Chapitre 9 ( lordragon ) : Combat cybernetique
L´alerte rouge retentissait dans toutela station , tout le monde etait affolés et couraient dans tous les sens ne sachant pas vraiment quelle etait la menace
Sangoneil :< Combien sommes nous de guerriers >
Le commandant :< Nous sommes les seuls guerries de cette station , nous sommes sur la station Hypocratus elle ,´ait habités que par des medecins
Sangoneil regarda par le hublot les cyborgs sortaient du vaisseau Katen , sangoneil du premier coup d´oeil il denombra les cyborgs . Ils etaient au nombre de 8
Sangoneil :<Commandant ils sont trop nombreux ! il faut ordonner la fuite ! >
Le commandant :< Ca ne sert a rien ils nous pourchasserons ! >
Sangoneil :< Je vais les retenir >
Le commandant :< Je viens avec toi , on aura plus de chance a deux !>
Sangoneil :< Non il faut que vous les protegiez ! De toute facon c´est moi qu´ils veulent ! Laisssez moi cette faveur commandant >
Le commandant :< OK , mais fais gaffe ! >
Sangoneil : < Mer ...merci ! >
Le commendant alla chercher les habitants et les enmenat au hangar , sangoneil s´etira , mais ses blessures le faisait encore mal , mais il fallait qu´il les supporte . Il brisa le hublot et fonca sur les cyborg et s´arretat a leurs niveaux
Sangoneil : < Vous ! >
Il les designa du doigt . Tous les cyborgs se tournerent vers lui
Sangoneil : < Vous allez payer la destruction de Frozis et Katen !>
Le chef des cyborg s´avanca devnat , lui , il etait masssif et très musclés , cheveux vers long , yeux rouges et avait une peaux bleu marine
Chef des cyborg : < Desoléé de te decevoir c´est pas nous qui les ont detruites , on aurait bien aimais , mais non ce n´est pas nous , c´est dommage qu´on ait pas eu ce privilege >
Sangoneil : < Qui les a detruites ? Qui ? >
Le chef des cyborg : < Mele toi de tes afairre minus >
Sangoneil : < C´est mes affaires justement et puisque vous voulez pas me le reveler , je vais devoir vous tuer car vous representer des armes de destruction massive >
Chef des cyborgs : < Tu es vraiment bete ou quoi ? On est 8 c´est toi qui va crever >
Sangoneil : < C´est ce qu´on vas voir >
Sangoneil se mit en super sayan .
Sangoneil : < Vous connaissais le mode super sayan? ET bah je vais vous montrer un niveau au dessus
Sangoneil se concentrat . Sas jambes et ses bras etait contractés
Sangoneil : < Rhaaaaaaaa! >
Ses muscles commencait a grossir et l´energie autour de lui grandissait . Puis il se relacha dans un leger bruit de decompression , il s´etait metarmophosé ! Ses muscles etait plus gros ,il etait plus massif et il degageaitt 3 fois plus d´energie
Sangoneil : < Voila maintenant vous avez devant vous Super Sangoneil !>
Chef des cyborgs : < Peuf n´importe quoi ! Bon allez debarrasez moi de ce cretin >
Tous les cyborgs s´elancerent devant sangoneil . Sangoneil se mit en position de combat et les attendit . Les cyborgs s´elancerent chacun leur tour sur sangoneil en faisant quelques coup de poing que snagoneil parait .Ils se faisaien t repousser par sangoneil et ainsi de suite les cyborg revenaient a l´assaut faisant un deluge continuelle de coup de pied et de coup de poing mais sangoneil parait la quasi totalité de leurs coups . Ils marquerent apres 15 minutes de combats , ils faisairent une pause
Sangoneil : < Pas mal pour de la feraille mais bon vous n´etes pas du niveau , vous m´avez l´air moinf ort que S5 >
Chef des cyborgs : < Tu n´as toujours compris S5 etait programmé pour le combat a mains nues nous on est programmé pour notre energie ! Bon les gars fininssons en technique 3-4 !>
A ces ordres trois cyborgs s´elancerent sur sangoneil en meme temps . Sangoneil n´arrivait pas a les repoussait et se concentrait a parait leurs coups dans un ballet aerien , minutes apres ce balai aerien les cyborgs s´ecarterent et sangoneil vus que 4 cyborgs s´etait mis en croix et que c´etait lui le milieu et qu´ils lancerent chacun leurs vague d´energie . De justesse il y echappa et les vagues d´energie frolerent ses jambes . Mais le les vagues ne s´arreterent pas et detruisirent les cyborgs qui etait opposés
Sangoneil : < Ouf j´ai eu chaud ! Mais c´est quatre en moins ! C´est ca votre technique ?, s´adressant au chef , Vous detruire >
Chef des cyborgs : < Tagueule ! c´est la premiere fois que quelqu´un rechappe a cette technique , tu vas crever pour ce que tu viens de faire >
Sangoneil : < Bon finissons en !>
Sangoneil s´elanca vers le ciel les 4 cyborgs restants s´elancerent a sa poursuite . Mais sangoneil etait plus rapide qu´eux et apres les avoir distancé il s´arretat . Il forma un triangle avec ses deux mains et attendut que les cyborgs le rejoignirent .
Sangoneil : < Special dedicasse a mon pote Troisoeuil ! KIKOHO !! >
Une enorme vague d´energie sortit des mains de sangoneil frappant les cyborges qui se disloquerent puis la vague frappa le sol creusant un gigantesque trou . Sangoneil s´y posa pres , et redevenu au mode normal pour se reposer
Sangoneil : <Coriace les cyborgs , mais je suis decu je les pensait plus fort ! Hein , quoi ? >
Le chef des cyborgs s´accrocha a lui
Sangoneil : < Degage ! >
Chef des cyborgs : < Tu vas m´accompagner amigos !A utodestruction !
Sangoneil : < Non ! >
Sangoneil se libera d´une main en lui envoyant une vaague d´energie et au moment ou le cyborg explosa sanngoneil enclencha son bouclier
L´explosion fut la meme que celle de S5 elle souleva beaucoup de poussiere . Une fois la pouussiere dissipés sangoneil etait toujours debut
Sangoneil : < OUf j´ai eu chaud encore une fois , je suis harassé ce bouclier ma puisé toute mon energie >
Tout d´un coup un homme tomba pres de lui il s´approcha et reconnu l´homme
Sangoneil : < le commandant !>
Il etait mort ! Sangoneil regarda au dessus de lui une personne flottait dans les airs !
Sangoneil : < Quoi ! le president Katen ! >.