CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le nouveau Super sayan

falkirk2
falkirk2
Niveau 4
15 décembre 2005 à 17:55:41

:up: lachez com!

falkirk2
falkirk2
Niveau 4
16 décembre 2005 à 09:30:52

suite ce soir

falkirk2
falkirk2
Niveau 4
17 décembre 2005 à 14:53:29

chapitre 7: le nouveau maitre

Odemir était furieux d´avoir perdu contre un vantard comme Olic ,en plus il l´avait battu facilement , jamais il ne lui pardonnerai.

Maitre brotof:<Je declare Olic meilleur eleve de la promotion!>

des applaudissement retentirent dans le petit public.

Maitre Brotof:<oui,oui merci pour lui , bon alors vous pensez bien sur qu´il y a une recompense pour le gagnant , et bien c´est vrai , le gagnant quitte l´école pour aller s´entrainer avec Kila , c´est à dire qu´il n´est plus consideré comme un étudiant mais comme un aprentie guerrier sayan ,>

Odemir était tremblant de fureur , un aprentie guerrier?a son age??on avait jamais vu ca , il voulait tellement être à sa place.
Odemir n´était pas le seul , de nombreux éleves dans la foule aurait voulut avoir cette chance , mais eux ils n´avaient pas approcher autant de ce reve qu´Odemir.

Olic remercit Brotof qui reprit:

Brotof:<bon , tres bien Olic partira donc avec Kila , mais , chose exceptionelle , il a la permission d´enmener un autre éleve avec lui>

Olic ne parut pas surpris par cette demande de Brotof de choisir un de ses amis , il devait le savori depuis longtemps , et savait qui il enmenerait avec lui.

Brotof :<alors , qui choisit tu ,Olic??>

Odemir savait qu´il allait prendre Kinto , le meilleur ami d´Olic,d´ailleurs celui ci semblait ravie d´apprendre qu´olic pouvait enmener quelqu´un avec lui.

Olic:<j´ai bien reflechi pendant les minutes ou vous parliez , je ne dois pas choisi en fonction de mes affinités, mais en fonction du talent , je dois prendre quelqu´un qui voudra toujours me depasser et qui me fera evoluer , c´est pour ca que mon choix s´oriente vers Odemir , le plus fort , apres moi>

Odemir parut surpris mais , au fond, c´était parfaitement normal , il allit donc être apprentie guerrier

lordragon03
lordragon03
Niveau 5
17 décembre 2005 à 15:43:50

Chapitre 8 : Kila

Olic et Odemir se dirigeait sur le lieu que leur avait indiquer Kila pour leur premier entrainement , la plaine du Walalah , un endroit regroupant tous les lieux possibles pour s´entrainer a differentes techniques .

Quand ils y arriverent , Kila les attendaient les bras croisées . Il n´etait meme pas en tenue de combat .

Qu´est ce que c´est ce maitre ? dit d´un aire étonné Kila .

- Tais toi tu sais , c´est un des meilleurs guerriers sayans . Tu n´es rein comparer a lui . lui repondit sechement Olic

Ils atterirent devant Kila .

- Vous êtes en retard , dit-il

- On a fait le plus vite qu´on a pus ! protesta Odemir .

Olic fit une mou et se tut

- J´ai du vous sous -estimer alors . Je pensais que vous etiez au moins capable d´arriver a l´heure

Odemir voulu protester mais Kila lui jeta un regard et il se retenut .

- Bon pour ce premier entrainement , je vais voir de quoi vous etes capables .

Kila sortit une pierre rouge de sa poche et la placa derriere lui .

- Ceci est une pierre de sang , cette pierre est donner aux guerrieres les plus meritants , essayer de l´attraper mais pour cela il faudrat que vous passiez par moi !

- Si j´arrive a atttraper cette pierre , cela veut dire que je serais un grand guerrier , se persuada Odemir .

