Chapitre 6 : Coriace le petit !
Odemir les vetements en lambeaux , allongés sur la glace , il avait pris un sacré choc . Olic , vainqueur le regardait d´un air de dedain .
Olic : < Pfff , tu n´as rien d´exceptionnel ... >
Odemir en luttant contre sa douleur se relevat difficilement . Olic l´observait toujours ... Finalement au bout de quelques minutes Odemir se mis debout et en position d´attaque .
Odemir : < Le combat n´est pas encore finis
Olic lacha un soupir
Olic : < Arrete tu ne tiens meme pas debout , ce combat est deja terminer >
Odemir s´essuya la joue
Odemir :< J´ai dit ce combat n´est pas terminer ! >
Il s´elancat vers Olic et essaya d´ assener un coup de poing . Mais Olic pivota et il frappa dans le vide et Olic lui enchaina par un coup de poing puis le repoussa d´un coup de pied au bord du ring de glace .
Olic :< Je t´ai dit que tu avais deja perdu ce match a quoi bon tu t´obstine ?>
Odemir se releva encore difficilement souffrant de plus en plus .
Odemir : < Je vais ...je vais gagner ! >
Olic s´enerva
Olic : Tu crois que seulrement tu vas gagner en ayant appris des techniques differentes ? Ce qui compte c´est pas les techniques mais le potentiel de force ! C´est pour ca que tu n´as aucune chance contre moi !
Odemir resta silencieux ...Olic etait toujours enerver de l´obstination de gagner d´odemir
Olic : Bon comme tu refuse de croire que tu as perdu , je vais mettre un terme a ce combat !
Olic s´eleva dans les airs . Il ecarta ses bras du ki se concentra dans ses mains
Kila etait tres surpris .
Kila : Hein qu´est ce que c´estce n´est tout de meme pas une vague d´energie ?
Maître Brotof : Cela m´en a tout l´air ...
Kila : Comment mais ca peut etre dangereux casi il ne le maitrise pas il peut se tuer ainsi que son adversaire ! il faut que nous intervenions
Maitre Brotof gardant toujours son calme
maitre Brotof : Nous interviendrions au dernier moment , maintenant tais -toi et observe ..Si mes suppositions sont exacte il devrait ...
Olic concentrait toujours son Ki dans ses mains . Odemir l´observant compris ce qu´il voulait faire ... Une technique s´apparentant au kamehameha faisant partie de la classe des vagues d´energies : Le final Flash
Odemir : Je vois ou tu veu en venir , mais je t´ai dit que ce n´etait pas terminer !! !! Ka....Me ...ha ...Me ...HA !! !
Le mini kameha sortit des mains de Odemir
Olic qui avait finit de concentrer son ki lanca son attaque . Le mini final Flash sortit des mains de Olice .
Les deux attaques s´entrechoquerent . Mais Olic maitrisant mieu s sont attaque prenat de l´avantage face au Kameha de Odemir celui-ci mettant toutes ses dernieres forces dans son Kameha . Malgre ca le final fladsh prenait toujours du terrain , les deux attaques lui allait exploser a la fiqure .
odemir : Argh !
Le final flash n´etait plus qu´a quelques metres de lui , quand tout d´un coup un rayon vint separer les deux rayons qui se dissiperent ...
La voix puissante de Kila retentit
Kila : Le match est terminer , Olic est le vainqueur du tournoi