chapitre 26:le troisième super sayan
Karato était bien en mauvaise posture face à Purra. Ce dernier s´apprétait à lui donner le coup de grâce quand un autre guerrier lui donna un coup de pied:
-Karato ( blessé):mais qui est-ce?
-...:on dirait que j´airrve à temps! Tiens je te donne un peu de mon énergie pour que tu aille mieux!
Il plaça sa main sur Karato et en sortit des ondes de couleur dorées, peu à peu Karato reprit des forces, puis il se releva, et fixa l´homme qui l´avait sauver:
-Karato ( ayant eu comme un choc):p... Papa???!!! Ce n´est pas possible!
-...:oui c´est moi!
L´homme qui se tenait devant Karato était son père, Shu, qui avait été tué par l´élite avant que ces derniers n´emmènent Purra. Il avait les cheveux légèrement applatis, mais semblables à ceux de son fils, il était habillé tout en blanc, avec une sorte de voile qui partait au niveau de sa taille et descendait jusqu´aux pieds, mais le détail qui se faisait remarquer le plus était son auréole au-dessus de sa tête:
-Karato:papa! C´est bien toi? Mais comment?
-Shu:En fait je suis toujours mort, j´ai eu la permission de venir ici pour éliminer Purra. En fait ce qu´il s´est passé, c´est que vous avez tous les deux fait un bond de mille ans dans le futur depuis l´explosion de Say, l´énergie que dégageait Purra à ouvert une breche spatio-temporelle, pourquoi mille ans? Parce que quand son énergie se réincarne tous les milles ans, elle voyage en fait dans le temps mille ans après, mais au moment où l´énergie de Purra allait quiter son corps du fait de sa mort, et bien... C´est comme s´il avait empécher sa propre mort, et toutes les personnes qui se trouvaient sur Say ont été emmené dans cette époque, mais Purra avait déjà éliminer tous les tyrans.
-Karato:c´est fou comme histoire!
-Shu:je suis content de te revoir mon fils! Je suis fier d´être ton père!
A ce même moment Purra se releva:
-Shu:maintenant nous devons éliminer ce monstre, et dire qu´il était mon meilleur ami...
-Karato ( reprenant espoir):à nous deux, nous pourrons le battre!
-Shu ( restant sceptique):je ne crois pas, il est beacoup trop fort!
-Karato:mais si tu as été envoyé ici c´est pour le tuer non?
-Shu:je... J´ai demandé à venir ici, mais je n´ai pas ce qu´il faut pour le vaincre, du moins... Pas en l´état actuel!
-Karato:mais qu´est-ce que tu veux dire par là?
-Shu:attention il arrive!
Pura chargea contre les deux guerriers, mais il esquivèrent tous les deux. Puis Shu se posa par terre et se transforma en super sayan:
-Karato:toi aussi alors?
-Shu:qu´est-ce que tu croyais que je faisait en enfer?
Purra repassa à l´attaque et réusit à les prendre tous les deux dans ses mains, puis il les souleva, mais ils réussirent à se libérer en lui donnant chacun un coup de pied dans le visage, puis Shu lui lança du sable dans les yeux, Purra ne voyait plus rien pendant un moment, et quand il réouvrit les yeux, Shu et son fils n´étaient plus là, ils s´étaient cachés derrière un tas de rocher:
-Karato:pourquoi on doit se cacher?
-Shu:le seul moyen de le vaincre est de fusionner!
à suivre...