CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Taolim la planète maudite

gogeta_the_best
gogeta_the_best
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:00:29
kickthatass2
kickthatass2
Niveau 3
01 septembre 2005 à 15:02:21

et le gogeta arrête de faire ta vieille pub mdr

gogeta_the_best
gogeta_the_best
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:16:01

kickatass :d) :rire: je fais de la pub pour qu´il y ai du monde personne prend le tps de lire les nouvelles fic

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
01 septembre 2005 à 18:18:59

moi je lis tt vos fic ne vous inquietez pas, mais je voudrai bien qua vous;laissiez vos avis sur ma fic svp ça serai mieu

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
02 septembre 2005 à 13:10:20

la suite pour bientot

[-Dinaldinho-]
[-Dinaldinho-]
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:00:55

Excelent la suiiiiiiiiiiite :up: :up: :up:

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
02 septembre 2005 à 17:31:36

Episode 22 : La Terre en dangers

Nos amis se sont regroupé au pied de la tour et assisté à la chute des tous les corps des pauvres Taolimes, et aussi au réveil de la puissance cahcée de Tobia, maintenant la recherche de Kuja peut vraiment commencer.

Pendant ce temps, Kuja survole à pleine vitesse l´ensemble de la planète :"C´est pas vrai, de l´eau, de l´eau et que de l´eau, cette planète est si pauvre en matièren pffff, mais quesque j´arriverais bien à faire avec cette maudite planète, rien", son regard s´arreta sur une grande ville au loin. Il descendit et arriva en plein milieu d´un carrefour, toutes la circulation s´arreta net, alors que Kuja avait la tête penchée. "Et connard tu va te retirer oui" lui crièrent certains autombiliste, certain étaient même déjà descendu de leurs véhicules, Kuja relva la tête sourit, tendis son bras et lança une boule d´énergie qui fit voler en éclat des dizaines de voitures, il tourna son bras tout autours de lui, et tous, dans un rayon de 50m est littéralement détruit. "Voyez comme vous êtes minables", il regarda un bâtiment, et en un clignement de son oeil, le bâtiments explosa puis s´écroula, et tout en avançant, répeta ce geste sur tout les bâtiments autours de lui.

Heureusement, Oub, accompagné de Ten passait non loin, et, en sentant toutes cette énergie, changèrent de cap, et atterir derrière Kuja. "C´est donc lui Kuja", constata Ten, Oub répondit que oui, Kuja se retourna, et se prit un fourire :"C´est donc vous qui avez été envoyer pour me contrer", Ten serra fort son poing, Oub lui augmenta son énergie :"Je vous donne l´autorisation de quitter cette planète, elle est pauvre, petite, et ces habitants sont stupides, je vous laisse partir, prener un vaisseau et allez vous en, je vais la détruire, ça fera un peu plus de place dans cette univers", Oub et Ten n´en croyais pas leurs oreilles, Oub éclata son énergie et fonça droit sur Kuja suivit de Ten, celui amorçat un coup de pied, contrer par Kuja, qui n´eu pas de mal à éviter l´attaque de Oub. Ten et Oub firent un bon en arrière, avant de réattaquer plus puissement, mais à deux Kuja déballas toute son agilités pour esquivé, disparut pour réapparaitre derrière Ten, et lui assener un coup de pied dans les côte, Oub se retourna mais se prit trois pêche dans le ventre, et fût éjecter dans un bâtiments, Ten se resaisie et attaqua avec toute sa vitesse, les coups rapides fusèrent, une petite tornade entoura les 2 combattants quand Ten toucha au but, Kuja fut un peu déstabiliser, alors Ten enchaina coup de coude, coup de poing, Kuja se cogna contre un mur, et Ten en pleine vitesse attaqua avec son célèbre poing mitraillette, Kuja se mit à genou et Ten voulut exploser la tête de Kuja avec son coude, mais celui se releva et explosa le ventre de Ten avec un coup de genou, Ten cracha du sang, resta courbé de douleurs pendant 10 sec, 10 seconde de trop, Kuja enchaina les coups de poing Ten n´en pouvais plus, les marques apparaissaient de plus en plus profondes sur son visage qui en un instant fut encastrer dans un mur, Kuja recula, mais Ten tomba sur le sol, inanimé, Oub ayant assister douloureusement à la scène, mit son énergie à fond, fonçat sur Kuja et son coup de poing fit mouche, Kuja fit un vol planè dans un bâtiments, Oub prépara ses mains et lançat un rayon déferlant à toutes vitesse et d´une puissance incroyable, il n´existait plus rien sur le passage du rayon, un grosse trace bien creuse dans le sol montrait la violence du rayon, Oub sourit mais Kuja apparut au dessus de lui, son coup de pied fit croquer la nuque de Oub qui fut bloquer par un autre mur, il releva sa tête pour voir le pong de Kuja, qui d´une vitesse ahurissante, mitrailla Oub de coups de poing,, Oub s´enfonça dans le mur, Kuja fit 2 pas en arrière cria aurevoir, et créa une boule rouge avec de petit éclairs au dessus de lui, et la balança sur Oub, tous fut désintégrer, seul gisait le corps de Oub, calciné, inanimés, le combar fut terminé.

