chapitre 14(Falkirk):la planete Namek
Sangoneil et ses cinqs compagnons étaient sur la route de la planete namek, Sangoneil repensait au legendaire Sangoku qui combattit l´horrible tyran freezer sur cette planete.
<atterissage dans 10 secondes,1,2,3...>
Sangoneil esperait que les cyborgs n´était deja pas venu ici,si oui de toute facon il aurait été prevenu .
les six(avec Sangoneil> super sayens sortirent de leurs capsules et comtemplerent le paysage magnifique de cette superbe planete.
Sangoneil:<allez! il faut chercher la maison du chef ,vous sentez des forces a proximité?nous allons leur demander la direction allez go!>
les six sayens se transformerent en supersayen en mem temps et partirent a toute vitesse vers le village en volant
en vue du premier villagent les super sayens descendirent
un Namek:<regardez!des super sayens!>
Sangoneil:<bonjour nameks,pouvez vous nous indiquez la maison de votre chef?>
un vieu namek sortit de sa maison
un ancien Namek:<je suis le chef de ce village,voir six super sayens est rare,c´est mauvais signe>
Sangoneil:<les temps sont dures ,je suis le commandant des gardiens de la paix,une armée de cyborg menace la paix,nous sommes venues mettre les dragon balls en sureté>
l´ancien namek:<je comprends...le grand chef est la bas(il designa une haute montagne),tenez je vous donne mon dragon ball>
Sangoneil:<merci de me fair confiance,grace a vous peut etre que la paix durera>
ils étaient en direction la maison du grand chef quand un namek (qui ressemblait comme deux goutte d´eau a piccolo)leur barra la route.
Sangoneil:<laisse nous passer namek>
le namek:<que voulez vous au grand chef?>
Sangoneil:<qu´est ce que nous voulons?garantir la paix!laisse nous passer,nous vous protegeons>
le namek:<je vous accompagne>
Sangoneil:<si nous étions mal intentioné cela ferait longtemps que tu serais mort>
le namek:<c´est ici, entrez>
Sangoneil:<restez ici,je reviens>
Sangoneil entra et les autres resterent a la porte
Sangoneil:<bonjour,grand chef,je voudrais...>
le grand chef le coupant:<je sais deja tout,les dragon balls sont a vous>
Sangoneil:<mer...merci infiniment>
c´est a ce moment la que Sangoneil ressentit une force enorme qui volait dans sa direction.il courut a l´exterieur, les autres aussi l´avaient sentit,cela ne pouvait etre que Bartot.
Sangoneil:<toi(en designant le namek) ramene les dragon balls au quartier general des gardiens de la paix , prend ma capsule , nous nous avons un combat a gagner>
les cinq super sayens partirent en direction de cette force,c´était bien Bartot...
Bartot:<la derniere fois tu t´es enfui Sangoneil,j´espere que cette fois je pourais t´achever,toi et tes amis>
Sangoneil:<pfff,tu ne peux rien fair face a trois super sayens,ta fin est proche>