CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le nouveau Super sayan

lordragon
lordragon
Niveau 4
28 août 2005 à 23:18:03

BIg :up:

Final_gohan
Final_gohan
Niveau 1
28 août 2005 à 23:38:17

jm bien le cocepte de la fic :up: :up:

Falkirk
Falkirk
Niveau 4
29 août 2005 à 10:41:42

suite tout a l´heure

lordragon
lordragon
Niveau 4
29 août 2005 à 10:42:39

:up:

Darkchaolan
Darkchaolan
Niveau 9
29 août 2005 à 10:56:36

:up: continuez

lordragon
lordragon
Niveau 4
29 août 2005 à 11:07:39

Pendant ces temps obscures qui frappaient le monde sayan , sur une planète loin de tout , deux créatures a forme humaine et a peaux violettes , elles étaient plutôt âgées et l’une d’elle avait une auréole au dessus de la tête ( Pour ceux qui avait pas compris je parles des kaioshin ) discutait en position accroupis autour d’une boule

Kaioshin sans auréole :<Il faut agir ! Nous courons a la catastrophe >

Kaioshin avec auréole :<Nous connaissons même pas le responsable >

Kaioshin sans auréole :< Hum, en tout cas on sait que ces cyborgs y sont pour quelques choses, je pari que c’est ce Barot qui a détruit les planètes Frozis et Katen. >

Kaioshin avec auréole :< Avec le temps tu n’as toujours pas changé, imbécile ! Si Barot avait détruit ces planètes nous l’aurions aperçu ! Même un sayan de sa force ne peut pas généré une boule d’énergie en aussi peu de temps ! A chaque fois que nous ayons essayer d’apercevoir le responsable il n’y avait plus personne .>

Kaioshin sans auréole :< Excusez moi. >

Kaioshin avec auréole :< Tes excuses ne nous servirons a rien, concentre toi plutôt a qui aurait pu faire ces actes >

Les deux Kaioshin méditèrent pendant de longues heures dans la verdure de la planète Kaio , sous l’ombre des quelques arbres qui poussait sur le gazon de cette planète . Tout d’un coup le Kaioshin ouvrit les yeux .

Kaioshin sans auréole :< Je crois que j’ai peut être une piste , vous vous rappelez de cette légende sayan ? >

Kaioshin avec auréole :< Celle du super sayan ? >

Kaioshin sans auréole :< Cela fait des millénaires qu’il est apparu ca se pourrait qu’il y en ait …un nouveau super sayan >

Kaioshin avec auréole : < Il se peut que le mélange sayan-humain ait intensifié sa puissance et que nous ayons rien vu, maintenant reste a savoir ou il est et qui il est >

Kaioshin sans auréole : < Je vais me rendre sur Terre pour en savoir plus, il doit sûrement se trouvait la puissance réunis des sayan cache la sienne >

Kaioshin avec auréole : < Vas –y mais si tu le trouves n’esssaye pas d’intervenir tu te ferais tuer, tu n’es pas assez fort >

Kaioshin sans auréole : < Comptez sur moi , je serais prudent

Le kaioshin sans auréole disparu immédiatement laissant l’autre kaioshin tout seul face a la boule

lordragon
lordragon
Niveau 4
29 août 2005 à 11:10:13

excusez moi j´ai oublié le chapitre

c´etait le Chapitre 11 (lordragon ) : Les kaioshin

lordragon
lordragon
Niveau 4
29 août 2005 à 11:28:57

ramo
ramo
Niveau 3
29 août 2005 à 11:33:03

genial votre fic continuez!

lordragon
lordragon
Niveau 4
29 août 2005 à 12:26:00

Falkirk
Falkirk
Niveau 4
29 août 2005 à 13:03:36

chapitre 12 (falkirk):les cinqs super sayens

Sangoneil était rentré au quertier general des gardiens de la paix, il annonca la nouvelle de la mort du commandantaux autres , tout le monde était abasourdi.