Kuja se frotta les mains, sentit l´aura de Gohan et des autres arrivés, d´un clein d´oeil, les corps de Ten et de Oub s´envolèrent, Kuja lança son bras dans la direction de l´aura de Gohan et des autres, ce qui fait que les 2 corps s´envolèrent violemmment dans les airs, après un bref sourire, Kuja disparut. "C´est pas vrai son énergie à disparut", dit Gohan serrant les dents, "Et regardez il y a 2 corps qui retombe là", dit Goten, nos amis se posèrent, et virent avec stupeur les 2 corps inanimé, Trunk mis ses doigts en dessous du coup de Ten, Goten fit pareille avec Oub, "Mort, Tenshinhan est mort", dit Trunk en pleurant, Goten lui était éffodrer aussi :"Oub ne respire plus il faut faire quelque chose et vite", Gohan savais que c´était trop tard, il se mit droit :"On les emmènes chez Bulma, on les enterrera là-bas, je vais aller voir Chaoz", dit il en retenant ces larmes, nos amis s´envolèrent portant les 2 corps sans vie de Tenshinhan et de Oub.

Voila, après un premier combat, on vit la perte de Oub et de Ten, ces pertes sont lourdes, de plus que Kuja veut anéantir cette planète, vite Végéta, réveille toi, on à besoin de toi, la suite au prochain épisode.

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
02 septembre 2005 à 18:11:22

j´ai l´impression que plus personne a part quelque un ne lis les fic mtn

powerbaddack
powerbaddack
Niveau 8
02 septembre 2005 à 18:26:13

perso le chapitre 1 c´est trop en bordel tu écris tout en bloque c´est chiant a lire je te dis ca parce qu´on m´a fait le coup sinon le chapitre 2 est bien ahéré continue

[-Dinaldinho-]
[-Dinaldinho-]
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:49:34

La suiite ,encore, encore :up:

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
02 septembre 2005 à 23:41:03

euh tu na lu que les 2 premier chapitre? je l´ai dit c´est vrai les 2 premier je testai encore lit la fin de ma fic tu verra

vegeto23
vegeto23
Niveau 2
03 septembre 2005 à 09:24:09

tro bien je ve la suite

vegeto23
vegeto23
Niveau 2
04 septembre 2005 à 10:00:11

c mort ici :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up
continu ta fic elle est super allez jaten la suite avc impatience a +

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
04 septembre 2005 à 19:12:51

dsl de se retard la suite bientot

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
04 septembre 2005 à 21:15:34

Episode 23 : Le réveil.

Nos amis se sont tous regroupé chez Bulma, afin de rendre un dernier hommage à Oub et à Ten, tuer par Kuja.

Chaoz entra en trombe dans la chambre, nos amis le regardèrent dépités, tous baissèrent la tête. Chaoz s´approcha de la dépouille de Ten, en tomba en larmes:"Ten, Ten, réveille toi" cria Chaoz en gigotant le corp inerte de Ten, Chaoz pleura encore plus. Gohan s´approcha de Chaoz, et mis sa main sur son épaule :"Désoler Chaoz, Oub était parti chercher Ten, ils ont rencontré Kuja, on est arrivé trop tard", Chaoz lui répondit sans tourner la tête :"Ne sois pas désoler, Ten est mort en essayent de sauver la Terre, c´est la mort qu´il aurai aimer avoir." Gohan se recula un peu :"Il....Il m´avait dit qu´il reviendrai bientot", Chaoz posa sa tête sur le torse de Ten tous en pleurant toutes les larmes de son corps. Gohan recula encore un peu et baissa la tête, une larme se mit à couler le long de sa joue, tandis que derrière lui, il entendit tous le monde en pleure, et les mouchoirs qui servait à se moucher. Goten lui était auprès de Oub, accompagné de Yamcha, en pleure aussi. Soudain dans le dos de nos amis, quelqu´un venait de s´appuyer sur la porte.

