CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic : l'origine de la légende sayan

balmungx2
balmungx2
Niveau 9
16 juin 2005 à 20:36:46

regardez ce super topic fait par le super ]Alucard[!!! :ange:

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:38:18

:merci: :up:

balmungx2
balmungx2
Niveau 9
16 juin 2005 à 20:38:46

allez allez lisez moi ça ^^

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:40:06

Bon j´y vais à demain :up: ( en espérant que le forum ne soit pas devenu un enfer)

balmungx2
balmungx2
Niveau 9
16 juin 2005 à 20:41:28

ok :bye: ]Alucard[ moi je reste encore un peu pour défendre ce futur enfer ^^

balmungx2
balmungx2
Niveau 9
16 juin 2005 à 20:45:56

lisez lisez la légende sayen by ]Alucard[
C´est vraiment bien alors lisez

balmungx2
balmungx2
Niveau 9
16 juin 2005 à 20:55:31

Au revoir tout le monde je m´en vais a demain :bye: j´espère

majin_olf
majin_olf
Niveau 5
16 juin 2005 à 21:12:00

franchement sa dechire . ...vivement la suite si ta le tps va voir ma fic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-119074-1-0-1-0-0.htm
sa serai simpa d´avoir la´avis d´un mec ki ecrit bien com toi man :merci: et tous contre muller ! !!

le_retour_sajid
le_retour_sajid
Niveau 7
16 juin 2005 à 21:24:31

:up: anti-flood

jesite
jesite
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:21:08

:up: anti flood

eclipse23
eclipse23
Niveau 1
16 juin 2005 à 22:29:10

domage que se pekno soit en trin d´exploser le forum sur budokaï.moi y me plaisé bien ( surtout grace a alucard, ma motivation quotidienne).ya pa un moyen pour foutre ce clodo de muller dehor? a cause de se pekor jé beaucoup plus de difficulté a retrouvé " l´origine de la légende sayan" :-(( :snif2:
en plus c´est pa vrémen intéligen. :nah:
:svp: fouté moi ce zgeg hor de jeuvideo.com

eclipse23
eclipse23
Niveau 1
16 juin 2005 à 22:32:13

domage que se pekno soit en trin d´exploser le forum sur budokaï.moi y me plaisé bien ( surtout grace a alucard, ma motivation quotidienne).ya pa un moyen pour foutre ce clodo de muller dehor? a cause de se pekor jé beaucoup plus de difficulté a retrouvé " l´origine de la légende sayan" :-(( :snif2:
en plus c´est pa vrémen intéligen. :nah:
:svp: fouté moi ce zgeg hor de jeuvideo.com

figli
figli
Niveau 7
16 juin 2005 à 22:53:19

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2005 à 22:53:19

Bravo ]Alucard[, ta fic est toujours aussi bien ! !
J´attends la suite avec beaucoup d´impatience ! !
:gni: :gni: :merci: :merci: :up: :up:

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:19:07

chapitre 16:la trahison

Karato et ses deux amis s´étaient rendus sur Satyre après avoir obtenu leurs dispositifs fabriqués par le docteur Kurtz, mais ils se sont rendus compte que les tyrans voulaient la planète Say, alors qu´ils voulaient retourner sur leur planète, ils tombèrent face à des gardes tyrans, et l´un d´entre eux était parti pour donner le signal d´attaque aux troupes qui s´étaient rendues sur Say. Karato engagea le combat en frappant un des gardes, tentant de rattrapper celui qui avait prit la fuite:

-Karato:attaquez les gars!
-Luge:ils sont plus fort que nous, mais pour toi je crois que sa ira, a l´attaque!
-Ashiro:ils vont regretter de s´être attaquer à des sayans!
-Karato:trop tard, il va donner l´alerte à leur roi! Je ne vous laisserais pas faire!

Dans un cri de colère il se transforma en super sayan, éblouissant ses opposants et faisant trembler la terre, ailleurs sur la planète Say:

-...:majesté! Le signal a été donné! Nous devons passer à l´attaque!
-Ice:très bien! Nous sommes prêt au combat, allons rendre une petite visite à nos voisins les sayans! Ha ha ha ha ha...

Le général sayan se présenta devant Végéta:

-général ( au garde-à-vous):majesté, les tyrans se sont réunit devant la porte principal de la cité, ils demandent une réunion, ils pensent avoir trouver une planète où vivre.
-Végéta ( équipé de son dispositif):comment? Ils doivent avoir une bonne technologie pour l´avoir detecté avant nous, allons-y!

Les sayans se réunirent alors devant les tyrans, Végéta et Ice se retrouvèrent face à face une fois de plus:

-Végéta:alors vous avez trouver une planète c´est bien.
-Ice ( souriant et fermant les yeux):allez-y!

Des tyrans s´étaient cachés tout autour, les sayans furent vite encerclés, prit au piège par les tyrans:

-Ice:maintenant c´et moi qui donne les ordres ici! Soummettez-vous ou... mourrez!
-Végéta:hehehe, alors attaquez qu´attendez-vous?

Les tyrans ouvrèrent alors le feu, mais dans l´explosion aucun sayan n´avait bougé:

-Ice:comment?! Ce sont des hologrammes bandes d´imbéciles!

Les véritables sayans arrivèrent alors dans le dos de l´ennemi, éliminant plusieurs tyrans du même coup:

-Ice:mais je ne comprends pas! Comment?
-Végéta ( arrivant devant Ice):le commando que j´ai envoyé sur votre planète à découvert vos intentions, grâce à ce petit appareil ( il désigne son dispositif) ils ont pu me prévenir de votre attaque, nous avons fait en sorte que cela se retourne contre vous, vous vous êtes fait avoir comme des bleus hahaha!
-Karato ( comuniquant avec Végéta avec le dispositif):nous arrivons majesté, tenez bon!

Hélas la bataille tournait en la faveur des tyrans, plus puissants et plus nombreux, Végéta se retrouva face à Ice:

-Végéta ( utilisant son dispositif):je vais calculer ta force grâce à cet appareil... Quoi? 700 000... 900 000... Un million!

Arriver à cette hauteur le dispositif explosa:

-Végéta ( pensant):sa force a atteint plus d´un million d´unités!
-Ice:et bien que t´arrive-t-il? Tu es tout pâle!
-Végéta:Nous avons la même force alors, je vais effacer ce maudit sourire de ton visage!

Il se transforme en super sayan et fonça tête baissé sur son adversaire. Karato et ses deux amis venaient d´arriver sur Say.

à suivre...

Rotheiro
Rotheiro
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:47:27

Personne n´a lu ce chapitre qui est super ? Mais c´est de la bombe ! Lisez tout de suite, c´est trop bien ! Et alucard, lis ma fic SVP ! Je voudrais des critques et tes conseils !

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:58:51

rotheiro > no problem :ok:

majin_olf
majin_olf
Niveau 5
17 juin 2005 à 16:13:43

franchement il est bien ce chapitre . ..si ta le tps alucard va voir la mienne ossi je sui ko 2em chapitre ms jatten t conseil :merci:

blabladragonbal
blabladragonbal
Niveau 9
17 juin 2005 à 16:26:17

Trop bien comme d´hab mais juste une question:!
Kurtz ressemble à un nom que j´ai pris dans ma fic, serai-ce de là que tu l´as pris?
Si oui en aucun cas je t´en veux, ce serait un honneur qu´un grand maître des fics s´interresse à mes idées! :ok: :)

balmungx2
balmungx2
Niveau 9
17 juin 2005 à 16:43:26

trop bien

La vidéo du moment