J´ai arreter aussi Ogame bon voila la suite
Chapitre 10 : Dans la maison du Maitre Brotof
Le Maître Brotof se balancait sur sa chaise et fumait tranquilement avec sa pipe . Il semblait attendre quelqu´un . En effet vers les alentours de minuit . Quelqu´un frappa a sa porte .
- Entrez , dit le Maître d´un air calme
La porte s´ouvrit et laissa apparaitre Kila , celui-ci rentra .
- Bonjour Maître ! dit-il
- Bonjour Kila , assit toi
Le maître tendit la main vers un fauteil
. Mais Kila resta debout .
- Ecoutez Maître je suis venu ici pour ...
- , le Maître lui coupa la parole , je sais pourquoi tu es venu . C´est pour Odemir , n´est-ce pas ? Tu veux qu´il retourne a l´ecole, tu ne le veux plus en apprentissage ?
Kila aquiesca
- Laisse moi te repondre qu´Odemir ne rentreras pas a l´ecole et continueras l´apprentissage avec toi , est-ce bien clair , le ton du Maitre devient de plus en plus autoritaire .
- Mais Maître Odemir est un incapable ! Il ne suit pas mon apprentissage et sa puissance est faible , je l´ai mis au bord de la mort sa puissance demeurent faible , il s´est fair battre facilement par Olic .
- Oui certes , mais si tu ne l´as pas ressentis . Il possede un grand potentiel , je le sent . Ce n´est pas le mettre au bord de la mort qui reveilleras son potentiel mais comme tous les super sayans ! La fureur .
- Vous croyez ?? , Le nombre de fois qu´il s´est mis en colere contre moi sa puissance est rester tres inferieur .
- La fureur j´ai dit , non la colère . C´est autre chose ... Mais si tu veux , on va faire un pari .
- Quel pari ?
- SI je gagne mon pari il reste en apprentissage avec toi , si je perds il iras a l´école
- ,Kila hesita , Bon c´est d´accord , c´est quoi
- Odemir devra tuer tous les vampires du chateau VanishCastle , sa se situe dans les contrées de l´ouest , si il y arrive cela voudrat dire qu´il est assez fort pour suivre ton apprentissage
Kila sourit
- Marché conclue , je peu deja considerer que Olic serat mon seul apprentis
Il sortit de la piece en riant