CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le nouveau Super sayan

Vegeto_93
Vegeto_93
Niveau 1
24 septembre 2005 à 22:01:36

voilà,je sais,encore une fic mais je vais quand même mettre la mienne pour voir si vous aimez:

Prologue:

La terre a enfin trouvé un moment de paix suite à la mort de bou,il ya quelques année.
Un groupe de 5 hommes discutaient à l´abri de la chaleur étouffante qui régnait sur la planète Kortah.Une planète assez vaste où il n´était pas rare de connaitre un temps pareil.Sur Kortah,les saisons n´existaient pas mais cela était compensé par la diversité époustoufflante de la planète.
Les 5 personnes étaient assez musclées et portaient tous la même armure noire,sauf un,qui semblait être le chef de la bande.Celui-ci possédait une armure noire,elle aussi,mais recouverte à différents endroits de petites pointes et ornées de gravures anciennes.C´était le seul à porter une cape,celle-ci était de couleur rouge.On arrivait facilement à deviner qu´il s´était battu à maintes reprises grâce à l´usure de l´armure et aux taches de sang présentes dessus.Les autres hommes aussi d´ailleurs.Ils devaient sans doute être des guerriers.

Guerrier (chef):mmh...nous pouvons commencer.

Dit-il,un sourire aux lèvres.

Les 5 guerriers s´élevèrent dans les airs.Le chef leva la main et créa une boule de feu de petite taille qu´il envoya vers le sol.
Une onde de choc se forma après quoi une explosion gigantesque retentit bruyamment.
Les autres guerriers firent de même en bombardant la planète de tous sens.

quelques heures plus tard...

Guerrier (chef):très bien.Tous les habitants ont été détruits.Nous pouvons partir.

Ils se dirigèrent vers un gros vaisseau bleu métal.
Le vaisseau décolla à une vitesse haluccinante en direction de la terre.

Guerrier (chef):je vais enfin pouvoir reprendre ma place comme il se doit!eh!eh!eh!

à suivre...

Chapitre 1:la grande imposture

Sur terre...

Sangoku:kamé...hamé..HAAAA!

Sangohan fit un pas de côté pour esquiver mais l´attaque le toucha au bras,il tomba à genoux.

Sangoku:ha ha!Si tu veux me battre,tu dois encore t´entrainer!
Sangohan:tu ne m´as pas encore battu!AAAAAH!!!

Sangohan libéra son potentiel rokai kaioshin et envoya une vague déferlante sur Sangoku qui la renvoya sur Sangohan,se protégeant.
Il profita du moment où Sangoku baissa sa garde pour se téléporter derrière lui et lui asséner un coup de coude dévastateur.
Il se releva péniblement mais Sangohan l´attrapa par le bras,lui donna un coup de genou dans le ventre et l´envoya s´encastrer dans un rocher.il sorti des décombres et fonça le poing en avant sur Sangohan.Celui-ci éxécuta un salto arrière,ce qui lui permit d´éviter le coup,puis,joignit ses mains et frappa Sangoku à la tête.

Sangoku:bel enchainement,bravo!!Bon,je commence à avoir faim,pas toi?Si on allait manger.
Sangohan:oui,bonne idée,je meurs de faim!
Vegeta:Tu t´entraines encore pour le tournoi de demain?
Sangoku:ah!Salut Vegeta!Oui,c´est exact.
Vegeta:pourquoi y participes-tu,Sangoku?
Sangoku:je dois me remettre en forme,tout comme Sangohan,d´ailleurs,Oub va y participer lui aussi.Ca me fera un bon entrainement mais...j´espérais que tu t´inscrives au tournoi,toi aussi.
Vegeta:c´est déjà fait!Tu me dois toujours une revanche,je te signale!
Sangoku:c´est vrai?!Le tournoi en sera d´autant plus intéressant!Bon,j´y vais.On se reverra demain au tournoi.
Vegeta:oui.A demain.

Sangoku rentra chez lui accompagné de son fils,Sangohan.

La nuit tomba.Peu à peu,toute la ville s´endormit,faisant place au silence paisible.

Le lendemain...

Sangoku:Sangohan,lève-toi!Nous devons partir,le tournoi va avoir lieu.
Sangohan:d´accord,papa.

Sangoku et Sangohan se rendirent chez Vegeta pour y aller ensemble mais il était déjà parti.Ils partirent donc seuls et arrivèrent devant la banière d´entrée puis se joignirent à la foule pour le début du tournoi.

