CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le nouveau Super sayan

falkirk2
falkirk2
Niveau 4
22 septembre 2005 à 18:26:25

:up: suite ce soir

ekukas
ekukas
Niveau 7
22 septembre 2005 à 21:51:30

C´est génial!!!!!!
J´adore franchement quel travail tout les deux!
:up:

lordragon03
lordragon03
Niveau 5
22 septembre 2005 à 22:15:44

desolée j´ai pas trop envie de faire la suite j´ai enchainé 4 heures de sport aujourdhui et j´ai trop devoirs a faire je vous feras la suite demain promis

lordragon03
lordragon03
Niveau 5
23 septembre 2005 à 17:43:34

:up: je vais faire la suite :ok:

lordragon03
lordragon03
Niveau 5
23 septembre 2005 à 18:28:37

Suite du prologue

Maître Brotof : < Bon resumons la situtation telle que nous l´avions laissé . Koly est mort . Sangoneil est mort car il n´as pas supporté le super sayan 3 .Les 5 super sayan etait sur le chantier spatial de Bartot . Et d´apres le president Katen les cyborg etait avec Koly sur Duntar >

Les enfans : < Oui !! !! la suite s´il vous plait maître ! >

Maître Brotof : < Oui je vais vous la "montrer " >

Kaaaaaitapooo !

Le feu , les enfants , la plaine , tout avait disparus dans un tourbillon flou . Puis un chantier spatial , cinq personne y etait presente . C´etait les cinq super sayan , ils discutaient entre eux .

Hoki , le chaf de la abnde , : Vous avez senti ? Ces mega puissances qui ont disparus , qu´en pensez vous ?

Un autre sayan repondit

Fuja : <Une aura ressemblait a celle de sangoneil et l´autre je ne sais pas , peut etre quel appartenait a ce Koly >

Hoki : < Hum , de toute facon cela nous ne concerne pas en tout cas plus , retournons sur terre maintenant >

Cokiadel , la seule fille du groupe , : < Je suis d´accord >

Les sayans prirent les vaisseaux non detruit a l´interieur du hangar, entrerent chacun les coordonées de la terre et s´en allerent . Direction : La terre

Le decor se changea encore une fois en tourbillon . Une nouvellle terre apparus , cette fois ci plus rocheuse . Il pleuvait. Un homme etait allongée , il agonisait . C´etait Sangoneil . Un homme agnouillé se tenait a coté de lui . C´etait le maitre Kaioshin .

Kaioshin : < Sangoneil , t´as mort et certaines , je n´ai pas de don de guerrisseur assez puissants pour te soigner . Tu vas mourir. Ne t´inquiete pas ton corps serat sauvegardée , je te ressuciterais >

Sangoneil : < NNnn...oonnn . Je , je ne veux pas >

Il cracha une gerbe de sang

Kaioshin : < Hein ? pourquoi ?

lordragon03
lordragon03
Niveau 5
23 septembre 2005 à 19:03:41

excusez moi j´ai pas fini ca a buger

Kaioshin : < Hein ? pourquoi ?

Sangoneil : < Par...parce que ... si dans le futur ... je ... je veux etre la ... si le peuple sayans est...en perdition ...>

Kaioshin : < C´est a toi de decider ... >

Sangoneil : < au ... re....revoir >

Sangoneil cracha une derniere gerbe de sang . Il mourut . Kaioshin lui ferma les yeux et regarda vers le ciel .

Kaioshin : < SanGoku je te le confie ...>

Le corps de Sangoneil disparut . Kaioshin s´assit et medita sous la pluie battante .

Les vaisseaux transportant les sayens arrivait bientot sur la terre

Suite du prologe ce soir

lordragon03
lordragon03
Niveau 5
23 septembre 2005 à 19:05:41

lachez vos coms :svp:

lordragon03
lordragon03
Niveau 5
23 septembre 2005 à 20:40:52

Suite prologue

....