Sangoneil:<ce n´est pas tout,il nous faut vite trouver un autre commandant,les cyborgs du president katen et du sayen Bratot sont nous ont declaré la guerre...>

un ancien sayen s´avanca , il semblait etre percut comme un sage

l´ancien:<il faut organiser un vote , je me charge de l´organisation, en attendant c´est Sangoneil qui prendra le commandement>

Sangoneil:<je fera de mon mieu,ancien...>

l´ancien:<j´y compte bien!>

Sangoneil:<Ok, les cyborgs sont tres fort , que tous ceux qui sont au niveau super sayen s´avance!>

cinq sayens s´avancerent

Sangoneil:<bien ,vous cinq vous partez ac moi en misssion,toi(il designa un sayen aux cheveux violet), tu t´occupera de la resistance ici pendant mon absence>

Sangoneil:<ok, on y va?>

un des cinq s´avanca:<on pourait savoir ou on va comme ca?>

Sangoneil:<sur Namek...les cyborgs vont surement vouloir les dragons ball, il faut les en enpecher,en plus de ca les nameks nous seront tres utile, allez ne perdont pas de temps!>

ils prirent chacun une capsule sayen et partirent en direction de namek

lordragon
lordragon
Niveau 4
29 août 2005 à 13:04:25

Up lachez vos commentaires :fou:

sangeta
sangeta
Niveau 1
29 août 2005 à 13:30:10

il est tro for votre fic vivemen la suite c tro de la ball!!!!!!!!!!! continuer les gar

sangeta
sangeta
Niveau 1
29 août 2005 à 13:32:33

je sui un admirateur c tro for

Belgarion59
Belgarion59
Niveau 4
29 août 2005 à 14:11:28

Plus je la lis, plus je kiffe!!! félicitations les gars :ok:

lordragon
lordragon
Niveau 4
29 août 2005 à 15:20:14

Chapitre 13 (lordragon) : Le commencement de l´enquete de kaioshin

Kaioshin reapparu sur la terre dans la metropole des sayans : Carot , en l´honneur de l´ancien sayan Sangoku,il faisait nuit . Même en metropole le paysage urbain de son ancienne visite il y a des millenaires de cela . Les routes avaient disparues , les sayans se deplacant en volant . Les seules batiments etaient des habitations sayans ou d´ecole et parfois des petites arènes de combats . Beaucoup de champs avait apparus pour generer assez de nourriture pour combler les appetits des sayans . La plupart des sayans n´utilisait que leur pouvoir pour leur culture et ne devenait pas des guerriers . Les sayan qui ont choisi de devenir gardien de la paix etudie longuement et s´entraine au combat et parfois organise des tournois entre eux . Normalement le Super sayan etant un guerrier dans l´âme aurait du participer a ces tournoi . Il lui suffisait d´interrogeais les organisateurs des gagnant des tournois s´il y en avait un qui leurs semblat bizarre . Kaioshin se dirigrea vers l´arene de la metropole la ou les plus grands tounois avait lieu .Il frappa a la porte . Un sayan ouvrit la porte . Il etait agée d´apres sa barbe grand et massif .

Le sayan : < Vous avez une bonne raison pour me deranger a cette heure-ci? >

Kaioshin : < Je voudrais une liste des participants a vos tournois depuis une cinquantaine d´années >

Le sayan devisagea le kaioshin
Le sayan : < Vous n´etes pas sayan ? Ca ne peut pas attendre demain , je suis sur que si et puis je n´ai pas franchement envie de monter au 3 eme etage consulter les donées , repassser demain ! Au revoir !>

Le sayan claqua la porte a kaioshin celui-ci s´exclama tout seul

Kaioshin :< Non , ce ne peut pas attendre ! Troisieme etage ? Très bien ! >

Il s´envola au niveau du troisieme etage de l´arene et franchi le mur en se teleportant , il reaparrut dans le couloir , il y avait une porte au fond ou au dessus sur un ecriteau etait marqué " Renseignement " , c´etait surement la ou il trouverait ce qu´il cherchait , il entra et alluma l´ordinateur . Il commencat a consulter les listes . Chose bizarre l´année d´avant Bratot etait en final mais avait été eliminer . Il regardat de plus pres c´etait marqué qu´il avait tué son adversaire .

