CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic : l'origine de la légende sayan

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
01 juin 2005 à 11:12:51

Ah oui j´ai oublié de le préciser, il n´ont pas encore de queue, j´espère que vous me pardonnerez cet oubli qui aurait du être signalé dans le prologue.

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
01 juin 2005 à 11:54:19

chapitre 9:le jour le plus long - partie 2

Le jour-j était enfin arrivé, mais au moment de vérifier l´état des vaisseaux il s´est avéré que ces derniers ont été saboté par Shizu, qui travaille en fait pour le compte du roi afin de stopper les rebels qui envisage d´attaquer la planète Say. Shizu se retrouve maintenant dans une situation difficile:

-Végéta ( plaçant sa main ouverte vers Shizu):prépares-toi à mourrir!
-Shizu:avant je vais vous dire une chose, il y a dans mon corps un mouchard connecté à mon coeur, si je venais à mourir toute une armée d´élite débarquerais ici afin e mener une enquête, voir de tous vous tuer.
-Végéta ( baissant sa main):...
-Shizu:hehehe... Vous ne pouvez rien contre moi!
-Végéta:les vaisseaux sont-ils réparés?
-rebel:bientôt monseigneur! Il ne s´y connait pas trop pour avoir juste couper des fils, son plan est tombé bien vite à l´eau!
-Karato:tss! Tout ce que tu as fais ce n´est que retarder notre attaque.
-Végéta:bien, nous attendrons que les réparations soient finies, puis on tue ce minable et on s´empresse d´attaquer l´élite, on aura pris les vaisseaux avant qu´il n´arrivent.
-Shizu ( terrifié):gghh!!

Le temps passa en attendant que les vaisseaux soient réparés, Végéta et Karato ne lachèrent plus Shizu du regard:

-Shizu ( pensant):je ne peux pas m´échapper, raah je suis fichu!

Quelques temps après:

-rebel:ça y est les vaisseaux fonctionnent!
-Végéta:très bien, préparez-vous, et rapelez-vous, une bombe statique chacun, c´est parti!

Les rebels partèrent dans tous les sens, certains s´installèrent dans les vaisseaux, d´autres alllèrent chercher des bombes:

-général ( au garde-à-vous devant Végéta):nous sommes prêt à l´attaque!
-Végéta:très bien, nous partirons dès que j´en aurais donner l´ordre. Karato, aide-moi à le tuer, c´est un super sayan ne l´oubli pas!
-Karato:oui!
-Shizu:je ne me laisserais pas faire!!

Les trois guerrier se transformèrent en même temps, Végéta partit à l´attaque en premier suivi de Karato, il donnent un coup de poing en même temps, mais Shizu les bloqua et envoya des rayons avec ses yeux, Karato fut touché, sa tenue de combat fut déchirer comme par une lame au niveau de l´épaule gauche qui se mit à saigner, Végéta réussit à esquiver l´attaque et contre-attaqua avec son attaque spéciale Spark Canon qui consiste à dégager une vague d´énergie enflamée sur l´ennemi. Shizu évita de peu l´attaque, mais Karato le surpris dans le dos, il joignit ses mains pour le frapper de toutes ses forces, Shizu n´eut le temps de s´écraser au sol que Végéta lui donna un coup pour le renvoyer dans les airs, pendant ce temps Karato avait préparer son attaque spéciale Meteora Wave. Cette attaque s´exécute en joignant les mains au dessus de sa tête puis à lancer l´attaque vers l´ennemi, l´attaque ressemble à une comète sous la fomre d´une vague d´énergie qui se déplace à la vitesse du son, Shizu fut frapper avant même qu´il n´ait entendu ou sentit quelque chose. Suite à cette attaque le coprs de Shizu s´écroula au sol, mais encore en vie:

-Végéta ( s´approchant de Shizu):maintenant disparaît!

