tout le monde, voilà comme le dit le titre du topic je vais faire ici une fic forumeur RPG, pour vous inscrire vous dites juste que vous voulez vous inscrire, je garderais le pseudo avec lequel vous vous êtes inscrit, après vous choisirez votre race parmis celles-ci:
-Sayan:
départ:planète Végéta
vie:10
force:2
défense:2
vitesse:1
-Namek:
départ:planète Namek
vie:20
force:1
défense:2
vitesse:1
Il n´y aura que ecs deux races pour l´instant, je tiens à faire simple pour le début. Ensuite vos stats influenceront le cours de l´histoire, principalement lors des combats. Et à la fin de chaque chapitre, je demanderais à certains de faire un choix parmis ceux que je proposerais, je ferais le chapitre suivant en fonction des choix effectués, si au bout d´un certains temps le forumeurs ne es montre pas, je ferais le choix à sa place ( évitons de faire attendre tout le monde ; -) ) . Ah oui et quand vous avez choisi votre race vous pouvez répartir 2 points là où vous le souhaitez ( sauf dans la vie), vous ne pouvez pas vous transformer, vous n´avez que vos mains et vos pieds comme armes pour l´instant. Bien vous pouvez vous inscrire, et les trois premiers inscrits se verront remettre une boule de cristal, vous devrez cherchez les autres vous mêmes ; -)