Nos amis se retournèrent tous en même temps et virent, avec stuppeur, Végéta, qui avait du mal à se tenir debout, la mains contre le mur, essouflé. "Végéta", crièrent tous le monde en allant serrer fort, celui qui revenait d´un long coma.Tous le se retirèrent, mines déconfites, Végéta vit Ten et Oub, il comprit vite ce qu´il c´était passé, lui aussi, pourtant si dur, ne peut empecher une larme."Que.....Que m´est-il arrivé? Et à eux?" demanda Végéta, mais personne ne répondit, tous baissèrent à nouveau la tête, c´est comme d´habitude Gohan qui expliqua tous de son enlevement par Bevelle, de son envoutement et sa transformation en Beat par Ultima, du terrible combat entre les 2 dieux, de la disparition de Taolim , de Kuja qui était dans le corps de Végéta, du massacre des Taolimes et enfin de la mort de Ten et de Oub.

Végéta ne se souvenais de rien, il regarda la nouveau Tobia qui tenais la main de Oub :"Tobia, comme tu à changer", dit il, Tobia lui répondit qu´à la vue de son peuple eradiqué, il avait comme muté, Végéta se tu mais reposa une dernière question :"Et qui à prit soin de moi?", Trunk fit un pas en avant :"C´est moi père, dès que je vous ai vu, tomber et explosé dans cette immeuble sur Taolim, j´ai prit soin de vous, je ne vous ai jamais quitté", la Végéta s´approcha de Trunk, et, chose que personne n´aurai cru avant, Végéta enlassa Trunk et lui dit merci, Trunk toucher ne peu que sourire.

Maintenant nos amis mirent Végéta au courant, de sa transformation surtout :"On te jure, c´est Terra qui nous l´avait dit, Ultima à activé se pouvoir en toi", raconta Goten, Végéta avait du mal à croire qu´un telle pouvoir existait en lui, il avait beaucoup changer depuis son réveil, il semblait plus cool, moins tyrannique et moins fier. "C´est bizar je ne ressen rien moi, il faudra voir en combat, où est-il maintenant ce Kuja?" demanda t´il, mais personne ne savais où il était, Végéta, à ce moment là, retomba, il était excténuer, nos amis le remirent dans son lit. 1h après, dans la péninsule, un ciel orange et noir dominait, les 2 boites contenant Oub et Ten sont posées à terre, par Chaoz (et oui il y arrive) Trunk Gohan et Yamcha pour celui de Ten, et par Krilin Hercule Goten et Dende pour celui de Oub. Tous le monde est là, Végéta Bulma Bra Plume Oolong tortue génial Lunch Chichi son père Mrs Popo C18 sa fille Videl Pan et enfin Tobia, un petit vent souffle dans les cheuveux de tous le monde, atristé, tandis que l´on descend les cercueilles des défunts, c´est Chaoz qui prend la pelle, et commence à enterrer Ten, tandis que c´est Gohan qui enterre Oub, 5 min, et les croix des 2 morts sont plantées, un dernière hommage et nos amis, en larmes se retournes et rentre chez Bulma.

Un moment d´une émouvance intense vien de passer, personne n´oubliera Ten, du premier jours où nos amis l´avait vu, dans ce tournoi, et Oub, que Goku avait pris sous son aile très jeunes, mais maintenant reste la vengeance contre ce Kuja, la suite s´annonce palpitante, adieu Oub, adieu Tenshinhan, la suite au prochain épisode.

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
04 septembre 2005 à 21:36:26

triste n´est-ce pas

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
04 septembre 2005 à 22:41:44

alors les com

goku_ssj3
goku_ssj3
Niveau 7
04 septembre 2005 à 22:51:00

trop cool ta fic continu :ok:

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
04 septembre 2005 à 23:47:37

merci bcp svp dite le si vous avez verser une petite larme pour ma fic lol mdr (suite bientot)

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
05 septembre 2005 à 11:16:39

alors???

La vidéo du moment