Moi, je pense que tout les guerrier de secondes classes sont comme ça. Tandis que les autres sont différent.
Ou peut-être que sais juste la coiffure et que, chez les sayen, quand un guerrier est de secondes classes, il lui coupent les cheveux comme cela (mais sa métonnerais puisque les sayens ne peuvent pas changer de coupe de cheveux d´après ce que je sais. Ou bien peut-être que quand il sont petit on peut changé leur coupe et que après elle ne change plus.