Les vaisseaux traverserent l´atmodphere terrienne . Ils etaient dans les nuages .
Hoki etait asssis dans son vaisseau . Il regardait defilait les bons vieux nuages de la terre .

Tou d´un coup il vu un silhouette a travers les nuages , puis une autres, puis une autres . Hoki eut un flash .

Hoki : < Sortait tous ! maintenant , obeissez >

Les autres sayans : < Hein ? >

Les silhouettes apparuent tout autour des vaisseaux .Les vaisseaux exploserent . Elles leurs avaient envoyés des multitudes de vagues ki .

Les silhouettes flottait . C´etait des hommes ou d´apres leurs allures : des cyborgs . Le leader du groupe s´avanca

Leader des Cyborg : Ca devait etre les derniers . Nous en avons finis , allons rejoindre notre maître Koly .

Mais tout d´un coup le cyborg recu un coup derrier q´uil lui fit traversait un nuage

Leader des cyborg : Comment ?

Les cinq sayans apparurent au dessus des cyborgs

Hoki : Sale cyborg , qu´est ce que vous faites ici

Le leader ainsi que tous les cyborg rigolerent

Le leader des cyborgs : On est ici pour exterminer votre race tout simplement

Hoki : pas tant qu´on serat la !

Le leader rigolant : Mais c´est deja preatiquement fait !

Les sayan furent pris d´une horrible sensation . Ils foncerent vers la terrre pour voir ce qu´il s´etait passé . Il sortirent des nuages et se fut un choc . Le paysage qui s´offraient etait un paysage de destruction ? Des corps gisait par terre , les maisons en feu ou detruites .

Hoki : Sa...saleté de cyborg vous allez PAYER !! !!!

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH

Les sayan ne pouvait plus contenir leur rages avec la vue des corps des sayans . Dans un bruit de rage les sayans prirent le forme de super sayan 2 .

Leader des cyborg : Non ,non des puissances pareil ce n´est pas possible ,

Un homme apparus derriere les cyborg . C´etait le general Brotof .

General Brotof : Je vous attendais , je ne pouvais rien faire ils etaient trop nombreux ... Pardonnez moi ... Mais maintenant ils vont morfler !

RAHHHHHHHH !! !!

Le general Brotof se transforma lui aussi en sayan 2

Les sayans foncerent sur les cyborgs esssayant de fuir . EN moins de cinq minutes les cyborgs avait etét exterminés . Les poings et les pieds des supper sayan 2 dechirant la carcasse des cyborg .

Juste apres le combat Kaioshin apparus . Regardant les lieux , lui aussi fut horifié

Kaioshin : < Non !! !!!! >

Hoki : < Nous sommes arrivés trop tard ... Je n´y arrive pas a y croire moi meme ... Et qu´est t-il advenus de Koly et Sangoneil . >

Kaioshin : Mort tous les deux ...

Fuja : Ainsi c´est l´aura de sangoneil que j´ai bien sentis , il est mort en hero , c´est la plus belle mort

Le general Brotof triste : < Dommage c´etait le plus courageux des guerries que je connaise ... Maintenant il va falloir reconstruire le peuplement sayan , en l´honneure de se brave guerrier .... Il faudra tenir compte des erreurs qu´on a faites . Peut etre moins s´occuper des affaires autres et plus s´occuper de nos affaires . C´est cela qui nous a perdus

Kaioshin toujours degoutés : Bon je vous laisse , si vous avez besoin de moi appellez moi ...

Il disparut laissant aux sayan un dernier visage triste .