Kaioshin : < Voila pourquoi il se range a coté des cyborg apres ca il a dut etre exclus de la population Sayan , mais cela ne dit pas qui est notre Super sayan >

Il repris et regardat defilés les noms . Il s´arretat sur le nom Koly gagnant d´un grand tournoi qu´il ya eu 10 ans , ce nom lui disait quelque chose , mais oui bien sur il regarda la liste des participants du prochain tournoi , il ya avait un certain Lyko c´etait l´envers parfait de Koly c´etait surement le meme guerrier . Mais pourquoi changerait t´il de nom . Il entrepit de faire une recherche sur l´ordinateur a propos de Koly . Il comprit vite pourquoi . Il avait tuer un autre sayan pendant son entrainement , il a affirmé que c´etait par accident

Kaioshin :< Voila ca peut etre lui ! Un autre exclus de la population sayan , et si ce qu´il dit est vrai . Il faut disposer d´une grande puissance pour pouvoir tuer "accidentellement" un sayan pendant son entrainement . Barot a dut rejoindre Koly pour former le club des Exclus et il voudrait se venger . Hum je vais participer a ce tournoi voir si ce Lyko ou Koly est bien le super Sayan que je cherche. Chose bizarre le tournoi risquerait d´etre en meme temps que les cyborgs viendrait . Simple coincidence ? >

Kaioshin eteignit l´ordinateur puis disparut .

lordragon
lordragon
Niveau 4
29 août 2005 à 15:49:30

:up: lachez vos coms :fou:

LefandePS2
LefandePS2
Niveau 4
29 août 2005 à 16:58:47

ué pa mal sa sérieu respect!! continuez vite

Falkirk
Falkirk
Niveau 4
29 août 2005 à 17:55:32

chapitre 14(Falkirk):la planete Namek

Sangoneil et ses cinqs compagnons étaient sur la route de la planete namek, Sangoneil repensait au legendaire Sangoku qui combattit l´horrible tyran freezer sur cette planete.

<atterissage dans 10 secondes,1,2,3...>

Sangoneil esperait que les cyborgs n´était deja pas venu ici,si oui de toute facon il aurait été prevenu .

les six(avec Sangoneil> super sayens sortirent de leurs capsules et comtemplerent le paysage magnifique de cette superbe planete.

Sangoneil:<allez! il faut chercher la maison du chef ,vous sentez des forces a proximité?nous allons leur demander la direction allez go!>

les six sayens se transformerent en supersayen en mem temps et partirent a toute vitesse vers le village en volant

en vue du premier villagent les super sayens descendirent

un Namek:<regardez!des super sayens!>

Sangoneil:<bonjour nameks,pouvez vous nous indiquez la maison de votre chef?>

un vieu namek sortit de sa maison

un ancien Namek:<je suis le chef de ce village,voir six super sayens est rare,c´est mauvais signe>

Sangoneil:<les temps sont dures ,je suis le commandant des gardiens de la paix,une armée de cyborg menace la paix,nous sommes venues mettre les dragon balls en sureté>

l´ancien namek:<je comprends...le grand chef est la bas(il designa une haute montagne),tenez je vous donne mon dragon ball>

Sangoneil:<merci de me fair confiance,grace a vous peut etre que la paix durera>

ils étaient en direction la maison du grand chef quand un namek (qui ressemblait comme deux goutte d´eau a piccolo)leur barra la route.

Sangoneil:<laisse nous passer namek>

le namek:<que voulez vous au grand chef?>

Sangoneil:<qu´est ce que nous voulons?garantir la paix!laisse nous passer,nous vous protegeons>

le namek:<je vous accompagne>

Sangoneil:<si nous étions mal intentioné cela ferait longtemps que tu serais mort>

le namek:<c´est ici, entrez>

Sangoneil:<restez ici,je reviens>

Sangoneil entra et les autres resterent a la porte

Sangoneil:<bonjour,grand chef,je voudrais...>

le grand chef le coupant:<je sais deja tout,les dragon balls sont a vous>

Sangoneil:<mer...merci infiniment>

c´est a ce moment la que Sangoneil ressentit une force enorme qui volait dans sa direction.il courut a l´exterieur, les autres aussi l´avaient sentit,cela ne pouvait etre que Bartot.

Sangoneil:<toi(en designant le namek) ramene les dragon balls au quartier general des gardiens de la paix , prend ma capsule , nous nous avons un combat a gagner>

les cinq super sayens partirent en direction de cette force,c´était bien Bartot...

Bartot:<la derniere fois tu t´es enfui Sangoneil,j´espere que cette fois je pourais t´achever,toi et tes amis>

Sangoneil:<pfff,tu ne peux rien fair face a trois super sayens,ta fin est proche>

Belgarion59
Belgarion59
Niveau 4
29 août 2005 à 18:27:09

Le combat s´annonce musclé, jme demande ce que leur réserve Bartot :question:

La vidéo du moment