Suite prologue
....
Les vaisseaux traverserent l´atmodphere terrienne . Ils etaient dans les nuages .
Hoki etait asssis dans son vaisseau . Il regardait defilait les bons vieux nuages de la terre .
Tou d´un coup il vu un silhouette a travers les nuages , puis une autres, puis une autres . Hoki eut un flash .
Hoki : < Sortait tous ! maintenant , obeissez >
Les autres sayans : < Hein ? >
Les silhouettes apparuent tout autour des vaisseaux .Les vaisseaux exploserent . Elles leurs avaient envoyés des multitudes de vagues ki .
Les silhouettes flottait . C´etait des hommes ou d´apres leurs allures : des cyborgs . Le leader du groupe s´avanca
Leader des Cyborg : Ca devait etre les derniers . Nous en avons finis , allons rejoindre notre maître Koly .
Mais tout d´un coup le cyborg recu un coup derrier q´uil lui fit traversait un nuage
Leader des cyborg : Comment ?
Les cinq sayans apparurent au dessus des cyborgs
Hoki : Sale cyborg , qu´est ce que vous faites ici
Le leader ainsi que tous les cyborg rigolerent
Le leader des cyborgs : On est ici pour exterminer votre race tout simplement
Hoki : pas tant qu´on serat la !
Le leader rigolant : Mais c´est deja preatiquement fait !
Les sayan furent pris d´une horrible sensation . Ils foncerent vers la terrre pour voir ce qu´il s´etait passé . Il sortirent des nuages et se fut un choc . Le paysage qui s´offraient etait un paysage de destruction ? Des corps gisait par terre , les maisons en feu ou detruites .
Hoki : Sa...saleté de cyborg vous allez PAYER !! !!!
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH
Les sayan ne pouvait plus contenir leur rages avec la vue des corps des sayans . Dans un bruit de rage les sayans prirent le forme de super sayan 2 .
Leader des cyborg : Non ,non des puissances pareil ce n´est pas possible ,
Un homme apparus derriere les cyborg . C´etait le general Brotof .
General Brotof : Je vous attendais , je ne pouvais rien faire ils etaient trop nombreux ... Pardonnez moi ... Mais maintenant ils vont morfler !
RAHHHHHHHH !! !!
Le general Brotof se transforma lui aussi en sayan 2
Les sayans foncerent sur les cyborgs esssayant de fuir . EN moins de cinq minutes les cyborgs avait etét exterminés . Les poings et les pieds des supper sayan 2 dechirant la carcasse des cyborg .
Juste apres le combat Kaioshin apparus . Regardant les lieux , lui aussi fut horifié
Kaioshin : < Non !! !!!! >
Hoki : < Nous sommes arrivés trop tard ... Je n´y arrive pas a y croire moi meme ... Et qu´est t-il advenus de Koly et Sangoneil . >
Kaioshin : Mort tous les deux ...
Fuja : Ainsi c´est l´aura de sangoneil que j´ai bien sentis , il est mort en hero , c´est la plus belle mort
Le general Brotof triste : < Dommage c´etait le plus courageux des guerries que je connaise ... Maintenant il va falloir reconstruire le peuplement sayan , en l´honneure de se brave guerrier .... Il faudra tenir compte des erreurs qu´on a faites . Peut etre moins s´occuper des affaires autres et plus s´occuper de nos affaires . C´est cela qui nous a perdus
Kaioshin toujours degoutés : Bon je vous laisse , si vous avez besoin de moi appellez moi ...
Il disparut laissant aux sayan un dernier visage triste .
Tout disparus dans un tourbillon
Le feu , les enfants et le maitre Brotof reapparurent
Le maitre Brotof une larme aux yeux : < On ne commenteras pas cette histoire ce soir , allez vous coucher . >
Les enfants : Bien maître !