si ct la bonne fic, mais oui oui, c bien celle la

Falkirk
Falkirk
Niveau 4
31 août 2005 à 20:18:13

oue on a eu une ptite interruption, ca va reprendre normalment ac le nouveau chapitre ce soir ou demin matin

Belgarion59
Belgarion59
Niveau 4
31 août 2005 à 20:23:26

oups, probleme de finish de msg, dsl
Jsuis ca super bien de faire intervenir Kaioshin, ca fait une tete de connue dans la fic :)
sinon, c toujours aussi prenant, continuez comme ca!!! :up:

lordragon
lordragon
Niveau 4
31 août 2005 à 20:25:08

Bah moi j´essaye de faire une suite logique et pas oublié de petit detail

lordragon
lordragon
Niveau 4
31 août 2005 à 21:05:51

:up: lachez vos commentaire meme si ils sont mauvais comme ca on pourrra corriger nos defaults

laheurtebenji
laheurtebenji
Niveau 9
31 août 2005 à 21:29:35

c bien comme style de fic c bien raconté ms le pb c´est que les combats ne sont pas assez développés sinon ca déchire kan meme

lordragon
lordragon
Niveau 4
31 août 2005 à 21:49:49

:up:

LefandePS2
LefandePS2
Niveau 4
31 août 2005 à 22:14:07

ué pa mal mai le combat un peu tro rapide a mn gout mai sinon sa va

Falkirk
Falkirk
Niveau 4
31 août 2005 à 22:28:33

merci , on va essayer de tenir compte de vos commentaires

cranegitot
cranegitot
Niveau 2
31 août 2005 à 22:29:17

NE CONTINUE PAS CES NUL

Falkirk
Falkirk
Niveau 4
31 août 2005 à 22:34:06

lol ba merci quand meme cranegitot mais on va quand meme continuer dsl

Falkirk
Falkirk
Niveau 4
01 septembre 2005 à 10:20:33

je ne suis pas la cette apres midi , alos il n´y aura q´uun chapitre de lordragon aujourdui ,petet 2 mais pas du tt sur...

lordragon
lordragon
Niveau 4
01 septembre 2005 à 11:12:12

Chapitre 17 ( lordragon ) : Shin et Sangoneil

Kaioshin :< Sangoneil , reveillez vous! >

Sangoneil allongé sur le sol commencait a ouvrir les yeux . Tout etait flou . Il distinguait les formes de son sauveur . Il voyait net a present et distinguait parfaitement son sauveur et se rendit compte que les autres sayens etait autour de lui et semblait en pleine forme . Chose bizarre lui aussi sembl

lordragon
lordragon
Niveau 4
01 septembre 2005 à 11:41:05

petite erreur excusez moi !

Chapitre 17 : Shin et sangoneil ( suite )

Chose bizarre lui aussi semblait avoir recouvrit toutes ses forces et se sentait d´attaque .

Sangoneil : < Qui etes vous ? en tout cas je ovus doit une fiere chandelle >

Kaiosshin :< Je suis le maitre kaioshin , mais ne discutons pas j´ai besoin de vous >

Sangoneil :<Je suis a votre service Comment se fait t-il que nous ayons recouvert toutes nos forces mes compagnons et moi ?>

Kaioshin :< On va essayer de mettre en etat de nuir les cyborgs , ce qui vous a rendu la forme et les senzus vous ne les connaissez pas mais il pousse sur votre terre >

Sangoneil :< Mettre en etat de nuire les cyborgs ? On ne sait meme pas ou ils sont ! Vous savez ou ils sont ? >

Kaioshin :< Je ne sais pas plus que vous , mais Barto vas nous le faire savoir ? >

Sangoneil : < Bartot , mais il est mort , non ? >

Kaioshin : < Je l´ai sauver en lui donnant un senzus lui aussi, il etait en piteux etat ,et je l´ai laisser s´en aller mais je vous ai amener dans un autre endroit de la planete Namek pour qu´il ne vous trouve pas , je sens son aura et je pense que le seul endroit ou il se c´est avec les cyborgs ! >

Sangoneil degouté et enervé : < Vous avez sauvez Bartot mais vous etes completement fou ! >
Kaioshin essayant de calmer Sangoneil : < Non de toute facon ce n´est pas Bartot la menace . Je vous expliquerez après , il faut faire vite ! >

Sangoneil s´arrachant les cheveux : < Mais vous comprenez rien ma parole , vous avez gachez notre derniere chance de tuer Bartot ! >

Kaioshin : < Votre derniere chance ! pas la mienne . Vous vous occuperez des cyborgs pendant que je m´occuperez de Bartot ! >

Kaioshin s´arretat et tourna la tete

Kaioshin : < L´aura de Bartot s´est arretait ca doit etre surement la ou sont les cyborgs ! Allons y >

Sangoneil : < Et comment on ni va ? On a plus de vaisseau je vous signale ! >

Kaioshin : < Par teleportation ! > Accrochez vous a moi >

Sangoneil equarquilla les yeux , il ne connaissait pas qu´on pouvait faire ca et comme les autres sayans il s´accrocha a Kaioshin . Ils disparurent .

lordragon
lordragon
Niveau 4
01 septembre 2005 à 12:11:08

:up: lachez vos com !! !!!

Falkirk
Falkirk
Niveau 4
01 septembre 2005 à 12:42:10

chapitre18:les 100 cyborgs du president Katen

c´était exceptionnel,le kaio shin pouvait faire ca? ils s´étaient retrouvés à des centaines de kilometres de namek en un rien de temps!c´était normal, c´étaient quand même le kaio shin , le dieu des dieux...

ils étaient dans une salle gigantesque,apparemment dans une station spatiale,pourtant il n´y avait personne , juste nous,c´est a dire kaio shin ,moi et les cinq autres sayens.

tout a coup une voix se fit entendre dans le haut parleur de la salle,c´était le president Katen!

president katen:<ahahahah!Sangoneil tu es bien naif!,venir ici!quel courage!insensée mais heroique!et dire qu´a cause de kaio shin qui a sauvé Bartot tu vas mourir,pourtant tu l´avais vaincue!c´est vraiment dommage!allez ,fini de bavarder , je vous envoie quelques amis!>

à peine il eut fini sa phrase que des cyborgs sortirent de tous les cotés.

Sangoneil:<encore des cyborgs...ils ont l´air plus puissant que les autres>

president Katen:<que pensez vous de mes nouveaux cyborgs ,ils sont deux fois plus puissant que celui que tu as combattu sur frozis Sangoneil,c´est pas de chance...ahahaha!!>

Sangoneil:<kaio shin,on va s´en occuper , trouver Bartot...silvousplait!>

kaio shin:<oui,jeunes sayens,votre courage est exceptionnel,vous resterez dans la legende qu´importe le resultat...>

apres ces mots kaio shin disparut...

Sangoneil:<allez les gars , ils sont a peu pres une centaine , on a failli mourir sur Namek,on doit etre beaucoup plus fort , allez,pour la paix!>

les six sayens,foncernet sur les cyborgs,un enorme combat allait avoir lieu , a 6 contre 100 la victoire semble s´eloigner...

Falkirk
Falkirk
Niveau 4
01 septembre 2005 à 12:44:12

on a atteint les 100 messages,c´est grace a vos coms , c´est ptet pas grand chose , mais on est tres content , mais bon c´est aussi grace a nos :up: lol

RAVENWAVE
RAVENWAVE
Niveau 4
01 septembre 2005 à 14:32:38

cette fic est super il faut que tu continu

La vidéo du moment