chapitre 9:le jour le plus long - partie 2
Le jour-j était enfin arrivé, mais au moment de vérifier l´état des vaisseaux il s´est avéré que ces derniers ont été saboté par Shizu, qui travaille en fait pour le compte du roi afin de stopper les rebels qui envisage d´attaquer la planète Say. Shizu se retrouve maintenant dans une situation difficile:
-Végéta ( plaçant sa main ouverte vers Shizu):prépares-toi à mourrir!
-Shizu:avant je vais vous dire une chose, il y a dans mon corps un mouchard connecté à mon coeur, si je venais à mourir toute une armée d´élite débarquerais ici afin e mener une enquête, voir de tous vous tuer.
-Végéta ( baissant sa main):...
-Shizu:hehehe... Vous ne pouvez rien contre moi!
-Végéta:les vaisseaux sont-ils réparés?
-rebel:bientôt monseigneur! Il ne s´y connait pas trop pour avoir juste couper des fils, son plan est tombé bien vite à l´eau!
-Karato:tss! Tout ce que tu as fais ce n´est que retarder notre attaque.
-Végéta:bien, nous attendrons que les réparations soient finies, puis on tue ce minable et on s´empresse d´attaquer l´élite, on aura pris les vaisseaux avant qu´il n´arrivent.
-Shizu ( terrifié):gghh!!
Le temps passa en attendant que les vaisseaux soient réparés, Végéta et Karato ne lachèrent plus Shizu du regard:
-Shizu ( pensant):je ne peux pas m´échapper, raah je suis fichu!
Quelques temps après:
-rebel:ça y est les vaisseaux fonctionnent!
-Végéta:très bien, préparez-vous, et rapelez-vous, une bombe statique chacun, c´est parti!
Les rebels partèrent dans tous les sens, certains s´installèrent dans les vaisseaux, d´autres alllèrent chercher des bombes:
-général ( au garde-à-vous devant Végéta):nous sommes prêt à l´attaque!
-Végéta:très bien, nous partirons dès que j´en aurais donner l´ordre. Karato, aide-moi à le tuer, c´est un super sayan ne l´oubli pas!
-Karato:oui!
-Shizu:je ne me laisserais pas faire!!
Les trois guerrier se transformèrent en même temps, Végéta partit à l´attaque en premier suivi de Karato, il donnent un coup de poing en même temps, mais Shizu les bloqua et envoya des rayons avec ses yeux, Karato fut touché, sa tenue de combat fut déchirer comme par une lame au niveau de l´épaule gauche qui se mit à saigner, Végéta réussit à esquiver l´attaque et contre-attaqua avec son attaque spéciale Spark Canon qui consiste à dégager une vague d´énergie enflamée sur l´ennemi. Shizu évita de peu l´attaque, mais Karato le surpris dans le dos, il joignit ses mains pour le frapper de toutes ses forces, Shizu n´eut le temps de s´écraser au sol que Végéta lui donna un coup pour le renvoyer dans les airs, pendant ce temps Karato avait préparer son attaque spéciale Meteora Wave. Cette attaque s´exécute en joignant les mains au dessus de sa tête puis à lancer l´attaque vers l´ennemi, l´attaque ressemble à une comète sous la fomre d´une vague d´énergie qui se déplace à la vitesse du son, Shizu fut frapper avant même qu´il n´ait entendu ou sentit quelque chose. Suite à cette attaque le coprs de Shizu s´écroula au sol, mais encore en vie:
-Végéta ( s´approchant de Shizu):maintenant disparaît!
Il pointa son index vers Shizu et l´acheva grace à un fin rayon qui sortit se ce même doigt, Shizu succomba après avoir repris sa forme initiale. Végéta et Karato reprirent leur forme normale:
-Végéta:général!!!
-génral:à votre service majesté!
-Végéta:ordonnez l´attaque maintenant!
-général:à os ordres!
-Végéta:prêt Karato?
-Karato ( souriant):prêt!
à suivre...