CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic : l'origine de la légende sayan

Gwench
Gwench
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:35:41

700 ! :ok: !

majin_olf
majin_olf
Niveau 5
23 juin 2005 à 14:36:53

g bien aimé ton 1er dessin il étai trop stylé ms pour karoto je trouve ke la tete est un peu petite par raport au cor ms bon cela doit etre difficil a faire a la souri sinon il son tro stilé!!!!!! si ta le tps va lire la suite de ma fiche allucard mirci man :ange:

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:37:05

Par contre le dessin de karato c´est censé représent équoi le rouge autour ? Une tunique ?

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:38:49

Le truc rouge c´est sa cape, les prochains dessins je m´appliquerais un peu plus :ok:

majin_olf > yeah ok man, i go :ok: :fete:

mdu62
mdu62
Niveau 4
23 juin 2005 à 15:26:52

a

evangel87
evangel87
Niveau 3
23 juin 2005 à 16:23:27

G suis devenu accro,kan est-ce k tu va mettre la suite??

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:40:13

Ben la suite demain. J´en profite pour faire un petit sondage, vous voulez que je continue mes dessins? Votez oui ou non à mon référendum :lol:

evangel87
evangel87
Niveau 3
23 juin 2005 à 17:00:36

Oui continue!!!!

ggh
ggh
Niveau 4
23 juin 2005 à 17:38:41

Alucard : putain ! comment tu fais pour arriver à faire aussi bien ste fic ya rien na dire tune big star

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:07:10

Bon en fait j´en ai fait un dernier je m´ennuyais, il s´agit du capitaine Salass:

http://artpad.art.com/?iijrh2vict0

Bon j´y vais à demain :bye:

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:03:45

imporatnt venez voir mes fics vous serez pas deçu!!!essayez au moins et dites ce que vous en pensez!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-110102-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-94804-1-0-1-0-0.htm

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:58:09

continue!!!!!!!

si tu attends qu´on te dise ça tout les jours...^^

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:05:50

Oui c´est ce que j´attends :-p , bon je vais vous préparer la suite

shadow_goku
shadow_goku
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:29:44

bon, je me suis ratrappé et j´ai lu jusqu´au 18! c´est bien ce que j´avais dit plus tot, ice et le grand père de freezer ( ou plus) et la planète des tyrans est la future végéta!

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:47:02

chapitre 21:le roi attaqué

Une pluie de météorites venait de s´abattre sur NeoSay, détruisant les bâtiments, blessant et tuant plusieurs sayans. Cela était du à l´explosion de la planète Talarande, l´origine de cette explosion fut encore inconnue. Les sayans furent effrayés par cette attaque, mais ils ne se doutaient pas qu´un danger plus grand encore les guettait. Sur la planète déserte voisine à NeoSay, venait d´atterir une personne, le centre d´information du quartier général des sayans, qui avait été épargné, avait détecté cette personne dont la force fut incroyablement grande:

-Végéta:mais qui est-ce?
-sayan:majesté... Cette personne arrivait en provenance de Talarande!
-Végéta:comment?! Il est certainement à l´origine de la destruction de cette planète! J´irais à sa rencontre!
-sayan:mais... Majesté!
-Végéta:vous contestez mes ordre?!

Il pointa sa main vers le sayan et l´élimina avec un boule d´énergie, puis il se dirigea vers le vaisseau principal dans lequel travaillaient Tapa et Gatou, mais le roi pensait être seul dans le vaisseau quand il décolla, Tapa et Gatou furent alors emmenés sur la planète voisine alors qu´ils dormaient. Le vaisseau principal aterrissa alors sur la planète voisine en quelques heures, le roi Végéta sortit pour aller à l´encontre du guerrier à la force incroyable. Il partit en reconnaissance avec son dispositif, mais ce dernier ne captaient rien, Tapa et son ami dormaient toujours dans le vaisseau. Mais tout d´un coup Végéta reçu un coup dans le dos et s´écrasa au sol. Il se releva peu de temps après, voyant vaguement les pieds de son opposant, pieds nus, le bas du pantalon de couleur rouge étant déchiré. Il se leva et se frotta les yeux, il vit un homme vêtu d´un simple pantalon rouge déchiré, les cheveux long et noirs, l´homme le fixait sévèrement et commença à crier, la terre se mit à trembler, le ciel commençait à s´assombrir, la foudre jaillissait, la musculature de l´homme grandissait à une vitesse incroyable. Les tremblements de terres réveillèrent Tapa et Gatou:

-Tapa ( se frottant les yeux et baillant)hein? Qu´est-ce qu´il se passe dehors?
-Gatou:allons voir!

Puis il sortirent degors:

-Tapa:mais où sommes-nous?
-Gatou:regardes! NeoSay est juste là! Alors nous sommes sur la planète déserte! Ils ont pa du remarqué qu´on était dans le vaisseau avant de décoller.

Leur dispositif se mirent en marche, puis finirent par exploser:

-Tapa:quelle force! Alons voir ce qu´il se passe!
-Gatou:mais si c´est un ennemi? Nous allons nous faire massacrer!
-Tapa:il y a un point sur cette planète où la lune est visible, ne t´inquiète pas!

Il fit un signe du pouce à Gatou:

-Tapa:allons-y!
-Gatou:j´aime pas ton plan tu sais?

Un peu plus loins le roi Végéta se retrouvait en difficulté:

-Végéta:mais qui es-tu? Tu n´es pas un sayan comme les autres!
-...:Je suis venu me venger de ceux qui m´ont laisser tomber il y a mille ans de celà!

L´homme avait prit un volume musculaire important, sa chevelure était devenu verte, tout comme sonn aura, ses yeux avaient virer au blanc total, les veines ressortaient sur lui, son expression ne montrait que de la colère:

-Végéta ( choqué, il pense):impossible, serait-ce...?

à suivre...

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:48:04

Content de te revoir mon jeune padawan :ok:

shadow_goku
shadow_goku
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:50:31

voila! j´ai tout lu! dis, j´ai une idée>> comme je suis platré je ne peux pas faire grand chose, je passe mes journées sur l´ordi ou la play, la soir, je dessine en prenant des modèles de dbz! Je dessine pas trop mal ( j´ai 11 ans donc c´est pas génial non plus)je veux faire des mangas plus tard! mais si tu veux, je pourrais faire ça>> comme tu fais des dessins sur artpad, j´ai une idée de la tete des persos de ta fic, je voulais donc créer une bande déssinée... de ta fic! bien sur un nouveau topic serait crée et je mettrais les pages via imageshack! Es-tu d´accord? :question: si oui tant mieux :)

light_shadow
light_shadow
Niveau 8
24 juin 2005 à 14:51:16

ha ben non, j´ai pas tout lu, il me reste la chap 21 :content:

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:52:37

shadow > oui bien sur que tu peu faire un manga de ma fic, c´est même un honneur :ok:

light_shadow
light_shadow
Niveau 8
24 juin 2005 à 14:54:59

-Végéta ( choqué, il pense):impossible, serait-ce...? Le saiyen légendaire ? ! :lol:

très bien maitre, je me met au travail dès ce soir! :-)))

La vidéo du moment