Olic reflechissait plutot comment a arriver à duper Kila pour s´en emparer

Odemir tellement impatient de s´emparer se jeta sur Kila lui assena un coup de poing . Mais son poign s´ecarsa sur la poitrine de Kila et Odemir fit un bon en arriere . Il s´etait fouler le poignet

-Arghhh , comment , j´ai rien pu lui faire . Mes coup de poings ne lui font rien , je suis totalement impuissant . diasait Odemir terroriser par l´ecart de force entre kila et lui

- Idiot tu as foncer la tête baissé , il faut ruser tu n´as aucune chance contre Kila avec tes coup de poing, adressa Olic a Odemir , regarde plutot

Olic fonca sur Kila lanca une boule d´energie juste devant Kil. La boule en explosant souleva de la terre devant Kila . Olic esperant aveugler Kila en faisant ca s´elevat et dfonca en piquer sur la pierre . Mais au moment de s´en emparer Kila l´attrapa avec une main par ses jambes et le lanca sur Odemir . Olic tomba lourdement sur Odemir .

-Pffff , vous pensiez vraiment pouvoir vous emparer de cette pierre , je n´etais qu´au 100 eme de ma force et je n´ai aucun mal a vous mettre une raclée . Cela pour vous dire que vous ne deviendrez pas guerrier comme ca . Il faudra que vous vous entrainiez dure et aussi longtemps qu´il le faudra .

Kila pri une pause et repris

- Mais il faut avouer que Olic a etait largement meilleur , et que lui a fait preuve d´une intelligence pas comme certain qui fonce sans reflechir .

Odemir voulu protester mais Kila lui jeta un regard furieux et il se retenut encore une fois .

- Bon faites moi 10 000 tractions epour l´instant , dit Kila montrant la barre quivenait juste d´etre installer

Les deux apprentis se dirigerent vers la barre , mais Kila les retenus

- Attendez mettez ca a vos pieds

Il leur donna des petits poids en forme de boule . Ils en prirent chacun deux .

- Combien ca pese ces trucs ? se plaint Odemir

- Oh juste 500 kilo les deux , dit Kila d´un air sadique .

lordragon03
lordragon03
Niveau 5
17 décembre 2005 à 15:46:00

lachez vos commentaires !! !!!!!!!!!!!!

falkirk2
falkirk2
Niveau 4
17 décembre 2005 à 15:46:00

lachez des com!

Bilimon
Bilimon
Niveau 7
17 décembre 2005 à 15:49:20

:gne:
:question:

:gni:

lachez des coms!!! :up:

:lol:

gotenor
gotenor
Niveau 4
17 décembre 2005 à 16:21:55

sa pete votre histoire
la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

falkirk2
falkirk2
Niveau 4
17 décembre 2005 à 16:50:25

enfin des personnes qui aiment notre fic!

gotenor
gotenor
Niveau 4
17 décembre 2005 à 16:55:37

:gni: :ouch: :gba:
:merci: :lol:

falkirk2
falkirk2
Niveau 4
17 décembre 2005 à 17:06:51

sinon gotenor jai vu ta fic el est bien , c´est le meme concept que nous

gotenor
gotenor
Niveau 4
17 décembre 2005 à 17:07:04

bon j´y vais
:dehors:

gamer98
gamer98
Niveau 7
17 décembre 2005 à 17:11:40

Je suis désolé Falkirk2 d´avoir fait le même début que vous je ferais en sorte que la suite ne se ressemble pas

lordragon03
lordragon03
Niveau 5
17 décembre 2005 à 18:02:04

C´est quoi ta fic ?? ??

falkirk2
falkirk2
Niveau 4
18 décembre 2005 à 10:29:05

c pa grave tinkiete pas

Nawre62
Nawre62
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:21:07

A quand la suite :question:

falkirk2
falkirk2
Niveau 4
18 décembre 2005 à 12:29:28

la suite dans pas longtemps , dans la journee quoi

falkirk2
falkirk2
Niveau 4
18 décembre 2005 à 14:15:57

suite dans une heure

falkirk2
falkirk2
Niveau 4
18 décembre 2005 à 15:07:07

chapitre 9: entrainement intensif

Odemir et Olic subissait l´entrainement de kila, aujourd´hui l´entrainment consistait à repeindre la maison de Brotof , Odemir ralait sans cesse , Olic , lui , se disait que cet entrainement était beneficique .