Plus tard...

Arbitre:chers spectateurs,le tournoi est sur le point de commencer.J´appelle les concurrents qui ont passé les éliminatoires à se rendre sur le tatami pour le tirage au sort.

Une fois les participants rassemblés,on procéda au tirage au sort habituel.

Un homme étrange du nom de Razor fut appelé et tira le numéro 1.Vegeta quant à lui tira le numéro 2.Sangoku fit en sorte que son adversaire soit Oub grâce à la magie de bou,comme la dernière fois.

Sangoku:tu te bats contre cet homme bizarre,Végéta.Je ne l´avais jamais vu.
Vegeta:moi non plus mais je n´en ferait qu´une bouchée!
Arbitre:que le premier match commence!Celui-ci opposera le numéro 1,Razor,au numéro 2,Végéta.

Ils montèrent tout 2 sur le tatami et se mirent en position de combat.Razor décida d´attaquer en premier.Il fonça sur Vegeta et,dans son élan,envoya un coup de poing que Végéta se préparait à éviter quand,tout à coup,il se figea sur place et se pris l´attaque dans le ventre.
Les spectateurs hurlaient dans les gradins et Sangoku restait perplexe.

Razor faisait des mouvements étranges devant Végéta.

Razor:Végéta.Je te propose un marché:mon maitre,ses guerriers et moi voulons reconstruire la planète Vegeta en réssuscitant tous les sayans grâce à des certaines boules de cristals et tu serais bien sûr le roi comme tu le mérites.
Vegeta:mais qui êtes vous,bon sang!
Razor:nous sommes d´anciens sayans qui voulons retrouver notre planète.
Végéta:intéressant mais pourquoi devrais-je vous faire confiance?

Razor laissa apparaitre une queue de singe devant Végéta.

Végéta:vous êtes donc vraiment des sayans!
Végéta (pensant):je pourrais enfin retrouver mon titre de roi et ma fierté!
Végéta:c´est d´accord!
Sangoku:mais qu´est-ce qu´il fait?!Je vais l´arrêter!

Sangoku se préscipita sur Razor et l´attrapa par la jambe puis l´envoya voler à plusieurs mètres.Il intercepta l´endroit de sa chute et asséna un coup de pied très puissant à Razor.

Quelqu´un s´avança vers Sangoku.

Sangoku:qui êtes-vous et qu´est-ce que cela signifie?!
?? ?: je m´appelle Sédarius et je vais t´éliminer!

Sangoku envoya une boule de feu à Sédarius.Celui-ci la renvoya à son expéditeur en envoyant en même temps une nouvelle rafale de vague d´énergie.Sangoku évita et envoya un coup de genou à Sédarius,bloquant l´attaque et ripostant avec un coup de boule suivit d´un coup de poing.

voilà,je sais,encore une fic mais je vais quand même mettre la mienne pour voir si vous aimez:

Prologue:

La terre a enfin trouvé un moment de paix suite à la mort de bou,il ya quelques année.
Un groupe de 5 hommes discutaient à l´abri de la chaleur étouffante qui régnait sur la planète Kortah.Une planète assez vaste où il n´était pas rare de connaitre un temps pareil.Sur Kortah,les saisons n´existaient pas mais cela était compensé par la diversité époustoufflante de la planète.
Les 5 personnes étaient assez musclées et portaient tous la même armure noire,sauf un,qui semblait être le chef de la bande.Celui-ci possédait une armure noire,elle aussi,mais recouverte à différents endroits de petites pointes et ornées de gravures anciennes.C´était le seul à porter une cape,celle-ci était de couleur rouge.On arrivait facilement à deviner qu´il s´était battu à maintes reprises grâce à l´usure de l´armure et aux taches de sang présentes dessus.Les autres hommes aussi d´ailleurs.Ils devaient sans doute être des guerriers.

Guerrier (chef):mmh...nous pouvons commencer.

Dit-il,un sourire aux lèvres.

Les 5 guerriers s´élevèrent dans les airs.Le chef leva la main et créa une boule de feu de petite taille qu´il envoya vers le sol.
Une onde de choc se forma après quoi une explosion gigantesque retentit bruyamment.
Les autres guerriers firent de même en bombardant la planète de tous sens.

quelques heures plus tard...

Guerrier (chef):très bien.Tous les habitants ont été détruits.Nous pouvons partir.