Il pointa son index vers Shizu et l´acheva grace à un fin rayon qui sortit se ce même doigt, Shizu succomba après avoir repris sa forme initiale. Végéta et Karato reprirent leur forme normale:

-Végéta:général!!!
-génral:à votre service majesté!
-Végéta:ordonnez l´attaque maintenant!
-général:à os ordres!
-Végéta:prêt Karato?
-Karato ( souriant):prêt!

à suivre...

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
01 juin 2005 à 11:58:07

super c kan le prochain?

Gwench
Gwench
Niveau 10
01 juin 2005 à 12:06:55

Super !
:ok:
Quand sera la suite ?

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
01 juin 2005 à 12:10:27

Si demain je suis de bonne humeur alors... Demain, sinon après-demain, parce que là je déprime à fond et j´ai pas top envie d´écrire là.

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
01 juin 2005 à 12:42:00

ben justement ecrire sa detend!
et puis quand t´ecris des trucs invraisemblable tu te marres et la depression s´en va

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
01 juin 2005 à 12:43:19

Dans ce sens la c´est vrai, tu as raison, je ne promet rien, mais je ferais en sorte de vous mettre la suite demain :ange:

kakarokight
kakarokight
Niveau 1
01 juin 2005 à 13:48:23

SLT JE SUIS NOUVEAU c juste pour dire a ALUCARD qu´elle est exellente ta fic

JeJe95600
JeJe95600
Niveau 4
01 juin 2005 à 13:49:24

ok super :up:

blabladragonbal
blabladragonbal
Niveau 9
01 juin 2005 à 14:06:37

Une chose à dire : GENIAL!

Ton talent est impressionnant!Tu ne t´arreteras jamais de faire des bonnes fics!

Tu pourrais peut-être devenir manga-ka en continuant ainsi!

trio428
trio428
Niveau 3
01 juin 2005 à 14:31:58

slt ! je vien de lire et franchement c tro bien , ya des detail et c super interessan !
je sui impatien de voir la suite!
je te souhaite bonne chance pour la suite!
merci de nou faire aprtager ca! à biento pour de new episode( ce serai bien kil y ai une adaptation télé, ca relancerai tou dragon ball! il pourrai s´appelait " Dragon ball 0" ou " Dragon ball Saiyen History " ) enfin voila ! tcho !

ligthsamus
ligthsamus
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:39:32

:ouch:
:salut: tout le :globe:
Continue ainsi et tu sera comme Akira Toriyama :ok:

jesite
jesite
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:40:19

ça pourrait pas s´appeler dragon ball car il n´y a pas de rapport avec les dragon ball..

mais vegeta ( la planete) story ça serai pas mal :ok:

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:48:36

:merci: a tous, c´est grâce à vous et à votre soutiens que cette fic existe, et vous m´avez redonner le moral, la suite demain, sans faute :ange: ( et pas après demain)

jesite
jesite
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:49:25

:ange:

:merci: :bye:

ligthsamus
ligthsamus
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:52:41

:merci: infiniment ]Alucard[ :ok:

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:56:22

Mmmmm.... je viens de penser à un truc... Si vous avez des idées pour ma fic faites m´en part, des fois je pourrais les intégrer ou les modifier, je pense que travailler de concert avec les forumeurs pourrait être interressant, mais bien sur je ne dirais pas quelles idées seront retenues, pour ne pas casser l´intrigue. Vous en pensez quoi? Sinon je continu comme je l´ai toujours fait.

blade196
blade196
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:58:28

9 chapitre et 10 page de topic :ouch:
ben j´v la commencer parce que elle doit vraiment etre bien pour qu´il y ai autan de mess

jesite
jesite
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:59:13

il faut que ça rest credible

il faut des chiffre environ car je ne voi pas commen il pourrai gagner contr tout un peuple de super sayen

il faut les singes geant!!! ( j´y tien lol)

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:01:18

blade196 > :lol: mais il n´y a pas que des comm, il y a aussi un peu de " blabla" mais bon, j´espère que tu apprécieras :ok:

jésite > plus tard plus tard, n´oubli pas que les rebels sont vingt fois plus nombreux que l´élite.

La vidéo du moment