Olic:<arrete de raler , Kila va t´obliger à dormir
a la belle étoile sinon>

Odemir :<pffff , je m´en fous , il me fait ***** avec son entrainement pourri>

Olic , malgre lui , n´était pas convaincu par Kila ,mais il ne disait rien.

Odemir :<oh Kila!on a fini!>

Kila entraint de draguer une fille :< oui oui , c´est bien (il reprend sa conversation avec la jeune fille)alors tu es libre samedi??>

Odemir bousculant la fille pour parler a Kila

Odemir:<bon ,le soi disant guerrier, on fait koi maintenant??>

Kila(en regardant la jeune fille partir,furieuse) :<pour commencer je t´ai deja dit de m´appeler maitre>

Odemir entre ses dents:<oui , maitre>

Kila :<bon , c´est bien , maintenant , on va partir en foret , prenez vos affaires>

30 minutes plus tard , en foret:

Odemir et Olic suivait kila sans rien dire.

Kila :< bon , le maitre Brotof m´ a dit que les habitants du village de la foret ont besoin d´aide>

Olic:<pourquoi? ils ont un probleme??>

Kila:<Tu devrais le savoir , toi qui est originaire de ce village ,depuis peu , un enorme monstre est apparu dans la foret ,nous avons envoyé des guerriers , mais , malheuresement , ils ne sont jamais revenu.>

Odemir :< c´est quelle sorte de monstre??>

Kila :< on ne sait pas , pour certain c´est un dragon pour d´autre c´est une bande de pillard et en aucun un monstre,mais d´apres les cadavres que l´on a retrouvé , ilssemblerait que cette chose ait des griffes , alors...>

Odemir et Olic n´avait pas peur , ils allaient enfin pouvoir tester leur capacité , ils en avaient plus que marre de labourrer des champs ou de repeindre des maisons.

kila:<nous approchons de la où nous avons trouvé
les cadavres , soyez prudents>

Ils scrutaient les parages , rien en vu.

Odemir :< le monstre a du...>
mais Odemir fut coupé
?? ??:<GRRRRRRRRR>

Olic:<D´où sa venait?>

Kila :< De la grotte la bas, bon , d´apres son grognement , il doit etre tres gros ,vous voulez y aller pour vous entrainer , où j´y vais seul? >

Olic et Odemir en coeur:<On y va!>

Kila : <ok , je reste là , j´interviendrais si je sens que vous etes en danger>

Olic et Odemir entrerent dans la grotte , on y voyait rien , c´était noir , mais ils sentaient une presence.

Ils étaient entrain d´essayer de voir ce qu´était la presence qu´ils sentaient , quand tout à coup , une patte immense essaya de griffer , Olic qui , avec un superbe reflexe ,arriva a esquiver l´enorme griffe, l´enorme bete essayeit de griffer les deux compagnons , mais ils esquivaient.

Olic:< on peut pas le frapper , on y voit rien , il faut l´obliger à sortir de la grotte>

Odemir : <ok , jle fais sortir>

Il envoya un rayon au monstre , il ne savait pas où , la penombre l´en empechait , la bete poussa un grognement , Odemir recula jusqu´à lexterieur de la grotte .

La bete sortit , elle était magnifique , c´était un enorme loup argenté , malgre sa beauté , Odemir envoya un rafale de rayons , il se dechainait , les rafales formaient beaucoup de poussiere , Odemir ne voyait plus la bete , il vit juste une patte le percutaient , il ne voyait plus , était il aveugle , il s´evanouit...

a son reveil , il vit le monstre a terre , Olic essouflé , il l´avait vaincu , tout seul...Olic...

lordragon03
lordragon03
Niveau 5
18 décembre 2005 à 16:53:39

Suite dans une heure

La vidéo du moment