Ils se dirigèrent vers un gros vaisseau bleu métal.
Le vaisseau décolla à une vitesse haluccinante en direction de la terre.

Guerrier (chef):je vais enfin pouvoir reprendre ma place comme il se doit!eh!eh!eh!

à suivre...

Chapitre 1:la grande imposture

Sur terre...

Sangoku:kamé...hamé..HAAAA!

Sangohan fit un pas de côté pour esquiver mais l´attaque le toucha au bras,il tomba à genoux.

Sangoku:ha ha!Si tu veux me battre,tu dois encore t´entrainer!
Sangohan:tu ne m´as pas encore battu!AAAAAH!!!

Sangohan libéra son potentiel rokai kaioshin et envoya une vague déferlante sur Sangoku qui la renvoya sur Sangohan,se protégeant.
Il profita du moment où Sangoku baissa sa garde pour se téléporter derrière lui et lui asséner un coup de coude dévastateur.
Il se releva péniblement mais Sangohan l´attrapa par le bras,lui donna un coup de genou dans le ventre et l´envoya s´encastrer dans un rocher.il sorti des décombres et fonça le poing en avant sur Sangohan.Celui-ci éxécuta un salto arrière,ce qui lui permit d´éviter le coup,puis,joignit ses mains et frappa Sangoku à la tête.

Sangoku:bel enchainement,bravo!!Bon,je commence à avoir faim,pas toi?Si on allait manger.
Sangohan:oui,bonne idée,je meurs de faim!
Vegeta:Tu t´entraines encore pour le tournoi de demain?
Sangoku:ah!Salut Vegeta!Oui,c´est exact.
Vegeta:pourquoi y participes-tu,Sangoku?
Sangoku:je dois me remettre en forme,tout comme Sangohan,d´ailleurs,Oub va y participer lui aussi.Ca me fera un bon entrainement mais...j´espérais que tu t´inscrives au tournoi,toi aussi.
Vegeta:c´est déjà fait!Tu me dois toujours une revanche,je te signale!
Sangoku:c´est vrai?!Le tournoi en sera d´autant plus intéressant!Bon,j´y vais.On se reverra demain au tournoi.
Vegeta:oui.A demain.

Sangoku rentra chez lui accompagné de son fils,Sangohan.

La nuit tomba.Peu à peu,toute la ville s´endormit,faisant place au silence paisible.

Le lendemain...

Sangoku:Sangohan,lève-toi!Nous devons partir,le tournoi va avoir lieu.
Sangohan:d´accord,papa.

Sangoku et Sangohan se rendirent chez Vegeta pour y aller ensemble mais il était déjà parti.Ils partirent donc seuls et arrivèrent devant la banière d´entrée puis se joignirent à la foule pour le début du tournoi.

Plus tard...

Arbitre:chers spectateurs,le tournoi est sur le point de commencer.J´appelle les concurrents qui ont passé les éliminatoires à se rendre sur le tatami pour le tirage au sort.

Une fois les participants rassemblés,on procéda au tirage au sort habituel.

Un homme étrange du nom de Razor fut appelé et tira le numéro 1.Vegeta quant à lui tira le numéro 2.Sangoku fit en sorte que son adversaire soit Oub grâce à la magie de bou,comme la dernière fois.

Sangoku:tu te bats contre cet homme bizarre,Végéta.Je ne l´avais jamais vu.
Vegeta:moi non plus mais je n´en ferait qu´une bouchée!
Arbitre:que le premier match commence!Celui-ci opposera le numéro 1,Razor,au numéro 2,Végéta.

Ils montèrent tout 2 sur le tatami et se mirent en position de combat.Razor décida d´attaquer en premier.Il fonça sur Vegeta et,dans son élan,envoya un coup de poing que Végéta se préparait à éviter quand,tout à coup,il se figea sur place et se pris l´attaque dans le ventre.
Les spectateurs hurlaient dans les gradins et Sangoku restait perplexe.

Razor faisait des mouvements étranges devant Végéta.

Razor:Végéta.Je te propose un marché:mon maitre,ses guerriers et moi voulons reconstruire la planète Vegeta en réssuscitant tous les sayans grâce à des certaines boules de cristals et tu serais bien sûr le roi comme tu le mérites.
Vegeta:mais qui êtes vous,bon sang!
Razor:nous sommes d´anciens sayans qui voulons retrouver notre planète.
Végéta:intéressant mais pourquoi devrais-je vous faire confiance?

