chapitre 10: Je ne baisserai pas les bras!
Odemir était seul , à moitié mort , dans la foret , furieux , honteux même.
Il avait mal partout , il ne pouvait se lever , c´était comme si tout ses os avaient brisé en mille morceaux.
Il était là , sur le sol , étendu , fulminant de rage.
il était dans un sacré petrin , il en savait que faire , alors il pria
Odemir:<dieu , aide moi>
mais rien n´arriva , sa haine s´emplifiait , même dieu était contre lui.
malgré la douleur , il s´endormit...
La lumiere du soleil le reveilla ,il avait moins mal , il pouvait se lever.
debout , il marcha , longtemps , il ne pouvait faire que ca , marchait.
Apres deux heures de marche , il vit enfin la sortie de la foret , alors il concentra son energie et se mit à voler, doucement, il rentra directement chez lui, sa mere le soigna , et il fit la sieste.
à son reveil , il était plus fort comme si le fait de passer a coté de la mort l´avait endurcie,c´était là tout le pouvoir d´un sayen.
il alla donc a l´entrainement de Kila.
Kila:<ah je ne croyais que tu ne viendrais plus >
Odemir ne le regarda même pas , il regardait Olic avec haine.
Olic :<t´as quoi?arrete de me regarder comme ca!>
Odemir:<battons-nous!>
Olic:<Qu..?>
Kila:<surement , on a du pain sur la planche>
Odemir:<à moins que tu n´aies peur de perdre>
Olic:<moi?eur de toi?je te bas en moins de 2 minutes>
Odemir:<et bien viens , j´attends>
Kila:<eh bien apres tout , ce sera une sorte d´entrainement>
Ils se faisaient face , Odemir avait le regard vide ,il ne pensait qu´à une chose:vaincre!
Olic:<tres bien , ne viens pas pleurer apres>
Olic fonca sur Odemir qui para facilement son coup de poing avec la paume de sa main , Odemir contre-attaqua et envoya Olic au tapis grace a un coup de pied exceptionnelle.
Olic se releva , le nez en sang.
Olic :< on dirait que tu t´es ameliorer moucheron>
cette fois ce fut Odemir qui fonca sur Olic ,il lui envoya un coup de coude dans le visage qui aveugla Olic , il en profita pour le balayer , Olic tomba...
Odemir:<alors?ca ne va pas?>
Olic se releva , comment Odemir avait acquis cette force?hier , il ne lui arrivait pas a la cheville.
Olic:<bon et bien je vais devoir me battre serieusement>
il se teleporta devant Odemir lui envoya un coup de genou dans le ventre qui fit basculer Odemir en avant , il se teleporta encore.
cette fois il était derriere Odemir , il le balaya.
Odemir(en se relevant):<comment fait tu pour te teleporter?!>
Olic:< me teleportait ? tu ne vois pas mes mouvements? tu es encore faible alors , je ne me teleporte pas ,je vais a grande vitesse ,c´est tout.>
Il apparut devant Odemir et le submergea de coups , Odemir ne pouvait rien , il en pouvait esquiver ni parait , il était completement inferieur , Olic le finit avec une boule de feu.
Odemir avait encore perdu , malgre sa nouvelle puissance..