Tout disparus dans un tourbillon

Le feu , les enfants et le maitre Brotof reapparurent

Le maitre Brotof une larme aux yeux : < On ne commenteras pas cette histoire ce soir , allez vous coucher . >

Les enfants : Bien maître !

lordragon03
lordragon03
Niveau 5
23 septembre 2005 à 20:48:43

excusez moi pour le manque de details mais bon c´est un prologue ou un souvenir donc je resume un peu si vous voulez

lordragon03
lordragon03
Niveau 5
23 septembre 2005 à 21:11:49

lechez vos commentaire :svp: :ok:

lordragon03
lordragon03
Niveau 5
23 septembre 2005 à 22:48:48

falkirk2
falkirk2
Niveau 4
24 septembre 2005 à 12:03:53

:up: je fais la suite cet apremidi

keriel
keriel
Niveau 3
24 septembre 2005 à 12:45:05

MOI JAIME BCP...ca prend bien forme..les chapitres sont un peu courts par contre mais c nickel..ENCORE!!!!

lordragon03
lordragon03
Niveau 5
24 septembre 2005 à 13:44:40

falkirk2
falkirk2
Niveau 4
24 septembre 2005 à 15:51:58

chapitre 1(FALKIRK):l´ecole des sayens

Dans son lit,Odemir repenssait à l´histoire du maitre Brotof, à l´histoire de ce heros Sangoneil,il avait beaucoup d´admiration pour lui.
Odemir était agé de 8 ans , il avait les cheveux bruns en bataille ,un bandeau rouge sur le front , et portait la tenue traditionelle de l´ecole des sayens(la tenue que sangoku et krilin ont recu apres l´entrainement de tortue geniale).
L´école des sayens avait été creer juste apres la grande guerre contre les cyborgs , elle avait été creer en memoire de Sangoneil qui revait de pouvoir ,un jour, ouvrir une ecole d´art martiaux.
Il y avait beaucoup d´eleves à l´ecole ,Odemir était en premier anné , il avait comme professeur le maitre brotof descendant directe du general Brotof qui devenue roi apres la grande guerre.
Aujourd´hui , le roi est tres critiqué , et beaucoup de personnes lui en veulent pour des raisons inconnue d´Odemir.

---lendemain---

Odemir était en retard,aujourd´hui à l´ecole il y avait un tournoi dans chaque classe ,puis les vainqueurs de chaque classe de 1er année s´afrontaient , le vainqueur de ce tournoi de 1er anné était sur de passer en 2eme ce que signifiat qu´Odemir n´aurait plus a stressé chaque veille de test , il s´était bien entrainé et était tres decidé a le gagner.

Apres 5 minutes de vol , Odemir arriva autour des montagnes.
l´école n´avait pas de batiment , la classe étiat en plein air , chaque professeur pouvait choisir le lieu de l´entrainement , aujourd´hui , c´était dans les hautes montagnes , là où l´oxygene est rare.

Maitre brotof:<Odemir, encore en retard!>

Odemir :<desolé Maitre>

Maitre Brotof:<tu arrive juste a temps , c´est a ton tour de combattre tu es confronté a Guile,que le combat commence!>

lordragon03
lordragon03
Niveau 5
24 septembre 2005 à 16:42:30

:up: suite ce soir

falkirk2
falkirk2
Niveau 4
24 septembre 2005 à 18:10:35

falkirk2
falkirk2
Niveau 4
24 septembre 2005 à 20:14:47

:up: lachez des coms plz on en a jamais!lol

lordragon03
lordragon03
Niveau 5
24 septembre 2005 à 22:00:41

Chapitre 3 : L´arene du Froid

Les deux petits sayans se faisait dans l´ arene de la Montagne Gelée . Les maître sayans , ceuux qui maitrisent parfaitement le super sayan ( niveau goku contre cell) , aimait tout particulierement ce lieu , de la difficulté des conditions pour se battre et de la variete des techniques qu´on peut utiliser avec la varieter des reliefs de bloc de glace .

Ils avaient sculté une arene pour les tournois de fin d´année . Ils l´avait baptisée l´arene du Froid . Elle etait encerclée de quatre falaise de glace . Au centre un grand pilier de glace de 20 mètres de rayon . Et entre le pilier et les falaises . Un gigantesque fossé , il etait rempli de Brume est semblait etre infini , les maître dis

roiemma
roiemma
Niveau 9
24 septembre 2005 à 22:01:14

voila ma fic

La vidéo du moment