Razor laissa apparaitre une queue de singe devant Végéta.

Végéta:vous êtes donc vraiment des sayans!
Végéta (pensant):je pourrais enfin retrouver mon titre de roi et ma fierté!
Végéta:c´est d´accord!
Sangoku:mais qu´est-ce qu´il fait?!Je vais l´arrêter!

Sangoku se préscipita sur Razor et l´attrapa par la jambe puis l´envoya voler à plusieurs mètres.Il intercepta l´endroit de sa chute et asséna un coup de pied très puissant à Razor.

Quelqu´un s´avança vers Sangoku.

Sangoku:qui êtes-vous et qu´est-ce que cela signifie?!
?? ?: je m´appelle Sédarius et je vais t´éliminer!

Sangoku envoya une boule de feu à Sédarius.Celui-ci la renvoya à son expéditeur en envoyant en même temps une nouvelle rafale de vague d´énergie.Sangoku évita et envoya un coup de genou à Sédarius,bloquant l´attaque et ripostant avec un coup de boule suivit d´un coup de poing.

diestrop91
diestrop91
Niveau 2
24 septembre 2005 à 22:13:23

esce que kelkun aurai des videos de dragon ball tenkaichi svp

lordragon03
lordragon03
Niveau 5
24 septembre 2005 à 22:18:52

Excusez moi j´ai buger .

Chapitre 3 : L´arene du Froid

Les deux petits sayans se faisait face dans l´ arene de la Montagne Gelée . Les maître sayans , ceuux qui maitrisent parfaitement le super sayan ( niveau goku contre cell) , aimait tout particulierement ce lieu , de la difficulté des conditions pour se battre et de la variete des techniques qu´on peut utiliser avec la varieter des reliefs de bloc de glace .

Ils avaient sculté une arene pour les tournois de fin d´année . Ils l´avait baptisée l´arene du Froid . Elle etait encerclée de quatre falaise de glace . Au centre un grand pilier de glace de 20 mètres de rayon . Et entre le pilier et les falaises . Un gigantesque fossé , il etait rempli de Brume est semblait etre infini , les maître disaient que le fossé donnait directement sur les entrailles de la terre . Les courants d´air , qui circulait dans l´arene , etait extrement froid et parfois atteignaien t - 110 °C . Les gradins etait sculptés en haut des falaises

Le maître Brotof avant de lancer le combat opposant Odemir et Guile , recapitula les regles :

maître Brotof : Je vous rappelle quelques regles avant que ne vous commenciez a combattre . Pour gagner : - Il faut immobiliser au moins 20 secondes son adversaire
Ou il faut que son adversaire touche un des parois

Les interdictions : - Pas de coup en dessous la ceinture

- Ne pas tuer son adversaire

- Interdiction de depasser la hauteur des falaises ,

Si vous ne respectez pas ses regles vous serez automatiquement disqualifié.

Guile et Odemir : < Bien maître ! >

Maître Brotof : < Que le combat commence >

Les deux sayans se mirent en position d´attaque

Maître Brotof : < Go ! >

Guile fonca sur Odemir celui - ci ne bougea pas , il l´attendait .

Guile lanca un coup de poing . Il le parat mais ne fit pas de contre attaque . Guile

falkirk2
falkirk2
Niveau 4
24 septembre 2005 à 22:30:56

euh pk tu met ta fic la vegeto?

falkirk2
falkirk2
Niveau 4
25 septembre 2005 à 09:50:54

:up:

lordragon03
lordragon03
Niveau 5
25 septembre 2005 à 11:39:13

Lechez vos coms s´il vous plait :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp:

lordragon03
lordragon03
Niveau 5
25 septembre 2005 à 12:55:07

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

friezapower
friezapower
Niveau 4
25 septembre 2005 à 13:06:38

continue j ai hate de voir la suite

Tenkai-Man
Tenkai-Man
Niveau 10
25 septembre 2005 à 14:04:39

LA SUITE :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up

lordragon03
lordragon03
Niveau 5
25 septembre 2005 à 14:19:21

C´est falkirk qui fait la suite

falkirk2
falkirk2
Niveau 4
25 septembre 2005 à 14:29:00

Saison 2 Chapitre 3(celui d´avant était le numero 2,Lordragon s´étant trompé)(FALKIRK):un combat , deux amis...

