Karotto se releva, il avait les cheveux relever (comme en SSJ) de couleur mauve, il n avait plus de pupilles et son aura était jaune.
-Karotto: Tu va me le payer Hanckou!!!
-Hanckou: Tu pense pouvoir me battre? Hahaha
-Vegeta : Co...comment un minable a il pu atteindre un telle niveau de puissance?
-Nappa : Sa puissance est de ... 55 000?!! Non mon scouteur doit être en panne!
-Radditz: Je crois que c est le Saiyen Fury"! C est le stade entre le Super Saiyen et le stade normale.
-Nappa: Tu crois que c est ça???
-Karotto : Haaaaaaa!!!!
Karotto fonça droit sur l ennemi à une vitesse incroyable, il s arrêta sec juste devant Hanckou, ce dernier fut surpris, Karotto en profita pour le enchaîner avec une multitude de coups sans que Hanckou puisse se protéger: il lui mit un crochet droit puis un coup de poing dans le ventre suivit d´un balayage et Hanckou allait s´écrouler mais Karotto lui attrapa la tête et lui mit un coup de pied en pleine face il s´envola s écraser dans une montagne. Hanckou se releva, il était énervé
-Hanckou: Comment? Comment as-tu oser?!!
Il écarta les bras et concentra de l´énergie dan ses main (à la façon du *Final Flash* mais de couleur vert) Et lança l attaque....
-Nappa: Nan!!! A cette puissance il va détruire la planète et nous avec!
Karotto: Ne vous trécasser pas
Et il se mit juste devant l´énorme vague d énergie, il mit une main devant lui et il reçut attaque en plein dans la main. Et avec un geste de la main il la repoussa sans effort.
-Hanckou : Enfoirer, comment as tu réussis à repousser mon attaque d une seul main? J y avais pourtant mit tout mon Ki.
Karotto arriva d un coup devant son adversaire et lui donna un coup de poing qui lui transperca le ventre.
-Hanckou: Ne me tue pas je t en supplit, je...
-Karotto: Ta geule!
Karotto qui avait toujours son poing dans le ventre d Hanckou y fit un vague Kikho qui eu pour effet de faire partir le corps en mille morceaux.
-Radditz: Ouais! Bien joué frèrot
Karotto se détransforma et s´écroula
Karotto se réveilla dans une machine médical, il sortit de la machine et se rhabilla
-Médecin: Vous avez subit beaucoup de degâts...votre armure est completement brisée
-Karotto: Où sont mes camardes ?
-Médecin: Il sont entrain de se soigner eux aussi, d´ici 5min ils seront completement rétablis.
-Karotto: Ok!
5 minutes plus tard, quand tout les 4 étaient prê^t pour une nouvelle mission, le médecin dit..
-Médecin: J´allais oublier, Monsieur Freezer veut vous voir
-Vegeta: Freezer? Qu est ce qu il nous veut?
-Médecin: Je ne sait pas mais vous connaissez M. Freezer! Si j était vous je ne tarderais pas.
QUE PEUT-IL BIEN LEURS VOULOIR? VOUS LE SAUREZ DANS LE PROCHAIN CHAPITRE