Bonsoir Bejito1.
Sans vouloir te commander, je pense que tu devrai tout simplement décrire ta journée passée chez Atari plus en détail.
Sinon ne le prend pas mal, mais tu te contredit à certains moments ce qui me fait douter de ta bonne fois.
Par exemple :
and15 Posté le 17 août 2005 à 15:03:47
" ok merci
1
eske kan ton marche la terre pe se cassé ou grace a son ki????
2
les dgat de la destruction son important???
3 eske Oub est dans le jeu ? ? ??
4
Ya til le gro méchant dan tapion???
5
Janemba le gro et le Gorrille fon comment pour voler????"
Tu répond ( le 17 août 2005 à 15:09:19) à la question 5 par :
" janemba et le gorille ne vole ils sont simplement et enorme et les coup sont asser haut pour toucher un adversaire qui vole"
Cette réponse me semble logique, cependant tu soutiens le contraire dans ta réponse du 17 août 2005 à 20:32:25 :
" j´ai pas essayer les oozaru mais je les aime pas trop parcequ´il sont un peu lent mais sinon il sont tres fort
sinon bah ils volent quand ils sont dans les air et marche par terre ( elle est un peu c** ta question)"
Pour une question c**, ta réponse l´est encore plus puisqu´elle est en contradiction avec ce que tu as dit qques heures auparavant, de plus c´est plus logique vu leur taille qu´ils ne puissent pas voler ( immaginez comme ce serait difficile de toucher les adversaires)
Je crois que tu fait la même erreur concernant Tortue Génial : d´abord tu dit qu´il pourra voler grâce au nuage magique ( mais Tortue Génial ne peut pas monter dessus car il n´a pas le coeur pur comme Goku ou Gohan), mais un peu plus tard tu dit qu´il pourra voler grâce à sa tortue.
voilà voilà...