épisode1:
Après le combat contre le terrible Li Shenron,San Goku repart sur le dos de Shenron et disparaît à jamais. Maintenant,Uub le remplace dans son travail de protecteur. 10 ans après.
Uub mange comme SanGoku chez lui,c´est à dire rapidement,comme un cochon,en regardant la télé.
Uub:A qu´est-ce que c´était bon.
Il va donner le bol à sa femme Tristia puis repart regarder la télé.
Télé:Des gens armés ont braqué la banque de Satan ville et sont en train de se sauver avec.
Uub:J´y vais
Tristia:Encore.
Uub met un bonnet et une cape comme déguisement et va à la rencontre des voleurs en vol. Il les retrouve en train de courir dans les plaines. Il descend donc au sol.
Uub:Ne bougez plus.
Les braqueurs:On va pas t´écouter,non mais et puis quoi encore?
Uub fait grandir une boule de ki dans sa main.
Les braqueurs:D´accord d´accord,on va rendre l´argent.
Le chef:Vous êtes des idiots.
Il prend les sac avec tous l´argents et s´échape.
Uub:Ca ne sert à rien,tu ne m´échaperat.
Il part dans sa direction à une vitesse fulgurante lui donne un coup de pied dans la tête pour l´assomer. Les policiers arrivent et arrêtent les braqueurs. Uub rapporte l´argent à la banque.
Uub marche sur le chemin du retour voyant un garçon en train de voler.(Pas voler comme cambrioller mais voler comme lui). Il se met à sa poursuite et l´attrape.
Uub:Qui es-tu?
? ??:Je suis Emwaild.
Uub:Et tu sais voler.
Emwaild:Oui mon père Broly m´a apprit plein de technique,je suis un demi-sayen. Je recherche San Goku pour venger mon père.
Uub:Il est partit.
Emwaild:D´accord. Tu fais quoi ici?
Uub:Moi? Je suis là pour protéger la planète.
Emwaild:Je peux t´aider?
Uub:Biensur.
Uub va présenter Emwaild à Tristia puis va dans les montagnes pour s´entrainer avec lui.
Emwaild:Tu sais te transformer en super sayen.
Uub:Non mais j´ai un excellent potentiel.
Ils commencent leurs entrainements en faisant un corps à corps.
5 minutes après.
Uub:Tu te bats bien. Il y a un championnat du monde dans une semaine,près de chez moi. Tu peux t´y inscrire si tu veux.
Emwaild:Oui,je ne suis pas contre.
Uub:Cool,maintenant je sais je vais être contre qui en finale!
Emwaild:Et si on faisait tous les 2 une vague déferlante collée pour voir la quelle est la plus puissante?
Uub:Bonne idée.
Uub:KAAAAAAAMEEEEEEEEEHAAAAAAAMEEEEEEEEEHAAAAAA!
Emwaild:OBUS EXPLOSIF!
Uub:TA VAGUE DEFERLANTE EST PUISSANTE!
Emwaild:JE SAIS,MON PERE A DIT QUE C´EST LA PLUS PUISSANTE!
Uub à donc été batu. Son téléphone sonne. Il décroche alors.
Uub:Hein? Oui. D´accord.
Emwaild:Qui a-t-il?
Uub:quelqu´un a volé une voiture. Je vais voir.
Emwaild:Je peux venir avec toi?
Uub:Non,il te faut un déguisement.
Uub s´envole jusqu´à la ville ouest où il aperçoit la voiture volée. Il attairit. La fenêtre de la voiture est ouverte donc il l´attrape en passant son bras et le prend en le faisant passer par le trou de la fenêtre.
Uub:Tu sais que tu mérites 15 ans de prison?
Civile:C´est pas moi,vous devez vous tromper.
Un policier arrive.
Policier:Hum... Non c´est pas la voiture que l´on recherche. Elle a été aperçue dans le désert.
Uub:D´accord. Désolé pour le dérangement monsieur.
Civile:Bhé il y a intêret.
Uub part en direction du désert et trouve le voleur. Il ouvre la porte,le prend et lui met 5 coup de poing dans le ventre.
Uub:Tu sais que tu mérites 15 ans de prison?
Voleur:Tu n´es pas un flic,tu n´as pas le droit.
Les policers arrivent et l´arrêtent.
Uub repart vers Emwaild et ils vont ensemble sur l´île où se déroulera les championnat du monde des arts-martiaux. Ils croisent un homme très musclé sur le chemin.
? ??:Vous allez participer au championnat du monde? Vous avez aucune chance.
Uub:Plus que toi.
? ??:Tu oses me provoquer.
Il donne un coup de poing dans la tête d´Uub.
Uub:Non en te battant comme sa tu ne gagneras sûrement pas. Il faut faire un grand coud de poing. Comme sa.
Il lui donne un coup de poing dans la tronche et l´autre revient.
? ??:Aille sa fait mal. Mais il reste plus qu´une place. Donc vous ne pourrez pas y participer.
Emwaild:Désinscris-toi alors.
? ??:Non.
Uub:Désinscris-toi sinon tu va soufrir.
? ??:D´accord. ( Il est fort,je veux pas mourir).
Il va se désinscrire en disant qu´il a peur et laisse Uub et Emwaild s´inscrire.
Emwaild:C´est comment le championnat du monde?
Uub:T´es sur un tintamis et tu dois essayer de mettre K.O. ton adversaire ou de le faire sortir.
Emwaild:Si simple que sa?
Uub:Oui
Maintenant,Emwaild et Uub sont inscris au championnat du monde. Emwaild remarquera-t-il que Uub est un ami de San Goku? Vous le serez dans le prochain épisode.