Odemir avait passé son premier match tranquilement tout comme Darola,ils étaient tres amis , mais il y avait beaucoup de diferences entre eux , Odemir était un cancre , l´école n´était rien pour lui , il s´en fichait eperduement , mais elle était obligatoire pour les enfants doué en combat.
Darola quant à lui était tres heureux d´avoir la chance d´apprendre , il s´entrainait tres dur , tous les jours , il était consideré comme le meilleur de sa classe et de loin...

Kila:<Odemir m´a surpris , je l´avoue, mais cette fois il n´a aucune chance face a Darola le prodige>

Maitre Brotof:<mmmh , je ne sais pas Odemir est devenue tres fort qui plus est nous n´avons pas vu sa vraie puissance , Darola auras du mal ,beaucoup de mal....>

les deux amis s´avancerent l ´un vers l´autre

Darola:<t´inkiete pas , je gagnerai en douceur>

Odemir:<pfff,on va bien voir>

Maitre brotof:<Que le combat commence>

ils étaient l´un en face de l´autre ,ils se regardaient ,puis Odemir sourit

Odemir:<je me susi beaucoup entrainé , tu vas etre decu>

Darola ne repondit pas , il courut vers Odemir et lui assena un coup de poing dans le ventre qui fit cracher un peu de sang à Odemir

Odemir:<je m´en doutais>

Odemir ecarta le bras de darola d´un geste de la main puis lui mit un coup de tete qui envoya Darola au sol.

Maitre brotof:<pas tres conventionelle...>

Kila:<c´est le moins que l´on puisse dire>

Darola était au sol , il se releva , la main sur la tete , il était tres contrarié .
une seconde plus tard il était deja devant Odemir et lui mis un enorme coup de coude dans la tete puis une balayette qui le fit tomber au sol.Darola avait une vitesse impressionante.

Odemir se releva.

Odemir:<bon...j´en ai marre, AAAAAAAH>

Odemir degagea une puissance exceptionnel pour son age , cela ne faisait aucun doute ,il était beaucoup plus puissant que Darola.

il fonca vers Darola qui ne le vit pas arriver,il l´envoya a 10 metre grace a un coup de poing .

Odemir ferma les yeux.

Maitre brotof:<il concentre sa force...>

Au bout de quelques secondes, Odemir semblait quiter le sol ,il s´éleva dans les airs , il arrivait a flotter dans les airs.

Kila:<co...coment est ce possible ?u n premier année!on apprend la technique du vol en 3eme ,et même certain ont du mal!>

Odemir plaqua les mains l´une contre l´autre ,et les mit en avant.

Odemir:<AAAAAAH!>

il avait creer une vague deferlante , elle foncait sur Darola.

Darola ne pouvait esquiver , la vitesse de la vague était incroyable , il ne pouvait que se protegeait .

au moment ou la vague toucha Darola,on entendit un crie de douleur sortant de la bouche de Darola!

la fumée se dissipa , Darola était allongeé sur le sol , inconscient....

lordragon03
lordragon03
Niveau 5
25 septembre 2005 à 19:12:20

:up: suite ce soir , au faites falkirk a fait une erreur " Au bout de quelques secondes, Odemir semblait quiter le sol ,il s´éleva dans les airs , il arrivait a flotter dans les airs.

Kila:<co...coment est ce possible ?u n premier année!on apprend la technique du vol en 3eme ,et même certain ont du mal!>
"

Ils savent deja volait donc ignorait ca :svp:

falkirk2
falkirk2
Niveau 4
25 septembre 2005 à 21:39:31

:up: mettez des coms!

falkirk2
falkirk2
Niveau 4
26 septembre 2005 à 19:38:01

lordragon03
lordragon03
Niveau 5
26 septembre 2005 à 21:38:38

lachez ms :svp: desolée pour les fautes d´orthographe et de frappes mais on a un peu trop de devoirs en ce moment et faut que je fassse vite les chaps

laheurtebenji
laheurtebenji
Niveau 9
26 septembre 2005 à 21:40:14

il é bien c dommage kon sache pa comen il latte lé otres avt la finale ms sinon ca gere

lordragon03
lordragon03
Niveau 5
26 septembre 2005 à 21:46:55

Oui mais s´aurait fait trop long et je voulais pas trop m´attarder sur le championnat

falkirk2
falkirk2
Niveau 4
27 septembre 2005 à 19:04:34

falkirk2
falkirk2
Niveau 4
29 septembre 2005 à 18:54:54

suite ce soir!

falkirk2
falkirk2