chapitre 23:le mystérieux sauveur
Le roi Végéta venait d´être tué par Purra, et alors que ce dernier s´apprétait à tuer Tapa et Gatou, il fut soudainement attaqué par un mystérieux guerrier:
-Purra:???
-Tapa et Gatou ( appeurés):m... Mais qui c... C´est en... Encore?
-...:tu as assez fait de dégâts comme ça!
L´homme était vêtu d´un long manteau marron, sa tête étais masquée par sa capuche, Purra le regardait sévèrement et fonça sur lui, mais le guerrier disparut aussitôt, Purra s´arrêta un moment puis donna un coup de poing dans le vide juste derrière lui, il garda la pose, puis apparut le guerrier qui venait de se prendre un coup de poing dans le ventre, l´homme redisparut tout de suite après, mais Purra redonna un autre coup dans le vide, cette fois ci il s´agissait d´une projection holographique faite par le guerrier, il réapparut de suite au-dessus de Purra, joignit ses deux mains pour le frapper de toutes ses forces, Purra fonçait droit sur le sol, mais le guerrier tenta de le rattraper avant que celui-ci ne touche terre, il prit appui sur le sol et se jetta sur Purra qui tombait toujours, puis il se mit à tournoyer, mais au moment de frapper Purra, c´est comme s´il ne lui avait rien fait, il n´avait pas senti le coup. Purra reprit alors ses esprits un moment et donna un coup de boule au guerrier qui s´écrasa par terre, créant un épais nuage de poussière. Purra se posa au sol et s´approcha du tas du nuage de poussière, mais quand celui-ci se dissipa, le guerrier n´était plus là:
-...:tu es vraiment à la hauteur de ta réputation!
-Purra:... Raaaahhh!
-...:arrête de crier comme un dératé tu nous casse les oreilles!
-Tapa:mais qui c´est lui? Il est drôlement balaise!
-Gatou:tu crois qu´il est de notre côté?
-Tapa:j´ai comme l´impression de connapitre de type! Allons le voir!
-Gatou:mais t´es fou?!
Tapa s´approcha alors du guerrier:
-...:ne restes pas là! Vas te cacher!
-Tapa:mais?!
-...:ne discute pas ce type là ne plaisante pas!
Purra regarda alors Tapa avec un sourire malsaint et lui envoya une boule d´énergie. Afin de sauver le garçon, le mystérieux guerrier dû
-Gatou:Tapaaaa!
Mais il restait caché, Le guerrier se releva, son manteau avait été un peu brûler, ce qui laissait à découvert une partie de son visage, Tapa reprit conscience dans les bras du guerrier, ce dernier le posa par terre doucement, Tapa venait de perdre connaissance, puis le guerrier fixa Purra d´un air colérique:
-...:tu étais le meilleur ami de mon père! Les sayans ont fait de toi une machine à tuer! Je ne te laisserais pas faire!!
Prit de colère il concentra son énergie, fit trembler la terre et jaillir la foudre, son manteau s´était envolé, le guerrier venait de se transformer en super sayan:
-Gatou:il ressemble à s´y méprendre à Tapa!
-...:je suppose que tu ne te rappelles plus de moi! C´est moi Karato!!
à suivre...